sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [04.03] Henry des Super Junior M : <<J'ai cru que les Super Junior était gays>>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[04.03] Henry des Super Junior M : <<J'ai cru que les Super Junior était gays>> - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [04.03] Henry des Super Junior M : <<J'ai cru que les Super Junior était gays>>   [04.03] Henry des Super Junior M : <<J'ai cru que les Super Junior était gays>> - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 16:53

Citation :
Leeteuk était celui qui faisait le plus cette tapette sur les fesses.
Il me fait ça quand il veut, ça me dérangerait pas du tout, XD.
Non mais Teukie a TROP RAISON ! C'est important, les fesses /PAF/

Bah pour quelqu'un qui ne connaît pas du tout les coréens, en voyant des mecs si proches, il pourrait les croire gays, mais voilà quoi...
Les mecs là-bas sont super proches, une fois qu'ils se connaissent bien.
Perso moi je trouve ça adorable, mais bon, chacun penses ce qu'il veut, XD.
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[04.03] Henry des Super Junior M : <<J'ai cru que les Super Junior était gays>> - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [04.03] Henry des Super Junior M : <<J'ai cru que les Super Junior était gays>>   [04.03] Henry des Super Junior M : <<J'ai cru que les Super Junior était gays>> - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 16:54

oui moi ausi je trouve sa cute comme relation!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
SACHI
avatar

Yo Seob's Woman ~ B2uty in the soul
nom de l'image
» Messages : 3569
» Inscrit le : 07/02/2010
» Localisation : Reunion's Island
» Humeur : Happy


[04.03] Henry des Super Junior M : <<J'ai cru que les Super Junior était gays>> - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [04.03] Henry des Super Junior M : <<J'ai cru que les Super Junior était gays>>   [04.03] Henry des Super Junior M : <<J'ai cru que les Super Junior était gays>> - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 17:08

J'ai lu ça hier & j'ai trouvé cela particulièrement marrant car en faite, il a pas faux, dans le sens où les SuJu sont tellement proches, ils n'ont aucunes pudeurs, je veux dire par là qu'ils s'aiment tous & donc pour exprimer leurs amours, ils s'embrassent, se touchent les fesses, se font des bisous. donc d'un oeil, je comprends que leurs complicités puissent porter à confusion car il n'y a quand coréen que les Hommes sont aussi proches & n'en ont rien à faire - quoique les garçons dans ma classe. . . -
MDR pour Heechul, sérieusement, ça me fait rire son commentaire, parce qu'il a pas tord, Heechul a des traits de filles avec ses longs cheveux Oo ♥
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Satsuki

Super Junior's Queen ~~
nom de l'image
» Messages : 1910
» Inscrit le : 26/05/2010
» Coup de coeur : B1A4 ♥
» Humeur : ELF. Shawol. Cassiopeia. Inspirit. Dalmate. BOICE. Black Jack. Primadonna.


[04.03] Henry des Super Junior M : <<J'ai cru que les Super Junior était gays>> - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [04.03] Henry des Super Junior M : <<J'ai cru que les Super Junior était gays>>   [04.03] Henry des Super Junior M : <<J'ai cru que les Super Junior était gays>> - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 17:17

J'étais morte de rire en lisant cet article. XD
En même temps, c'est vrai que les Super Junior sont vraiment TRES proches. Mais c'est justement parce qu'ils s'aiment beaucoup. Et puis ce sont des coréens.. XD

Saena a écrit:
Mais tain moi j'aurais rien dit si les SJ me tapaient les fesses. -pan-

La même... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[04.03] Henry des Super Junior M : <<J'ai cru que les Super Junior était gays>> - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [04.03] Henry des Super Junior M : <<J'ai cru que les Super Junior était gays>>   [04.03] Henry des Super Junior M : <<J'ai cru que les Super Junior était gays>> - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 18:11

Citation :
Leeteuk était celui qui faisait le plus cette tapette sur les fesses. »

.... MDR, j'imagine trop,puis c'est adorable comme geste (a)


Oh~ Je trouve ca trop adorable et mignon cet relation entre eux. ~
On début, j'avoue, sa m'a fait un peu rire XD
Revenir en haut Aller en bas
Goyangi
« Sarang-azn' vip ...
Goyangi

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1226
» Inscrit le : 15/01/2011

[04.03] Henry des Super Junior M : <<J'ai cru que les Super Junior était gays>> - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [04.03] Henry des Super Junior M : <<J'ai cru que les Super Junior était gays>>   [04.03] Henry des Super Junior M : <<J'ai cru que les Super Junior était gays>> - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 23:29

Citation :
En Corée, c’est normal de marcher côte à côte et d’avoir plusieurs produits de beauté, mais à l’étranger, tout ça peut être vu comme être gay.

O_O C'est vrai! Je le comprends et la tape sur les fesses aussi.
Mais ça reste drôle quand même ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo 晴雁
Kyo 晴雁

TVXQ'sQueen♠║Kim Jaejoong's Wife
nom de l'image
» Messages : 1631
» Inscrit le : 17/10/2010
» Localisation : #Dans les nuages ~
» Coup de coeur : Mr. Mr. → (♥)
» Humeur : #Cool


[04.03] Henry des Super Junior M : <<J'ai cru que les Super Junior était gays>> - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [04.03] Henry des Super Junior M : <<J'ai cru que les Super Junior était gays>>   [04.03] Henry des Super Junior M : <<J'ai cru que les Super Junior était gays>> - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 10:08

MDRRRR il est directe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[04.03] Henry des Super Junior M : <<J'ai cru que les Super Junior était gays>> - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [04.03] Henry des Super Junior M : <<J'ai cru que les Super Junior était gays>>   [04.03] Henry des Super Junior M : <<J'ai cru que les Super Junior était gays>> - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[04.03] Henry des Super Junior M : <<J'ai cru que les Super Junior était gays>>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-