sarang-azn


 
Le Deal du moment : -16%
Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
Voir le deal
56.99 €

Partagez | 
 

 [15/02]Dalmatian révèle le MV de "Lover Cop" et "That Man Disapproves"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[15/02]Dalmatian révèle le MV de "Lover Cop" et "That Man Disapproves" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [15/02]Dalmatian révèle le MV de "Lover Cop" et "That Man Disapproves"   [15/02]Dalmatian révèle le MV de "Lover Cop" et "That Man Disapproves" - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 14:06

N'empêche que je suis quand même la seule à avoir vu, pour le caleçon CK. *sors*
Revenir en haut Aller en bas
HoshiikO'
HoshiikO'
Maid of Oppa~
MinHwan Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 3881
» Inscrit le : 16/11/2009
» Humeur : Se sent coupable de laisser YeJun quelque temps


[15/02]Dalmatian révèle le MV de "Lover Cop" et "That Man Disapproves" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [15/02]Dalmatian révèle le MV de "Lover Cop" et "That Man Disapproves"   [15/02]Dalmatian révèle le MV de "Lover Cop" et "That Man Disapproves" - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 14:42

DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!
Depuis le temps que j'attendais impatiemment les MV o_o Dès qu'il sortait un truc a propos de ça ces dernier jours je regarder tjs et j'etait trop presser !

C'est trop bien , c'est une pure merveilles *__*
Dans That man Disapproves , ils sont suuper chou <3
Et leur chien est toujours là ! :D ça m'aurai étonner qu'il ne soit pas là de toute façon~ xD
Ils sont beauux , Youngwon , ça fait bizarre de le voir avec les cheveux bleu , mais il est trop chou comme ça <3

ET Lover cop , j'adoore aussi ! J'aiime , je les aimes encore plus que avec Round one !

Hate de voir le live , maintenant ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy
Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW
Cloudy

Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW <3
nom de l'image
» Messages : 8627
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Dans le jardin secret de Yellow Galax ( Sun y est ! ♥)
» Humeur : I'm a Gardener ♥


[15/02]Dalmatian révèle le MV de "Lover Cop" et "That Man Disapproves" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [15/02]Dalmatian révèle le MV de "Lover Cop" et "That Man Disapproves"   [15/02]Dalmatian révèle le MV de "Lover Cop" et "That Man Disapproves" - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 16:24

je fusionne ton topic avec celui de Yeonnie =D

avec un peu de temps, tu verras bien comment ça marche ;D
Revenir en haut Aller en bas
Black♠Jack
 « I LOVE U »  My lovely Big Bang.
Black♠Jack

« I LOVE U »
My lovely Big Bang.
nom de l'image
» Messages : 6791
» Inscrit le : 24/04/2009

[15/02]Dalmatian révèle le MV de "Lover Cop" et "That Man Disapproves" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [15/02]Dalmatian révèle le MV de "Lover Cop" et "That Man Disapproves"   [15/02]Dalmatian révèle le MV de "Lover Cop" et "That Man Disapproves" - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 16:42

Alors eux! Je les aimes ♥
J'adore ces deux chansons !
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Satsuki

Super Junior's Queen ~~
nom de l'image
» Messages : 1910
» Inscrit le : 26/05/2010
» Coup de coeur : B1A4 ♥
» Humeur : ELF. Shawol. Cassiopeia. Inspirit. Dalmate. BOICE. Black Jack. Primadonna.


[15/02]Dalmatian révèle le MV de "Lover Cop" et "That Man Disapproves" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [15/02]Dalmatian révèle le MV de "Lover Cop" et "That Man Disapproves"   [15/02]Dalmatian révèle le MV de "Lover Cop" et "That Man Disapproves" - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 16:58

Oh; j'aime beaucoup leur deux nouvelles chansons~
Le MV de Lover Cop est pas vraiment innovent, on va dire, mais celui de That Man Disapproves est super chou ♥
Revenir en haut Aller en bas
kamiye
kamiye

Drama's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 2067
» Inscrit le : 18/04/2009
» Localisation : AZN w0rlD
» Coup de coeur : Miss ripley ♥

[15/02]Dalmatian révèle le MV de "Lover Cop" et "That Man Disapproves" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [15/02]Dalmatian révèle le MV de "Lover Cop" et "That Man Disapproves"   [15/02]Dalmatian révèle le MV de "Lover Cop" et "That Man Disapproves" - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 17:34

Enfin je voit les MV !!!!!!!!!!!!!!!
Toute la journée je pensais qu'a sa et je me disais vivement que les cour ce termine *je sais OSEF xD*

Pour résumer je suis fière d’être une Dalmate =D
J'aime de plus en plus The man disapproves, elle me met de bonne humeur dés que je l'écoute ^^ et puis le MV est vraiment mignon surtout la fin quand Daniel se retrouve seul avec le chien xD

Pour Lovre Cop je trouve le clip sombre mais j'aime beaucoup la choré et j'ai hâte de voir cette chanson en live ^^

D'ailleurs vivement les lives !!!
Et j’espère qu'ils vont réussir à être premier avant la tempête BIG BANG
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Kumiko
Yamapi only love & G-Dragon's baby ♥
nom de l'image
» Messages : 3460
» Inscrit le : 06/02/2011
» Localisation : Tokyo
» Coup de coeur : SHINee_Replay *o*
» Humeur : 11 juin Concert Inoubliable *o*


[15/02]Dalmatian révèle le MV de "Lover Cop" et "That Man Disapproves" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [15/02]Dalmatian révèle le MV de "Lover Cop" et "That Man Disapproves"   [15/02]Dalmatian révèle le MV de "Lover Cop" et "That Man Disapproves" - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 17:47

Jaime ces Mv bien que le fond noir soit pas top (:
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-entertainment.forumgratuit.org/
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[15/02]Dalmatian révèle le MV de "Lover Cop" et "That Man Disapproves" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [15/02]Dalmatian révèle le MV de "Lover Cop" et "That Man Disapproves"   [15/02]Dalmatian révèle le MV de "Lover Cop" et "That Man Disapproves" - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 17:51

kamiye a écrit:
Enfin je voit les MV !!!!!!!!!!!!!!!
Toute la journée je pensais qu'a sa et je me disais vivement que les cour ce termine *je sais OSEF xD*

Pour résumer je suis fière d’être une Dalmate =D
J'aime de plus en plus The man disapproves, elle me met de bonne humeur dés que je l'écoute ^^ et puis le MV est vraiment mignon surtout la fin quand Daniel se retrouve seul avec le chien xD

Pour Lovre Cop je trouve le clip sombre mais j'aime beaucoup la choré et j'ai hâte de voir cette chanson en live ^^

D'ailleurs vivement les lives !!!
Et j’espère qu'ils vont réussir à être premier avant la tempête BIG BANG

MDR Daniel est déjà prit par toi xD!!
Demande à mettre "Daniel" parce que Drama n'est plus son nom de scène ^^

Celles qui veulent l'adresse du fo français des Dalmatian,envoyé moi un MP
Revenir en haut Aller en bas
Ely
« True Blue ...
Ely

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 489
» Inscrit le : 20/06/2009
» Localisation : Paris
» Humeur : Lunatique


[15/02]Dalmatian révèle le MV de "Lover Cop" et "That Man Disapproves" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [15/02]Dalmatian révèle le MV de "Lover Cop" et "That Man Disapproves"   [15/02]Dalmatian révèle le MV de "Lover Cop" et "That Man Disapproves" - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 17:59

AAAAHHH j'adore le deuxième ("That man disapproves"), jtrouve ça trop mignon. J'aime tout... le concept, la mélodie, les choré, la collaboration avec les jolies demoiselles XD (si je suis dedans ça serait encore mieux mais bon hein! faut pas trop rêver). Pour l'instant je n'ai pas du tout de préféré mais ça ne saurait que tarder. Puis j'ai regardé le premier épisode DMGOS sous-titré en anglais, ils sont trop marrants dedans. Bref, j'attends le deuxième épisode (avec ça au moins j'arriverai à mettre des noms sur leurs bouilles parce que là ce n'est pas du tout le cas).
Pour "Lover cop", je n'ai pas grand chose à dire. J'ai eu du mal avec celui-là. Bof quoi =x
Revenir en haut Aller en bas
kamiye
kamiye

Drama's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 2067
» Inscrit le : 18/04/2009
» Localisation : AZN w0rlD
» Coup de coeur : Miss ripley ♥

[15/02]Dalmatian révèle le MV de "Lover Cop" et "That Man Disapproves" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [15/02]Dalmatian révèle le MV de "Lover Cop" et "That Man Disapproves"   [15/02]Dalmatian révèle le MV de "Lover Cop" et "That Man Disapproves" - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 18:07

Yeonnie a écrit:
kamiye a écrit:
Enfin je voit les MV !!!!!!!!!!!!!!!
Toute la journée je pensais qu'a sa et je me disais vivement que les cour ce termine *je sais OSEF xD*

Pour résumer je suis fière d’être une Dalmate =D
J'aime de plus en plus The man disapproves, elle me met de bonne humeur dés que je l'écoute ^^ et puis le MV est vraiment mignon surtout la fin quand Daniel se retrouve seul avec le chien xD

Pour Lovre Cop je trouve le clip sombre mais j'aime beaucoup la choré et j'ai hâte de voir cette chanson en live ^^

D'ailleurs vivement les lives !!!
Et j’espère qu'ils vont réussir à être premier avant la tempête BIG BANG

MDR Daniel est déjà prit par toi xD!!
Demande à mettre "Daniel" parce que Drama n'est plus son nom de scène ^^

Celles qui veulent l'adresse du fo français des Dalmatian,envoyé moi un MP

Oui c'est vrai il est déjà à moi, en vérité sa m'arranger qu'a la fin il finis seul avec le chien xD

Bah écoute j'ai déjà demandé deux fois mais deux fois mon message est passé inaperçu x)
Revenir en haut Aller en bas
arashidream95
~ Fan n°1 d'Arashi ~
arashidream95

~ Fan n°1 d'Arashi ~
nom de l'image
» Messages : 1431
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : John Park - Falling ♥

[15/02]Dalmatian révèle le MV de "Lover Cop" et "That Man Disapproves" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [15/02]Dalmatian révèle le MV de "Lover Cop" et "That Man Disapproves"   [15/02]Dalmatian révèle le MV de "Lover Cop" et "That Man Disapproves" - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 18:11

J'aime bien les 2 chansons... en plus, ce groupe a un univers délirant, c'est sympa à voir !
J'ai une p'tite préférence pour le MV de "That Man Disapproves".

Celui aux cheveux bleu est mignon (et Daniel aussi !) - Ooh le pauvre Drama qui se retrouve seul avec le chien 47
Revenir en haut Aller en bas
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


[15/02]Dalmatian révèle le MV de "Lover Cop" et "That Man Disapproves" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [15/02]Dalmatian révèle le MV de "Lover Cop" et "That Man Disapproves"   [15/02]Dalmatian révèle le MV de "Lover Cop" et "That Man Disapproves" - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 14:23

    Mmh comment dire ?
    OMO

    In love grave là, tout, es deux MV, carrément quoi, PAF, BOUM, comme ça sans prévenir, sans demander mon chemin ! Je suis carrément en extase ! ARG mais ils sont géniaux, les chansons rien à dore, leur mini-album me plait trop, je ne suis pas déçue du tout !! Et puis d'abord That Man Disapprove. Le MV m'a tuée quoi ! Super mignon la fin surtout avec les photos et mon petite Daniel ... Ahé trop chou ! >.< .. J'adore nan je sur-kiff là ! x)) Ensuite Love Cop .. Je dis "VIVA ROBOT COPA" parce que sans lui on ne l'aurait pas ! MDRR J'adore ils m'impressionnent encore côté chorégraphie ! Je suis complètement accro ! Dalmate powaa quoi ! J'aime ce groupe ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[15/02]Dalmatian révèle le MV de "Lover Cop" et "That Man Disapproves" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [15/02]Dalmatian révèle le MV de "Lover Cop" et "That Man Disapproves"   [15/02]Dalmatian révèle le MV de "Lover Cop" et "That Man Disapproves" - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 22:15

J'attendais et j'ai pu enfin regarder. Ahhh ~

Tout d'abord, Lover Cop : j'aime la pose final xD. Sinon, la chanson est bien ainsi que le MV. Je suis pas déçue de cette chanson ni de ce MV. Il est bien je trouve. Puis j'aime leur style.
Omo Omo : j'aime sa veste a celui de 2.46
Oui, je connais toujours pas les noms. Bref, je trouve ça très pratique. Et son geste est parfait. Wow. J'adore :p
Sinon, ils sont tous beaux. Faut que je m'habitue aux cheveux bleus xD

The man disapproves : c'est trop mignon & j'aime ça. Ils sont beaux et mignons. Ils sont trop charmants en gros. Le MV est tout mignon, ils nous font de belles gueules. J'ai envie de les croquer. Pas mal ce MV. Mdr', ça finit presque en baston. C'est frais j'aime beaucoup. Et la chanson est bien aussi. Bon, j'avoue j'ai surtout regarder mais j'accroche aussi aux chansons. Elles sont biens. La non plus, je suis pas déçue.
Mdr', la fin avec Daniel. Il est trop chou. Lui, il lui reste que le chien. Pauvre chou ~
Moi je viens prendre une photo avec toi si tu veux, avec plaisir xD.

Bref, j'adore. Je veux voir des beaux lives maintenant :D
Ah! Ils sont trop bien habillé, j'aime trop leur style, leur fringues et tout & tout :p Vive les Dalmatian quoi <333
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[15/02]Dalmatian révèle le MV de "Lover Cop" et "That Man Disapproves" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [15/02]Dalmatian révèle le MV de "Lover Cop" et "That Man Disapproves"   [15/02]Dalmatian révèle le MV de "Lover Cop" et "That Man Disapproves" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[15/02]Dalmatian révèle le MV de "Lover Cop" et "That Man Disapproves"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-