sarang-azn


 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [18.02] Namie Amuro - Wonder Woman PV + preview de Make it happen feat. After school

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lollidella~
Lollidella~

Sakurai Sho's ONLY wifey ♥
nom de l'image
» Messages : 5918
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : AROUND TOWN WITH DA FLOW WITH, WITH-DA FLOW WITH-DA FLOW...

[18.02] Namie Amuro - Wonder Woman PV + preview de Make it happen feat. After school Vide
MessageSujet: [18.02] Namie Amuro - Wonder Woman PV + preview de Make it happen feat. After school   [18.02] Namie Amuro - Wonder Woman PV + preview de Make it happen feat. After school EmptyVen 18 Fév - 19:21

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

La chanteuse Namie Amuro sortira le 23 mars un album de collaborations intitulé Checkmate.
L'album contiendra d'anciennes collaborations de la chanteuse ainsi que de nouvelles avec notemment Verbal, Lil Wayne, Yamashita Tomohisa, After School, Chemistry etc...

Tracklist
Citation :
■安室奈美恵
Best Collaboration Album
「Checkmate!」
2011.3.23 on sale
【CD】
\3,059(tax in)
AVCD-38277
【CD+DVD】
\3,990(tax in)
AVCD-38276/B

[CD収録曲]
・Wonder Woman / 安室奈美恵 feat.AI&土屋アンナ<新曲>
※タイアップ:コカ・コーラ ゼロ TVCMソング
・make it happen / 安室奈美恵 feat.AFTERSCHOOL<新曲>
・#1 / 安室奈美恵 feat.川畑 要(CHEMISTRY)<新曲>
・UNUSUAL / 安室奈美恵 feat.山下智久<新曲>
・BLACK OUT feat.Lil Wayne&Namie Amuro / VERBAL
・FAKE/AI feat.安室奈美恵
・ROCK U feat. 安室奈美恵/ravex
 ※タイアップ:「コール オブ デューティー ブラック オプス」TVCM
・BLACK DIAMOND / DOUBLE × 安室奈美恵
・Do What U Gotta Do feat. AI, 安室奈美恵&Mummy-D/ZEEBRA
・Luvotomy/m-flo loves 安室奈美恵
・Do or Die feat.安室奈美恵/JHETT
・AFTER PARTY feat.安室奈美恵/ZEEBRA
・Wet'N Wild feat. SUITE CHIC/Heartsdales
計13曲収録
※曲順未定

[DVD収録内容]
・Wonder Woman / 安室奈美恵 feat.AI&土屋アンナ
・make it happen / 安室奈美恵 feat. AFTERSCHOOL
・#1 / 安室奈美恵 feat.川畑 要(CHEMISTRY)
・UNUSUAL / 安室奈美恵 feat.山下智久
・FAKE/AI feat.安室奈美恵
・BLACK DIAMOND/DOUBLE × 安室奈美恵
・Do What U Gotta Do feat. AI, 安室奈美恵&Mummy-D/ZEEBRA
計7曲収録
※曲準未定

Wonder Woman PV
Aujourd'hui le clip pour la chanson Wonder Woman en featuring avec les chanteuses Anna Tsuchiya et A.I est sorti
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
envoyé par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. - [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Make it happen preview
Par ailleurs, Namie collabore pour cet album avec le groupe coréen After School qui ont signé dans la même agence Avex, et feront leurs débuts au Japon en mars.
Le clip de Make it happen sortira en entier le 20 février.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
envoyé par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. - [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Kumiko
Yamapi only love & G-Dragon's baby ♥
nom de l'image
» Messages : 3460
» Inscrit le : 06/02/2011
» Localisation : Tokyo
» Coup de coeur : SHINee_Replay *o*
» Humeur : 11 juin Concert Inoubliable *o*


[18.02] Namie Amuro - Wonder Woman PV + preview de Make it happen feat. After school Vide
MessageSujet: Re: [18.02] Namie Amuro - Wonder Woman PV + preview de Make it happen feat. After school   [18.02] Namie Amuro - Wonder Woman PV + preview de Make it happen feat. After school EmptySam 19 Fév - 10:51

Avec Yamapi elle a collaboré! Faut que jacoute sa ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-entertainment.forumgratuit.org/
Choi Min Chan
« Newbie ...
Choi Min Chan

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 14
» Inscrit le : 30/01/2011

[18.02] Namie Amuro - Wonder Woman PV + preview de Make it happen feat. After school Vide
MessageSujet: Re: [18.02] Namie Amuro - Wonder Woman PV + preview de Make it happen feat. After school   [18.02] Namie Amuro - Wonder Woman PV + preview de Make it happen feat. After school EmptySam 19 Fév - 10:54

Je viens juste de regarder le clip wonder woman, et j'aime plus tôt bien, les voix des filles collent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lollidella~
Lollidella~

Sakurai Sho's ONLY wifey ♥
nom de l'image
» Messages : 5918
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : AROUND TOWN WITH DA FLOW WITH, WITH-DA FLOW WITH-DA FLOW...

[18.02] Namie Amuro - Wonder Woman PV + preview de Make it happen feat. After school Vide
MessageSujet: Re: [18.02] Namie Amuro - Wonder Woman PV + preview de Make it happen feat. After school   [18.02] Namie Amuro - Wonder Woman PV + preview de Make it happen feat. After school EmptySam 19 Fév - 13:46

$.Kumiko.$ a écrit:
Avec Yamapi elle a collaboré! Faut que jacoute sa ! (:
moi aussi j'ai hâte! Je me demande quel genre de collaboration ça peut donner!
Revenir en haut Aller en bas
Aliaaa.
« Newbie ...
Aliaaa.

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 65
» Inscrit le : 05/01/2011

[18.02] Namie Amuro - Wonder Woman PV + preview de Make it happen feat. After school Vide
MessageSujet: Re: [18.02] Namie Amuro - Wonder Woman PV + preview de Make it happen feat. After school   [18.02] Namie Amuro - Wonder Woman PV + preview de Make it happen feat. After school EmptySam 19 Fév - 15:46

After School + Namie Amuro... que du bonheur ! Le teaser est super, j'ai hâte de voir le clip en entier. Et la nouvelle membre, Lee Young... je l'ai vraiment prise pour une japonaise. i__i
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
« Soon Married ? ...
Gabriella

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 503
» Inscrit le : 29/07/2010
» Localisation : Seoul :D
» Coup de coeur : High High-T.O.P & G-Dragon
» Humeur : On est quel jour?


[18.02] Namie Amuro - Wonder Woman PV + preview de Make it happen feat. After school Vide
MessageSujet: Re: [18.02] Namie Amuro - Wonder Woman PV + preview de Make it happen feat. After school   [18.02] Namie Amuro - Wonder Woman PV + preview de Make it happen feat. After school EmptySam 19 Fév - 15:52

Lollidella~ a écrit:
$.Kumiko.$ a écrit:
Avec Yamapi elle a collaboré! Faut que jacoute sa ! (:
moi aussi j'ai hâte! Je me demande quel genre de collaboration ça peut donner!

Moi aussi! :)
Revenir en haut Aller en bas
|K|ANA ♫
« Newbie ...
|K|ANA ♫

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 7
» Inscrit le : 16/05/2010
» Localisation : Qc.
» Humeur : ◕ ‿ ◕


[18.02] Namie Amuro - Wonder Woman PV + preview de Make it happen feat. After school Vide
MessageSujet: Re: [18.02] Namie Amuro - Wonder Woman PV + preview de Make it happen feat. After school   [18.02] Namie Amuro - Wonder Woman PV + preview de Make it happen feat. After school EmptyLun 21 Fév - 2:09

J'ai hâte d'entendre ces nouveaux titres !
En tout cas, je suis comblée (Enfin, c'est pas vraiment surprenant venant d'Amuro !) par le trio de Wonder Woman. Leurs voix font un parfait mélange. Le clip est esthétique, mais je crois que ça aurait pu être mieux quand même... N'empêche, ces trois chanteuses sont magnifiques sur n'importe quel fond !

Make it Happen est aussi génial (sinon plus au niveau du clip). Les AS avec Namie, ouf ! J'aime mieux ces deux chansons que son dernier titre Break it. Je préfère quand elle fait avec ce type de son & en plus je trouve que c'est moins répétitif !

Clip complet de Make It Happen : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

[18.02] Namie Amuro - Wonder Woman PV + preview de Make it happen feat. After school Vide
MessageSujet: Re: [18.02] Namie Amuro - Wonder Woman PV + preview de Make it happen feat. After school   [18.02] Namie Amuro - Wonder Woman PV + preview de Make it happen feat. After school EmptyLun 21 Fév - 11:56

Woww la tracklist est vraiment bien, que des bonnes collab' *_* J'aime bien wonder woman c'est pas mal du tout ! J'ai hâte pour l'album
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[18.02] Namie Amuro - Wonder Woman PV + preview de Make it happen feat. After school Vide
MessageSujet: Re: [18.02] Namie Amuro - Wonder Woman PV + preview de Make it happen feat. After school   [18.02] Namie Amuro - Wonder Woman PV + preview de Make it happen feat. After school Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[18.02] Namie Amuro - Wonder Woman PV + preview de Make it happen feat. After school

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Japanese Entertainment :: Archives 2011-