sarang-azn


 
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 One OK Rock ( J-Rock )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

One OK Rock ( J-Rock ) Vide
MessageSujet: One OK Rock ( J-Rock )   One OK Rock ( J-Rock ) EmptyMer 17 Juin - 12:07

One OK Rock ( J-Rock ) One_ok11

Membres :

Taka (森田貴寛 / Moriuchi Takahiro)
Date de Naissance : 1988/04/17
Role dans le groupe : Vocal

Toru
Date de Naissance : 1988/12/07
Role dans le groupe : Vocal & Guitar

Ryota
Date de Naissance : 1989/09/04
Role dans le groupe : Bass

Tomoya
Date de Naissance : 1987/06/27
Role dans le groupe : Drums

[Ex-membre]Alex
Date de Naissance : 1988/03/19
Role dans le groupe : Guitar

Ryota et Toru ont tous deux été membres du groupe de rap break-dance, HEADS. En été 2005, ils forment ONE OK ROCK avec Alex. Taka, fils d'un célèbre chanteur d'Enka, rejoint rapidement le groupe et devient la voix principale.

ONE OK ROCK est formé par Alex (G), Ryota (B) et Toru (Vo&G) durant l'été 2005. En décembre de la même année, un de leurs concerts est sold-out.

En juillet 2006, ONE OK ROCK est officiellement mis sur le marché en tant que groupe indépendant. C'était aussi à ce moment que leur premier mini album, ONE OK ROCK, est mis en vente. Ils commencent à recevoir beaucoup d'attention et bientôt également à vendre leurs disques dans des boutiques étrangères. Leur concert de septembre a réuni de nombreux fans, et ils sortent leur second mini album en décembre. Plus de 500 personnes ont assisté à leur premier one-man au Shinjuku LOFT, ce fut une grande nouvelle pour le groupe qui n'en avait pas espéré autant.

Après presque deux ans sans batteur, c'est en mars 2007 que Tomoya rejoint finalement le groupe comme batteur officiel. Le 25 avril, ils sortent leur premier single, Naihi Shinsho, avec le line-up complet. Ce single leur permet quelques passages radio à l'échelle nationale, ce qui leur amène encore plus de fans ainsi qu'un contrat avec le label major, AMUSE. Leur second single, longuement attendu, Yume Yume, est sorti le 25 juillet, et leur première tournée nationale a débuté en août 2007.

Être un groupe jeune comme ils le sont, signifie pour ONE OK ROCK, d'avoir le temps de surprendre leurs fans avec encore plus de sorties et de concerts exceptionnels.

L'annonce a été faite sur le site officiel de ONE OK ROCK le 13 Mai 2009 : Alex ne fait plus parti du groupe en raison de l'incident survenue dans un train un mois plus tôt (lorsque ce dernier avait touché la cuisse d'une jeune femme sans sa permission).
[center]



Discographie

[center]- Kanjou Effect Album 12 /11/ 2008
- Beam of light Album 28 /05/ 2008
- Zeitakubyou Album 21 /11/ 2007

- Etcetera Single 24/10/ 2007
- Yume Yume Single 25/07/ 2007
- Naichi Shinsho Single 25/04/ 2007
- Keep It Real Album 16/12/ 2006
- One Ok Rock Album 26/07/ 2006








Keep it real




Etcetera





Karasu ( En concert )

]




J'ai decouvert se groupe par hasard sur Nolife et une amie m'en a reparler et depuis je suis une accrot j'aime beaucoup leur chansons les trois que j'ai mises font parti de mes preferées.


Dernière édition par °~ Massu ~° le Mer 17 Juin - 12:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lollidella~
Lollidella~

Sakurai Sho's ONLY wifey ♥
nom de l'image
» Messages : 5918
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : AROUND TOWN WITH DA FLOW WITH, WITH-DA FLOW WITH-DA FLOW...

One OK Rock ( J-Rock ) Vide
MessageSujet: Re: One OK Rock ( J-Rock )   One OK Rock ( J-Rock ) EmptyMer 17 Juin - 12:20

j'adore ce groupe ! la voix de Taka <3
un de mes groupes préférés !

je suis triste qu'Alex soit parti, mais bon, les japonais sont très stricts et il l'a cherché. On ne peut pas tout pardonner parce qu'il est une célébrité, même si le renvoi du groupe est une decision assez excessive ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

One OK Rock ( J-Rock ) Vide
MessageSujet: Re: One OK Rock ( J-Rock )   One OK Rock ( J-Rock ) EmptyMer 17 Juin - 12:23

oui c'est sur que chez eux sa rigole pas du tout avec sa =/

Je trouve sa un peut excessife aussi O_o
Revenir en haut Aller en bas
nozomitsuji
« Soon Married ? ...
nozomitsuji

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 847
» Inscrit le : 26/04/2009
» Localisation : 76
» Coup de coeur : lire,ordinateur, télé, dessiner

One OK Rock ( J-Rock ) Vide
MessageSujet: Re: One OK Rock ( J-Rock )   One OK Rock ( J-Rock ) EmptyMer 17 Juin - 12:46

J'adore Keep it real, je connais déjà et j'adore ce groupe, ils ont de bonnes voix!^^ Le mélange rap rock est super!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikayu.skyrock.com/
Yakira-san
« Sarang-azn' vip ...
Yakira-san

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1173
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Amiens
» Coup de coeur : ♥U-KISS♥ ♥2PM♥ ♥CHUNG LIM♥ ♥MBLAQ♥ ♥2AM♥ ♥BEAST♥
» Humeur : YO SEOP'S DARLING


One OK Rock ( J-Rock ) Vide
MessageSujet: Re: One OK Rock ( J-Rock )   One OK Rock ( J-Rock ) EmptyJeu 18 Juin - 7:04

Mon groupe Japonais préféré !
J'adore surtout Keep it real !

*Au faite vous savez que Alex va partir T__T*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

One OK Rock ( J-Rock ) Vide
MessageSujet: Re: One OK Rock ( J-Rock )   One OK Rock ( J-Rock ) EmptyLun 22 Juin - 13:37

Je viens de lire sa appropot de Alex

Après avoir caressé les jambes d'une passagère de 21 ans dans un train sans son consentement. Alex est sévèrement sanctionné par les autorité japonaise et est forcé a quitté le groupe One ok Rock. Les fans explique cela par le fait que l'artiste n'est pas japonnais.

C'est vraiment severe et je n'aime pas beaucoup la derniere phrase =/ meme si je comprend que faire sa soit tres indescent de faire une telle chose = O
Revenir en haut Aller en bas
Lollidella~
Lollidella~

Sakurai Sho's ONLY wifey ♥
nom de l'image
» Messages : 5918
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : AROUND TOWN WITH DA FLOW WITH, WITH-DA FLOW WITH-DA FLOW...

One OK Rock ( J-Rock ) Vide
MessageSujet: Re: One OK Rock ( J-Rock )   One OK Rock ( J-Rock ) EmptyLun 22 Juin - 20:26

Je pense qu'il aurait eu des problèmes même s'il était japonais. Etranger ou pas, les japonais sont très stricts sur ce genre de choses, par exemple; les membres de NewS Kusano Hironori et Uchi Hiroki suspendus juste parce qu'ils avaient consommé de l'alcool. C'est pas ici qu'on ferait ça, on serait juste choqué et encore..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

One OK Rock ( J-Rock ) Vide
MessageSujet: Re: One OK Rock ( J-Rock )   One OK Rock ( J-Rock ) EmptyMar 23 Juin - 19:43

Oui c'est sur que chez nous et encore le pire c'est les americain je croie que eux Oo ils batte des records leur stars il en aurais plsu depuis longtemps avce tout se qu'elles font --'
Revenir en haut Aller en bas
Atepounette
« True Blue ...
Atepounette

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 226
» Inscrit le : 08/04/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : BEAST (L)
» Humeur : JAY EFFECT ... J'AIME!


One OK Rock ( J-Rock ) Vide
MessageSujet: Re: One OK Rock ( J-Rock )   One OK Rock ( J-Rock ) EmptyMer 24 Juin - 19:44

Hmmm Mon groupe jap préféré derrière les news!

L'histoire d'Alex ma presque fait pleurée quand jlé su!
Siisi c'est vrai la larme est venu!
X'D

En bref ils ont vraiment eu tord de fr ca!
Surtout qu'il joue vraiment bien de la guitare et que ça va être dur de le remplacé :Danse:
Revenir en haut Aller en bas
Kumi30
« Newbie ...
Kumi30

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 18
» Inscrit le : 24/05/2009
» Humeur : Sa pourrait aller mieux x)


One OK Rock ( J-Rock ) Vide
MessageSujet: Re: One OK Rock ( J-Rock )   One OK Rock ( J-Rock ) EmptyVen 26 Juin - 19:28

J'Kiff ce groupe xDD
Revenir en haut Aller en bas
Iljimae
♥ SungMin's wife ♥
Iljimae

♥ SungMin's wife ♥
nom de l'image
» Messages : 598
» Inscrit le : 04/08/2009
» Localisation : SJ World ♥ x}

One OK Rock ( J-Rock ) Vide
MessageSujet: Re: One OK Rock ( J-Rock )   One OK Rock ( J-Rock ) EmptyMar 4 Aoû - 15:42

J'adore se groupe,je l'ai decouvert par hasard sur Game one...
Ils chantent trop bien!!!!!!Kagerou et Koi no Aibou Kokoro no Cupid aussi sont supers!!!!! .50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

One OK Rock ( J-Rock ) Vide
MessageSujet: Re: One OK Rock ( J-Rock )   One OK Rock ( J-Rock ) EmptyLun 10 Aoû - 0:36

Je viens d'ecouter Koi no Aibou Kokoro no Cupid que je connaisser pas j'adore =)

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Iljimae
♥ SungMin's wife ♥
Iljimae

♥ SungMin's wife ♥
nom de l'image
» Messages : 598
» Inscrit le : 04/08/2009
» Localisation : SJ World ♥ x}

One OK Rock ( J-Rock ) Vide
MessageSujet: Re: One OK Rock ( J-Rock )   One OK Rock ( J-Rock ) EmptyLun 10 Aoû - 5:45

De rien 29
Revenir en haut Aller en bas
Jack
« Newbie ...
Jack

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 1
» Inscrit le : 27/11/2009

One OK Rock ( J-Rock ) Vide
MessageSujet: Re: One OK Rock ( J-Rock )   One OK Rock ( J-Rock ) EmptyVen 27 Nov - 15:23

bonjour,
je suis tres fan de se groupe jap,j'ai vue sur un site qu'ils allaient sortir un nouvel album intituler " Kanzen Kankaku Dreamer " le 03 fevrier 2010
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Ayu-chan

Lee Donghae's Woman
nom de l'image
» Messages : 961
» Inscrit le : 03/08/2009
» Localisation : ...

One OK Rock ( J-Rock ) Vide
MessageSujet: Re: One OK Rock ( J-Rock )   One OK Rock ( J-Rock ) EmptyVen 27 Nov - 16:18

J'aime trop se groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://ayu-chan-chan.skyrock.com/
Lee Tora
Lee Jun Ki's Woman
Lee Tora

Lee Jun Ki's Woman
nom de l'image
» Messages : 1767
» Inscrit le : 06/12/2009
» Localisation : Paris (77)
» Coup de coeur : C-CLOWN
» Humeur : YAOI ADDICT


One OK Rock ( J-Rock ) Vide
MessageSujet: Re: One OK Rock ( J-Rock )   One OK Rock ( J-Rock ) EmptyMar 15 Juin - 15:48

C'est l'un de mes groupes préféré en j-rock. Je trouve qu'ils nous bluffe de plus en plus, leur nouvel album (Niche Syndrome) est excellent. Encore plus que Kanjou Effect. C'est dommage qu'Alex est quitté le groupe pour une "banale" histoire. C'est vraiment un groupe de j-rock à connaitre même pour celles qui préfèrent la pop, leurs ballades sont magnifique (ce n'est que mon avis ^^) et les autres chansons sont très entrainante... Cela nous donne envie de sauter comme une folle xDD Bon bref j'adore ce groupe notamment la voix de Taka *__*
Revenir en haut Aller en bas
LinSun
LinSun

Only Honey of Seto Koji and B2st lady's
nom de l'image
» Messages : 538
» Inscrit le : 13/07/2010
» Localisation : 서울 seoul
» Coup de coeur : ❝ 핸섬피플 (Handsome People) - Crazy.❞
» Humeur : ~. Happy & Fall in Love ♥ ~


One OK Rock ( J-Rock ) Vide
MessageSujet: — ★NEW ALBUM De ONE OK ROCK ♥    One OK Rock ( J-Rock ) EmptyVen 24 Sep - 14:18





Alors vous en pensez quoi ? Pour moi c'est de la pure bombe ♥♥♥♥

Le quatuor rock ONE OK ROCK a annoncé la sortie de son quatrième album,intitulé Niche Syndrome, qui sera disponible le 9 juin. Niche Syndrome marquera la reprise des activités du groupe après une longue absence en 2009 due au départ du guitariste Alex. En février, le groupe a sortison single comeback Kanzen kankaku Dreamer, qui a décroché la neuvième position des chartes hebdomadaires de l'Oricon. Le nouvel album seradonc le premier depuis Kanjou Effect, sorti en novembre 2008. Iloffrira un spectacle riche en rock, avec des titres émotionnels et mélodiques, similaires à ce que l'on a pu entendre dans Kanzen kankaku Dreamer. Enfin, ONE OK ROCK entamera en juin sa première tournée des Zepp, sous le nom de ONE OK ROCK 2010 « This is my own judgment » TOUR.En plus du premier concert prévu pour le 27 juin à Sendai, la tournée couvrira aussi Osaka, Fukuoka et Nagoya, avant de se terminer avec deux dates consécutives à Tokyo les 22 et 23 juillet. L'album contient 13 Musiqu


<収録曲>
1. Introduction
2. Never Let This Go
3. 完全感覚Dreamer
4. 混雑コミュニケーション
5. Yes I am
6. Shake it down
7. じぶんROCK
8. Liar
9. Wherever you are
10. Riot!!!
11. アダルトスーツ
12. 未完成交響曲
13. Nobodys Home
e '


Les Parole ici http://www.nautiljon.com/paroles/one+ok+rock/liar.html :


- -- > Même les Parole sont magnifique OMG ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://look-kawai.skyrock.com/
Lucky_13
Han Geng's ♥ Darling
Lucky_13

Han Geng's ♥ Darling
nom de l'image
» Messages : 418
» Inscrit le : 11/09/2010
» Coup de coeur : Running Man
» Humeur : Excited 28.09.11


One OK Rock ( J-Rock ) Vide
MessageSujet: Re: One OK Rock ( J-Rock )   One OK Rock ( J-Rock ) EmptyVen 24 Sep - 14:21

KOKORO, je crois que tu mérite vraiment que je te prenne dans mes bras xD

Sa fait vraiment un moment que j'ai plus écouteur ONE OK ROCK, et cette chanson, sa me donne vraiment envie de tous remettre dans mon mp3.

*soupir* je me demande comment sa se fait que j'écoute plus leurs musique d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
LinSun
LinSun

Only Honey of Seto Koji and B2st lady's
nom de l'image
» Messages : 538
» Inscrit le : 13/07/2010
» Localisation : 서울 seoul
» Coup de coeur : ❝ 핸섬피플 (Handsome People) - Crazy.❞
» Humeur : ~. Happy & Fall in Love ♥ ~


One OK Rock ( J-Rock ) Vide
MessageSujet: Re: One OK Rock ( J-Rock )   One OK Rock ( J-Rock ) EmptyVen 24 Sep - 14:26

Lucky_13 a écrit:
KOKORO, je crois que tu mérite vraiment que je te prenne dans mes bras xD

Sa fait vraiment un moment que j'ai plus écouteur ONE OK ROCK, et cette chanson, sa me donne vraiment envie de tous remettre dans mon mp3.

*soupir* je me demande comment sa se fait que j'écoute plus leurs musique d'ailleurs ...

Viens dans mes Bras !! One OK Rock ( J-Rock ) 492191
&& moi qui croyez que j'était la seule !! je viens de refaire ma Playlist aaah j'ai mis les autre music aussi tiens voici un blog ou tu pourra télécharger les music facilement sans soucis sans tracas XD
http://one-ok-rock-x.skyrock.com/

Moi je crois que je vais me remmettre a la J-POP parseque la !! ce son OMG >w< One OK Rock ( J-Rock ) 246910
Revenir en haut Aller en bas
http://look-kawai.skyrock.com/
Lucky_13
Han Geng's ♥ Darling
Lucky_13

Han Geng's ♥ Darling
nom de l'image
» Messages : 418
» Inscrit le : 11/09/2010
» Coup de coeur : Running Man
» Humeur : Excited 28.09.11


One OK Rock ( J-Rock ) Vide
MessageSujet: Re: One OK Rock ( J-Rock )   One OK Rock ( J-Rock ) EmptyVen 24 Sep - 14:36

CoOoupiinneee L10

J'aime trop les têtes que Taka fait sur les photos, et je viens de voir qu'Alex a quitté le groupe ? O__O' pourquoi ?

Perso' mon CD préférée c'est Zeitakubyou et Naihi Shinso je pourrais l'écouter des milliers de fois que j'essayerais quand même de faire du karaoké.

Roh, avec You can do, Lujo, Etcetera. Merci pour le site, je vais les DL ti de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


One OK Rock ( J-Rock ) Vide
MessageSujet: Re: One OK Rock ( J-Rock )   One OK Rock ( J-Rock ) EmptyVen 24 Sep - 14:38

waaahhhhhh j'adore trop!!!!
je ne les connaissais pas alors merci pour me le faire découvrir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
LinSun
LinSun

Only Honey of Seto Koji and B2st lady's
nom de l'image
» Messages : 538
» Inscrit le : 13/07/2010
» Localisation : 서울 seoul
» Coup de coeur : ❝ 핸섬피플 (Handsome People) - Crazy.❞
» Humeur : ~. Happy & Fall in Love ♥ ~


One OK Rock ( J-Rock ) Vide
MessageSujet: Re: One OK Rock ( J-Rock )   One OK Rock ( J-Rock ) EmptyVen 24 Sep - 16:20

Lucky_13 a écrit:
CoOoupiinneee L10

J'aime trop les têtes que Taka fait sur les photos, et je viens de voir qu'Alex a quitté le groupe ? O__O' pourquoi ?

Perso' mon CD préférée c'est Zeitakubyou et Naihi Shinso je pourrais l'écouter des milliers de fois que j'essayerais quand même de faire du karaoké.

Roh, avec You can do, Lujo, Et cetera. Merci pour le site, je vais les DL ti de suite ^^

XD ~
Haaan Oui il a quitté le groupe pour une raison ? Débile enfin bref j'y crois pas !!!!!! T___T T-T

source notjilon : " L'annonce a été faite sur le site officiel de ONE OK ROCK le 13 Mai2009 : Alex ne fait plus parti du groupe en raison de l'incidentsurvenu dans un train un mois plus tôt (lorsque ce dernier avait touchéla cuisse d'une jeune femme sans sa permission). "


Deriien :P
Revenir en haut Aller en bas
http://look-kawai.skyrock.com/
Lucky_13
Han Geng's ♥ Darling
Lucky_13

Han Geng's ♥ Darling
nom de l'image
» Messages : 418
» Inscrit le : 11/09/2010
» Coup de coeur : Running Man
» Humeur : Excited 28.09.11


One OK Rock ( J-Rock ) Vide
MessageSujet: Re: One OK Rock ( J-Rock )   One OK Rock ( J-Rock ) EmptyVen 24 Sep - 16:22

Ouah nulle -___-" Okay, il a fait quelque chose de pas très poli mais de la a le jeter. Il aurait pu le mettre en arrêt un moment après le faire revenir petit a petit : BLEH
Revenir en haut Aller en bas
LinSun
LinSun

Only Honey of Seto Koji and B2st lady's
nom de l'image
» Messages : 538
» Inscrit le : 13/07/2010
» Localisation : 서울 seoul
» Coup de coeur : ❝ 핸섬피플 (Handsome People) - Crazy.❞
» Humeur : ~. Happy & Fall in Love ♥ ~


One OK Rock ( J-Rock ) Vide
MessageSujet: Re: One OK Rock ( J-Rock )   One OK Rock ( J-Rock ) EmptyVen 24 Sep - 16:30

Exactement x) Ou bien il ont trouver quelq'un d'autre de mieux ~~ ah ~
Mais bon on ne peut pas controler ses hormone XD
Mais c'est pas comme si il l'avait violé " One OK Rock ( J-Rock ) 147142
comprend plus rien .. bref le come-back des One ok Rock est * Merveilleux ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://look-kawai.skyrock.com/
Lollidella~
Lollidella~

Sakurai Sho's ONLY wifey ♥
nom de l'image
» Messages : 5918
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : AROUND TOWN WITH DA FLOW WITH, WITH-DA FLOW WITH-DA FLOW...

One OK Rock ( J-Rock ) Vide
MessageSujet: Re: One OK Rock ( J-Rock )   One OK Rock ( J-Rock ) EmptyVen 24 Sep - 16:33

c'est pas vraiment nouveau puisque l'album est sorti en juin
Je déplace dans le topic One Ok Rock :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

One OK Rock ( J-Rock ) Vide
MessageSujet: Re: One OK Rock ( J-Rock )   One OK Rock ( J-Rock ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

One OK Rock ( J-Rock )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Japanese Showbiz :: -