sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [12.03]Les Mighty Mouth sortent une "version originale" de TOK TOK feat.Kim Bum Soo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Glow
« Addicted...
Glow

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 184
» Inscrit le : 15/01/2011
» Localisation : ASW.
» Coup de coeur : Thank You & You BB
» Humeur : Rentrée is back. WTF


[12.03]Les Mighty Mouth sortent une "version originale" de TOK TOK feat.Kim Bum Soo Vide
MessageSujet: [12.03]Les Mighty Mouth sortent une "version originale" de TOK TOK feat.Kim Bum Soo   [12.03]Les Mighty Mouth sortent une "version originale" de TOK TOK feat.Kim Bum Soo EmptySam 12 Mar - 11:30

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Citation :
Les Mighty Mouth ont sorti une nouvelle version de leur chanson "Tok Tok" qui montre le chant de Kim Bum Soo.

Apparemment, ce dynamique duo est au milieu de leurs promotions avec leur version originale de "Tok Tok" qui a invité la chanteuse Soya. Selon la société du groupe, si la version avec Soya est clairement courte et entraînante, la version de Kim Bum Soo montrera plus de liberté, comme il est un vétéran de l'industrie avec un parfait contrôle de son chant.

L'agence a aussi révélé que la version de Kim Bum Soo est en fait la version "d'origine", mais comme il y avait des difficultés dans le planning, le chanteur n'avait pas pu être en mesure d'apparaître aux côtés des Mighty Mouth pour leurs promotions. En conséquence, ils ont choisi tous deux de publier la version de Soya comme "l'originale".



    Edit:
    Mouais. Le passage Kim Bum Soo je le trouve mieux avec Soya, en fait ce passage là fait plus féminin selon les assonnances.... Le chanteur a une belle voix mais je trouve que ça s'accorde moins avec les paroles..


Source : Allkpop
Traduction : Glow
Revenir en haut Aller en bas
http://glow.exsay.fr/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[12.03]Les Mighty Mouth sortent une "version originale" de TOK TOK feat.Kim Bum Soo Vide
MessageSujet: Re: [12.03]Les Mighty Mouth sortent une "version originale" de TOK TOK feat.Kim Bum Soo   [12.03]Les Mighty Mouth sortent une "version originale" de TOK TOK feat.Kim Bum Soo EmptySam 12 Mar - 12:30

J'aime moins ...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki~
Mitsuki~
~ Ryeowook's Wife
nom de l'image
» Messages : 2487
» Inscrit le : 16/06/2010
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : Moves Like Jagger ~ Ryeowook
» Humeur : ELF ♥


[12.03]Les Mighty Mouth sortent une "version originale" de TOK TOK feat.Kim Bum Soo Vide
MessageSujet: Re: [12.03]Les Mighty Mouth sortent une "version originale" de TOK TOK feat.Kim Bum Soo   [12.03]Les Mighty Mouth sortent une "version originale" de TOK TOK feat.Kim Bum Soo EmptySam 12 Mar - 14:25

Comme Aniki, j'aime moins cette "version originale" :/
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Mitsuuki_
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[12.03]Les Mighty Mouth sortent une "version originale" de TOK TOK feat.Kim Bum Soo Vide
MessageSujet: Re: [12.03]Les Mighty Mouth sortent une "version originale" de TOK TOK feat.Kim Bum Soo   [12.03]Les Mighty Mouth sortent une "version originale" de TOK TOK feat.Kim Bum Soo EmptySam 12 Mar - 14:32

Ouai moi aussi j'aime moins x) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[12.03]Les Mighty Mouth sortent une "version originale" de TOK TOK feat.Kim Bum Soo Vide
MessageSujet: Re: [12.03]Les Mighty Mouth sortent une "version originale" de TOK TOK feat.Kim Bum Soo   [12.03]Les Mighty Mouth sortent une "version originale" de TOK TOK feat.Kim Bum Soo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[12.03]Les Mighty Mouth sortent une "version originale" de TOK TOK feat.Kim Bum Soo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-