sarang-azn


 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 [13.03] Informations sur le nouveau groupe A Pink (CUBE.Entertainment)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
$høcκ★
$høcκ★
Lee Ji Eun prince's ♥ IU & Apink love's coach ♥
nom de l'image
» Messages : 880
» Inscrit le : 09/07/2010
» Localisation : France

[13.03] Informations sur le nouveau groupe A Pink (CUBE.Entertainment) Vide
MessageSujet: [13.03] Informations sur le nouveau groupe A Pink (CUBE.Entertainment)   [13.03] Informations sur le nouveau groupe A Pink (CUBE.Entertainment) EmptyDim 13 Mar - 0:40

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

A Pink est un groupe féminin qui débutera normalement ce mois-ci, créé par un branche de la CUBE. ENT, A CUBE ENTERTAINMENT où a également signé le finaliste de Superstar K, Huh Gak.

Le groupe sera constitué de sept membres. Certaines d’entre elles ont tourné dans le clip du groupe B2ST « Beautiful », elles faisaient parti du groupe de filles qui dansaient en blanc lors d’une battle, d’autres ont tourné une publicité pour BBQ avec Shin Se Kyung & B2ST également.

Doojoon & Kikwang, membres du groupe B2ST ont réalisé une sorte de parodie de Journal télévisé dans le but de présenter le groupe :



Les membres des MBLAQ, G.O & Seungho ont également prit part à la réalisation d’une vidéo présentant les A Pink :



Les membres sont :

- Jung Eunji



Née le 18/08/93, elle mesure 1m64, pèse 47 Kg. Elle a pour spécialité le piano et sera chanteuse principale dans le groupe.

Son Twitter: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

- Hong Yookyung



Née le 22/09/94, elle mesure 1m67, pèse 48kg. Elle a pour spécialité le chant et la dance. Elle a tournée dans la publicité pour BBQ en compagnie de B2ST & Shin Se kyung et également dans le MV de « Beautiful »

Son Twitter: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

- Park Chorong

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Née le 03/03/91 , elle mesure 1m65 & pèse 46kg. Elle sera la leader du groupe, rappeuse et chanteuse. Ses spécialités sont le taekwondo & la danse. Elle apparait dans le mv de la version japonaise de « Shock » et le mv « Beautiful » des B2ST , et également dans la publicité pour BBQ avec B2ST & Shin Se Kyung.

Son Twitter: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

- Son Na Eun

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Spoiler:

Née le 10/02/94, elle mesure 1m68 et pèse 47kg. Elle sera chanteuse dans le groupe et ses spécialités sont la danse, l’art et la comédie. Elle joue le role principal dans le mv « Beautiful » & « i like you the best » de B2ST. C’est une amie très proche de Lizzy, membre du groupe After School.

Son Twitter: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

- Kim Nam Joo

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Née le 15/04/95 (OMG elle est née la même date que moi*0*), elle mesure 1m65 et pèse 46kg. Elle sera rappeuse et chanteuse. Ses spécialités sont la danse et le chant. Elle est apparue dans le mv « Beautiful » de B2ST

Son Twitter: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

- Oh Ha Young

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Née le 19/07/96, elle mesure 1m67 et pèse 46kg. Elle est la maknae et sera chanteuse dans le groupe. Ses spécialités sont le chant et la danse. Elle est apparue dans le mv de « Beautiful » des B2ST.

Son Twitter: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

- Yoon Bomi

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Née le 13/08/93, elle mesure 1m63 et pèse 45kg. Elle sera rappeuse et chanteuse. Ses spécialités sont le chant et la danse.

Son Twitter: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (il reste encore a confirmer)

Le premier épisode de « A Pink News« , une émission TV sur les A Pink a été diffusé aujourd »hui. A CUBE ENT. dévoilera jusqu’au début du groupe, des vidéos montrant les talents des membres du groupe comme ce fut le cas déjà pour Yookyung & Eunji.

Voici leur site Officiel: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Source@ Kpopfrance

___

J'ai hâte de voir leur début L12


Dernière édition par $høcκ★ le Dim 13 Mar - 1:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
minhee973
« Addicted...
minhee973

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 174
» Inscrit le : 09/03/2011
» Localisation : Dans le coeur de Yoseob :D
» Coup de coeur : BEAST - Fiction <3
» Humeur : joyeuse


[13.03] Informations sur le nouveau groupe A Pink (CUBE.Entertainment) Vide
MessageSujet: Re: [13.03] Informations sur le nouveau groupe A Pink (CUBE.Entertainment)   [13.03] Informations sur le nouveau groupe A Pink (CUBE.Entertainment) EmptyDim 13 Mar - 0:47

je suis trop préssé de voir d'écouter leurs chansons 39
Revenir en haut Aller en bas
Sanji~
Sanji~

Park Bom's Husband ♥
& SNSD's Sexfriend ... »
nom de l'image
» Messages : 598
» Inscrit le : 24/02/2011
» Localisation : Strasbourg
» Coup de coeur : Don't Cry ~ BOM <3
» Humeur : SM TOWN WORLD TOUR IN PARIS <3 Tellement Inoubliable


[13.03] Informations sur le nouveau groupe A Pink (CUBE.Entertainment) Vide
MessageSujet: Re: [13.03] Informations sur le nouveau groupe A Pink (CUBE.Entertainment)   [13.03] Informations sur le nouveau groupe A Pink (CUBE.Entertainment) EmptyDim 13 Mar - 0:47

OOoh mon dieu, elles sont toute jeune :O y'en a une elle a apeine 16 ans O.O
Revenir en haut Aller en bas
$høcκ★
$høcκ★
Lee Ji Eun prince's ♥ IU & Apink love's coach ♥
nom de l'image
» Messages : 880
» Inscrit le : 09/07/2010
» Localisation : France

[13.03] Informations sur le nouveau groupe A Pink (CUBE.Entertainment) Vide
MessageSujet: Re: [13.03] Informations sur le nouveau groupe A Pink (CUBE.Entertainment)   [13.03] Informations sur le nouveau groupe A Pink (CUBE.Entertainment) EmptyDim 13 Mar - 0:53

sanji a écrit:
OOoh mon dieu, elles sont toute jeune :O y'en a une elle a apeine 16 ans O.O

Je confirme, elles sont jeunes, elles ont environ notre âge, n'empêche je la trouve jolie Son Na Eun *0*
On verra leur Talent =D

Kim Nam Joo est née le 15/04/95 pareille que moi 83
Revenir en haut Aller en bas
Sanji~
Sanji~

Park Bom's Husband ♥
& SNSD's Sexfriend ... »
nom de l'image
» Messages : 598
» Inscrit le : 24/02/2011
» Localisation : Strasbourg
» Coup de coeur : Don't Cry ~ BOM <3
» Humeur : SM TOWN WORLD TOUR IN PARIS <3 Tellement Inoubliable


[13.03] Informations sur le nouveau groupe A Pink (CUBE.Entertainment) Vide
MessageSujet: Re: [13.03] Informations sur le nouveau groupe A Pink (CUBE.Entertainment)   [13.03] Informations sur le nouveau groupe A Pink (CUBE.Entertainment) EmptyDim 13 Mar - 0:54

$høcκ★ a écrit:
sanji a écrit:
OOoh mon dieu, elles sont toute jeune :O y'en a une elle a apeine 16 ans O.O

Je confirme, elles sont jeunes, elles ont environ notre âge, n'empêche je la trouve jolie Son Na Eun *0*
On verra leur Talent =D

Kim Nam Joo est née le 15/04/95 pareille que moi 83

Bah sur cette photo, Bof ... Mais si t'en a une autre je suis partant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sun Ae.
❝ Gamer & Fanytastic ♡
Sun Ae.

Gamer & Fanytastic
nom de l'image
» Messages : 2643
» Inscrit le : 02/01/2010
» Localisation : paris, france.

[13.03] Informations sur le nouveau groupe A Pink (CUBE.Entertainment) Vide
MessageSujet: Re: [13.03] Informations sur le nouveau groupe A Pink (CUBE.Entertainment)   [13.03] Informations sur le nouveau groupe A Pink (CUBE.Entertainment) EmptyDim 13 Mar - 0:55

OMG la première fille présentée à une de ces voix o_O J'ADORE !
Revenir en haut Aller en bas
$høcκ★
$høcκ★
Lee Ji Eun prince's ♥ IU & Apink love's coach ♥
nom de l'image
» Messages : 880
» Inscrit le : 09/07/2010
» Localisation : France

[13.03] Informations sur le nouveau groupe A Pink (CUBE.Entertainment) Vide
MessageSujet: Re: [13.03] Informations sur le nouveau groupe A Pink (CUBE.Entertainment)   [13.03] Informations sur le nouveau groupe A Pink (CUBE.Entertainment) EmptyDim 13 Mar - 0:56

Beom. a écrit:
OMG la première fille présentée à une de ces voix o_O J'ADORE !

Ta vu sa, elle chante trop bien *o*
Revenir en haut Aller en bas
Sun Ae.
❝ Gamer & Fanytastic ♡
Sun Ae.

Gamer & Fanytastic
nom de l'image
» Messages : 2643
» Inscrit le : 02/01/2010
» Localisation : paris, france.

[13.03] Informations sur le nouveau groupe A Pink (CUBE.Entertainment) Vide
MessageSujet: Re: [13.03] Informations sur le nouveau groupe A Pink (CUBE.Entertainment)   [13.03] Informations sur le nouveau groupe A Pink (CUBE.Entertainment) EmptyDim 13 Mar - 0:58



Grave je m'y attendais pas, c'est rare en ce moment de trouver des chanteuses avec des voix graves et puissantes comme la sienne. En plus elle a mon âge~
Revenir en haut Aller en bas
Hyun A
Ha MinWoo only babe ♥Lovely B2ST ☻
Hyun A

Ha MinWoo only babe
Lovely B2ST
nom de l'image
» Messages : 681
» Inscrit le : 11/01/2011
» Localisation : ROUEN/FRANCE
» Humeur : A la rigolade !


[13.03] Informations sur le nouveau groupe A Pink (CUBE.Entertainment) Vide
MessageSujet: Re: [13.03] Informations sur le nouveau groupe A Pink (CUBE.Entertainment)   [13.03] Informations sur le nouveau groupe A Pink (CUBE.Entertainment) EmptyDim 13 Mar - 2:18

Jung Eunji, Wouah quand je l'ai vu j'aurais cru qu'elle allait avoir
une voix banale, mais là, elle m'a bluffé.
Elles ont bien de la chance ces filles,
elles ont les BEAST et les MBLAQ pour les présenter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendoline.lemarchand
|K|ANA ♫
« Newbie ...
|K|ANA ♫

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 7
» Inscrit le : 16/05/2010
» Localisation : Qc.
» Humeur : ◕ ‿ ◕


[13.03] Informations sur le nouveau groupe A Pink (CUBE.Entertainment) Vide
MessageSujet: Re: [13.03] Informations sur le nouveau groupe A Pink (CUBE.Entertainment)   [13.03] Informations sur le nouveau groupe A Pink (CUBE.Entertainment) EmptyDim 13 Mar - 2:25

Wow, franchement la première vidéo nous offre une de ces voix ! Je suis d'accord avec Beom., c'est rare ! J'espère qu'il y aura autant de talent chez les autres membres. J'espère aussi qu'elles vont se démarquer dans leur genre musical (en gros que, malgré la "mode", qu'elles ne seront pas noyées sous trop de sons électros ou par l'autotune...une voix comme ça faut pas la gâcher ><) Leur âge m'a aussi beaucoup étonnée et du coup la maknae me paraît plus vieille que les autres x) Mais qu'est-ce qu'elles sont toutes jolies ! Bref, j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner. Merci pour les informations ! :)
Revenir en haut Aller en bas
SACHI
avatar

Yo Seob's Woman ~ B2uty in the soul
nom de l'image
» Messages : 3569
» Inscrit le : 07/02/2010
» Localisation : Reunion's Island
» Humeur : Happy


[13.03] Informations sur le nouveau groupe A Pink (CUBE.Entertainment) Vide
MessageSujet: Re: [13.03] Informations sur le nouveau groupe A Pink (CUBE.Entertainment)   [13.03] Informations sur le nouveau groupe A Pink (CUBE.Entertainment) EmptyDim 13 Mar - 8:37

Je suis juste impatiente de voir ce qu'elles vont donner ! Par contre je trouve qu'elles sont très jeunes mais bon après, les nouveaux groupes sont souvent jeunes !
par contre celle qui a la voix principale elle a une voix qui tue Oo sérieusement sa voix est grave, trop belle, bref j'aime beaucoup ♥ en plus elle fait pas jeune Oo non mais sa voix me choque xP
Son Na Eun & Park Chorong ont l'air d'être les plus jolies, enfin après on n'a vraiment pas grand chose sur elles, je suis pressée de les voir, enfin de les entendre ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


[13.03] Informations sur le nouveau groupe A Pink (CUBE.Entertainment) Vide
MessageSujet: Re: [13.03] Informations sur le nouveau groupe A Pink (CUBE.Entertainment)   [13.03] Informations sur le nouveau groupe A Pink (CUBE.Entertainment) EmptyDim 13 Mar - 8:47

    J'attends de voir .. Mais déjà elle =>Hong Yookyung<= je peux direct pas la saquer ! MOUAHAHAHAH *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Miyako
Miyako

Sweet Taemint
nom de l'image
» Messages : 652
» Inscrit le : 22/02/2011
» Localisation : Paris.
» Coup de coeur : Dream High
» Humeur : rentrée.. dnw!


[13.03] Informations sur le nouveau groupe A Pink (CUBE.Entertainment) Vide
MessageSujet: Re: [13.03] Informations sur le nouveau groupe A Pink (CUBE.Entertainment)   [13.03] Informations sur le nouveau groupe A Pink (CUBE.Entertainment) EmptyDim 13 Mar - 8:51

La voix de Jung Eunji est fabuleuse ! *o* & elle chante bien en anglais :3
Les autres filles sont mignonnes, j'ai hâte de voir leurs talents.
Leur style sera sûrement dans le même genre des SNSD je pense. Mais par contre, j'avoue que la maknae me fait plutôt penser que c'est la plus âgée XDD
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard
Mir Only love ♥& 2PM's DJ ♫
Eva~Howard
Mir Only love ♥
& 2PM's DJ ♫
nom de l'image
» Messages : 1879
» Inscrit le : 15/08/2010
» Localisation : Dans le 3ème étage du Centre Pompidou de Metz a contempler la cathédrale sous la neige avec mon bias.
» Coup de coeur : Believe. G.O ♥

[13.03] Informations sur le nouveau groupe A Pink (CUBE.Entertainment) Vide
MessageSujet: Re: [13.03] Informations sur le nouveau groupe A Pink (CUBE.Entertainment)   [13.03] Informations sur le nouveau groupe A Pink (CUBE.Entertainment) EmptyDim 13 Mar - 9:23

Mdrr dans les parodie BEAST et MBLAQ on l'aire trop coincé XD

Sinon Jung Eunji chante trop bien :o Bon la musique est trop de la merde
J'ai hate de voir ce que ça va donner ce groupe :)
Revenir en haut Aller en bas
http://meninmblaq.actifforum.com/
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[13.03] Informations sur le nouveau groupe A Pink (CUBE.Entertainment) Vide
MessageSujet: Re: [13.03] Informations sur le nouveau groupe A Pink (CUBE.Entertainment)   [13.03] Informations sur le nouveau groupe A Pink (CUBE.Entertainment) EmptyDim 13 Mar - 9:47

Hâte de les écouter !
Elles sont toutes mignones en plus je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Paichi
Paichi

AZN boy's Queen ♣

nom de l'image
» Messages : 3412
» Inscrit le : 31/05/2010
» Localisation : Dans la cave qu'est ma chambre xD
» Coup de coeur : Super Junior Mr. Simple

[13.03] Informations sur le nouveau groupe A Pink (CUBE.Entertainment) Vide
MessageSujet: Re: [13.03] Informations sur le nouveau groupe A Pink (CUBE.Entertainment)   [13.03] Informations sur le nouveau groupe A Pink (CUBE.Entertainment) EmptyDim 13 Mar - 10:25

MDR j'avais déjà vu ceux des Beast mais pas des MBLAQ!
On dirait presque qu'ils sont de la même compagnie, ils soutiennent vachement
Cube c'est mignon x)
Bon alors la leader vocal m'a l'air plutôt douée!
Elles sont mimi, j'ai hate d'entendre et voir leur début!
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[13.03] Informations sur le nouveau groupe A Pink (CUBE.Entertainment) Vide
MessageSujet: Re: [13.03] Informations sur le nouveau groupe A Pink (CUBE.Entertainment)   [13.03] Informations sur le nouveau groupe A Pink (CUBE.Entertainment) EmptyDim 13 Mar - 11:20

WAOUH! EunJi a une voix vraiment super belle et puissante ! J'ai vraiment hâte de voir ce qu'elles vont donner !
Revenir en haut Aller en bas
Ki-chu
Ki-chu

Kim Kevin's wife.
nom de l'image
» Messages : 415
» Inscrit le : 03/12/2010
» Localisation : Marne ; France
» Coup de coeur : bubble pop! ♪
» Humeur : holidays~


[13.03] Informations sur le nouveau groupe A Pink (CUBE.Entertainment) Vide
MessageSujet: Re: [13.03] Informations sur le nouveau groupe A Pink (CUBE.Entertainment)   [13.03] Informations sur le nouveau groupe A Pink (CUBE.Entertainment) EmptyDim 13 Mar - 12:16

    ...on verra ! mais punaise, 1996, plus ça vient, plus les idoles sont jeunes. la fille de Shock, version coréenne, n'y est pas... ? je croyais qu'elle devait faire ses débuts à la cube elle aussi, hmmmmm.
Revenir en haut Aller en bas
http://jungkichu.tumblr.com/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[13.03] Informations sur le nouveau groupe A Pink (CUBE.Entertainment) Vide
MessageSujet: Re: [13.03] Informations sur le nouveau groupe A Pink (CUBE.Entertainment)   [13.03] Informations sur le nouveau groupe A Pink (CUBE.Entertainment) EmptyDim 13 Mar - 12:18

J'avais vu tout sa mais je trouve qu'elles sont super jeunes...Bon après, je vais les suivre car c'est leur début (a) Donc hate qu'elle commence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[13.03] Informations sur le nouveau groupe A Pink (CUBE.Entertainment) Vide
MessageSujet: Re: [13.03] Informations sur le nouveau groupe A Pink (CUBE.Entertainment)   [13.03] Informations sur le nouveau groupe A Pink (CUBE.Entertainment) EmptyDim 13 Mar - 13:55

Omo, j'ai un gros coup de cœur pour Jung Eunji !!! La voix qu'elle a ! Elle chante vachement bien, j'adore sa voix. Putain de voix quoi.
Bref, j'ai hâte de voir ça. En attendant je vais réécouter chanter Jung Eunji car elle chante super bien & elle interprète très bien la chanson : j'adore.
Ca on l'a compris xD
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Kiu~♥
Kiu~♥

Sung Jong's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 1399
» Inscrit le : 01/07/2010
» Localisation : Beauvais
» Coup de coeur : RaNia & Rainbow ♥
» Humeur : ~ . Happy Happy ^.^


[13.03] Informations sur le nouveau groupe A Pink (CUBE.Entertainment) Vide
MessageSujet: Re: [13.03] Informations sur le nouveau groupe A Pink (CUBE.Entertainment)   [13.03] Informations sur le nouveau groupe A Pink (CUBE.Entertainment) EmptyDim 13 Mar - 15:36

    Wouah~ La Leader vocale chante super bien O.O Elle a une voix originale, ça change de ce qu'on peut entendre en ce moment ! :) Par contre, je trouve que la Maknae fait plus âgée que les autres filles du groupe >__< Et Na Eun est trop jolie, je l'envie T___T
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Woo Bin's wife ♥
Misa

Woo Bin's wife
nom de l'image
» Messages : 418
» Inscrit le : 05/04/2009

[13.03] Informations sur le nouveau groupe A Pink (CUBE.Entertainment) Vide
MessageSujet: Re: [13.03] Informations sur le nouveau groupe A Pink (CUBE.Entertainment)   [13.03] Informations sur le nouveau groupe A Pink (CUBE.Entertainment) EmptyDim 13 Mar - 16:25

je sens que ma préfèrer sa va etre Jung Eunji vu comment elle chante et elle dégage une aura sympatique .

quand j'ai vu l'image de groupe , on dirait les SNSD , fin bon hate à leurs début .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[13.03] Informations sur le nouveau groupe A Pink (CUBE.Entertainment) Vide
MessageSujet: Re: [13.03] Informations sur le nouveau groupe A Pink (CUBE.Entertainment)   [13.03] Informations sur le nouveau groupe A Pink (CUBE.Entertainment) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[13.03] Informations sur le nouveau groupe A Pink (CUBE.Entertainment)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-