sarang-azn


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [SHINee] Derrière le masque...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[SHINee] Derrière le masque... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 21:16

~Minata~ a écrit:

Meg-Chan:Mouuhahaha, va falloir patienter xD
Pour la suite, je la posterais peut être tous les deux jours vue que je suis en vacs :)
Enfin bref, merci d'avoir lu et commenté :D

Je vais patienter alors. Mais j'ai hâte de lire la suite & en apprendre plus. Notamment sur les personnages & tout & tout :p
Vivement :D
De rien, je suis pas déçu d'être venue voir ta fiction *O*

Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


[SHINee] Derrière le masque... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 11:54

Oh, ça me fait trop plaisir :D
Le prochain chapitre, j'essayerais de l'écrire aujourd'hui, je suis assez inspiré :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[SHINee] Derrière le masque... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 20:31

C'est vrai ? J'ai hâte de voir ça alors :p
Vivement la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


[SHINee] Derrière le masque... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... - Page 2 EmptySam 26 Mar - 9:28






CHAPITRE 5




    Suite à son interpellation, le professeur s’était absenté et TaeMin profita de cette occasion pour mettre les points sur les i avec sa voisine. Quand il tourna son regard vers elle c’était pour remarquer que cette dernière était de dos. Il fut surpri, c’était sa première. Chacun(e) des voisin(e)s qu’il avait eu au par avant profitait de cette chanson d’avoir un idole à à peine 50 cm.

    « -Aina, c’est ça ? »
    Mais quelle attitude, elle n’avait pas même pas prit la peine de se retourner pour acquiescer. Un hochement de tête fit l’affaire.
    « -C’est qui le plus agé, la questionna t-il
    -Pardon ?
    -Je suis du 18 Juillet.
    -[…] 4 jours de plus
    -Noona,je suis nouveau, commença t-il. Et avant de continuer il se saisit des mains de la jeune fille qui fut oblige, sous l’effet de la surprise, de se retourner vers lui
    «-prend soin de ton petit frère ~, continua TaeMin remplit d’enthousiasme.»
    Aina lui fit un sourire forcé et gêné à la fois après avoir gentiment retiré ses mains de sous son emprise. Elle remarqua alors que ce dernier devint pensif d’un cou, sans pourtant détacher son regard d’elle et alors débuta son inquiétude. L’avait il reconnu ? Elle tenta alors de se rassurer que ce n’était pas le cas en le lui demanda, même si selon elle, la réponse était évidente.
    « -Qu-q-quelque chose ne va pas ? »
    Par réflexe, le jeune homme se grata le nez avant d’afficher un léger sourire qui pouvait en faire tomber dans les pommes plus d’une.
    « -Ton visage me semble familier »
    Mine de rien, elle fit comme si de rien n’était en restant naturel. Une occasion pour elle de tester ses talents d’actrice.
    « -Vraiment ? Tu es la 6 eme personne qui me dis que je ressemble à quelqu’un~
    -Sérieux ? 6 ? Wouah ! J’ai entendu que dans le monde, on a tous 7 sosies...t’y crois toi ?
    -Ca explique ce phénomène !
    -Ouais, t’as raison, Noona, t’es trop intello~
    -On l’est tous les 2 alors puisqu’on est tous les 2 en classe A.
    -Je peux te confier un secret ? Il se rapprocha d’Aina pour lui chuchoter son secret dans l’oreille, je suis ici pas par ce que je suis super intello-même si je le suis- mais pour mon image.
    -Comment ça ?
    -Tu sais, je suis admiré par tant de jeune, faut bien que je leur montre l’exemple, le bon chemin quoi, tu vois le truc ?
    -On croirait entendre un vieux là, dit-elle en se mettant à rigoler.
    -Hey ! Noona, t’es plus vielle que moi je te signale.»
    Elle lui fit un sourire en hochant la tête
    « -Tu fais partie de quel boysband ?
    -Quoi ? Tu ne connais pas ? Non, non, tu ne ME connais pas ? Tu sais les SHINee! Ring ding dong, Ring ding dong~, se mit-il à chantonner en faisant les mouvements de la main comme dans la chorégraphie du MV.
    -Ca ne me dis rien.
    -[…] Mais bon, c’est normal en même temps, t’es dans la classe A. Vous méritez tous d’être guillotiné ici…franchement ne pas connaître les SHINee…les SHINee quoi…
    -Pardon ?
    -Non rien Noona de valeur~ »
    « -Arrête de m’appeler Noona, tu me fais me sentir super vielle alors qu’on a qu’il y a que trois jours entre nous.
    -4 jours ce n’est pas peu, c’est beaucoup, vraiment beaucoup beaucoup ! Imagine que t’attends un événement super important puis on te dit que c’est repousser de 4 jours, mais tu va mourir d’impatience Noona.
    -Encore…tu dis encore Noona et je te jure que je t’emballe dans un carton et te livre chez la plus folle de toutes tes fans ! »


    Il faisait noir, seule la lune éclairait les rues. Une voiture, on ne pouvait pas apercevoir quelle marque, les lumières aveuglantes des fars de la machine en empêchait.Un cri de femme.
    Elle se releva en sursaut, elle respirait si fort, qu’on pouvait l’entendre dans toute la pièce. Avec grande peine, sa salive traversa sa gorge. Encore ce cauchemars. Aina voyait presque toujours ces mêmes scènes, si ce n’était pas cette voiture qui percutait cette femme, c’était les pleures de la petite fille. Elle en avait marre, elle voulait oublier, tout oublier, de son passé. Elle voulait y faire une croix. Mais elle était à jamais liée à ce souvenir affreux, à ces souvenirs monstrueux. Même ce n'était pas comme ça que ça s'était passé, c'est son visage qu'elle revoyait, c'est ces même cri qu'elle entendait et ça, c'était le plus horrible.
    Quelques minutes passèrent, elle se calma avant de se relever pour aller prendre un verre d’eau bien fraiche. Elle s’installa à la table à manger, le regard plongé dans son verre, elle se mit à parler toute seule.
    « - Tu sais, je comprends sa haine…je comprends ce qu’il ressent. Mais celle qui souffre le plus dans cette histoire, c’est ta fille. Je ne sais pas si elle me hait autant, je ne sais pas non plus si elle va bien depuis cet accident…il a dû lui dire que...c’était de ma faute que… »
    Un léger sourire s’afficha sur son visage pour ne pas apercevoir la douleur en elle
    « -Et toi…si on t’avait donné une possibilité de revivre, toi aussi tu m’aurais détesté ? Je ne voulais pas le faire, tu sais…je…si je pouvais te redonner la vie en échange de la mienne, je l’aurais fait sans hésiter. Je te le jure…je… »
    Elle laissa s’échapper un gros soupire avant de relever sa tête vers le toit.
    « -Repose en paix. »
    A ces mots, elle quitta la table se dirigeant vers sa chambre quand elle fut surprise par Satomi qui était debout à la fixé. L’avait-elle entendu ? D’un pas lent, elle s’approcha de sa cousine. Lui fit un sourire avant de la prendre dans ses bras.
    « -Tu peux pleurer, vas-y. »
    Aina, tel un zombi, elle passa sa main autour de sa taille en déposant sa tête sur l’épaule de cette jeune femme qui a toujours été là pour elle. Les goûtes de larmes sortaient sans qu’elle le veuille.
    « -Satomi, je te jure je ne l’ai pas fait exprès…je…c’est…
    -Oui…ce n’était pas ta faute…
    -Je ne veux plus retourner…là-bas…je t’en prie Satomi, je veux rester près de toi. Je ne veux plus…
    -Pourtant il faudra qu’un jour tu affrontes tes peurs-
    -Je ne suis pas prête…je ne suis pas prête… »
    Elle la relâcha.
    « -Va prendre une douche et te recoucher.»
    Aina, après un hochement de tête la dépassa en direction de la salle de bain laissant Satomi toute seule. Cet air rassurant qu’elle dégageait pour consoler sa cousine disparu de suite. Un grand soupire s’échappa d’entre ses lèvres. La vibration de son téléphone portable déposé sur la table animait toute la pièce. Elle s’en approcha, et, avant de s’en saisir, regarda l’écran.
    « -Oui ?
    -…
    -…hum…oui…d’accord, j’arrive. »
    Aussitôt raccroché, elle se dirigea dans sa chambre pour se changer, un gros pull et un slim assortit. Les cheveux formant une queue de cheval, elle sorti de l’appartement, sans même prendre la peine d’avertir Aina.
    Pourquoi l’appelait t-il si tard ? Et n’était-il pas censé être aux USA ?Elle s’approchait de plus en plus de l’endroit indiqué, quand, de lui, elle l’aperçu. Il était debout là, les bras croisés qui essayaient de le réchauffer du froid.
    « -JaeJoong. »
    Dès qu’il entendu la voie de la jeune fille, un léger sourire au coin s’afficha sur son magnifique visage. Il se tourna vers elle lui faisant face.
    « - Il fait tard,dit-elle.
    -Je sais, je viens d’arriver, tu m’as beaucoup manqué, tu sais ça ?
    -Pourquoi es-tu ici ? Je croyais que tu menais une carrière là bas, aux USA.
    -Oui. »
    Il s’approcha d’elle d’un pas, déposa ses mains sur ses épaules avant de l’attirer vers lui pour finir par la prendre dans ses bras. Elle lui avait tant manqué, il ne l’avait pas vue depuis des semaines, voir des mois. L’admirer sur les magazines lui avait donné encore plus envie de la revoir. Il lui chuchota tout au creux de l’oreille : « Je suis là pour toi. ». A ces mots, la jeune fille déposa ses mains sur son torse pour le repousser gentiment.
    « -Tu ferais mieux de repartir. »
    Elle se retourna se redirigeant vers chez elle, quand à peu près un mètre les sépara le jeune l’obligea de s’arrêter en disant.
    « -Je peux rester chez toi pendant mon séjour ? »
    Violemment, elle se retourna, s’avança vers lui.
    « -NON !
    -Tu vas laisser ton meilleur ami mourir de froid ?
    -Tu es fort, tu va y résister, t’es un homme, non ? »
    Il lui fit un sourire, prit sa valise et se mit à l’entrainer avec lui(La valise).
    « -Alors c’est par où ? »
    Elle le suivi en disant qu’il n’était pas son meilleur ami ;
    Elle n’arrivera jamais à se débarrasser de ce mec qui pourtant est l’un de ses plus grand ami. Quand il avait quelque chose dans la tête, c’était pour y rester. Ils s’étaient rencontrés lors d’une séance photo. De suite, elle lui a plu : Sa personnalité, sa façon d’être, son air innocent…tout quoi. Malgré la froideur que dégageait la jeune fille quand il s’adressait à elle, il n’avait pu s’empêcher d’encore plus se prendre d’amitier pour elle.
    «-Je peux avoir du café ? Demanda t-il quand ses valises atterrir le sol du salon.
    -T’as vue l’heure ? »
    C’est vrai qu’il faisait déjà tard, 2h30 du mat. Il avait dû la réveiller avec son appel.
    « JaeJoong :Tu dormais ?
    Satomi : Pardon ? Dit-elle en s’asseyant sur le canapé.
    -Quand je t’ai appelé, tu dormais ?
    -Non.
    -Où vais-je dormir ? »
    Elle se releva et lui demanda de la suivre dans une pièce, arrivé là-bas, il aperçu un grand lit. En tout cas il était assez grand pour au moins accueillir deux personnes. Il s’approcha de lui(Du lit) et s’assit sur le bord. A son tour, Satomi s’approcha et s’assit sur le bord de l’autre coté.
    « Satomi :Tu vas dormir ici, dans ma chambre.
    JaeJoong :Ta chambre ?
    -Oui.
    -Et toi ? Où vas-tu dormir ?
    -Où dorment les gens d’habitude hein ? Dans leur chambre. »
    Comprenant la situation, il se retourna brusquement pour affronter son visage. Elle déposa son regard sur lui.
    « Satomi :Quoi ?
    -T-t-tu veux…dire que…toi….et moi…nous-
    -Nous allons dormir dans ma chambre, où est le problème ?
    -Mais enfin tu…je…
    -Je suis une fille et toi un mec ? Ce n’est pas non plus comme s’il allait se passer un truc.C’est pour dormir»
    Elle se faufila sous la couverture et éteingna la lampe qui était de son coté.
    « JaeJoong :Et si…j’étais tellement en manque que…même si je ne t’aimais pas je tenterais quelque chose ?
    -Quel changement.
    -Pardon ?
    -Toi qui d’habitude est si fière et tellement sûr de toi, serais-tu par hasard embarrassé ?
    -Quoi ?Non, pas du tout.Qu’est-ce que tu crois, ce n’est pas ma première fois que je dors avec une fille.
    -Je le savais, t’as toujours été qu’un Playboy. »
    Il s’apprêtait à lui répondre quand elle le devança
    « -Dors. »




Bon, il n'y a pas grand chose qui se passe, à part l'apparition d'un nouveau perso", Jaejoong~


Dernière édition par Miɑ♥≈ le Dim 26 Juin - 13:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[SHINee] Derrière le masque... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... - Page 2 EmptySam 26 Mar - 10:17

omo! J'aime beaucoup, ma nièce !!!
Pfff Tae Min...Espèce de babo ! XD.

OMO! Jae Joong ? Comment je m'y attendais pas ! MDR.
Enfin c'est pas plus mal, hein ! J'adore la réponse de Satomi quand il lui demande où elle va dormir !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


[SHINee] Derrière le masque... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... - Page 2 EmptySam 26 Mar - 10:48

Contente que ça te plaise :D
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Esraa
Esraa

Lee Seung Gi's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1432
» Inscrit le : 25/06/2010
» Coup de coeur :
» Humeur : SS4 en France wow *o*


[SHINee] Derrière le masque... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... - Page 2 EmptySam 26 Mar - 14:55

Oh je m'attendais pas que à l'apparition de JeaJoong x) J'aime beaucoup le chapitre 5 aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[SHINee] Derrière le masque... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... - Page 2 EmptySam 26 Mar - 15:30

wawwwwwwwwwwwwww je kifff trop!! no mais jaejoong et extra dedans!!
bien que je n'ai pas tout compris au début, j'adore!
enfaite c'est sa cousine mais elle ne se connaise que depuis 8 ans???
vivement le chap 6
ahh et teamin avec ses noona noona trop fort^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


[SHINee] Derrière le masque... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... - Page 2 EmptySam 26 Mar - 17:16

G-mère: Oui, on en parlera au cours de l'histoire:)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[SHINee] Derrière le masque... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... - Page 2 EmptySam 26 Mar - 17:25

OUki car la j'était perdu comme pas possible! MDR
a quand la suite?
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[SHINee] Derrière le masque... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... - Page 2 EmptySam 26 Mar - 21:05

    Bon déjà Taemin et comment énervé en disant Noona xD
    Il est chou. Comment ne peut-elle pas le connaitre ? Quand même ! Comme il dit c'est SHINee quoi :p
    Ensuite, j'adore trop la dernière scène. La situation dans la chambre est trop marrante. Il est tout timide xD
    Alala..JE m'attendais pas a ce que tu le mettes dans ta fic mais c'est une agréable surprise :p Jaejoong quoi xD
    Bref, j'ai bien aimé ce chapitre. On apprends un peu plus sans vraiment tout comprendre. J'ai hâte de tout comprendre de leur passé.
    Enfin bref. Pour résumer : J'ai beaucoup aimé ce chapitre & j'ai hâte de lire le prochain :D
    Bisous <333
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


[SHINee] Derrière le masque... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... - Page 2 EmptySam 26 Mar - 21:51

J'avoue que c'était une grosse surprise xD
Je suis sûr que beaucoup on pensé à un SHINee XD
Ben oui qu'il est chou...et chiant surtout (a), j'ai essayé de lui donné une personnalité un peu plus proche de la réalité, je veux dire sa personnalité en vrai quoi xD
Merci d'avoir lu & commenté
Ps: t'as changé d'avat" n'est-ce pas *A moins que c'est moi qui ne l'ai remarqué que maintenant C.C*C'est vraiment ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[SHINee] Derrière le masque... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... - Page 2 EmptySam 26 Mar - 21:53

ah meg je kiff ton ava de kimbum!! Il est trop beau ^^
ma chérie a quand la suite????
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


[SHINee] Derrière le masque... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... - Page 2 EmptySam 26 Mar - 21:56

La semaine prochaine(a)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[SHINee] Derrière le masque... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... - Page 2 EmptySam 26 Mar - 22:09

ouinnnnn c'est trop long! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


[SHINee] Derrière le masque... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... - Page 2 EmptySam 26 Mar - 22:10

Quoi?é.è mais on est Samedi, la semaine prochaine commence après demain-seulement- XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[SHINee] Derrière le masque... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 8:31

MDR oui mais tu sera en cour donc pas là! MDR
mais je vais attendre avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


[SHINee] Derrière le masque... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 10:23

Non mais je suis en vacs là, jusqu'au 4 Avril:)


Dernière édition par ~Minata~ le Dim 27 Mar - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[SHINee] Derrière le masque... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 10:24

HAAAAAAAAAAAAAN OMO ! OMO ! C'est QUOI CA ? O_________o
C'est pas juste pour moi !!!! OMO !!!! De mars à Août ? OO
6 MOIS DE VACANCES ? O_______________o
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


[SHINee] Derrière le masque... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 10:35

Ah mais quelle idiote, c'est Avril pas Aôut XDDD*Tout le monde peut faire des erreurs hein xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[SHINee] Derrière le masque... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 10:43

OOOUUF J'ai eu peur !!!! O______________O
Parce que;;..Six mois de vacances, quand même....
Fin' bref, je DL Beautiful, puis je t'envoie tout ça, :D
Par contre il y a quelques MV des F.Cuz qui ne sont plus dispo ><
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


[SHINee] Derrière le masque... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 10:53

6 mois de vacs ce serait trop beau pour être vrai XDD
Oki, tkt ce n'est pas grave. Je trouverais les liens et les enverrais à ma sœur pour qu'elle le fasse :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[SHINee] Derrière le masque... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 11:28

ahhhhhhhhhh ma chérie, tu demandes des clip a ma filles? XD
au moins tu aura tout après! MDR
ahhhhh ben tant mieux alors, encore une semaine de vacance et une semaine de plaisir pour nous! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


[SHINee] Derrière le masque... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 11:35

Oui, vue que toi tu en as déjà beaucoup fait pour moi, je veux pas encore te déranger G-mère (a) xD
C'est vrai ça xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[SHINee] Derrière le masque... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 11:42

~Minata~ a écrit:
J'avoue que c'était une grosse surprise xD
Je suis sûr que beaucoup on pensé à un SHINee XD
Ben oui qu'il est chou...et chiant surtout (a), j'ai essayé de lui donné une personnalité un peu plus proche de la réalité, je veux dire sa personnalité en vrai quoi xD
Merci d'avoir lu & commenté
Ps: t'as changé d'avat" n'est-ce pas *A moins que c'est moi qui ne l'ai remarqué que maintenant C.C*C'est vraiment ♥

Oui, je pense que personne ne s'y attendais xD
En tout cas, j'adore son caractère moi. Je connais pas trop Jaejoong mais il m'a l'air chou, tout mignon quoi. J'ai hâte de voir ce qu'il nous réserve pas la suite.
De rien, je suis une lectrice de ta fanfic maintenant, comme tu peux le voir :D
Je viendai t'embêter :p
Vivement la sutie :D

Oui Oui, j'ai changé d'avatar. En fait, je change très souvent d'avatar xD
Enfin bref, je vois que tu as remarqué. En même temps, il s'agit du beau Kim Bum :p Merci :)

saranghea a écrit:
ah meg je kiff ton ava de kimbum!! Il est trop beau ^^

Yeah ! Merci beaucoup !! :) Il est beau le Kim Bum, hein ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[SHINee] Derrière le masque... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[SHINee] Derrière le masque...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-