sarang-azn


 
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [25.02]Prepix réalisera la chorégraphie de la nouvelle chanson de Jay Park!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paichi
Paichi

AZN boy's Queen ♣

nom de l'image
» Messages : 3412
» Inscrit le : 31/05/2010
» Localisation : Dans la cave qu'est ma chambre xD
» Coup de coeur : Super Junior Mr. Simple

[25.02]Prepix réalisera la chorégraphie de la nouvelle chanson de Jay Park!! Vide
MessageSujet: [25.02]Prepix réalisera la chorégraphie de la nouvelle chanson de Jay Park!!   [25.02]Prepix réalisera la chorégraphie de la nouvelle chanson de Jay Park!! EmptyVen 25 Fév - 16:54

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Prepix, groupe de danseurs-chorégraphes coréens, avait auparavant travaillé avec BEAST/B2ST (Cube Ent.) pour les chorégraphies de « Shock » & « Soom » . Les voilà maintenant sur un nouveau projet : le comeback coréen de Jay Park !

En effet, Haw, membre de la troupe, a révélé sur son twitter que PREPIX avait fini de réaliser la chorégraphie d’une nouvelle chanson de Jay Park. Ils l’accompagneront également

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Traduction : « déjà fini la choré.. juste besoin de s’entrainer pour.. le premier album de Jay Pack ! » & « pack => Park !! Désolé.. haha »

Maintenant qu’il n’est plus banni des émissions de variétés coréennes et que ses relations avec son ancienne compagnie ce sont « améliorées », il semblerait que plus rien ne puisse empêcher Jay Park de faire son comeback en Corée, prévu normalement pour Avril !


Source:
Kpop France
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[25.02]Prepix réalisera la chorégraphie de la nouvelle chanson de Jay Park!! Vide
MessageSujet: Re: [25.02]Prepix réalisera la chorégraphie de la nouvelle chanson de Jay Park!!   [25.02]Prepix réalisera la chorégraphie de la nouvelle chanson de Jay Park!! EmptyVen 25 Fév - 17:21

Ohh Yess les Peprix j'adore ils sont les pro de la chorée eux ^^ c'est pas pour rien que les Beast sont des dieux en danse XD

j'ai vraiment hâte de voir ça, surtout que d'après se que j'ai pu voir Jay Park et un très très bon danseur ça risque de faire un beau come back ^^et je suis contente que sa aille mieux pour lui question relationnelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paichi
Paichi

AZN boy's Queen ♣

nom de l'image
» Messages : 3412
» Inscrit le : 31/05/2010
» Localisation : Dans la cave qu'est ma chambre xD
» Coup de coeur : Super Junior Mr. Simple

[25.02]Prepix réalisera la chorégraphie de la nouvelle chanson de Jay Park!! Vide
MessageSujet: Re: [25.02]Prepix réalisera la chorégraphie de la nouvelle chanson de Jay Park!!   [25.02]Prepix réalisera la chorégraphie de la nouvelle chanson de Jay Park!! EmptyVen 25 Fév - 17:23

Je sais que Haw (de Prepix) et Jay Park avait fait un duo une fois et les deux sont a peu près au même niveau de danse alors ils vont pas se retenir pour son comeback, ca risque d'être très très bien!!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[25.02]Prepix réalisera la chorégraphie de la nouvelle chanson de Jay Park!! Vide
MessageSujet: Re: [25.02]Prepix réalisera la chorégraphie de la nouvelle chanson de Jay Park!!   [25.02]Prepix réalisera la chorégraphie de la nouvelle chanson de Jay Park!! EmptyVen 25 Fév - 17:27

DAAAH ça peut qu'être bien !!! J'ai hâte de voir ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Tora
Lee Jun Ki's Woman
Lee Tora

Lee Jun Ki's Woman
nom de l'image
» Messages : 1767
» Inscrit le : 06/12/2009
» Localisation : Paris (77)
» Coup de coeur : C-CLOWN
» Humeur : YAOI ADDICT


[25.02]Prepix réalisera la chorégraphie de la nouvelle chanson de Jay Park!! Vide
MessageSujet: Re: [25.02]Prepix réalisera la chorégraphie de la nouvelle chanson de Jay Park!!   [25.02]Prepix réalisera la chorégraphie de la nouvelle chanson de Jay Park!! EmptyVen 25 Fév - 17:32

Oh c'est une très bonne nouvelle !!! Pas étonnant que les chorégraphies des Beast sont bien.

Je suis contente que tout aille mieux pour lui et j'ai hâte de voir son comeback. Avril est dans plus d'un mois, il va falloir patienter >__<
Revenir en haut Aller en bas
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


[25.02]Prepix réalisera la chorégraphie de la nouvelle chanson de Jay Park!! Vide
MessageSujet: Re: [25.02]Prepix réalisera la chorégraphie de la nouvelle chanson de Jay Park!!   [25.02]Prepix réalisera la chorégraphie de la nouvelle chanson de Jay Park!! EmptyVen 25 Fév - 18:13

=O ça va être du bon tout ça
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
Kiu~♥
Kiu~♥

Sung Jong's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 1399
» Inscrit le : 01/07/2010
» Localisation : Beauvais
» Coup de coeur : RaNia & Rainbow ♥
» Humeur : ~ . Happy Happy ^.^


[25.02]Prepix réalisera la chorégraphie de la nouvelle chanson de Jay Park!! Vide
MessageSujet: Re: [25.02]Prepix réalisera la chorégraphie de la nouvelle chanson de Jay Park!!   [25.02]Prepix réalisera la chorégraphie de la nouvelle chanson de Jay Park!! EmptyVen 25 Fév - 19:46

    Oh~ J'ai hâte de revoir Jay Pack Park ! :)
    Ca promet tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[25.02]Prepix réalisera la chorégraphie de la nouvelle chanson de Jay Park!! Vide
MessageSujet: Re: [25.02]Prepix réalisera la chorégraphie de la nouvelle chanson de Jay Park!!   [25.02]Prepix réalisera la chorégraphie de la nouvelle chanson de Jay Park!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[25.02]Prepix réalisera la chorégraphie de la nouvelle chanson de Jay Park!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-