sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [SHINee] Derrière le masque...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[SHINee] Derrière le masque... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... - Page 8 EmptyJeu 14 Avr - 14:53

ben vite alors!!!!!!
Et ma fille toi aussi j'attend, tu veux me voir partir si jeune dans la fleur de l'age? MDRRR
ahh et sa va mieu alor ton problem?
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


[SHINee] Derrière le masque... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... - Page 8 EmptyJeu 14 Avr - 15:07

Ah mais oui, >.< c'est vrai, Tata, tu ne m'as pas parle de ton problème à moi *Va bouder dans son coin*
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[SHINee] Derrière le masque... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... - Page 8 EmptyJeu 14 Avr - 15:08

Mouhahaha ma suite est pour bientôt, XD.

Mon problème, bah...Pour l'instant c'est les vacances, et on se voit plus, les filles et moi. Fin' Math, Jérémy et Imran, si, mais c'est tout. Puis la semaine prochaine, je pars à la campagne avec Math, MDR.

Minaaaaaa t'as intérêt de continuer à écrire, arrasso ?
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


[SHINee] Derrière le masque... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... - Page 8 EmptyJeu 14 Avr - 15:20

Qu'est-ce que j'ai à avoir là dedans? XDD*Part en courant*
*Reviens*
Puis je l'écrirais quand j'aurais plus ce trou dans la tête xD*Repart*
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[SHINee] Derrière le masque... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... - Page 8 EmptyJeu 14 Avr - 16:19

OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN remplie vite ce trou! moi j'imagine plein de truc! Xd
ahhhh tu va ou a la campagne avec math ma chérie?
je peu venir? Xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


[SHINee] Derrière le masque... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... - Page 8 EmptyJeu 14 Avr - 16:21

J'ai rattrapé mon retard à 2h du matin via mon portable ! Honte à moi T_T Je ne sais pas pourquoi, je ne recevais pas les mails Oo

Fin bref !

Je n'arrive pas à voir Min Ho si agressif, je ne voyais pas lui mais J'aime quand même ! Le pauvre dans l'avion, Satomi est aller loin tout de même >< le pauvre.
Je sens qu'il va y avoir un triangle amoureux entre Satomi, Min Ho et Jae Joong... Je dis ça, je ne dis rien xD

Tae Min à mis du temps pour capté Aina quand même ! Fallait juste qu'elle sort son portable xD

J'aime beaucoup beaucoup ! Hâte la suite *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


[SHINee] Derrière le masque... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... - Page 8 EmptyJeu 14 Avr - 16:48

G-mère: Je ferais de mon mieux :)
Miho: Bah déjà tu l'as rattrapé, c'est ce qui compte xD.
C'est vrai que Minho est trop chou, comme tous les autres. Juste que j'ai déjà l'habitude de le voir un peu agressif dans divers fic, donc >_____<
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[SHINee] Derrière le masque... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... - Page 8 EmptyJeu 14 Avr - 19:09

Miɑ♥≈ a écrit:

Meg-Chan: >.< Va crever xD, la suite, je la posterais Samedi moi XD

Eh bien, j'arrive tranquille pour lire & je vois ça ! Vilaine. Pourquoi ? Qu'ai-je fais de mal pour mériter ça ? Tu veux vraiment que j'aille crever ? Mon cœur a bobo maintenant xD
Bref, j'arrête mes conneries. Car en y pensant samedi c'est dans pas longtemps (aa) donc je peux patienter ! J'attends samedi alors. Et la, je vais lire le nouveau chapitre :)

____________________________

Voila j'ai lu ><
Ben dis donc, super la scène de l'avion. Pauvre Minho mais en même temps bien fait xD Il l'avait chercher. Ahhh, heureusement que c'est une fan-fic, hein. Minho n'est pas comme ça :p Je veux pas xD
Bref, j'adore cette scène, pauvre Minho maintenant il s'en prend plein la gueule même pas ses fans :p Mouhaha.
Par contre, l'homme est bizarre; Il lui voulait quoi en fait ? En tout cas, j'aimerai bien qu'on me fasse ce genre de compliment à moi aussi /PAN/
Par contre, on a pas de nouvelles de Aina dans ce chapitre, peut-être au prochain? Dans tous les cas, samedi tu vas poster la suite. Hihi, j'oublie pas !! :p
C'est toi qui l'as dis donc attention cocotte :p
Allez Bisous. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


[SHINee] Derrière le masque... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... - Page 8 EmptyJeu 14 Avr - 19:17

Ah mais, c'est vrai que t'avais pas encore lui toi (a)
-Mais nan, crève pas <3, du moins pas avant la fin de la fic XD
C'est vrai qu'on a pas parlé d'Aina dans ce chapitre, elle devrait apparaître dans le prochain ou dans le prochain du prochain chapitre (a)~
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[SHINee] Derrière le masque... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... - Page 8 EmptyJeu 14 Avr - 19:33

& oui, je n'avais pas encore lu mais maintenant c'est fait. Maintenant j'attends la suite (aa)
Mouhaha, tu ne voudrais pas perdre une super lectrice, n'est-ce pas ? Une lectrice que tu adores /PAN/
Je le sais, ne sois pas timide et avoue tes sentiments xD
Bref ^^ ~ excusez moi xD
Eh ben dis donc, ça fait beaucoup de "prochain" dans ta phrase xD
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


[SHINee] Derrière le masque... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... - Page 8 EmptySam 16 Avr - 11:56

Meg:Redescend sur Terre XD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

NOTE: Quand vous voyez un mot ou autre avec, cette couleur
c'est l'apparition d'une nouvelle personne dans un dialogue. Je m'explique, par exemple, X et Y parlent et tout d'un coup, quelqu'un apparait avec un "Bonjour".






    L’hôtel était grand et surtout magnifique, il y avait un grand nombre de personnel. On pouvait donc conclure que le confort était élevé. Satomi et Minho se tenait à la réception pour prendre deux chambres. On leur avait prévenu que les chambres n’ont pas été réservé et donc qu’ils devaient eux même se débrouiller. Par contre, la facture allait sur les comptes de leurs agences respectives.
    « -Deux chambres s’il vous plait.Fit Minho.
    -Oui monsieur, veuillez patienter un instant je vous prie, leur répondit la dame. Elle tapota sur l’ordinateur qui lui faisait face avant de releva sa tête vers lui.
    -Je suis désolée monsieur, toutes les chambres ont été réservée, il n’en reste qu’une.
    -Quoi ? Fit-il avant de jeter un léger regard sur Satomi pendant qu’elle était à deux mètre d’eux, les écouteurs branchés à son MP3. Le dos tourné.
    »
    Minho prit un gros souffle d’air. « Calme toi, calme. ». Il se retourna vers la dame de la réception.
    « -Vous vous foutez de moi, n’est-ce pas ?
    -Monsieur, je suis réellement navrée…si c’est votre petite amie, il-
    -Ce n’est pas ma P.E.T.I.T.E A.M.I.E

    Satomi remarquant que son compagnon prenait plus de temps qu’il ne devait en prendre, s’approcha de lui en enlevant ses écouteurs.
    « -Grouille-toi un peu. Lui fit-elle.
    -Madame-
    -Mademoiselle, l'interrompu Satomi
    - Ah…euh…excusez-moi mada…enfin, mademoiselle. Il n’y a plus qu’une chambre de libre, je suis réellement navrée. Vous devrez partager-
    -QUOI ?Fit Satomi pendant que Minho commençait à prendre peur, il la connaissait assez pour savoir qu’elle allait provoquer un scandale. »
    « -Doucement, baissez le ton s’il vous plait mademoiselle.
    -Doucement ? Vous me demandez de baisser le ton ? NON MAIS C’EST LE COMBLE !
    »
    Elle se retourna vers Minho.
    « -T’AS ENTENDU CA ? ELLE ME DEMANDE DE FAIRE DOUCEMENT. »
    Qu’est-ce qu’il avoir avec cette histoire lui ? Il fit un sourire plus que forcée, en hochant la tête nerveusement.
    « -Ecoutez madame, si vous ne voulez pas mourir ou que ce type là bas ne soit dans peu de temps déclaré comme étant décédé d’une mort atroce voir gore, commença t-elle en montrant du doigt Minho, je vous prie de me trouver une chambre ET TOUT DE SUITE. »
    Non mais elle se prenait pour qui là ? Comme si elle pouvait le tuer, ce n’est par ce qu’il avait prit légèrement peur il y a un instant que ça voulait dire qu'il allait la laisser marcher sur ses pieds. Il s’approcha de quelques pas d’elle.
    « -Je suis navrée madame, j’aurais réellement voulu faire cela, mais ça m’est impossible, je suis vraiment désolée mais la seule solution est soit d’aller à un autre hotel soit de…partager la chambre.
    -QUOI ? IL EN EST HORS DE QUESTION ! S’exprima Minho avant d’être plus que choqué de la réaction de Satomi.
    -Très bien, puisqu’il n’y a pas d’autres solution…on va opter pour ce choix, s’exprima t-elle
    »
    Minho lui fit face en la saisissant par son coude.
    « -Non mais attends, qu’est-ce que tu racontes là ? Tu veux qu’on partage la même chambre, qu’on dorme dans le même lit ? Alors là, je préfère encore crever.
    -Et non mon chère, crois-tu vraiment que le Soleil m’a frappé au point que je veuille partager ton lit ? Déjà que sentir ton parfum m'énerve alors qu’en plus toucher ton corps…je sais pas de quoi je serais capable.Pourtant dommage, j’aurais voulu te voir crever moi.
    -Que veux-tu dire ? Tu ne vas pas dormir dans le même lit ?
    -Non, je ne vais pas non plus dormir dans la même chambre.
    -Mademoiselle, je crains que vous n’aillez pas compris-, s’exprima la dame avant d’être coupé par Satomi qui ignora ses propos.
    -S’il n’y a qu’une chambre de libre, ça ne veux pas dire qu’il n’y en a qu’une. Je peux très bien allé dormir avec quelqu’un d’autre.
    -Quelqu’un d’autre ?
    -Oui, comme ce monsieur...tu sais, l’aveugle là. Dit-elle avant de lui tourner le dos et commencer à s’éloigner de lui.
    »
    Monsieur ? Ce monsieur ? Mais quel monsieur ? AH ! Il venait de comprendre de qui elle parlait et aussi ce qu’elle sous entendait par là. Oui, il l’a détestait, oui il ne l’aimait pas, mais de là à la laisser faire une telle chose, son côté superman ne lui laissait pas vraiment le chois de la laisser partir. Il se precipita vers elle pour finir par la saisir par son coude l’obligeant à lui faire face.
    « -Je t’ai laissé la chambre,ça ne te suffis pas ?
    -Je…tu vas réellement…aller dormir avec lui ?

    -Peut être même plus que dormir.
    -Comment?
    -Pourquoi ? Tu ne veux pas que j’y aille ?Tu ne veux pas que j’approche un autre homme ? T’aurais plutôt voulu que j’accepte de partager la chambre avec toi, hein ? Commença t-elle avant de s’approcher de son oreille pour lui chuchoter, serais-tu, par hazard, entrain de tomber sous le charme de Soo Mi ?
    »
    A peine finit-elle sa phrase qu’il la saisit par les épaules afin de la repousser violemment.
    « -Ne rêve pas trop, je me fou pas mal où tu va dormir et encore moins avec qui. Si t’en a envie, va te marier, je m’en contre fiche ! Si tu crois que je suis intéressée par toi alors tu fou le doigt complètement dans l’œil ! »
    Elle lui fit un sourire moqueur
    « -Tant mieux, par ce que je pense exactement la même chose de ton cas. »
    Elle lui tournait le dos en commençant à s'éloigner
    « -TU…lui cria t-il en voulant parler mais ne sachant quoi dire »
    Elle lui fit un bye bye de la main, le dos tourner avant de finir par sortir de l'hôtel en question. Dès qu’elle disparu de son champ de vision, il serra les points. Cette fille…
    « -Allez faire des enfants si ça vous chante, je m’en contre balance ! »
    A ces mots, il tourna à son tour les talons avec pour but d’aller prendre la seule chambre de libre. Mais ce qui était bizarre, c’est qu’il n’y arrivait pas. Il avait réussi à se tourner vers la réception mais ses jambes n’arrivaient pas à le déplacer, du moins, ils ne le souhaitaient pas. Il resta donc planté là pendant une bonne trentaine de seconde avant enfin de se décider de faire demi-tour pour aller à la recherche de Satomi. Le pourquoi de ce comment, il ne le savait pas. Tout ce qui était sûr, c’est qu’il avait ce besoin de la rattraper et l’empêcher de faire ce qu’elle souhaitait faire. Il se mit à courir jusqu’à la sortie, aussitôt le pied mi dehors, il regarda dans tous les sens mais en vain. Que ça soit à gauche ou à droite, il ne l’apercevait nulle part. Il sera ses points.
    « -Mais où est-elle ? »
    Corée du Sud, Séoul à l’établissement de l’école
    Le professeur expliquait avec précision la leçon du jour, les maths n’étant pas trop l’affaire de Taemin, il ne faisait que s’ennuyer et l’envie de dormir ne cessait de le guetter.La tête lourdement déposé sur la table, il se contentait de suivre le prof du regard afin que ce dernier ne se doute de rien.
    « -Alors, le cosinus de _ blabla_ »
    Taemin profita du moment où le prof s’était retourné vers le tableau pour jeter un coup d’œil discret à sa voisine, qui semblait être très concentré, même un peu trop.
    « -Alors, qui passe pour le tableau ? »
    Taemin, qui avait complètement oublié le prof, s’apprêtait à parler à Aina, quand cette dernière écria légèrement un « Moi » en levant la main.
    « -Oui, toi Aina »
    Et c’est à ce moment que notre jeune homme compris qu’elle passait au tableau.Décidément, ce n’était pas sa chance aujourd’hui. Il l’a regardait attentivement s’éloigner dans son uniforme.
    « -Tss, j’aurais pu jurer qu’elle m’évite ! »
    Après le passage d’Aina au tableau, la sonnerie se retenti, tous les élèves qui étaient pressés que le cours se termine se précipitèrent de sortir. Taemin, qui avait déjà rangé tous ses affaires, était assis à sa place attendant qu’Aina fasse de même.
    « -C’est impressionnant, commença Taemin faisant peur à Aina qui croyait qu’il s’apprêtait à attaquer le sujet qu’elle fuyait, en l’éspace d’une seconde, la classe est déjà vide. A croire qu’il comptait les secondes avant la descente. »
    Aina fut légèrement rassuré, en fait, cette histoire était la dernière chose de laquelle elle voulait parler. Pourtant, elle croyait que Taemin allait lui poser tout un tas de question comme il sait si bien le faire mais elle fut plus que surprise de remarquer qu’il faisait comme si rien ne s’était passé. Mais cela n’empêchait le fait qu’elle était plus que certaine qu’il l’avait reconnu.
    « - Je crois moi que presque personne n’aime ce cours, alors ils guettent la fin.
    -Un peu comme moi quoi.
    -Oui, exactement, un peu beaucoup comme toi, dit-elle en laissant s’échapper un léger rire. »
    Peut être enfin de compte, il ne l’avait pas reconnu, ou tout simplement s’amusait-il à faire semblant ?
    « -Tu as faim ? Demanda t-elle
    -Of course, comment ne pas avoir fin après ce cours?!
    -Je pense plutôt que t’utilise le cours comme prétexte.
    -Hé ! Pas du tout, j’ai vraiment faim.
    -T’as toujours faim j’ai remarqué.
    -Je suis un homme, et un homme a toujours faim.
    -T’es le seul homme qui a toujours faim. Dit-elle en se relevant, le sac penché sur son épaule.
    »
    Il s’apprêtait à répondre à sa remarque mais fut coupé avant même d’avoir pu dire un mot.
    « -Tu viens ? »
    « -OMO ! Aina tu m’as trop manqué, apparu dans la salle une voie de jeune fille, une voie qu’Aina pouvait reconnaître sans aucune peine. »
    Notre jeune fille se retourna pour remarquer la présence de son amie.
    «-Ah Min »
    La jeune fille fit un sourire émerveillé avant de s’approcher des deux jeunes. La jeune fille, nommé Ah Min, tapota gentiment le dos d’Aina qui l’a regardait avec un sourire plaqué sur son visage.
    « -Je t’ai pas vue qu’une seule journée et pourtant tu ne sais pas combien tu m’as manqué, s’exprima son amie.
    -C’est sûr que te manquer autant alors qu’on ne s’est pas vue qu’un seul jour…c’est plus de l'amitié, c’est de l'obsession pure, s’exprima Aina en se moquant de son amie.
    -Allez, dis que je t’ai manqué aussi.
    -Pas du tout, j’avais même oublié que tu existais en fait.
    »
    L’amie d’Aina lui ébouriffa les cheveux
    « -Je sais que c’est faux. »
    Elles se mirent toutes les deux à rire pendant que le pauvre Taemin n’y comprenait rien. Qui était cette fille ? Et pourquoi paraissaient si amicale l’une envers l’autre. Même avec lui, Aina ne se comporte pas comme ça. Tout d’un coup, Ah Min remarqua Taemin qui les fixait les lèvres légèrement entre-ouverte.
    « -Oh Gosh! S’exprima Ah Min.
    Oh non, tout sauf ça, TaeMin fit un sourire force mélange à la gêne. Heureusement qu’ils étaient à l’école et qu’elle n’avait pas droit à l’attaquer, demander des orthographes ou tout autre chose sinon là, il aurait été dans la merde totale.
    « -Il est plus mignon sur mon poster, dit-elle avant de refaire face au regard d’Aina, on va manger ? J’ai vraiment faim. »
    Comment ? Pourquoi une réaction si simple ? Elle n’avait même pas glousser, sautiller ou posé une question. Peut être n’était-elle pas fan d’eux ? Mais si ce n’était pas le cas, pourquoi aurait elle un poster de lui ? Et puis comment ça qu’il était plus mignon sur le poster ?
    « -C’est pas gentil de dire ça, décida t-il enfin de parler.
    -De dire quoi/ De quoi ? Demandèrent les deux amies en même temps.
    -Moi je trouve que je suis plus mignon en vrai que sur un poster ! Et toi qui es fan, tu devrais me trouver aussi ainsi.

    -Qui t’as dis que je suis fan de toi ? C’est du mec sur le poster que je suis fan, le TaeMin sur la scène ! Pas le vrai TaeMin, celui qui est comme tous les jeunes venant à l’école comme étant un élève, lui répondit-elle en prenant un air hautain. »
    TaeMin sera les points, et puis quoi encore ? Il ne répondit rien, il ne pouvait même pas. De toute façon, ça n’aurait servi à rien. Rien qu’en entendant ses mots, on pouvait facilement en juger que cette fille était plus que têtue.
    « -Bon, c’est pas tout, mais j’ai moi aussi faim. Dit Aina »
    Japon, Tokyo
    Pendant que Minho se torturait mentalement afin de la retrouver, Satomi était tranquillement installée dans le taxi qu’elle avait pris. La voiture se dirigea vers un petit quartier présentable. Certes, il n’était pas le meilleurs, loin de là, mais c’était quand même dans ce quartier qu’elle avait passé les meilleurs moments de sa vie…les quelques seuls moments qu’elle chérissait plus que tout et qu’elle ne voulait surtout pas oublier.Et surtout, c’était dans ce quartier qu’avait grandi sa nièce, cette petite fille qu’elle considérait carrément comme sa propre fille.Le taxi s’arrêta devant une maison, elle n’était pas grande, elle n’était pas «Magnifique » mais elle n’était pas petite et n’était pas hideuse non plus.
    « -On est arrivé madam-
    -Mademoiselle, c’est mademoiselle l'interrompu Satomi en arrêtant pas de scruter le bâtiment. »
    Après avoir payé le monsieur, ce dernier s’en alla. Elle resta planté là, à se remémorer du bon vieux temps. Les points serrés, elle prit un grand souffle en fermant les yeux. Quand Satomi s’apprêta à faire un pas vers l’entrée, une petite voie l’en empêcha
    « -MAMANNNNN !!!!!S’empressant une petite fille en sautant presque sur notre demoiselle. »
    Satomi présenta tout d’abord un air surpris avant d’afficher un de ses plus magnifiques sourires.Décidément, cette petite Mia avait beau grandir et prendre de l’âge, elle restait toujours la même petite fille qu’elle avait connu. Elle d'accroupi vers la nommé Mia pour la prendre dans ses bras très fort.
    « -Mamannnnn, tu es revenue, tu m’as tant manqué maman. »
    Elle avait toujours cette habitude de l’appeler maman, ça lui faisait chaud au cœur de l’entendre prononcer ce petit mot. La pauvre avait grandi avec la tante de sa mère, qui elle (La mère) est décédée peu après sa naissance. Et à chaque fois que Satomi leur rendait visite au Japon, la petite Mia s’empressait vers elle en la prenant pour sa mère.
    « -Oui, je suis revenue, tu m’as beaucoup manqué aussi.
    -C’est vrai ? Maman, tu ne mens pas n’est-ce pas ?
    -Mais non !
    -Dis, dis, tu m’as amené un cadeau ? Tu va rester cette fois hein ?
    »
    Satomi ne savait quoi répondre, et comme à chaque fois que Mia lui posait cette question, elle lui fit un léger sourire.
    « -Omi. »
    Satomi releva sa tête. La dame qu’elle considérait comme sa sœur mais qui ne l’était pas était debout là, à la fixer avec un air étonné et joyeux à la fois. Satomi relâcha la petite Mia se dirigeant vers la demoiselle avec un sourire.
    « -Ayaka,fit Satomi »
    La prénommé Ayaka, se jeta littéralement sur Satomi afin de l'enlacer. Ca faisait longtemps qu’elle ne l’avait pas vue, et n’avait reçu aucun appel non plus. Elle s’était faite un sang d’encre.
    « -Disparaître comme ça ! Tu ne sais pas qu’on s’inquiète pour toi hein ? Mia n’a pas arrêté de me demander quand allais-tu enfin revenir. En plus, j’ai vraiment cru que…enfin tu sais. »
    Elle décolla d’elle légèrement avant qu’Ayaka ne puisse continuer.
    « -Je repars dans une semaine.
    -Quoi ? Mais enfin…tu…tu vas encore repartir ? Pourquoi ne restes-tu pas ?
    -Tu sais bien que je ne le peux pas.
    »
    Satomi déplaça son regard jusqu’à Mia qui essayait de trainer les valises de Satomi qui étaient deux fois plus grandes qu’elle. Ceci eu l’effet de faire légèrement rire Satomi.
    « -Cette petite…, commença Satomi et avant même qu’elle puisse continuer, Ayaka pris parole.
    -C’est vrai…je sais ça, mais tu pourrais au moins ramener t-
    -Je ne peux pas, je ne peux pas, je ne VEUX pas !
    »
    Satomi se libéra des mains de sa sœur de cœur avant de se diriger vers Mia pour l’aider à déplacer ses valises.
    « -Maman, laisse, je peux le faire tu sais ? J’ai 6 ans, je peux le faire maintenant
    -Ohhh, déjà 6 ans. Mais c’est que t’es même plus grande, t’es carrément vielle, lui dit gentiment Satomi sur un ton moqueur.
    -Si je suis vielle, alors toi, c’est que t’es vielle au triple.
    -Oh, fis Satomi sur un air étonné, mais c’est qu’elle ose me traiter de vielle.
    »
    Saisi la petite en se mettant à la chatouiller
    «-Tu vas voir ce que la vielle va te faire, s’exprima celle qu’appelle Mia maman avant de s’approcher d’elle en se mettant à la chatouiller



Spoiler:

Le coin Blabla de Mina

Spoiler:


Dernière édition par Miɑ♥≈ le Dim 26 Juin - 13:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[SHINee] Derrière le masque... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... - Page 8 EmptySam 16 Avr - 14:24

Mouhahaha J'adore le coup de "il reste qu'une chambre" ! Mais la réaction qu'elle a eu, Satomi, quand même ! ça a dû clouer le bec de Min Ho ! Le pauvre, XD.

OMO ! Trop choooou, Mia ! *_______________________*
MDR Je l'imagine trop avec les valises ! Gniiii trop cute !
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[SHINee] Derrière le masque... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... - Page 8 EmptySam 16 Avr - 14:44

Eh beh...redescends sur terre ? Mais je suis bien la où je suis moi xD

Bref, je viens de lire le chapitre donc je peux déjà te demander gentiment la suite, hein ? ;D
Bref, comment ils s'énervent tous les deux pour la chambre et ensuite Minho qui ne sais pas quoi faire après ce qu'elle a dit, la vilaine. Maintenant il sait plus quoi faire et la recherche alors que elle tranquillement elle est partit ailleurs.
La petite est toute mignonne. Mia hihi ^^
Par contre, j'ai pas tout compris la conversation entre Ayaka et Satomi mais je pense qu'on verra ça dans les prochains, chapitre hein ?
Puis la meuf...Mieux sur le poster . mais moi je crèverai si j'avais Taemin devant moi. Mais bon, je me demande qu'il est cette fille ^^
Bref...LA SUIIIIITE :) <333
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


[SHINee] Derrière le masque... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... - Page 8 EmptySam 16 Avr - 14:48

Hmm, non tu ne peux pas me demander la suite en fait.
BWOUHAHA, je sais que t'as pas compris la conversation, et c'est surtout pas fait pour que tu la comprennes XDD mais je pense que tu finiras par la comprendre xD
Oui, Mia elle est mimi, tout comme moi /Se prends la porte/
Merci merci merci beaucoup à vous deux <3
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[SHINee] Derrière le masque... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... - Page 8 EmptySam 16 Avr - 14:54

Si si, je vais la redemander d'ailleurs : La Suite !!!! :p
Eh beh...Pour pas que je comprenne ? Maieuhhhhh ^^ Oui je finirai pas comprendre, je le sais. Na :p
Mdr, ça va les chevilles poulette ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


[SHINee] Derrière le masque... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... - Page 8 EmptySam 16 Avr - 15:23

Oui oui,tout baigne XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[SHINee] Derrière le masque... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... - Page 8 EmptySam 16 Avr - 15:31

Tant Mieux alors ~ (aa) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[SHINee] Derrière le masque... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... - Page 8 EmptySam 16 Avr - 19:46

OMGGGGG c'est trop cute!! et minho va trop se faire des idée! WAW
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[SHINee] Derrière le masque... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... - Page 8 EmptyLun 18 Avr - 20:35

Où est la suite ? /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[SHINee] Derrière le masque... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... - Page 8 EmptyLun 18 Avr - 20:38

ouiiii je me demande aussi meg!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


[SHINee] Derrière le masque... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... - Page 8 EmptyMar 19 Avr - 10:38

Est-ce que notre petit MiNHO flancherait-il pour notre magnifique Satomi ?! ;)
La petite Mia est trop meugnonne, cette histoire reste assez mystérieuse pour moi alors j'ai hâte d'en savoir plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[SHINee] Derrière le masque... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... - Page 8 EmptyMar 19 Avr - 20:37

saranghea a écrit:
ouiiii je me demande aussi meg!! XD

Mais oui, c'est trop long la xD /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[SHINee] Derrière le masque... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... - Page 8 EmptyMer 20 Avr - 17:09

ouiii a fond, je meurs d'envie moi! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[SHINee] Derrière le masque... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... - Page 8 EmptyMer 20 Avr - 17:14

Je veux la suiiite aussi !!!!
(Omma, toi aussi, la suite !!! èOé)
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[SHINee] Derrière le masque... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... - Page 8 EmptyMer 20 Avr - 17:18

Moi aussi quand tu aura poster la tienne! na :p
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[SHINee] Derrière le masque... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[SHINee] Derrière le masque...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-