sarang-azn


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [05.03]Dispute de Nino & Aiba pour une fille!?SONDAGE ARASHI: Qui est le membre le plus détéstée? Scandale Aya le retour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kumiko
Kumiko
Yamapi only love & G-Dragon's baby ♥
nom de l'image
» Messages : 3460
» Inscrit le : 06/02/2011
» Localisation : Tokyo
» Coup de coeur : SHINee_Replay *o*
» Humeur : 11 juin Concert Inoubliable *o*


[05.03]Dispute de Nino & Aiba  pour une fille!?SONDAGE ARASHI: Qui est le membre le plus détéstée? Scandale Aya le retour! Vide
MessageSujet: [05.03]Dispute de Nino & Aiba pour une fille!?SONDAGE ARASHI: Qui est le membre le plus détéstée? Scandale Aya le retour!   [05.03]Dispute de Nino & Aiba  pour une fille!?SONDAGE ARASHI: Qui est le membre le plus détéstée? Scandale Aya le retour! EmptySam 5 Mar - 22:16

Dispute de Ninomiya Kazunari & Aiba Masaki pour une fille!?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Le très célèbre groupe Arashi sur la route de la séparation!? Pourquoi cette rumeur?

Parce qu'une bagarre aurait éclaté entre deux membres qui en seraient venus au poing dans une loge...

Apparemment, Nino & Aiba se seraient disputés pour une fille qui serait Asami Mizukawa.

Il y aurait également des tensions entre les autres membres...

Les Arashi montrent peut-être leur bonne entente à l'écran mais derrière le rideau, les vrais comportements se révèlent.

J'éspére que se n'est qu'une rumeur :(

SONDAGE INTERNET ARASHI: Qui est le membre le plus détéstée?

C'est le résultat d'une enquête sur le net:

1) Satoshi: Parce qu'il a déjà fumé du cannabis.

2) Nino: Parce qu'il n'a pas de belles dents.

3) Aiba: Parce que c'est un mauvais chanteur.



D'autres réponses:

- Jun arrive en dernier de mon classement mais je le déteste pas.

- Sho, j'aime pas les personnes qui pensent être supérieures aux autres.

- Ceux avec qui je ne voudrais pas parler, c'est Ohno et Sho.

- Aiba parce qu'il n'a pas l'aura d'une idole, je le trouve nul!!

- Nino parce qu'il est sorti avec Masami et Asami que je déteste.

- Jun parce que je n'aime ni sa voix ni son gros visage.

- Jun parce que je n'aime pas son côté narcissique et qu'il est nul en chant. Et puis il n'est pas beau du tout.

- Matsujun c'est celui que je déteste le plus.

- Je n'arrive pas à m'habituer à la grosse tête de Jun, je le trouve moche.

- Tous les dramas de Jun sont des navets, on en parle seulement parce que les autres membres y font des apparitions.

- Ohno, il n'a aucune qualité, j'aimerais qu'il arrête. Les Arashi n'ont pas pu devenir de grandes stars à cause de ses scandales, j'aimerais qu'il s'excuse.

Jun Moche?? Allez vous pendre xDD

Scandale Aya le retour!


Le suicide de cette ancienne actrice de X n'a pas fini de faire parler d'elle! Et des Arashi par la même occasion! En effet, un livre spécial intitulé "Requiem pour les Johnny's" est sorti le mois dernier racontant en détails la raison de cette fin malheureuse de l'actrice AYA mais également ses relations avec les Johnny's!

"A chaque fois que les médias ont essayé de poser des questions sur ce sujet aux Arashi, ils leur ont tourné le dos et se sont enfuit sans rien dire. C'est pourquoi un livre dévoilant la véritable histoire sur tout cela à vu le jour. Cependant, on n'a pas envie de ternir l'image d'Arashi avec ce livre en faisant revivre ce scandale. Je pense que les Arashi ainsi que leur Jimusho ont assez été troublés comme ça."

Ce livre dévoilera également des photos inédites d'AYA avec des Johnny's.



Dernière édition par _Kumiko le Sam 5 Mar - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-entertainment.forumgratuit.org/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[05.03]Dispute de Nino & Aiba  pour une fille!?SONDAGE ARASHI: Qui est le membre le plus détéstée? Scandale Aya le retour! Vide
MessageSujet: Re: [05.03]Dispute de Nino & Aiba pour une fille!?SONDAGE ARASHI: Qui est le membre le plus détéstée? Scandale Aya le retour!   [05.03]Dispute de Nino & Aiba  pour une fille!?SONDAGE ARASHI: Qui est le membre le plus détéstée? Scandale Aya le retour! EmptySam 5 Mar - 22:23

HEUUU ton article m'a déformé ma page je porte plainte ,il est lonnnng ton titre et pour arashi arashi foreverr yeahhh XD
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Kumiko
Yamapi only love & G-Dragon's baby ♥
nom de l'image
» Messages : 3460
» Inscrit le : 06/02/2011
» Localisation : Tokyo
» Coup de coeur : SHINee_Replay *o*
» Humeur : 11 juin Concert Inoubliable *o*


[05.03]Dispute de Nino & Aiba  pour une fille!?SONDAGE ARASHI: Qui est le membre le plus détéstée? Scandale Aya le retour! Vide
MessageSujet: Re: [05.03]Dispute de Nino & Aiba pour une fille!?SONDAGE ARASHI: Qui est le membre le plus détéstée? Scandale Aya le retour!   [05.03]Dispute de Nino & Aiba  pour une fille!?SONDAGE ARASHI: Qui est le membre le plus détéstée? Scandale Aya le retour! EmptySam 5 Mar - 22:24

MDR Plainte Accordée xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-entertainment.forumgratuit.org/
Eva~Howard
Mir Only love ♥& 2PM's DJ ♫
Eva~Howard
Mir Only love ♥
& 2PM's DJ ♫
nom de l'image
» Messages : 1879
» Inscrit le : 15/08/2010
» Localisation : Dans le 3ème étage du Centre Pompidou de Metz a contempler la cathédrale sous la neige avec mon bias.
» Coup de coeur : Believe. G.O ♥

[05.03]Dispute de Nino & Aiba  pour une fille!?SONDAGE ARASHI: Qui est le membre le plus détéstée? Scandale Aya le retour! Vide
MessageSujet: Re: [05.03]Dispute de Nino & Aiba pour une fille!?SONDAGE ARASHI: Qui est le membre le plus détéstée? Scandale Aya le retour!   [05.03]Dispute de Nino & Aiba  pour une fille!?SONDAGE ARASHI: Qui est le membre le plus détéstée? Scandale Aya le retour! EmptySam 5 Mar - 22:29

Citation :
2) Nino: Parce qu'il n'a pas de belles dents.
Ca ma tué ça MDRRRR
Vive la raison la XDDD


Ouaah c'est violent l'article O____O
Mon dieu si Arashi se séparait se serait HORRIBLE ! C'est mon tout premier groupe, depuis que j'écoute de la Kpop j'écoute plus de Jpop et Arashi a pris un sacré coup de vieux. Mais quand même c'est un groupe culte comme ça possible O___O
Ouaaah non ils peuvent pas se séparer !!! Olala je suis perturbé la @____@
Revenir en haut Aller en bas
http://meninmblaq.actifforum.com/
Kumiko
Kumiko
Yamapi only love & G-Dragon's baby ♥
nom de l'image
» Messages : 3460
» Inscrit le : 06/02/2011
» Localisation : Tokyo
» Coup de coeur : SHINee_Replay *o*
» Humeur : 11 juin Concert Inoubliable *o*


[05.03]Dispute de Nino & Aiba  pour une fille!?SONDAGE ARASHI: Qui est le membre le plus détéstée? Scandale Aya le retour! Vide
MessageSujet: Re: [05.03]Dispute de Nino & Aiba pour une fille!?SONDAGE ARASHI: Qui est le membre le plus détéstée? Scandale Aya le retour!   [05.03]Dispute de Nino & Aiba  pour une fille!?SONDAGE ARASHI: Qui est le membre le plus détéstée? Scandale Aya le retour! EmptySam 5 Mar - 22:31

Sa ma tué aussi Remarque tout ma fait rire Jun parcequila de grosse joue Non mais ils sont con ces gens qui votent MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-entertainment.forumgratuit.org/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[05.03]Dispute de Nino & Aiba  pour une fille!?SONDAGE ARASHI: Qui est le membre le plus détéstée? Scandale Aya le retour! Vide
MessageSujet: Re: [05.03]Dispute de Nino & Aiba pour une fille!?SONDAGE ARASHI: Qui est le membre le plus détéstée? Scandale Aya le retour!   [05.03]Dispute de Nino & Aiba  pour une fille!?SONDAGE ARASHI: Qui est le membre le plus détéstée? Scandale Aya le retour! EmptySam 5 Mar - 22:32

[quote="Eva~Howard"]
Citation :
2) O___O
Ouaaah non ils peuvent pas se séparer !!! Olala je suis perturbé la @____@


ça se voit XDDD nan mais j'y crois pas tant que c'est pas officiel je serais aveugle sur ce sujet :(
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Satsuki

Super Junior's Queen ~~
nom de l'image
» Messages : 1910
» Inscrit le : 26/05/2010
» Coup de coeur : B1A4 ♥
» Humeur : ELF. Shawol. Cassiopeia. Inspirit. Dalmate. BOICE. Black Jack. Primadonna.


[05.03]Dispute de Nino & Aiba  pour une fille!?SONDAGE ARASHI: Qui est le membre le plus détéstée? Scandale Aya le retour! Vide
MessageSujet: Re: [05.03]Dispute de Nino & Aiba pour une fille!?SONDAGE ARASHI: Qui est le membre le plus détéstée? Scandale Aya le retour!   [05.03]Dispute de Nino & Aiba  pour une fille!?SONDAGE ARASHI: Qui est le membre le plus détéstée? Scandale Aya le retour! EmptySam 5 Mar - 22:32

Pour le fait, qu'il y est des tentions, c'est peut etre vrai. Par contre, qu'ils se séparent c'est carrément faux. C'est pas pour une histoire de filles, que Jonny-san va laisser éclater en fumée son meilleur groupe. xp

Les raisons de merde pour les fans.. XD
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard
Mir Only love ♥& 2PM's DJ ♫
Eva~Howard
Mir Only love ♥
& 2PM's DJ ♫
nom de l'image
» Messages : 1879
» Inscrit le : 15/08/2010
» Localisation : Dans le 3ème étage du Centre Pompidou de Metz a contempler la cathédrale sous la neige avec mon bias.
» Coup de coeur : Believe. G.O ♥

[05.03]Dispute de Nino & Aiba  pour une fille!?SONDAGE ARASHI: Qui est le membre le plus détéstée? Scandale Aya le retour! Vide
MessageSujet: Re: [05.03]Dispute de Nino & Aiba pour une fille!?SONDAGE ARASHI: Qui est le membre le plus détéstée? Scandale Aya le retour!   [05.03]Dispute de Nino & Aiba  pour une fille!?SONDAGE ARASHI: Qui est le membre le plus détéstée? Scandale Aya le retour! EmptySam 5 Mar - 22:33

Citation :
- Jun parce que je n'aime ni sa voix ni son gros visage.
Ouaah la violence du truc abusé O_______O

Je vois même pas comment on peut écrire ça ! Moi si j'aime pas un groupe je parle pas d'eux, je m'en fou je les suis pas c'est tout. J'vais pas m'éclater a les insulter O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://meninmblaq.actifforum.com/
Kumiko
Kumiko
Yamapi only love & G-Dragon's baby ♥
nom de l'image
» Messages : 3460
» Inscrit le : 06/02/2011
» Localisation : Tokyo
» Coup de coeur : SHINee_Replay *o*
» Humeur : 11 juin Concert Inoubliable *o*


[05.03]Dispute de Nino & Aiba  pour une fille!?SONDAGE ARASHI: Qui est le membre le plus détéstée? Scandale Aya le retour! Vide
MessageSujet: Re: [05.03]Dispute de Nino & Aiba pour une fille!?SONDAGE ARASHI: Qui est le membre le plus détéstée? Scandale Aya le retour!   [05.03]Dispute de Nino & Aiba  pour une fille!?SONDAGE ARASHI: Qui est le membre le plus détéstée? Scandale Aya le retour! EmptySam 5 Mar - 22:34

[quote="Akane"]
Eva~Howard a écrit:
Citation :
2) O___O
Ouaaah non ils peuvent pas se séparer !!! Olala je suis perturbé la @____@


ça se voit XDDD nan mais j'y crois pas tant que c'est pas officiel je serais aveugle sur ce sujet :(

SA sappelle des rumeurs Heiin noublions PAs MDRRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-entertainment.forumgratuit.org/
Gabriella
« Soon Married ? ...
Gabriella

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 503
» Inscrit le : 29/07/2010
» Localisation : Seoul :D
» Coup de coeur : High High-T.O.P & G-Dragon
» Humeur : On est quel jour?


[05.03]Dispute de Nino & Aiba  pour une fille!?SONDAGE ARASHI: Qui est le membre le plus détéstée? Scandale Aya le retour! Vide
MessageSujet: Re: [05.03]Dispute de Nino & Aiba pour une fille!?SONDAGE ARASHI: Qui est le membre le plus détéstée? Scandale Aya le retour!   [05.03]Dispute de Nino & Aiba  pour une fille!?SONDAGE ARASHI: Qui est le membre le plus détéstée? Scandale Aya le retour! EmptySam 5 Mar - 23:43

Ohno parcequ'il a déja fumé du canabis MDRR

Jun parcequ'il a une grosse Tete MDRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Kumiko
Yamapi only love & G-Dragon's baby ♥
nom de l'image
» Messages : 3460
» Inscrit le : 06/02/2011
» Localisation : Tokyo
» Coup de coeur : SHINee_Replay *o*
» Humeur : 11 juin Concert Inoubliable *o*


[05.03]Dispute de Nino & Aiba  pour une fille!?SONDAGE ARASHI: Qui est le membre le plus détéstée? Scandale Aya le retour! Vide
MessageSujet: Re: [05.03]Dispute de Nino & Aiba pour une fille!?SONDAGE ARASHI: Qui est le membre le plus détéstée? Scandale Aya le retour!   [05.03]Dispute de Nino & Aiba  pour une fille!?SONDAGE ARASHI: Qui est le membre le plus détéstée? Scandale Aya le retour! EmptySam 5 Mar - 23:45

MDRR Jun a une bonne tête le pauvre x)
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-entertainment.forumgratuit.org/
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


[05.03]Dispute de Nino & Aiba  pour une fille!?SONDAGE ARASHI: Qui est le membre le plus détéstée? Scandale Aya le retour! Vide
MessageSujet: Re: [05.03]Dispute de Nino & Aiba pour une fille!?SONDAGE ARASHI: Qui est le membre le plus détéstée? Scandale Aya le retour!   [05.03]Dispute de Nino & Aiba  pour une fille!?SONDAGE ARASHI: Qui est le membre le plus détéstée? Scandale Aya le retour! EmptyDim 6 Mar - 0:02

mais ils peuvent pas la laisser tranquille cette aya ? mais bordel ! elle est morte qu'on lui foute la paix! rohhhhhhhh ils font chier de sortir un livre et tout
puis les critique sur jun ça va fort wow O_O
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Kumiko
Yamapi only love & G-Dragon's baby ♥
nom de l'image
» Messages : 3460
» Inscrit le : 06/02/2011
» Localisation : Tokyo
» Coup de coeur : SHINee_Replay *o*
» Humeur : 11 juin Concert Inoubliable *o*


[05.03]Dispute de Nino & Aiba  pour une fille!?SONDAGE ARASHI: Qui est le membre le plus détéstée? Scandale Aya le retour! Vide
MessageSujet: Re: [05.03]Dispute de Nino & Aiba pour une fille!?SONDAGE ARASHI: Qui est le membre le plus détéstée? Scandale Aya le retour!   [05.03]Dispute de Nino & Aiba  pour une fille!?SONDAGE ARASHI: Qui est le membre le plus détéstée? Scandale Aya le retour! EmptyDim 6 Mar - 0:05

Ouai pauvre Jun MDRRR

Et aya un article vient de sortir et elle dit que le premier membre avec qui elle a eu un rapport sexuel c'est Jun MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-entertainment.forumgratuit.org/
pikanichi
Matsuda Shota's Lady
pikanichi

Matsuda Shota's Lady
nom de l'image
» Messages : 736
» Inscrit le : 25/12/2009
» Localisation : Bzh

[05.03]Dispute de Nino & Aiba  pour une fille!?SONDAGE ARASHI: Qui est le membre le plus détéstée? Scandale Aya le retour! Vide
MessageSujet: Re: [05.03]Dispute de Nino & Aiba pour une fille!?SONDAGE ARASHI: Qui est le membre le plus détéstée? Scandale Aya le retour!   [05.03]Dispute de Nino & Aiba  pour une fille!?SONDAGE ARASHI: Qui est le membre le plus détéstée? Scandale Aya le retour! EmptyDim 6 Mar - 12:19

Je pensais que ce scandale Aya était enterré moi --' (vraiment à la ramasse!!)

Toujours entrain de se disputer Asami???? Mais ça fait un bail qu'ils ont commencé XD
Elle est mignonne cette actrice mais je ne la vois pas aller avec Nino ni avec Aiba...

Et le jour où Arashi se séparera, papi johnny ne sera plus de ce monde, et il se retournera dans sa tombe, vous ne croyez pas? ><

Nino n'a pas de belles dents => la plupart des nippons aussi ma cocotte non mais lesfans franchement!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pikanichi.skyrock.com/blog/
Fÿleria
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

[05.03]Dispute de Nino & Aiba  pour une fille!?SONDAGE ARASHI: Qui est le membre le plus détéstée? Scandale Aya le retour! Vide
MessageSujet: Re: [05.03]Dispute de Nino & Aiba pour une fille!?SONDAGE ARASHI: Qui est le membre le plus détéstée? Scandale Aya le retour!   [05.03]Dispute de Nino & Aiba  pour une fille!?SONDAGE ARASHI: Qui est le membre le plus détéstée? Scandale Aya le retour! EmptyDim 6 Mar - 13:16

J'aime pas vraiment Arashi mais je trouve ces propos totalement inacceptables OO

Honnêtement, je suis morte de rire et totalement surprise en même temps.
Morte de rire parce qu'ils disent des trucs tellement stupides que je me demande s'ils prennent la peine de réfléchir avant de dire des trucs pareil ==.
Totalement surprise parce que la violence verbale est quand même sacrément puissante là. C'est violent, mesquin et véritablement méchant.
Je déteste les gens qui lancent des rumeurs pour foutre la merde, ça me donne envie de vomir.
Fin bon, la bêtise des gens n'a parfois aucune limite.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Kumiko
Yamapi only love & G-Dragon's baby ♥
nom de l'image
» Messages : 3460
» Inscrit le : 06/02/2011
» Localisation : Tokyo
» Coup de coeur : SHINee_Replay *o*
» Humeur : 11 juin Concert Inoubliable *o*


[05.03]Dispute de Nino & Aiba  pour une fille!?SONDAGE ARASHI: Qui est le membre le plus détéstée? Scandale Aya le retour! Vide
MessageSujet: Re: [05.03]Dispute de Nino & Aiba pour une fille!?SONDAGE ARASHI: Qui est le membre le plus détéstée? Scandale Aya le retour!   [05.03]Dispute de Nino & Aiba  pour une fille!?SONDAGE ARASHI: Qui est le membre le plus détéstée? Scandale Aya le retour! EmptyDim 6 Mar - 13:17

Fÿleria a écrit:

Fin bon, la bêtise des gens n'a parfois aucune limite.

Je suis tout a fait daccord U_U!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-entertainment.forumgratuit.org/
Drama-Network
« Newbie ...
Drama-Network

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 98
» Inscrit le : 06/12/2010
» Localisation : Mulhouse
» Coup de coeur : SungKyunKwan Scandal ♥
» Humeur : Happy


[05.03]Dispute de Nino & Aiba  pour une fille!?SONDAGE ARASHI: Qui est le membre le plus détéstée? Scandale Aya le retour! Vide
MessageSujet: Re: [05.03]Dispute de Nino & Aiba pour une fille!?SONDAGE ARASHI: Qui est le membre le plus détéstée? Scandale Aya le retour!   [05.03]Dispute de Nino & Aiba  pour une fille!?SONDAGE ARASHI: Qui est le membre le plus détéstée? Scandale Aya le retour! EmptyVen 11 Mar - 20:25

Ce qui m'a tué c'est :

Citation :
- Je n'arrive pas à m'habituer à la grosse tête de Jun, je le trouve moche.
Je troue pas qu'il est une grosse tête mdr mais ça m'a carrément tué !!
Citation :
Sho, j'aime pas les personnes qui pensent être supérieures aux autres.
^^
Citation :
- Aiba parce qu'il n'a pas l'aura d'une idole, je le trouve nul!!
Et ça c'est vraiment méchant je trouve...

Et cette Aya elle est morte et on parle tout le temps d'elle...





Dernière édition par Drama-Network le Ven 11 Mar - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Kumiko
Yamapi only love & G-Dragon's baby ♥
nom de l'image
» Messages : 3460
» Inscrit le : 06/02/2011
» Localisation : Tokyo
» Coup de coeur : SHINee_Replay *o*
» Humeur : 11 juin Concert Inoubliable *o*


[05.03]Dispute de Nino & Aiba  pour une fille!?SONDAGE ARASHI: Qui est le membre le plus détéstée? Scandale Aya le retour! Vide
MessageSujet: Re: [05.03]Dispute de Nino & Aiba pour une fille!?SONDAGE ARASHI: Qui est le membre le plus détéstée? Scandale Aya le retour!   [05.03]Dispute de Nino & Aiba  pour une fille!?SONDAGE ARASHI: Qui est le membre le plus détéstée? Scandale Aya le retour! EmptyVen 11 Mar - 20:27

Jun et sa grosse tête sa a tué tout le monde MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-entertainment.forumgratuit.org/
Sunny
« Soon Married ? ...
Sunny

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 672
» Inscrit le : 11/09/2010
» Localisation : 95 - val d'oise
» Coup de coeur : B2ST - Fiction and Fact
» Humeur : shinee day ♥


[05.03]Dispute de Nino & Aiba  pour une fille!?SONDAGE ARASHI: Qui est le membre le plus détéstée? Scandale Aya le retour! Vide
MessageSujet: Re: [05.03]Dispute de Nino & Aiba pour une fille!?SONDAGE ARASHI: Qui est le membre le plus détéstée? Scandale Aya le retour!   [05.03]Dispute de Nino & Aiba  pour une fille!?SONDAGE ARASHI: Qui est le membre le plus détéstée? Scandale Aya le retour! EmptyVen 11 Mar - 20:35

    LOL Le jour où Arashi se séparent pour un truc comme ça mais c'est the end of the world. Faut pas oublier que quand on parle Boysband d'Asie, on parle Arashi, ils ont été promus comme les representants du Japon ( ou de l'Asie je sais plus ) quoi ! xD

    Puis v'la les arguments, vraiment ces fangirls en chaleurs servent à rien u.u
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Kumiko
Yamapi only love & G-Dragon's baby ♥
nom de l'image
» Messages : 3460
» Inscrit le : 06/02/2011
» Localisation : Tokyo
» Coup de coeur : SHINee_Replay *o*
» Humeur : 11 juin Concert Inoubliable *o*


[05.03]Dispute de Nino & Aiba  pour une fille!?SONDAGE ARASHI: Qui est le membre le plus détéstée? Scandale Aya le retour! Vide
MessageSujet: Re: [05.03]Dispute de Nino & Aiba pour une fille!?SONDAGE ARASHI: Qui est le membre le plus détéstée? Scandale Aya le retour!   [05.03]Dispute de Nino & Aiba  pour une fille!?SONDAGE ARASHI: Qui est le membre le plus détéstée? Scandale Aya le retour! EmptyVen 11 Mar - 20:38

MDRR je confirme x)
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-entertainment.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[05.03]Dispute de Nino & Aiba  pour une fille!?SONDAGE ARASHI: Qui est le membre le plus détéstée? Scandale Aya le retour! Vide
MessageSujet: Re: [05.03]Dispute de Nino & Aiba pour une fille!?SONDAGE ARASHI: Qui est le membre le plus détéstée? Scandale Aya le retour!   [05.03]Dispute de Nino & Aiba  pour une fille!?SONDAGE ARASHI: Qui est le membre le plus détéstée? Scandale Aya le retour! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[05.03]Dispute de Nino & Aiba pour une fille!?SONDAGE ARASHI: Qui est le membre le plus détéstée? Scandale Aya le retour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Japanese Entertainment :: Archives 2011-