sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [21.02] Namie Amuro feat. After School - Make it happen PV + Infos sur son nouvel album

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lollidella~
Lollidella~

Sakurai Sho's ONLY wifey ♥
nom de l'image
» Messages : 5918
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : AROUND TOWN WITH DA FLOW WITH, WITH-DA FLOW WITH-DA FLOW...

[21.02] Namie Amuro feat. After School - Make it happen PV + Infos sur son nouvel album Vide
MessageSujet: [21.02] Namie Amuro feat. After School - Make it happen PV + Infos sur son nouvel album   [21.02] Namie Amuro feat. After School - Make it happen PV + Infos sur son nouvel album EmptyLun 21 Fév - 11:13

make it happen / 安室奈美恵 feat. AFTERSCHOOL

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
envoyé par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. - [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

L'album de collaborations de Namie Amuro Checkmate sort le 23 mars et a attiré l'attention avec les différents artistes très variés avec qui elle a collaboré.
La Presse dit que Namie a eu l'idée de faire une collaboration avec Yamapi l'été dernier, quand ils étaient en même temps sur le tournage de la même émission musicale (pendant la promotionnel de break it/ get myself back). Elle a dit être très impressionnée par sa performance et qu'elle a voulu essayer une chanson avec un artiste masculin qui peut danser et chanter en même temps (comme elle). La chanson est appelée Unusual, parce que c'est une collaboration inattendue, qui est venue comme un choc pour leurs deux fanbases et que c'était aussi stimulant que satisfaisant de casser les stéréotypes que leurs images et genres transmettent.

Elle voulait créer une chanson puissante avec des artistes féminines pour Wonder Woman et a ensuite demandé à AI et Anna Tsuchiya de collaborer avec elle sur cela. Et la chanson est plus rock qu'elles ne l'imaginaient.

Namie a prêté attention à la scène k-pop pendant quelque temps, donc elle a fini par collaborer avec le groupe After school, faisant de Make it happen leur première tentative au Japon. La chanson est décrite comme une chanson pop très entraînante, qui reste dans votre tête après écoute.

#1 a un style rnb fort, c'est une chanson uptempo. C'est une collaboration avec Kawabata de Chemistry, qu'elle a rencontré par des amis communs. Ca a pris du temps pour décider dans quelle direction ils voudraient que la chanson aille, mais ils sont finalement allés pour un haut niveau rnb.

( L'album est décrit comme ayant seulement quatre nouvelles chansons, avec Black out [chanson avec Verbal & Lil Wayne])
Revenir en haut Aller en bas
prince
« Newbie ...
prince

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 16
» Inscrit le : 14/02/2011

[21.02] Namie Amuro feat. After School - Make it happen PV + Infos sur son nouvel album Vide
MessageSujet: Re: [21.02] Namie Amuro feat. After School - Make it happen PV + Infos sur son nouvel album   [21.02] Namie Amuro feat. After School - Make it happen PV + Infos sur son nouvel album EmptyLun 21 Fév - 11:30

    wooow, déjà super MV, les AS sont super belles. Namie est wonderful et le décor vraiment beau. Ce qui ce ressemble s'assemble bien, c'est juste extra!
    Ensuite, merci pour les infos, un feat avec Verbal et Lil Wayne? Noooooo, serious? Franchement, j'ai hâte! Impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

[21.02] Namie Amuro feat. After School - Make it happen PV + Infos sur son nouvel album Vide
MessageSujet: Re: [21.02] Namie Amuro feat. After School - Make it happen PV + Infos sur son nouvel album   [21.02] Namie Amuro feat. After School - Make it happen PV + Infos sur son nouvel album EmptyLun 21 Fév - 11:40

MDRRRR tu avais bien raison,c'est carrément comme tu me le decrivais XD Elles sont trop jolie puis j'aime bien (mais bon j'attends Black Out lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Ely
« True Blue ...
Ely

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 489
» Inscrit le : 20/06/2009
» Localisation : Paris
» Humeur : Lunatique


[21.02] Namie Amuro feat. After School - Make it happen PV + Infos sur son nouvel album Vide
MessageSujet: Re: [21.02] Namie Amuro feat. After School - Make it happen PV + Infos sur son nouvel album   [21.02] Namie Amuro feat. After School - Make it happen PV + Infos sur son nouvel album EmptyLun 21 Fév - 11:49

xD Je ne découvre que de beaux MV aujourd'hui !!! Mon jour de chance peut-être?? (m'enfin, on verra si j'arrive à survivre avec mes cours du soir)
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Kumiko
Yamapi only love & G-Dragon's baby ♥
nom de l'image
» Messages : 3460
» Inscrit le : 06/02/2011
» Localisation : Tokyo
» Coup de coeur : SHINee_Replay *o*
» Humeur : 11 juin Concert Inoubliable *o*


[21.02] Namie Amuro feat. After School - Make it happen PV + Infos sur son nouvel album Vide
MessageSujet: Re: [21.02] Namie Amuro feat. After School - Make it happen PV + Infos sur son nouvel album   [21.02] Namie Amuro feat. After School - Make it happen PV + Infos sur son nouvel album EmptyLun 21 Fév - 16:21

Jaime cette MV jespére que se sera mieux avec yamapi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-entertainment.forumgratuit.org/
Sun Ae.
❝ Gamer & Fanytastic ♡
Sun Ae.

Gamer & Fanytastic
nom de l'image
» Messages : 2643
» Inscrit le : 02/01/2010
» Localisation : paris, france.

[21.02] Namie Amuro feat. After School - Make it happen PV + Infos sur son nouvel album Vide
MessageSujet: Re: [21.02] Namie Amuro feat. After School - Make it happen PV + Infos sur son nouvel album   [21.02] Namie Amuro feat. After School - Make it happen PV + Infos sur son nouvel album EmptyLun 21 Fév - 16:46



oh la fille qui apparait au début avec UEE c'est la nouvelle AS? j'ai cru que c'était Ariel Lin au début xD.

NAMIE !!! ♥
j'adore cette chanteuse ! déjà que j'avais adoré la chanson Wonder Woman avec AI et Anna Tsuchiya, je suis pas du tout déçue de celle ci.
La chanson est super, le clip est très beau aussi !
J'ai vraiment hâte que son album collaboration sorte !
Revenir en haut Aller en bas
Pearl-rOse
 Takeru Sato's wife
Pearl-rOse

Takeru Sato's wife
nom de l'image
» Messages : 1345
» Inscrit le : 25/04/2009

[21.02] Namie Amuro feat. After School - Make it happen PV + Infos sur son nouvel album Vide
MessageSujet: Re: [21.02] Namie Amuro feat. After School - Make it happen PV + Infos sur son nouvel album   [21.02] Namie Amuro feat. After School - Make it happen PV + Infos sur son nouvel album EmptyLun 21 Fév - 18:01

J'aime beaucoup la chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[21.02] Namie Amuro feat. After School - Make it happen PV + Infos sur son nouvel album Vide
MessageSujet: Re: [21.02] Namie Amuro feat. After School - Make it happen PV + Infos sur son nouvel album   [21.02] Namie Amuro feat. After School - Make it happen PV + Infos sur son nouvel album Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[21.02] Namie Amuro feat. After School - Make it happen PV + Infos sur son nouvel album

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Japanese Entertainment :: Archives 2011-