sarang-azn


 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (14/11)Dae Sung (BIGBANG) non respecter par les fan de Yonhwa (CN.bleu)dans Night After Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

(14/11)Dae Sung (BIGBANG) non respecter par les fan de Yonhwa (CN.bleu)dans  Night After Night Vide
MessageSujet: (14/11)Dae Sung (BIGBANG) non respecter par les fan de Yonhwa (CN.bleu)dans Night After Night   (14/11)Dae Sung (BIGBANG) non respecter par les fan de Yonhwa (CN.bleu)dans  Night After Night EmptyLun 14 Fév - 14:14

Dae Sung (BIGBANG) non respecter par les fan de Yonhwa (CN.bleu)dans Night After Night


Les fans de Yonhwa présentes à l'enregistrement de Night After Night parlaient entre-elles et disaient/ont dit : "Je ne peux pas voir Yonghwa. Si seulement la tête de Daesung n'était pas dans le chemin" Daesung les a entendues alors il a bougé sa tête et les fans ont rit. À la fin, Yonghwa et Daesung ont fini/été obligés de changer de place. Ça a été reporté par des fans de Daesung qui ont vu ça sur un fan cafe. C'est en fait l'un des modérateurs du site qui a posté cet incident. Les fans de Yonghwa disaient des choses telles que "Haha, je suppose que c'est un des privilèges d'avoir beaucoup de fans là-bas". Quelques semaines plus tard, encore à un enregistrement de Night After Night des filles arrogantes(rudes ou impolies) harcelaient Daesung à propos de quelque chose lors d'une pause de tournage(même s'il s'agissait de personnes que Daesung ne connaissait pas).


ps:Il est adorable est vraiment poli quand j'ai appris ça j'étais furax!!


Source :dkpopnews.net
Traduction :AKANE
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


(14/11)Dae Sung (BIGBANG) non respecter par les fan de Yonhwa (CN.bleu)dans  Night After Night Vide
MessageSujet: Re: (14/11)Dae Sung (BIGBANG) non respecter par les fan de Yonhwa (CN.bleu)dans Night After Night   (14/11)Dae Sung (BIGBANG) non respecter par les fan de Yonhwa (CN.bleu)dans  Night After Night EmptyLun 14 Fév - 14:18

Bande de prépubères qui ne respectent pas Dae Seung --"!!
J'adore les CN.BLUE,j'adore Yong Hwa,mais je supporte pas les critiques! Dae Seung aurait pas du se pousser!
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf
« Newbie ...
Bad Wolf

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 67
» Inscrit le : 20/12/2010
» Localisation : Nancy

(14/11)Dae Sung (BIGBANG) non respecter par les fan de Yonhwa (CN.bleu)dans  Night After Night Vide
MessageSujet: Re: (14/11)Dae Sung (BIGBANG) non respecter par les fan de Yonhwa (CN.bleu)dans Night After Night   (14/11)Dae Sung (BIGBANG) non respecter par les fan de Yonhwa (CN.bleu)dans  Night After Night EmptyLun 14 Fév - 14:29

Yeonnie a écrit:
Bande de prépubères qui ne respectent pas Dae Seung --"!!
J'adore les CN.BLUE,j'adore Yong Hwa,mais je supporte pas les critiques! Dae Seung aurait pas du se pousser!

+1000
vla le respect et la mentalité quoi --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

(14/11)Dae Sung (BIGBANG) non respecter par les fan de Yonhwa (CN.bleu)dans  Night After Night Vide
MessageSujet: Re: (14/11)Dae Sung (BIGBANG) non respecter par les fan de Yonhwa (CN.bleu)dans Night After Night   (14/11)Dae Sung (BIGBANG) non respecter par les fan de Yonhwa (CN.bleu)dans  Night After Night EmptyLun 14 Fév - 14:48

non mais quoi ces fans --" dans le genre irrespect +1000

j'aime beaucoup les CN.Blue mais les fans de Yoong Hwa Oo enfin heureusement que elles sont pas toute comme ça --'

Non quand même pour que dae Sung les entendent il a bien fallu qu'elle le disent bien fort --'

Revenir en haut Aller en bas
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

(14/11)Dae Sung (BIGBANG) non respecter par les fan de Yonhwa (CN.bleu)dans  Night After Night Vide
MessageSujet: Re: (14/11)Dae Sung (BIGBANG) non respecter par les fan de Yonhwa (CN.bleu)dans Night After Night   (14/11)Dae Sung (BIGBANG) non respecter par les fan de Yonhwa (CN.bleu)dans  Night After Night EmptyLun 14 Fév - 15:02

sa se fais pas Dae SEUNG est trop gentille les fan de Yonhwa exager quand meme c vraiment debille de leur part elles ont trop nulle c fan pfffffff patetique
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
$høcκ★
$høcκ★
Lee Ji Eun prince's ♥ IU & Apink love's coach ♥
nom de l'image
» Messages : 880
» Inscrit le : 09/07/2010
» Localisation : France

(14/11)Dae Sung (BIGBANG) non respecter par les fan de Yonhwa (CN.bleu)dans  Night After Night Vide
MessageSujet: Re: (14/11)Dae Sung (BIGBANG) non respecter par les fan de Yonhwa (CN.bleu)dans Night After Night   (14/11)Dae Sung (BIGBANG) non respecter par les fan de Yonhwa (CN.bleu)dans  Night After Night EmptyLun 14 Fév - 15:08

Saengie a écrit:
non mais quoi ces fans --" dans le genre irrespect +1000

j'aime beaucoup les CN.Blue mais les fans de Yoong Hwa Oo enfin heureusement que elles sont pas toute comme ça --'

Non quand même pour que dae Sung les entendent il a bien fallu qu'elle le disent bien fort --'


+1
Revenir en haut Aller en bas
arashidream95
~ Fan n°1 d'Arashi ~
arashidream95

~ Fan n°1 d'Arashi ~
nom de l'image
» Messages : 1431
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : John Park - Falling ♥

(14/11)Dae Sung (BIGBANG) non respecter par les fan de Yonhwa (CN.bleu)dans  Night After Night Vide
MessageSujet: Re: (14/11)Dae Sung (BIGBANG) non respecter par les fan de Yonhwa (CN.bleu)dans Night After Night   (14/11)Dae Sung (BIGBANG) non respecter par les fan de Yonhwa (CN.bleu)dans  Night After Night EmptyLun 14 Fév - 15:29

J'ai du mal à imaginer qu'on ose avoir une quelconque attitude négative envers un mec aussi gentil et adorable que Daesung.

Je peux comprendre qu'on soit "existé" de voir un artiste qu'on apprécie, mais, on peut aussi être respectueuse, patiente et polie (elles auraient dû savoir que Daesung pouvait entendre la remarque !) et en plus, elles gloussent comme des poules après (au lieu de s'excuser) - le show NAN ne durait pas seulement 5 minutes, elles auraient eu tout le loisir de photographier, filmer et voir Yonghwa durant tout le show quand même...

En plus, "le privilège d'avoir beaucoup de fans là-bas"... mais Daesung a beaucoup de fans aussi, mais elles sont justes plus respectueuses des autres artistes surtout !!

Fighting Daesung !!
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

(14/11)Dae Sung (BIGBANG) non respecter par les fan de Yonhwa (CN.bleu)dans  Night After Night Vide
MessageSujet: Re: (14/11)Dae Sung (BIGBANG) non respecter par les fan de Yonhwa (CN.bleu)dans Night After Night   (14/11)Dae Sung (BIGBANG) non respecter par les fan de Yonhwa (CN.bleu)dans  Night After Night EmptyLun 14 Fév - 16:26

Alors là ça me fait halluciner Oo Elles ont pas honte ? Sérieusement c'est le genre de personne qui méritent une bonne baffe pour remettre ses idées en place. En plus à Daesung quoi ... Moi ça me fait mal au cœur, cette machine à sourire qui est si gentil, l'imaginer entrain d'entendre ce genre de propos ça me fend le cœur >.<
Revenir en haut Aller en bas
Lucky_13
Han Geng's ♥ Darling
Lucky_13

Han Geng's ♥ Darling
nom de l'image
» Messages : 418
» Inscrit le : 11/09/2010
» Coup de coeur : Running Man
» Humeur : Excited 28.09.11


(14/11)Dae Sung (BIGBANG) non respecter par les fan de Yonhwa (CN.bleu)dans  Night After Night Vide
MessageSujet: Re: (14/11)Dae Sung (BIGBANG) non respecter par les fan de Yonhwa (CN.bleu)dans Night After Night   (14/11)Dae Sung (BIGBANG) non respecter par les fan de Yonhwa (CN.bleu)dans  Night After Night EmptyLun 14 Fév - 16:34

Ci dessus voila un parfait exemple de ce qu'il faut faire pour donner un mauvais nom aux "artistes" par des groupies qui partagent un cerveau pour 10.
Sans oublier de se montrer impoli bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Kumiko
Yamapi only love & G-Dragon's baby ♥
nom de l'image
» Messages : 3460
» Inscrit le : 06/02/2011
» Localisation : Tokyo
» Coup de coeur : SHINee_Replay *o*
» Humeur : 11 juin Concert Inoubliable *o*


(14/11)Dae Sung (BIGBANG) non respecter par les fan de Yonhwa (CN.bleu)dans  Night After Night Vide
MessageSujet: Re: (14/11)Dae Sung (BIGBANG) non respecter par les fan de Yonhwa (CN.bleu)dans Night After Night   (14/11)Dae Sung (BIGBANG) non respecter par les fan de Yonhwa (CN.bleu)dans  Night After Night EmptyLun 14 Fév - 16:38

Trop irrespectueuse ses fille qu'elle aille se caché elle! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-entertainment.forumgratuit.org/
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


(14/11)Dae Sung (BIGBANG) non respecter par les fan de Yonhwa (CN.bleu)dans  Night After Night Vide
MessageSujet: Re: (14/11)Dae Sung (BIGBANG) non respecter par les fan de Yonhwa (CN.bleu)dans Night After Night   (14/11)Dae Sung (BIGBANG) non respecter par les fan de Yonhwa (CN.bleu)dans  Night After Night EmptyLun 14 Fév - 17:53

Pfff, les personnes comme ça font vraiment pitié.
J'ai que ça à dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


(14/11)Dae Sung (BIGBANG) non respecter par les fan de Yonhwa (CN.bleu)dans  Night After Night Vide
MessageSujet: Re: (14/11)Dae Sung (BIGBANG) non respecter par les fan de Yonhwa (CN.bleu)dans Night After Night   (14/11)Dae Sung (BIGBANG) non respecter par les fan de Yonhwa (CN.bleu)dans  Night After Night EmptyLun 14 Fév - 18:03

Quelle bande de pouffes ...elles savent pas ce qui les attends si elles tombent entre les mains des VIP aka la fanbase la plus crainte de Kpop .

Daesung a été impec sur le coup il a été prince, même pas prit la peine de répondre à ces moins que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Paichi
Paichi

AZN boy's Queen ♣

nom de l'image
» Messages : 3412
» Inscrit le : 31/05/2010
» Localisation : Dans la cave qu'est ma chambre xD
» Coup de coeur : Super Junior Mr. Simple

(14/11)Dae Sung (BIGBANG) non respecter par les fan de Yonhwa (CN.bleu)dans  Night After Night Vide
MessageSujet: Re: (14/11)Dae Sung (BIGBANG) non respecter par les fan de Yonhwa (CN.bleu)dans Night After Night   (14/11)Dae Sung (BIGBANG) non respecter par les fan de Yonhwa (CN.bleu)dans  Night After Night EmptyLun 14 Fév - 18:11

Nan mais elles se prennent pour qui??o__o
C'est un manque total de respect ca!! Et que je sache Daesung n'a jamais rien fait pour mériter ca!! >.<
Trop sur les nerfs la -__-
Revenir en haut Aller en bas
mouflette06
« Newbie ...
mouflette06

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 67
» Inscrit le : 20/01/2011

(14/11)Dae Sung (BIGBANG) non respecter par les fan de Yonhwa (CN.bleu)dans  Night After Night Vide
MessageSujet: Re: (14/11)Dae Sung (BIGBANG) non respecter par les fan de Yonhwa (CN.bleu)dans Night After Night   (14/11)Dae Sung (BIGBANG) non respecter par les fan de Yonhwa (CN.bleu)dans  Night After Night EmptyLun 14 Fév - 18:14

Le pauvre ça va faut pas abuser peuchère... Y'a des fans, qui peuvent être vraiment très blessants dans leur propos alors j'espère qu'ils ne tient pas compte de ces gaminerie. En tout cas il à était très CLASSE, et je lui tire mon chapeau parce que ça doit pas être si facile, d'ignorer comme ça tout en restant gentil et poli !
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

(14/11)Dae Sung (BIGBANG) non respecter par les fan de Yonhwa (CN.bleu)dans  Night After Night Vide
MessageSujet: Re: (14/11)Dae Sung (BIGBANG) non respecter par les fan de Yonhwa (CN.bleu)dans Night After Night   (14/11)Dae Sung (BIGBANG) non respecter par les fan de Yonhwa (CN.bleu)dans  Night After Night EmptyLun 14 Fév - 18:25

FatimaKyo a écrit:
Quelle bande de pouffes ...elles savent pas ce qui les attends si elles tombent entre les mains des VIP aka la fanbase la plus crainte de Kpop .

Daesung a été impec sur le coup il a été prince, même pas prit la peine de répondre à ces moins que rien.

Si elles tombent entre les mains de ces VIP et que celles ci font quelques choses alors elles seront aussi stupides que les autres. On règle pas ça par la violence verbale ou physique comme les anti fans ont l'habitude de faire. La réaction de Daesung était la meilleure et je trouve ça honteux qu'il y ai une fanbase qui soit "craint" comme tu le dis, elles sont autant à blâmer que les autres. De toutes façons les garçons de Big Bang ne supporteraient pas un tel comportement, ils ont passé l'âge de ce genre de gaminerie. Mais là c'est mon point de vu.
Revenir en haut Aller en bas
Paichi
Paichi

AZN boy's Queen ♣

nom de l'image
» Messages : 3412
» Inscrit le : 31/05/2010
» Localisation : Dans la cave qu'est ma chambre xD
» Coup de coeur : Super Junior Mr. Simple

(14/11)Dae Sung (BIGBANG) non respecter par les fan de Yonhwa (CN.bleu)dans  Night After Night Vide
MessageSujet: Re: (14/11)Dae Sung (BIGBANG) non respecter par les fan de Yonhwa (CN.bleu)dans Night After Night   (14/11)Dae Sung (BIGBANG) non respecter par les fan de Yonhwa (CN.bleu)dans  Night After Night EmptyLun 14 Fév - 18:28

Je savais pas que la fanbase des Big Bang était craint!! o__o
Bah on peut etre craint sans forcement utiliser la violence... hum.
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

(14/11)Dae Sung (BIGBANG) non respecter par les fan de Yonhwa (CN.bleu)dans  Night After Night Vide
MessageSujet: Re: (14/11)Dae Sung (BIGBANG) non respecter par les fan de Yonhwa (CN.bleu)dans Night After Night   (14/11)Dae Sung (BIGBANG) non respecter par les fan de Yonhwa (CN.bleu)dans  Night After Night EmptyLun 14 Fév - 18:32

Dans ce cas explique moi pourquoi on serait craint ou juste ?
Et puis c'est pas toutes les fanbases non plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Paichi
Paichi

AZN boy's Queen ♣

nom de l'image
» Messages : 3412
» Inscrit le : 31/05/2010
» Localisation : Dans la cave qu'est ma chambre xD
» Coup de coeur : Super Junior Mr. Simple

(14/11)Dae Sung (BIGBANG) non respecter par les fan de Yonhwa (CN.bleu)dans  Night After Night Vide
MessageSujet: Re: (14/11)Dae Sung (BIGBANG) non respecter par les fan de Yonhwa (CN.bleu)dans Night After Night   (14/11)Dae Sung (BIGBANG) non respecter par les fan de Yonhwa (CN.bleu)dans  Night After Night EmptyLun 14 Fév - 18:41

Oui c'est pour ca que j'ai mis le "hum" a côté xD
Nan mais c'est dommage d'utiliser la violence ou le mal respect, j'appelle pas ca des fans dans les cas comme ca, c'est trop... -___-
Revenir en haut Aller en bas
Ki-chu
Ki-chu

Kim Kevin's wife.
nom de l'image
» Messages : 415
» Inscrit le : 03/12/2010
» Localisation : Marne ; France
» Coup de coeur : bubble pop! ♪
» Humeur : holidays~


(14/11)Dae Sung (BIGBANG) non respecter par les fan de Yonhwa (CN.bleu)dans  Night After Night Vide
MessageSujet: Re: (14/11)Dae Sung (BIGBANG) non respecter par les fan de Yonhwa (CN.bleu)dans Night After Night   (14/11)Dae Sung (BIGBANG) non respecter par les fan de Yonhwa (CN.bleu)dans  Night After Night EmptyLun 14 Fév - 18:43

    non, pas on vit dans quel monde ? ><;
    franchement, ça se fait absolument pas ! certes elles sont fans de Yonghwa, mais on va en faire tout un plat parce qu'il y a quelqu'un devant, et surtout pas Daesung~ oo'
Revenir en haut Aller en bas
http://jungkichu.tumblr.com/
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

(14/11)Dae Sung (BIGBANG) non respecter par les fan de Yonhwa (CN.bleu)dans  Night After Night Vide
MessageSujet: Re: (14/11)Dae Sung (BIGBANG) non respecter par les fan de Yonhwa (CN.bleu)dans Night After Night   (14/11)Dae Sung (BIGBANG) non respecter par les fan de Yonhwa (CN.bleu)dans  Night After Night EmptyLun 14 Fév - 18:44

Haaa Paichi avec moi faut tout préciser, tu connais pas le gros boulet qui comprend rien ? Bah c'est moi MDR
Ha et moi je dis qu'avoir Daesung devant soit c'est un honneur même !
Revenir en haut Aller en bas
Paichi
Paichi

AZN boy's Queen ♣

nom de l'image
» Messages : 3412
» Inscrit le : 31/05/2010
» Localisation : Dans la cave qu'est ma chambre xD
» Coup de coeur : Super Junior Mr. Simple

(14/11)Dae Sung (BIGBANG) non respecter par les fan de Yonhwa (CN.bleu)dans  Night After Night Vide
MessageSujet: Re: (14/11)Dae Sung (BIGBANG) non respecter par les fan de Yonhwa (CN.bleu)dans Night After Night   (14/11)Dae Sung (BIGBANG) non respecter par les fan de Yonhwa (CN.bleu)dans  Night After Night EmptyLun 14 Fév - 18:46

_Nana a écrit:
Haaa Paichi avec moi faut tout préciser, tu connais pas le gros boulet qui comprend rien ? Bah c'est moi MDR
Ha et moi je dis qu'avoir Daesung devant soit c'est un honneur même !

Nan mais c'était pas très clair aussi la facon dont je l'ai marqué x)
C'est sur qu'avoir Daesung devant moi ca serait le rêve!!o__o
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard
Mir Only love ♥& 2PM's DJ ♫
Eva~Howard
Mir Only love ♥
& 2PM's DJ ♫
nom de l'image
» Messages : 1879
» Inscrit le : 15/08/2010
» Localisation : Dans le 3ème étage du Centre Pompidou de Metz a contempler la cathédrale sous la neige avec mon bias.
» Coup de coeur : Believe. G.O ♥

(14/11)Dae Sung (BIGBANG) non respecter par les fan de Yonhwa (CN.bleu)dans  Night After Night Vide
MessageSujet: Re: (14/11)Dae Sung (BIGBANG) non respecter par les fan de Yonhwa (CN.bleu)dans Night After Night   (14/11)Dae Sung (BIGBANG) non respecter par les fan de Yonhwa (CN.bleu)dans  Night After Night EmptyLun 14 Fév - 18:53

C'est n'importe quoi u.u
DaeSung est absolument adorable comme gars, il est trop mignon et gentille. C'est abusé la réaction des fans !

Et franchement j'adore Yonhwa la je trovue c'est n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://meninmblaq.actifforum.com/
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


(14/11)Dae Sung (BIGBANG) non respecter par les fan de Yonhwa (CN.bleu)dans  Night After Night Vide
MessageSujet: Re: (14/11)Dae Sung (BIGBANG) non respecter par les fan de Yonhwa (CN.bleu)dans Night After Night   (14/11)Dae Sung (BIGBANG) non respecter par les fan de Yonhwa (CN.bleu)dans  Night After Night EmptyLun 14 Fév - 19:13

_Nana a écrit:


Si elles tombent entre les mains de ces VIP et que celles ci font quelques choses alors elles seront aussi stupides que les autres. On règle pas ça par la violence verbale ou physique comme les anti fans ont l'habitude de faire. La réaction de Daesung était la meilleure et je trouve ça honteux qu'il y ai une fanbase qui soit "craint" comme tu le dis, elles sont autant à blâmer que les autres. De toutes façons les garçons de Big Bang ne supporteraient pas un tel comportement, ils ont passé l'âge de ce genre de gaminerie. Mais là c'est mon point de vu.

Oulah oulah j'ai jamais parlé de violence même si t'as toujours des tarées dans le lot peu importe le groupe, quand je dis "craint" c'est dans le sens les fans les plus supportives et réactives. Peu importe la situations les VIPS font toujours bloc à la critique et aux antis. Genre exemple tout bête mais quand les VIPS ont scandé le nom de Jay à la remise d'un award de 2PM ya pas une Hottest qui a moufflé parce qu'elles savent qu'à ce niveau elles font pas le poids.
Revenir en haut Aller en bas
Meiling
Meiling

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1655
» Inscrit le : 14/04/2009
» Localisation : Paris

(14/11)Dae Sung (BIGBANG) non respecter par les fan de Yonhwa (CN.bleu)dans  Night After Night Vide
MessageSujet: Re: (14/11)Dae Sung (BIGBANG) non respecter par les fan de Yonhwa (CN.bleu)dans Night After Night   (14/11)Dae Sung (BIGBANG) non respecter par les fan de Yonhwa (CN.bleu)dans  Night After Night EmptyLun 14 Fév - 19:22

Ahh trop gentil ce Dae Sung, je peux comprendre que ça peut gêner une tête surtout si ça peut t'empêcher de voir Yonhw , mais voilà, la politesse ça existe, en plus tu peux déjà voir Daesung, c'est pas mal nan? Qu'est ce que nous on ne ferait pas pour...
Ce qui m'énerve le plus, c'est le fait qu'elles viennent le harceler après, ca c'est parce qu'il est trop poli, attentionné, gentil, ect.

Revenir en haut Aller en bas
Azami
Azami

SeungHo's Wife & Super junior's escorte
nom de l'image
» Messages : 1144
» Inscrit le : 05/01/2011
» Localisation : Au pays des bisounours
» Coup de coeur : Replay japanese version
» Humeur : reveuse ...


(14/11)Dae Sung (BIGBANG) non respecter par les fan de Yonhwa (CN.bleu)dans  Night After Night Vide
MessageSujet: Re: (14/11)Dae Sung (BIGBANG) non respecter par les fan de Yonhwa (CN.bleu)dans Night After Night   (14/11)Dae Sung (BIGBANG) non respecter par les fan de Yonhwa (CN.bleu)dans  Night After Night EmptyLun 14 Fév - 19:52

Daeseung est sper chou

ya nas qui on vraiment aucuns respect U-u"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

(14/11)Dae Sung (BIGBANG) non respecter par les fan de Yonhwa (CN.bleu)dans  Night After Night Vide
MessageSujet: Re: (14/11)Dae Sung (BIGBANG) non respecter par les fan de Yonhwa (CN.bleu)dans Night After Night   (14/11)Dae Sung (BIGBANG) non respecter par les fan de Yonhwa (CN.bleu)dans  Night After Night Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(14/11)Dae Sung (BIGBANG) non respecter par les fan de Yonhwa (CN.bleu)dans Night After Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-