sarang-azn


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [13.02] Song Hye Kyo absente de la première du film Late Autumn: Pourquoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lollidella~
Lollidella~

Sakurai Sho's ONLY wifey ♥
nom de l'image
» Messages : 5918
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : AROUND TOWN WITH DA FLOW WITH, WITH-DA FLOW WITH-DA FLOW...

[13.02] Song Hye Kyo absente de la première du film Late Autumn: Pourquoi? Vide
MessageSujet: [13.02] Song Hye Kyo absente de la première du film Late Autumn: Pourquoi?   [13.02] Song Hye Kyo absente de la première du film Late Autumn: Pourquoi? EmptyDim 13 Fév - 17:08


Song Hye Kyo absente de la première du film Late Autumn: Pourquoi?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Ca fait longtemps que nous n'avons pas vu Song Hye Kyo et Hyun Bin ensemble en public, n'est-ce pas ? Ce couple semble être complètement pris par les occupations et popularité de chacun.

La première du film de Hyun Bin Late Autumn a été tenue le 11 février au COEX de Séoul et Song Hye Kyo n'était pas là. Cette absence a réveillé une grande question parmi la Presse, mais il a été dit que Song Hye Kyo n'a pas intentionnellement choisi de ne pas venir. Elle ne pouvait juste pas quitter son travail parce qu'elle est en plein milieu du tournage de “Nobody Somebody", un film qu'elle dirige elle-même. Ainsi il y a une raison valable à son absence à la première du film de son petit ami.


En gros: Hyun Bin partant bientôt à l'armée, on s'attendrait à les voir un peu plus ensemble ce qui explique les rumeurs de rupture


Dernière édition par Lollidella~ le Dim 13 Fév - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[13.02] Song Hye Kyo absente de la première du film Late Autumn: Pourquoi? Vide
MessageSujet: Re: [13.02] Song Hye Kyo absente de la première du film Late Autumn: Pourquoi?   [13.02] Song Hye Kyo absente de la première du film Late Autumn: Pourquoi? EmptyDim 13 Fév - 17:11

Mais c'est une fake excuse ils se voient même plus, c'est fini sa Hyun Bin il a tourné la page, ils vont se séparer et ils va se foutre avec Ji Won c'est obligé là. En plus Song Hye Kyo avec le temps elle a perdu de sa beauté je trouve ... Dans Full House elle était belle maintenant beaucoup moins ...
Revenir en haut Aller en bas
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


[13.02] Song Hye Kyo absente de la première du film Late Autumn: Pourquoi? Vide
MessageSujet: Re: [13.02] Song Hye Kyo absente de la première du film Late Autumn: Pourquoi?   [13.02] Song Hye Kyo absente de la première du film Late Autumn: Pourquoi? EmptyDim 13 Fév - 17:13

J'y crois pas trop moi. Je pense plutôt qu'elle a fait exprès de ne pas venir :p
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
Black♠Jack
 « I LOVE U »  My lovely Big Bang.
Black♠Jack

« I LOVE U »
My lovely Big Bang.
nom de l'image
» Messages : 6791
» Inscrit le : 24/04/2009

[13.02] Song Hye Kyo absente de la première du film Late Autumn: Pourquoi? Vide
MessageSujet: Re: [13.02] Song Hye Kyo absente de la première du film Late Autumn: Pourquoi?   [13.02] Song Hye Kyo absente de la première du film Late Autumn: Pourquoi? EmptyDim 13 Fév - 17:21

AH~ L'excuse !
Moi je pense qu'ils se sont disputés suite à SG :D
Elle a toujours pas avalé le fait que les scènes soient si torrides ...
Après la rupture je sais pas! Pourquoi il cacherait ça ?
C'est le must pour la carrière de oppa! Les fans "féminins" seraient ravies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy
Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW
Cloudy

Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW <3
nom de l'image
» Messages : 8627
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Dans le jardin secret de Yellow Galax ( Sun y est ! ♥)
» Humeur : I'm a Gardener ♥


[13.02] Song Hye Kyo absente de la première du film Late Autumn: Pourquoi? Vide
MessageSujet: Re: [13.02] Song Hye Kyo absente de la première du film Late Autumn: Pourquoi?   [13.02] Song Hye Kyo absente de la première du film Late Autumn: Pourquoi? EmptyDim 13 Fév - 17:25

Aniki a écrit:
Mais c'est une fake excuse ils se voient même plus, c'est fini sa Hyun Bin il a tourné la page, ils vont se séparer et ils va se foutre avec Ji Won c'est obligé là. En plus Song Hye Kyo avec le temps elle a perdu de sa beauté je trouve ... Dans Full House elle était belle maintenant beaucoup moins ...


LOOOOOOOOOOOOOOL
je t'aiem Aniki, si Seta était là, elle t'aurait sacré meilleur Gardener aussi mdrrr

mais en fait, on ne les a JAMAIS vu sortir ensemble en fait, c'est pour ça qu'à chaque fois, pour choisir une photo qui illustre leur relation, les rédacteurs prennent une photo d'eux lors de la conférence de presse de World Within quoi, la seule et unique X'D

et meme, dernièrement, Ils se sont rendus à un meme évent, mais les deux se sont apparus à un moment différent de la soirée, de tout l'event, pas une seule fois, on n'a eu un moment d'eux deux

mais d'un coté, ça me titille le fait que Hyun Bin reproche à la presse d'avoir cherché à savoir plus sur sa relation privée ....

bon, la réponse ? ... 2 ans après .. XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Satsuki

Super Junior's Queen ~~
nom de l'image
» Messages : 1910
» Inscrit le : 26/05/2010
» Coup de coeur : B1A4 ♥
» Humeur : ELF. Shawol. Cassiopeia. Inspirit. Dalmate. BOICE. Black Jack. Primadonna.


[13.02] Song Hye Kyo absente de la première du film Late Autumn: Pourquoi? Vide
MessageSujet: Re: [13.02] Song Hye Kyo absente de la première du film Late Autumn: Pourquoi?   [13.02] Song Hye Kyo absente de la première du film Late Autumn: Pourquoi? EmptyDim 13 Fév - 17:26

Oh. Et puis même s'ils étaient séparés; ça nous regarde pas. ><
Mais, Hyun Bin me fait trop penser à Woo Hyeon des Infinite sur cette photo. o.o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[13.02] Song Hye Kyo absente de la première du film Late Autumn: Pourquoi? Vide
MessageSujet: Re: [13.02] Song Hye Kyo absente de la première du film Late Autumn: Pourquoi?   [13.02] Song Hye Kyo absente de la première du film Late Autumn: Pourquoi? EmptyDim 13 Fév - 17:32

@Cloudy: MDRR c'est peut être juste pour leurs notoriété quoi un couple de star ils sont voulut faire surement comme Brad pit et Angelina Jolie mais sa à pas marcher ...
En tous cas merci j'ai appris des choses XDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[13.02] Song Hye Kyo absente de la première du film Late Autumn: Pourquoi? Vide
MessageSujet: Re: [13.02] Song Hye Kyo absente de la première du film Late Autumn: Pourquoi?   [13.02] Song Hye Kyo absente de la première du film Late Autumn: Pourquoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[13.02] Song Hye Kyo absente de la première du film Late Autumn: Pourquoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-