sarang-azn


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 [Big Bang] Make Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nina
« Addicted...
Nina

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 125
» Inscrit le : 27/02/2011
» Localisation : Dans les nuages~ =D
» Coup de coeur : Wonder Girls - Be My Baby
» Humeur : Déchainée !


[Big Bang] Make Love Vide
MessageSujet: [Big Bang] Make Love   [Big Bang] Make Love EmptyMar 1 Mar - 18:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chapitre premier

Salut ! Moi c’est Karen, 17 ans. J’étudie le stylisme dans une école très réputée et… chère. Justement, dans un mois, c’est la fashion week et je dois y exposer des modèles de ma collection : Lovely. Là, je suis chez moi et je m’apprête à aller en cours. Je sortis donc de chez moi et croisa Kanjiro, un de mes camarades de classe.

Karen : Salut Kanjiro !
Kanjiro : Hey miss ! Ca va ?
Karen : Bien et toi ?
Kanjiro : Pour tout te dire, j’aurais bien dormi encore un peu… J’ai la gueule de bois à cause de la soirée d’hier.
Karen : Bien fait ! Je t’avais dit de ne pas y aller !
Kanjiro : Tu aurais dû venir. C’était cool !
Karen : Ouais mais moi, me bourrer la gueule jusqu’à des heures pas possible, ce n’est pas mon truc. En plus, il fallait que je finisse les derniers modèles de Lovely.
Kanjiro : T’es vraiment trop sérieuse ! Tu ne sors jamais, tu n’as pas voulu d’amies pour te concentrer uniquement sur tes collections ! C’est vraiment dommage, il faut que tu penses à sortir te changer les idées, quelques fois…
Karen : Ca, je le sais…

J’avais poussé un soupir et avait baissé la tête tout en continuant de marcher. Il me semble que Kanjiro l’a remarqué, car une fois arrivé à ma hauteur, il releva ma tête à l’aide de sa main droite, pouvant ainsi me regarder droit dans les yeux.

Kanjiro : Je suis désolé. Je ne voulais pas te blesser…
Karen : Bof, ce n’est pas très grave. J’ai l’habitude après tout.
Kanjiro : On va pouvoir prouver aux autres que tu sais t’amuser et que tu es une fille comme les autres !

Il approcha sa bouche de mes lèvres, et m’embrassa doucement mais passionnément. Enfin, je crois. Et oui ! Ce jour là, Kanjiro m’a volé mon premier baiser !

Kanjiro (en s’écartant de moi) : Alors, on y va ? Ce n’est pas que, mais on risque d’arriver en retard.
Karen : Ok, je te suis !

Sa main était tiède, et j’avoue que ça me plaisait. Je ne voulais la lâcher pour rien au monde. A peine un pied dans la cour, toute la fac nous dévisageaient. Je n’aime pas être au centre de toutes les attentions, ça me met mal à l’aise. Kanjiro, me connaissant un peu, lâcha ma main et posa son bras sur mon épaule et se colla un peu plus à moi. Il m’entraîna dans le bâtiment, sans prêter attention aux autres, qui chuchotaient à voix basse.

Kanjiro (à mon oreille) : Ne t’inquiète pas, ce n’est rien. Dans deux ou trois jours, tout le monde fera comme si c’était normal et ne prêterons plus attention à nous. Les gens se lassent vite de nos jours.

Cette petite phrase de sa part me fit sourire. Nous avancions ensemble dans le long couloir du troisième étage et regagnons notre salle et nos places une fois la sonnerie retentie. Je n’aimais pas ça, tout le monde dans la salle nous dévisageaient, exactement lors de notre arrivée dans la cour. J’essayer de me cacher comme je pouvais derrière la machine à coudre sur ma table, ce qui fit lâcher un rire à Kanjiro. Qu’est ce qu’il peut être beau lorsqu’il sourit… Bref’, pas le temps de rêvasser ! Je dois vite finir mon devoir, sinon la prof’ va encore s’énerver. Cette matinée me parût durer une éternité, et quand la sonnerie daigna enfin sonner, Kanjiro me tira par le bras précipitamment et avait pris soin de prendre mon sac au passage. C’était l’heure de la pause de midi, et mon ventre criait famine.
Après avoir récupérer nos plateaux, Kanjiro et moi-même avons pris soin de déjeuner à une place stratégique : la table près de la porte. Si jamais des rumeurs circulaient, on pouvait s’éclipser en toute discrétion en a peine trois pas, nous nous retrouvions dehors. Mais ce que je craignais se passa plus vite que prévu, je n’ai même pas eu le temps de commencer de manger que les rumeurs sur Kanjiro et moi fessait déjà tout le tour du self. Je m’empressai de finir de manger, ou de commencer, ne fessant pas vraiment attention aux rumeurs. Un seule avait retenue mon attention, celle qui dit que l’on aurait coucher ensemble lors de la fête d’hier soir, et que pour une raison inconnue, nous avions été obligés de sortir ensemble.
Voilà pourquoi je ne voulais pas m’intégrer : les rumeurs. D’un coup, Kanjiro se leva et m’attrapa le bras, m’obligeant à me lever avec lui.

Kanjiro : Hum ! Oui, Karen et moi sortons ensemble, donc pas touche ! Ah oui, et non, nous n’avons pas couché ensemble, si c’est ça que vous voulez savoir. Mais qui sait, peut-être que sa arrivera très prochainement.

En entendant ces mots, je me dégageai de son emprise et sortit du réfectoire. J’avançais et m’arrêta lorsque j’entendis la porte du réfectoire claquer. Je me retournai, sachant que j’allais avoir affaire à Kanjiro.

Kanjiro : Karen …
Karen : Ecoute, qu’est-ce qu’il a bien pu te passer par la tête pour que tu dises sa devant tout le monde ?
Kanjiro : Pourquoi réagis-tu comme cela ? Aurais-tu peur ?
En un instant, il se retrouva devant moi. Il me faisait peur, son visage, son regard et son comportement avaient changés… Il me plaqua contre le mur et bloqua mes mains sur les deux côtés de ma tête, et commença à m’embrasser. J’essayer de résister, mais rien n’y faisait, il est beaucoup plus fort que moi. Dès que j’essayer de le repousser, il serait encore un peu plus l’emprise qu’il avait sur moi et m’embrassait encore plus sauvagement. Il descendit au fur et à mesure et arriva à mon cou et mon buste. Il me faisait atrocement mal et mordais chaque fois que j’essayer de me dégager de son emprise. J’essayai de crier, mais ma voix ne portait pas assez loin. Mais que se passe-t-il au juste ? Comment a-t-il pu autant changer juste au détour d’une phrase ? Toujours personne ne venait et je commençais à désespérer...Des larmes commencèrent à ruisseler le long des mes joues. Je n’avais malheureusement plus d’espoir…

---------------------------------

Je trouve ce chapitre pas très génial, étant donné que c'est une réécriture d'une fiction que j'ai faite il y a un an.
J'essaierais de poster chaque nouveau chapitre tout les deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://Nina-Fiction-Powaa.skyrock.com
nanayg
« Newbie ...
nanayg

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 4
» Inscrit le : 28/02/2011

[Big Bang] Make Love Vide
MessageSujet: Re: [Big Bang] Make Love   [Big Bang] Make Love EmptyMar 1 Mar - 18:53

la suite
Revenir en haut Aller en bas
Nina
« Addicted...
Nina

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 125
» Inscrit le : 27/02/2011
» Localisation : Dans les nuages~ =D
» Coup de coeur : Wonder Girls - Be My Baby
» Humeur : Déchainée !


[Big Bang] Make Love Vide
MessageSujet: Re: [Big Bang] Make Love   [Big Bang] Make Love EmptyMar 1 Mar - 18:53

Dommage, je ne l'ai pas encore écrit xD
Je bloque à un passage ..
Revenir en haut Aller en bas
http://Nina-Fiction-Powaa.skyrock.com
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


[Big Bang] Make Love Vide
MessageSujet: Re: [Big Bang] Make Love   [Big Bang] Make Love EmptyMar 1 Mar - 22:11

WHAT THE FUCK !!!!!!!!!!!!!!!!! moi qui commencais a aimer kanjiro voila qu'il commence à la violé POURQUOI COMMENT !!!!!!!!!!!!!! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON HUHUHUHUHUHUHU T________________________T pourquoi il a fait ça c'était bien parti !!!!! ptin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voila j'ai envie de le tuer T______________________T j'aime trop ce chapitre je veux la suite !!!!!!! *o*
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


[Big Bang] Make Love Vide
MessageSujet: Re: [Big Bang] Make Love   [Big Bang] Make Love EmptyMar 1 Mar - 22:12

heu nanayg j'ai vu que tu as poster que 1 message esque tu t'es présenté ? c'est obligatoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
nom de l'image
» Messages : 3279
» Inscrit le : 04/04/2009

[Big Bang] Make Love Vide
MessageSujet: Re: [Big Bang] Make Love   [Big Bang] Make Love EmptyMar 1 Mar - 22:25

J'ai lu, et j'attends ta suite avec impatience =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarang-azn.com
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


[Big Bang] Make Love Vide
MessageSujet: Re: [Big Bang] Make Love   [Big Bang] Make Love EmptyMar 1 Mar - 22:37

uial U__________U pourquoi tu ne lis pas mes fic !!!! T_____________T *pub pour moi XD* et je veux ta suite avec GD *o* stpppppppppppppppppp *sort* XD
Revenir en haut Aller en bas
Nina
« Addicted...
Nina

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 125
» Inscrit le : 27/02/2011
» Localisation : Dans les nuages~ =D
» Coup de coeur : Wonder Girls - Be My Baby
» Humeur : Déchainée !


[Big Bang] Make Love Vide
MessageSujet: Re: [Big Bang] Make Love   [Big Bang] Make Love EmptyVen 4 Mar - 17:08

Je suis en train de l'écrire, d'ailleurs, j'ai bien avancé pendant mon cours de français xD
Je la posterais sûrement d'ici ce soir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Nina-Fiction-Powaa.skyrock.com
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


[Big Bang] Make Love Vide
MessageSujet: Re: [Big Bang] Make Love   [Big Bang] Make Love EmptySam 5 Mar - 0:34

la suite ! T_________________________________T
Revenir en haut Aller en bas
Nina
« Addicted...
Nina

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 125
» Inscrit le : 27/02/2011
» Localisation : Dans les nuages~ =D
» Coup de coeur : Wonder Girls - Be My Baby
» Humeur : Déchainée !


[Big Bang] Make Love Vide
MessageSujet: Re: [Big Bang] Make Love   [Big Bang] Make Love EmptySam 5 Mar - 19:07

Alors, tout d'abord, je m'excuse pour le retard, mais j'ai eu un imprévu hier donc cela m'a empêché de pouvoir poster le second chapitre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chapitre 2

D’un coup, j’aperçus quelqu’un dans le fond du couloir venir vers nous. J’essayai de l’appeler, mais il colla son doigt sur sa bouche pour que je garde le silence. Il s’avança rapidement vers Kanjiro, qui lui n’avait rien remarqué. L’inconnu leva son poing et l’abattit avec force sur Kanjiro. Il décrocha plusieurs coups et une fois Kanjiro sur le sol, il s’approcha vers moi.

: Tu n’as rien ?

Je lui fis non de la tête, doucement.

... : Tu dois être assez choquée. Mon nom est G-Dragon, mais appelle moi JiYong. Je suis ici, à Londres, pour la fashion week.

Je me relevai avec difficulté, et regarda Kanjiro. Ce dernier était adossé contre un mur, la tête dans ses mains.

JiYong : Viens, je t’emmène à l’hôpital. Ce n’est pas tout, mais il t’a quand même bien amoché !

Effectivement, j’avais plusieurs traces de morsures sur le cou et le buste. Des hématomes commençaient à apparaître un à un sur mon poignet qui devenait violacé au fur et à mesure.

Karen : Attend-moi, je reviens.
JiYong : Eh ! Mais attend ! C’est dangereux !

Je m’approchai de Kanjiro, toujours adossé contre le mur.

Karen : Je t’appréciais vraiment, tu sais. Mais tout à l’heure, tu es allé trop loin. Tu peux donc comprendre que je ne peux pas rester une seconde de plus avec quelqu’un qui risque de ma sauter dessus à tous moment. Désolée…

Après avoir déballé mon sac, je partis avec JiYong, sans même me retourner. Celui-ci avait passé une main sur ma taille, ne tenant plus sur mes jambes. Cela devais être dû au choc. Il me dit alors :

JiYong : Comme je t’ai dit précédemment, je suis venu ici pour la fashion week avec mon groupe. Je devais voir une élève, enfin toi, quand je vous ai vu.

Bien que je ne souhaite plus rien dire, des tas de questions se bousculaient dans ma tête. Je ne pu me retenir une seconde de plus.

Karen : Ton groupe ? Et pourquoi voulais-tu me voir ?
JiYong : Ha, c’est vrai que nous ne sommes pas connus ici.
Karen : Ici ? Qu’est-ce que tu veux dire par là ?
JiYong : Nous sommes un groupe très connu en Corée du Sud et au Japon.
Karen : Vraiment ? Je pensais que tu étais anglais ! D’ailleurs, tu le parles très bien ! Tu n’as même pas d’accent !
JiYong : Oh, détrompes-toi. Je confonds toujours hurt (blessure) et heart (cœur). A part ça, je te cherchais pour te dire qu’à partir de demain, je deviens ton mannequin attitré !

Quoi ?! Ce canon allait être mon mannequin ? Une star en plus ! Et à partir de demain ?

JiYong : Qu’est-ce que tu as ? Allez, viens.
Karen: Je n’ai pas envie d’aller à l’hôpital… J’en suis phobique.
JiYong : Ne t’inquiète pas pour cela, je m’arrangerais pour que tu n’y restes pas longtemps. Maintenant, suis-moi.

Je le suivis jusqu’à une voiture de sport (à la Gara Gara Go !). Il m’ouvrit la portière passager et m’aida à m’installer. Il prit ensuite place côté conducteur. Il démarra et se dirigea immédiatement vers l’hôpital. J’avais une soudaine envie de dormir. Il appuya sur la touche « Play » de l’autoradio.
« Yeah, finally realized, that I’m nothing without you, I was so wrong forgive me…”
Cette chanson avait le don de me bercer, bien qu’elle fût assez rythmée. Et j’eue comme l’impression d’entendre la voix de JiYong. Mais je n’en suis pas très sûre, je commençais au fur et à mesure à tomber dans le sommeil.

Je sentais que l’on me secouait déjà depuis quelques secondes. J’ouvris les yeux avec difficulté, et aperçu le visage de JiYong. J’avais espéré que tout cela ne fût qu’un mauvais rêve. Je clignai plusieurs fois des yeux pour m’habituer à la luminosité.

Karen : Où sommes-nous ?
JiYong: Nous sommes garés devant l’hôpital.

Après m’avoir dit ces quelques mots, il m’aida à descendre de la voiture. Il se rendit à l’accueil et me fis signe de le suivre quelques secondes plus tard.

Interne : Bonjour mademoiselle. S’il vous plaît, veuillez entrer dans cette salle. Quand à vous, jeune homme, je vous conseille d’aller patienter à la cafétéria qui se trouve à l’étage supérieur.
Karen (en agrippant la manche de JiYong) : Non, j’aimerais qu’il reste.
JiYong (souriant) : Pas de problème pour moi ^^
Interne : D’accord, comme vous voudrez.

En tout, j’ai dû rester une heure dans cette salle d’examen. Une heure dans l’endroit que je déteste le plus au monde. JiYong l’avait bien remarqué, et essayer de me rassurer en me disant que c’était presque fini. Quand l’interne quitta enfin la salle, je ne pus m’empêcher de pousser un long soupir de soulagement.

JiYong : C’était si horrible que ça ?
Karen (souriante): Si tu savais !
JiYong : Je suis content que tu ais retrouvé le sourire…
Karen : …

JiYong s’approcha tout doucement du lit où j’étais assise et pris délicatement une mèche de mes cheveux entre ses doigts. Il rapprocha son visage du mien et scella nos lèvres.

JiYong : Je m’en veux terriblement, tu sais.
Karen: Tu n’a pas à te sentir coupable. Personne ne pouvait prévoir l’acte de Kanjiro.
JiYong : Si seulement je ne m’étais pas perdu dans ses fichus couloirs, j’aurais pu te trouver avant et tout cela aurait pu être évité.
Karen : Voit les bons côté des choses. Si cela n’était pas arrivé aujourd’hui, ça aurait pu arriver un autre jour sans que tu sois là. Et je n’aurais pas eu le coup de foudre pour toi...
JiYong : Cela n’arrivera plus, désormais. Je ferais attention à ce que ce Kanjiro ne s’approche plus de toi, je t’en fais la promesse. D’ailleurs, je viens étudier avec toi à partir de demain.
Karen : Sa ira très bien sans toi, il faut bien que je me débrouille toute seule, non ?
JiYong : Tu as raison. Mais je viens quand même étudier avec toi.
Karen : Fais comme bon te semble.
JiYong (souriant) Dit, tu as bien parlé de coup de foudre ?

--------------------

Je suis assez fière de ce chapitre, étant donné que ce n'étais pas sûr que je le finisse. Mais au final, j'en suis plutôt contente ^^
Donnez-moi votre avis :D



Dernière édition par Nina le Dim 6 Mar - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Nina-Fiction-Powaa.skyrock.com
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


[Big Bang] Make Love Vide
MessageSujet: Re: [Big Bang] Make Love   [Big Bang] Make Love EmptySam 5 Mar - 23:42

MWHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH dis donc ? tu passe cash au baiser toi ? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je kiff trop je veux la suite ! haaaan ji yong je veux qu'il viènne aussi me voir ! *o* XD
Revenir en haut Aller en bas
Nina
« Addicted...
Nina

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 125
» Inscrit le : 27/02/2011
» Localisation : Dans les nuages~ =D
» Coup de coeur : Wonder Girls - Be My Baby
» Humeur : Déchainée !


[Big Bang] Make Love Vide
MessageSujet: Re: [Big Bang] Make Love   [Big Bang] Make Love EmptyDim 6 Mar - 15:11

Si tu veux, je peux te trouver un petit rôle dedans ^^
Préviens-moi par MP si sa t'intéresse :D
Revenir en haut Aller en bas
http://Nina-Fiction-Powaa.skyrock.com
Kazuna-chan
« Newbie ...
Kazuna-chan

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 25
» Inscrit le : 01/03/2011
» Localisation : dans un monde où le yaoi vaincra et où les Uke Rebels domineront le monde *Mwawawa*
» Coup de coeur : Kizuna, 1582, Lips, Love Yourself, Proud, Maze, Love Ya, Tonight, Somebody to Love, Stay, Oh Yeah, No More Pain <3
» Humeur : In love & surexcitée xD


[Big Bang] Make Love Vide
MessageSujet: Re: [Big Bang] Make Love   [Big Bang] Make Love EmptyDim 6 Mar - 17:32

J'aiiimeeeeu xD
Kanjiro est un vrai *******! xD

Et GD gère la fougère! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nina
« Addicted...
Nina

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 125
» Inscrit le : 27/02/2011
» Localisation : Dans les nuages~ =D
» Coup de coeur : Wonder Girls - Be My Baby
» Humeur : Déchainée !


[Big Bang] Make Love Vide
MessageSujet: Re: [Big Bang] Make Love   [Big Bang] Make Love EmptyDim 6 Mar - 17:33

Ou le gruyère !
Tu savais qu'Alex disais pareil ? Il m'a choqué xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Nina-Fiction-Powaa.skyrock.com
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


[Big Bang] Make Love Vide
MessageSujet: Re: [Big Bang] Make Love   [Big Bang] Make Love EmptyDim 6 Mar - 21:17

c'est qui alex ? XD bref oui je veut un role avec tae yang stp !!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

[Big Bang] Make Love Vide
MessageSujet: Re: [Big Bang] Make Love   [Big Bang] Make Love EmptyLun 7 Mar - 9:00

kyaaaaaaaaaaaaaaaaa j'adore je veux la suite ah G-D SE MEC UN VRAI TOMBEUR j'ai hâte pour la suite franchement ta une nouvelle fan XD
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
Nina
« Addicted...
Nina

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 125
» Inscrit le : 27/02/2011
» Localisation : Dans les nuages~ =D
» Coup de coeur : Wonder Girls - Be My Baby
» Humeur : Déchainée !


[Big Bang] Make Love Vide
MessageSujet: Re: [Big Bang] Make Love   [Big Bang] Make Love EmptyLun 7 Mar - 17:24

amaya-chan, Alexis ou Alex, c'est mon ami d'enfance, et ami commun avec Kazuna.
D'accord, mais pour le prénom, j'ai carte blanche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Nina-Fiction-Powaa.skyrock.com
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


[Big Bang] Make Love Vide
MessageSujet: Re: [Big Bang] Make Love   [Big Bang] Make Love EmptyLun 7 Mar - 23:29

pour le prénom prend minha !!! XDDDD merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nina
« Addicted...
Nina

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 125
» Inscrit le : 27/02/2011
» Localisation : Dans les nuages~ =D
» Coup de coeur : Wonder Girls - Be My Baby
» Humeur : Déchainée !


[Big Bang] Make Love Vide
MessageSujet: Re: [Big Bang] Make Love   [Big Bang] Make Love EmptyMar 8 Mar - 7:53

Oukai, j'essaierai d'écrire le chapitre trois pendant mes deux heures de français ~.^
Revenir en haut Aller en bas
http://Nina-Fiction-Powaa.skyrock.com
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


[Big Bang] Make Love Vide
MessageSujet: Re: [Big Bang] Make Love   [Big Bang] Make Love EmptyMar 8 Mar - 21:56

alors ? la suite ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Nina
« Addicted...
Nina

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 125
» Inscrit le : 27/02/2011
» Localisation : Dans les nuages~ =D
» Coup de coeur : Wonder Girls - Be My Baby
» Humeur : Déchainée !


[Big Bang] Make Love Vide
MessageSujet: Re: [Big Bang] Make Love   [Big Bang] Make Love EmptyLun 4 Avr - 10:05

Il doit me rester quelques lignes à faire, mais j'ai déjà ma petite idée de ce qui vas se passer. J'essaierai de le poster cet après midi, mais je suis loin de mes 1049 mots par chapitre ^^
Sinon, je le posterais d'ici demain :)

Edit : Chapitre 3 enfin fini !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chapitre 3

Karen : Moi ?! Jamais !
JiYong: Arrête de mentir, je t’ai entendu !
Karen : Sa doit être l’effet des médicaments !
JiYong (boude) : Mouaiis …
Karen : Rooh ça va, je rigole. T’es content ?
JiYong (en souriant) : Maintenant oui !

L’interne rentrait à nouveau lais cette fois s’approcha de JiYong. Je croyais savoir pourquoi : cette interne avait l’air asiatique. JiYong, quant à lui, me regarda étrangement, sûrement par ce qu’il avait remarqué qu’il n’avait même pas pris la peine de se cacher. Sans savoir pourquoi, je ma leva du lit sur lequel j’étais assise, enfila mes affaires et entraîna JiYong hors de la chambre. Je le lâchai uniquement lorsque nous étions devant sa voiture. Je m’appuyai quelques secondes sur celle-ci, juste le temps de reprendre mon souffle. Lui, était devant moi et me regardais.

JiYong : Il t’a pris quoi de courir comme ça ? Jalouse ?
Karen (détournant la tête) : Du tout ! Elle t’avait sûrement reconnu. Et qui sais, elle t’aurait peut-être empoisonné ?
JiYong : Je n’ai pas d’anti-fans. Mais cela dit, j’ai raison. Tu es jalouse.
Karen : Crois ce que tu veux, tu as tord…

Il s’approcha de moi, plaqua ses deux mains sur la voiture contre laquelle j’étais appuyée et déposa ses lèvres sur les miennes pour la deuxième fois de la soirée. Je ne sais pas pourquoi, mais j’aime quand il fait ça.

… : Et bin dis donc, ça roule pour toi, à ce que je vois !

Point de vue de JiYong

Une voix grave et profonde se fit entendre dans mon dos pendant que j’embrassais Karen. Je la connais plus que bien maintenant. Ce qui paraît logique, vu que nous fessons partit du même groupe. Je pourrai la discerner parmi des milliers. Je m’écartai de Karen à contre cœur, mais sans pour autant la lâcher : j’avais enroulé mon bras autour de sa taille et celle-ci ne broncha pas de mon initiative.

JiYong : SeungHyun… Qu’est-ce que tu fiches là ?
SeungHyun : SeungRi s’est blessé pendant l’entraînement, alors on a décidé de l’emmener à l’hôpital. Il est encore dans le van avec les autres. Vous venez avec nous ?

On échangea un bref regard avec Karen et suivit SeungHyun. SeungRi était dans le van, allongé et tenait son bras en chouinant.

SeungRi : Hyungs j’ai mal~ ! J’vais mourir T3T

Point de vue de Karen

Un jeune homme se tenait le bras en chouinant comme le ferait un bébé. Deux autres hommes se tenaient à ses côtés. Celui avec la casquette se retourna et interrogea JiYong du regard. Puis il lui demanda :

… : JiYong, qui est cette magnifique créature ?

Il me regarda et me sourit. Sourire que je lui rendis.

JiYong : Cette « magnifique créature » comme tu dis, Young Bae, est ma styliste. Enfin, en gros je suis son mannequin.

Le dénommé Young Bae nous regarda suspicieusement.

Young Bae (en désignant la main de JiYong sur ma taille) : Vous êtes sûrs qu’il y a que ça ?
SeungHyun : Et puis, je les ai trouvés en train de s’embrasser, tout à l’heure !
SeungRi : Cherche pas hyung ! T’es coincé ! *sourire sadique malgré la douleur*

Je regardai JiYong. Il avait l’air gêné, c’est chou ! ^3^
Il toussota et pris la parole en regarda chaque membre présent.

JiYong : Ban, on peut dire que l’on est ensemble, non ?

Il me regarda et je hochai la tête en souriant, bien que mes joues commençaient à prendre des couleurs.

Karen : Oui, on peut dire ça.

Je me sentais un peu perdue, mais j’étais heureuse. En a peine une journée, j’avais changé de petit-ami, me suis fait agressée par mon ex, et enfin, tombe amoureuse d’une pseudo star coréenne, la totale quoi ! Pour la seconde fois de la soirée, j’entrais dans ce foutu hôpital. Heureusement pour moi, nous n’étions plus dans la même section que précédemment.
Nous attendions tous ensemble que les internes ais finis d’examiner la maknae et fessions plus ample connaissance.
J’ai appris par la même occasion que Young Bae était le meilleur ami de JiYong, que SeungHyun avait aussi commencé une carrière d’acteur, et que trois des membres du groupe possédait un chien. JiYong avait un shar-peï du nom de GaHo, Yong Bae lui avait un bulldog français noir et blanc du nom de Boss, et pour finir, SeungHyun, avait un Cocker Spaniel, du nom de Charlie.
Par ailleurs, j’ai même appris leurs noms de scènes : G-Dragon ou GD pour JiYong, Tae Yang ou Sol pour Young Bae, T.O.P pour Choi Seung Hyun, Seung Ri pour Lee Seung Hyun et enfin, Dae Sung qui lui ne change pas. Ils m’ont même racontés quelques anecdotes assez amusantes sur eux. Dae Sung n’a jamais appris à nager, Young Bae n’a jamais eu de petite amie, Seung Hyun écrit souvent dans son journal intime et Seung Ri avait l’habitude de serrer G-Dragon quand il dormait (l’inverse marche aussi).
Il devait être minuit et des bananes quand ils eurent enfin fini d’examiner Seung Ri. Ce dernier se reposait tranquillement dans sa chambre d’hôpital. La 808, pour être précise. Nous remercions le docteur et nous dirigeâmes vers l’ascenceur. Au 8eme étage, celui-ci s’ouvrit pour nous laisser sortir. Ne connaissant pas vraiment le maknae du groupe, je voulais rester dehors pour les laisser discuter entre eux mais JiYong me tenait fermement le poignet (mais dans me faire mal) pour que je le suive.
Le jeune homme était allongé sur son lit et souri quand il nous vit rentrer. Seung Hyun avait pu arranger avec le docteur une visite qui durait jusqu’à le lendemain matin. La chambre ne contenait que trois chaises et un petit fauteuil une place. JiYong s’y assis, et il me tira vers lui, histoire que je m’assoie sur ses genoux. Ils parlaient coréen entre eux, je ne comprenais donc rien. Enfin, juste quelques mots. Un peu logique vu ma nationalité.
Je changeai de position, ayant ainsi mon dos contre le premier accoudoir du fauteuil et mes genoux sur le deuxième. Je me callai par la suite contre le torse de JiYong et fermis mes yeux.

Point de vue de JiYong

Young Bae : Elle dort ?
JiYong : Oui. Après tout, elle à vécu une journée riche en événement !
Dae Sung : Comment sa « une journée riche en événement ? »

Pour répondre à leur question, je leur racontais doucement le déroulement de cette journée, pour le peu que Karen m’avait dit.

----------------

Votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Nina-Fiction-Powaa.skyrock.com
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


[Big Bang] Make Love Vide
MessageSujet: Re: [Big Bang] Make Love   [Big Bang] Make Love EmptySam 9 Avr - 22:39

JE VEUX LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dsl j'ai pas pu lire avant j'étais malade T_T alalala GD qui t'embrasse contre la voiture ! j'aime ça ! *-* XDDD

aufaite le nom de scéne de dae sung c'est D-lite XDDD voila voila XD
Revenir en haut Aller en bas
Nina
« Addicted...
Nina

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 125
» Inscrit le : 27/02/2011
» Localisation : Dans les nuages~ =D
» Coup de coeur : Wonder Girls - Be My Baby
» Humeur : Déchainée !


[Big Bang] Make Love Vide
MessageSujet: Re: [Big Bang] Make Love   [Big Bang] Make Love EmptyDim 10 Avr - 12:32

Mercii ^^ Mais j'ai pas encore écris la suite, je suis trop occupé entre Stupid Liar, les yaoi JunSeob et Joomir, j'ai plus trop d'inspiration.

Il me semblait que j'avais mis pour D-Lite... Mais merci de ma l'avoir dit =D
Revenir en haut Aller en bas
http://Nina-Fiction-Powaa.skyrock.com
Nina
« Addicted...
Nina

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 125
» Inscrit le : 27/02/2011
» Localisation : Dans les nuages~ =D
» Coup de coeur : Wonder Girls - Be My Baby
» Humeur : Déchainée !


[Big Bang] Make Love Vide
MessageSujet: Re: [Big Bang] Make Love   [Big Bang] Make Love EmptyJeu 12 Mai - 16:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chapitre 4
Le lendemain matin, quand je me réveillai, je me rendis compte que tout le monde autour de moi était encore endormi. Je reportai mon attention sur l’homme sur lequel j’étais confortablement installée. Car oui, il faut le dire, il est confortable, le JiYong ! Je le détaillai. Ses cheveux, ses narines qui bougeaient à la moindre prise d’air, ses yeux délicieusement fermés, ses lèvres qui ne demandaient qu’à être embrassées et…

… (d’un seul coup) : Je suis si beau que ça ? me demanda t-i
Karen (en sursautant) : Kyaa~ oh ! (à la Mir xD)
JiYong : Calme, ce n’est que moi !

Pinaise ! Je viens d’avoir la peur de ma vie, là !

Karen : Omo ! T’aurais pas pu être plus doux ! Tu m’as fait une de ses peurs !
JiYong (en riant) : Excuse-moi ! Mais tu aurais dû voir ta tête ! Trop trippant !

Je fis la moue et croisa les bras sur ma poitrine, boudant.

JiYong : Oh, boude pas ! Allez, s’il te plaît ! (Yeux de chien battu)
Karen : Non ! Je te débouderais pas ! (nouveau mot inventé par moi xD)
JiYong : Les yeux de chien battu étaient mon dernier espoir. Mais j’ai une autre méthode beaucoup plus…
Karen : Beaucoup plus quoi ?

Il s’approcha de moi et rejoignit mes lèvres immédiatement. Je n’eue même pas le temps d’étouffer un « ha » de surprise. Sa main droite passa derrière ma nuque pour rapprocher ma tête encore un peu plus de la sienne. Sa bouche dévia dans mon cou et sa main remonta jusqu’à ma cuisse. Ma bouche produisait des sons étranges, qu’il semblait apprécier. Nos respirations saccadées s’accordaient à l’unisson. Ma main s’aventura sur son torse pendant que lui recouvrait toujours mon cou de baiser papillon.

… : Vous savez que les hôtels sont fait pour ce genre de chose ?

Nous nous stoppons presqu'immédiatement. Je regardai dans la chambre à la recherche de la provenance de cette voix familière. Quatre paires d’yeux étaient posées sur JiYong et moi. Apparemment, Tae Yang était celui qui avait prononcé cette phrase. Il était tout sourire pendant que les autres avaient la bouche ouverte et les yeux écarquiller.

JiYong : Aiish’ ! Toujours à nous interrompre au bon moment ! J’vais finir par croire que vous nous en voulez !

Tout le monde se mit à rire, quand soudain, je toussotai violement dans mes mains. JiYong avait beau tapoter sur mon dos pour que cela passe, mais rien n’y faisait. Du liquide rouge commençait à couler de ma bouche. Du sang.

JiYong : Allez chercher une infirmière ! Vite !

C’est la première fois que je le vois si inquiet. Ce qui paraît un peu normal, vu que l’on se connait depuis moins de trois jours. Ma respiration commençait à manquer. JiYong m’installai entre ses jambes, son torse se trouvant contre mon dos.

JiYong : Suit ma respiration. C’est ça. Doucement.

Je me laissai bercer par sa respiration. Petit à petit, celle-ci revenait à la normale.

JiYong : Ne me refait plus jamais ça ! Je viens d’avoir la peur de ma vie.

Il m’attrapa par les hanches et me leva, se levant lui aussi par la même occasion. Il m’entraîna hors de la chambre, direction les toilettes réservés au personnel. Il referma la porte derrière lui. Je protestai.

Karen : JiYong ! C’est les toilettes pour le personnel ! Tu n’as pas le droit d’y aller.
JiYong : Ne t’inquiète pas pour ça, ils n’ont presque jamais, de toute façon.
Karen : A t’entendre, on dirait que tu as l’habitude d’y aller !
JiYong : Exactement ! Tu sais, si nous avons droit de nous y rendre, c’est uniquement grâce à notre notoriété.
Karen : Je comprends.

Je lavai mes mains pleines de sang et rinça ma bouche également. JiYong, quant à lui, il se contentait de m’observer, bras croisés appuyé contre un mur.

JiYong : Sa t’arrive souvent, ce genre de chose ?
Karen : Non, pas pour ça. Aujourd’hui c’était la première fois. Mais je trouve ça très étrange, tu ne trouves pas ?
JiYong : Oui. Demandons à l’accueil si c’est possible de t’examiner une nouvelle fois. Puis nous verrons si c’est normal ou non.
Karen : JiYong, je ne pense pas que ce soit normal de cracher du sang.
JiYong : Désolé, tu as raison. Allons-y.

Nous nous rendîmes donc à l’accueil. J’expliquai mon cas avec l’aide de JiYong à l’interne de garde. Une fois les examens passés, nous sommes retournés dans la chambre de Seung Ri, avec les autres membres du groupe. Nous parlions tranquillement quand soudainement, quelqu’un vînt toquer à là porte.

Interne : Mlle Karen ? Puis-je vous voir un instant en privé ?
Karen : Inutile, ce sont mes amis, Puis ils ont étés témoins de la scène, je pense qu’une explication s’impose, je n’ai pas raison ?

Je me tournais vers mes nouveaux amis qui acquiescèrent tous l’un après l’autre, JiYong le premier, bien évidement.

Interne: Comme vous voudrez. Mais je ne vous cache pas que votre état est assez grave.
Karen / JiYong : Quoi ? Grave comment ?
Interne : Eh bien, vous êtes atteinte de…


-----------------
Voili-voilou !
Désolé pour ce court chapitre, mais promis, je vais me rattraper sur la suite :D
Revenir en haut Aller en bas
http://Nina-Fiction-Powaa.skyrock.com
SungRin
SungRin

Junsu Only Wife {2PM}
nom de l'image
» Messages : 596
» Inscrit le : 26/04/2010
» Localisation : en plein milieu du desert!!
» Coup de coeur : ~Love Never Dies ~
» Humeur : Ne cherche pas a savoir


[Big Bang] Make Love Vide
MessageSujet: Re: [Big Bang] Make Love   [Big Bang] Make Love EmptyJeu 12 Mai - 17:55

NOUVELLE LECTRICE!!!

c'est quoi cette fin puree! j'aime pas ca!! je veux la suite pour savoir ce qu'elle a comment on peut couper a un moment pareil? je me le demande bien moi!!

Vite la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[Big Bang] Make Love Vide
MessageSujet: Re: [Big Bang] Make Love   [Big Bang] Make Love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Big Bang] Make Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-