sarang-azn


 
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sunny
« Soon Married ? ...
Sunny

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 672
» Inscrit le : 11/09/2010
» Localisation : 95 - val d'oise
» Coup de coeur : B2ST - Fiction and Fact
» Humeur : shinee day ♥


[ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. Vide
MessageSujet: [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.   [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. EmptyLun 14 Mar - 17:39

    Bonjour bonsoir \o/
    Avant tout, ne cherchez pas la provenance du nom du topic ou même de la déscription, j'ai mit ce qui me passait par la tête, mais ce " Triangle Isocèle ", si j'arrive à maintenir mon idée, aura surement quelque chose à voir dans l'histoire, un tout petit truc xD

    Voici donc ma première FanFic' sur ce forum, j'en ai tout un tas sur éparpillée dans mon PC, souvent pas finit, mais cette fois-ci je suis inspirée, surtout en pensant que j'aurais des lectrices/lecteurs, maybe ^^ Donc je n'ai pas vraiment d'histoire en tête pour l'instant donc je vais m'abstenir d'écrire un prologue, pas même des personnages principaux car je n'ai pas d'idées non plus à ce propos xD


A prevenir



-----------------------------------------------------------------------------------------
Chapter One


- ATCHA !
- Un.
- ATCHAA !!
- Deux.
- Tu comptes les... ATCHA !!
- Les? Quatre.
- Moches qui passent?
- Mais t'es débile ou bien?! è.é

C'est d'abord par la manche de son sweat trop large que j'essayais de tirer SaeByul pour qu'elle lève son gros derrière du banc trop sale pour que je puisse m'assoir. C'est ensuite par la capuche que je tenta le coup. Craignant d'entendre un bruit de craquement qui ne pourrait provenir que de la capuche que j'eus tirer trop fort et qui ne possède apparemment pas la fonction ' élastique ', ma main se déplaça vers la queue de cheval brune de SaeByul.

- Bon tu te lèves ou je te traine comme un chien jusqu'à chez toi.
- Ok ok... Mais dit moi Yukkey, c'est demain que tu part non?
- Si demain on est mardi, alors oui, c'est demain.
- Comment tu peux m'abandonner comme ça, sale lâche ! ç.ç

Moi, Yukkey, j'ai passer toute l'après-midi à expliquer à SaeByul que je devais repartir pour Bangkok pour voir ma mère, quelques temps. Elle aurait apparemment fait fuir mon père on ne sais où... C'est pas la première fois. La dernière fois, il est partit pendant trois heures, et est revenu avec un bouquet de fleur et du café... ' Pardonne moi ma chérie, je ne croyais pas en toi <3 ' Pwaah... pitoyable. Mon frère est on ne sais où, alors il n'y a personne pour lui servir de mouchoir, pas même les voisins avec qui pourtant elle s'entend très bien... En regardant SaeByul se lever, je mit ma main sur son bras droit, et sourit en baissant les yeux sur son sweat vert pomme.

Yukkey : Faudra que tu me le donne celui-là, on s'est jamais si je part trop longtemps, j'aurais quelque chose pour penser à toi.
SaeByul : Heyy, et tous les cadeaux que je t'ai offert, tu penses pas à moi?
Yukkey : En partit ils sont tous cassés...
SaeByul : Même la tasse avec mon prénom dessus? T.T
Yukkey : Une tasse? o.o T'as osé m'offrir un truc pareil?! J'aime pas les tasses !

Je mit mon autre main sur le bas du sweat et le tira un peu pour examiner le motif qui était au centre du vêtement. Un triangle isocèle? Original.

Yukkey :Ah ouais, ça me rappelle quelque chose !
SaeByul : Hm?
Yukkey : Tu m'en aurais pas donner un à peu près pareil, mais avec un... un... polygone, dessus?
SaeByul : Oh si ! *_*
Yukkey : C'est bête mais je crois que mon chien l'a prit pour son doudou et... euuh...
SaeByul : KEY !! T__T

SaeByul me détailla toutes les collections de sa marque préférée qui fait des sweat multicolores et trop larges pour n'importe qui avec des trucs bizarres dessus... En passant du triangle isocèle à l'équère ronde, un ananas rose et une main triangulaire... Intéressant, j'ai jamais penser à jeter un oeil à sa garde de robe... Une fois devant chez elle, elle ôta son sweat, le plia parfaitement et me le donna. Elle a un rendez-vous demain, donc elle ne pourra pas m'accompagner à l'aéroport... Qu'importe. Je passa la nuit à faire ma valise pas plus grande qu'une niche pour chien de taille standard, m'endormit sur le sofa de ma chambre pour partir au pays des rêves. Un rêve? Non j'm'en souviens pas, j'ai jamais rêver, je m'en souviens jamais, c'est frustrant ! Quelque fois, je ' rêve ' que je suis aux toilettes, et je manque de me pisser dessus. Chaque fois, c'est en trombe que je me réveille, m'écrase contre la porte de ma chambre, me mange le sol en dévalant les trois marches pour aller au salon et je finis toujours bloquer, à ne plus pouvoir bouger, l'envie de me pisser dessus trop pressante... Vous voyez le truc quoi?

Je sort de chez moi, tire ma valise, engloutit mes Oreos qui ne sont plus que des miettes au fond du paquet, referme ma veste et rabat la capuche sur mon crâne. Parapluie, je t'avais demander de venir avec moi ! Non, parapluie n'est pas mon chien. J'entre dans ma boutique de CD préférée, pose ma valise à côté du comptoir du vendeur, m'assoit sur le tabouret à côté de ma valise, tourne la tête vers le vendeur que je connais très bien alors ne vous inquiétez pas:

Yukkey : La routine s'teuplait.
- C'est le dernier, je l'ai gardé pour toi, t'as de la chance.

Il me tend un CD dont le plastique recouvre toujours l'ensemble, mais ça ne va pas durer. Cette boule de plastique valcille sur le carrelage et j'ouvre doucement l'album. Ce mec, j'ai beau ne pas savoir ses origines, parce que ses yeux ne sont pas brider et sa chevelure n'est pas brune de nature et qu'il a un accent encore plus mignon que le bruit d'un croc dans une pomme ( oui j'adore ce bruit ), je le considère comme un frère. Alors depuis quelque temps, je m'assoit à son comptoir, à côté de lui, je lui demande ' la routine ' soit le dernier CD de Kpop en date. Grâce à lui ma CD-thèque est pleine à craquée. Et comme d'hab, en admirant les merveilleux photoshoot des CD, je lui raconte ma vie, qu'il connait par coeur, alors que je ne connais rien de lui.

Yukkey : Magnifique, je vais écouter ça dans l'avion, je t'en donne des nouvelles.
- Tient moi au courant pour ta mère, elle m'a téléphonée mainte fois...
Yukkey : Ah, elle a ton numéro... Elle va m'entendre la pimbêche. J'y vais, tchuus bro' !

Je lève la poignet de ma valise, garde le CD en main et lui fait un rapide coucou de la main, un léger sourire au lèvres, 'va m'manquer lui aussi. Je ne manque pas de lui voler une ou deux Chupa-Chups pour le voyage.

- Excusez-moi, vous avez l'heure s'il vous plait?
Yukkey : Non désolée.
- Vous avez un chewing-gum?
Yukkey : Non plus... * saloperie mon avion est pour bientôt, tu me retarde là. *
- Vous avez un caillou?
Yukkey : Un... caillou?
- Une flûte, un crayon, un ours polaire, un homme, UN ORDINATEUR, UNE TELE, UNE CULOTTE OU UN FRIGO?!
Yukkey : Pardon? o.o
- QUE'QU'CHOSE QUOI !!
Yukkey : T'as un cerveau?
- Euuh.. ouais?
Yukkey : Bah débrouille toi tout seul connard !

Hairflip, pas sur le côté, regard de travers, et je me remet à marcher, sentant un regard se peser sur moi, de haut en bas, je traine des pieds. Quelques mètres plus tard, je sent une main sur mon bras, je n'ai pas à retourner pour en déduire que c'est le même chieur que celui d'il y'a quelques instants. Il me prend le CD des mains, se baisse à ma taille ( c'est qui le grand le c*nnard ) et me met le CD sous le nez. Je n'arrive pas à le voir, s'il est vieux ou jeune, brun ou blond. Il a une casquette, et un masque à maladie ( vous savez le truc tout moche et blanc des hôpitaux ) sous le menton. Je penche la tête vers la gauche et lui retire sa casquette que je cache dans ma poche.

- EH !
Yukkey : Bah écoute mon vieux, tu me prend mon CD, j'te prend ta casquette. A savoir, on est au printemps, pas en été, il pleut, et les casquettes, c'est moche.
- Pour certaines personne, c'est utile.
Yukkey : Ouais, les gens moches, qui n'est pas ton cas.
- Ce CD ! ( arrête de l'agiter bouffon ) Y'a trois folles plus loin, donne le leur en disant qu'il y'a une surprise à l'intérieur et-
- OPPAAAAAAAAAA~AAAAAAA !!!!!!!!! -
- GOSH !
Yukkey : Oppa? Me dit pas que t'es un coureur de jupons et que- OH TU FAIS QUOI LÀ?! è.é
- Ben je t'attrape le bras, et JE COUUUURS !!!
Yukkey : MA VALISE !! BROOOOOOOO' !!! ( toujours dans sa boutique lui, il peut pas être utile des fois? )

Bon, je vous avoue que moi non plus, j'ai vraiment rien compris sur le coup. Juste que ma valise est tombée, ma capuche à fait sa rebelle et à refuser de me protéger jusqu'à maintenant, que ce fou me fait courir je ne sais où, qu'il est en train de m'exploser le poignet, qu'il est beau mais que je vais rater mon avion. D'un côté c'est pas si mal, j'ai pas envie de voir ma mère, désolée \o/ On s'est arrêté dans une ruelle après avoir tourner mainte fois et je prends le temps de reprendre ma respiration habituelle.

Yukkey : Ecoute, je sais pas ce que tu me veux, mais j'ai un avion à prendre. Tu sais, un avion, un truc qui vole et qui t'emmène à Saint-Pisse-qu'en-Coin.
- Saint que quoi?
Yukkey : C'est au Québec, laisse tomber, t'as l'air con de nature. J'peux savoir pourquoi on est là d'abord? ET T'ES QUI?!!
- Ah, je vois.
Yukkey : T'es qui? Tu me veut quoi? C'est quelle marque ta casquette? Ca te dirait de me lâcher le poignet? T'aime les fraises? T'es vierge? Ou Cancer? T'as déjà écrit sur du carrelage? T'aimes bien mon prénom? Qu'est ce que tu collectionne? C'est quoi ta marque d'ordinateur préférée? Mac ou Macintoch? Tu sais faire des origamis? Satoshi Tajiri ou Michael Jackson? T'as trois secondes pour répondre à tout ça.
Moi j'aime McDo, je ne suis pas vierge, je préfère les onigiris et j'aime pas les rousses.
Yukkey : Bien, t'as le droit d'être mon ami. Mais t'es qui?
- Sérieusement?
Yukkey : Ouais, t'es qui? T'ES QUI T'ES QUI PETIT KIKI?!!
- Ton âge?
Yukkey : 33 de moins que Jackie Chan.
Vingt-trois, ok.
Yukkey : Bon en calcul mental. Ta moyenne en math?
- Au collège je stagnais dans les trois sur vingt.
Yukkey : Ta marque préféré?
- Louis Vuitton.
Yukkey : Gosse de riche.
- Non, star.
Yukkey : Ah ouais? Black Eyed Peas? The Beattles? Jackson Five?
- Super Junior.
Yukkey : Ah ouais?
- Non.
Yukkey : So Nyuh Shi Dae.
- YEP !
Yukkey : Transsexuel de mes deux, je savais que y'avait des trucs louche dans l'Hallyu.
- HeeChul est gay, tu savais?
Yukkey : Oui.
- Et Onew est mort, tu savais?
Yukkey : C'est toi.
- Tient, un bonbon.
Yukkey : Merci, j'aime bien la fraise.
- Et les fangirls elles aiment quoi?
Yukkey : Les préservatifs.
- …
Yukkey : J't'aime bien toi t'sais ça?

Ouais, c'est ma façon d'apprendre à connaître les gens. Et j'aime les gens qui savent comment répondre à ma question, comme lui. Sérieusement, c'est Onew? Je prit le CD qui avait malheureusement été compresser pendant la course, jetta un oeil à la même personne et haussa les épaules. Bon, on va dire que c'est le même, hein?

SaeByul : KEYYYYYYYYY !!!
- Key?
Yukkey : C'est moi.
SaeByul : Pourquoi t'as pas prit ton avion?! Et c'est qui lui?!
Yukkey : Bah, c'est pas ton favoris des SHINee?
SaeByul : N'importe nawak ! è.é T'es qui toi?! Pourquoi t'essaye de ressembler à JinKi-oppa?!
- Mais c'est moi, bouffonne.
SaeByul : Eh, parle bien. Et puis non, JinKi-oppa à changer de coupe hier, a qui tu crois parler? A une simple shawol sortit de sa salle de bain?!
- .____.
SaeByul : SHIM SaeByul, VICE-PRESIDENTE DU FAN-CLUB OFFICIEL DES SHINee. Hier, JinKi-oppa à changé de coupe de cheveux, MinHo-oppa à une autite, JongHyun-oppa s'est fait agressé par des fans tard le soir et...
- TaeMin à réussit à taillé un crayon et le planté dans le bras de Key-
Yukkey : Oui?
- Non pas toi. Bwahaha, elle se fout de ma gueule l'autre brune là.
SaeByul : Yobeoseyo? JinKi-oppa? Ouais ouais ! Vous êtes à un entrainement? Ah.. Attend, je te passe quelqu'un.
- JINKI?!
Onew : Oh, bro', j'reconnaitrais ta voix parmis tant d'autre !
- Alors cette moche est vraiment vice-présidente des.. des... enfin du fan-club de votre groupe?
Onew : Bin ouais, tu la connais?
- Non.
Yukkey : ATCHA !! ATCHA !! ATCHAAAA !!! C'est sale par ici.
Onew : A tes souhaits, que ton âme éparpiller maintenant dans-
Yukkey : Non mais c'est bon. EH ! Toi à l'autre bout de l'appareil, c'est vrai que t'es mort?
Onew : Oui <3
----------------------------------------------------------------------------

Je tient à préciser que ce ne seront pas forcement les SHINee les personnages principaux de l'histoire, ni même Onew.. Ca dépend, je verrais .. suspens xD Merci de votre première lecture e.e


Dernière édition par Sunny le Sam 30 Avr - 17:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. Vide
MessageSujet: Re: [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.   [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. EmptyLun 14 Mar - 17:42

"Triangle isocèle" ? triangle amoureux ?...
Onew !! Moi lire ta fiction (a)
Je repasserais par contre car la j'ai pas le temps.
Mais je viendrais lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azami
Azami

SeungHo's Wife & Super junior's escorte
nom de l'image
» Messages : 1144
» Inscrit le : 05/01/2011
» Localisation : Au pays des bisounours
» Coup de coeur : Replay japanese version
» Humeur : reveuse ...


[ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. Vide
MessageSujet: Re: [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.   [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. EmptyLun 14 Mar - 18:33

J'aime bien qurtout les questions vite faites xD

FIGHTING pour la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
« Soon Married ? ...
Sunny

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 672
» Inscrit le : 11/09/2010
» Localisation : 95 - val d'oise
» Coup de coeur : B2ST - Fiction and Fact
» Humeur : shinee day ♥


[ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. Vide
MessageSujet: Re: [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.   [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. EmptyLun 14 Mar - 18:45

    asia ; triangle amoureux? maybe, j'y réfléchis encore, les idées se tassent xD

    j'ai fait le premier chapitre vite-fait, il a pas l'air attirant '-'

    mais merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


[ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. Vide
MessageSujet: Re: [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.   [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. EmptyLun 14 Mar - 19:00

J'aime bien ^__^
Je sens que je vais bien aimer Yukkei xD

J'adore les questions vite fait et les réponses aussi xD

Hâte de lire la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
DwaeKi ♥
DwaeKi ♥
Kim Hyun Joong’s Little
Mermaid
SHINee’s Shawol

nom de l'image
» Messages : 1915
» Inscrit le : 25/01/2011
» Localisation : Seoul, South Korea
» Humeur : How Great Is Your Love ?


[ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. Vide
MessageSujet: Re: [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.   [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. EmptyMar 15 Mar - 17:09

J'aime !! Vivement la suite !! C'est un bon début !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000075292287
..::Kokoa::..
« Newbie ...
..::Kokoa::..

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 54
» Inscrit le : 05/03/2011
» Localisation : Espagne / Madrid
» Coup de coeur : BIG BANG <3 ; Ji Yong oppa !
» Humeur : Neutre :3


[ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. Vide
MessageSujet: Re: [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.   [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. EmptyMar 15 Mar - 19:37

je suis mdr avec l'interrogatoire XDD Continu, j'adore ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
« Soon Married ? ...
Sunny

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 672
» Inscrit le : 11/09/2010
» Localisation : 95 - val d'oise
» Coup de coeur : B2ST - Fiction and Fact
» Humeur : shinee day ♥


[ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. Vide
MessageSujet: Re: [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.   [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. EmptyMar 15 Mar - 19:48

    Merci à vous, ça encourage ♥

    Le chapitre 2 arrive demain (:
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. Vide
MessageSujet: Re: [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.   [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. EmptyMar 15 Mar - 22:25

OMO! J'aime beaucoup ce début, et surtout le caractère de Yukkey !!! **
J'aime ta façon d'écrire, et j'ai hâte d'avoir la suite! :D
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


[ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. Vide
MessageSujet: Re: [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.   [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. EmptyMer 16 Mar - 9:18

"- Et les fangirls elles aiment quoi?
Yukkey : Les préservatifs.
- …
Yukkey : J't'aime bien toi t'sais ça?"
PTTDRR, j'ai explosé de rire à ce moment xD.
Vraiment, j'adore ta fic. Surtout les caractères de chacun des personnage, surtout de Yukkey.
"-C'est vrai que t'es mort?
-Oui <3''
XDD
Vivement la suite <3
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. Vide
MessageSujet: Re: [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.   [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. EmptyMer 16 Mar - 12:41

MDr" J'ADORE. Et je suis enfin passé lire ta fic (a).
J'aime meme je surkiff pour un premier chapitre ^^
Maintenant, j'attends la suite (aa)
Revenir en haut Aller en bas
mounia
« Addicted...
mounia

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 163
» Inscrit le : 21/12/2010
» Localisation : Marrakech
» Coup de coeur : Eric Mun ♥
» Humeur : =D


[ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. Vide
MessageSujet: Re: [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.   [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. EmptyMer 16 Mar - 13:05

mdrrrr j'ai pas tout compris vert la fin mais j'aime bien ! Lol hate de lire la suite >_<
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
« Soon Married ? ...
Sunny

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 672
» Inscrit le : 11/09/2010
» Localisation : 95 - val d'oise
» Coup de coeur : B2ST - Fiction and Fact
» Humeur : shinee day ♥


[ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. Vide
MessageSujet: Re: [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.   [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. EmptyMer 16 Mar - 19:20

    Ahah, merci à vous tous, contente que ma Yukkey plaise xD
    Voici le chapitre deux :D ~~


-----------------------------------------------------
CHAPTER TWO


Yukkey : Ton frère?! Tu rigoles là...
- * rigole * Ouais.
Yukkey : … u_u
SaeByul : Tout le monde sur internet le connait en tant que sosie de Onew mais il veut pas faire savoir que c'est son frère pour ne pas se faire harceler par des fangirls sortit de la salle de bain et qui mouillent sur des pixels.
Yukkey : SaeByul, c'est ton cas.
SaeByul : Tait-toi, une vice-présidente des Shawol ne ferait pas ça.. voyons... Que sur des posters.

Alors comme ça ce chieur est le frère d'une star, et il a aucun style?! On dirait un clochard sortit d'une boîte en carton et qui plus est, pédophile !

Je lit dans tes pensées, je ne suis pas pédophile.

Mon plus beau sourire en coin et crispé s'adressait à lui. Jin... Qu'il s'appelle, et c'est l'aîné d'Onew.. Pas très recherché comme nom puisque son frère cadet donc, s'appelle Jin Ki... Passons. Je soupira, sentit des frissons monter sur mes bras en pensant à toutes les conneries du monde qu'une mère dit à sa fille au téléphone, malencontreusement posée sur la commode de la chambre hors que cette dite fille est sous la douche. Toutes les fois où je lui ai fait ce coup là, elle l'a jamais remarqué, et à juste pensée que Jackie Chan me rendait visite, et que donc, le téléphone, on oublie.

Yukkey : C'est pas pour dire, mais il pleut grave là...
Jin : Ah ouais, c'est bête, tous chez toi, j'ai pas d'endroit pour dormir cette nuit.
Yukkey : Comme j'le pensais, clochard sortit d'un carton.
Jin : Quoi?! è.é
Onew * au téléphone * : Bro', vient chez nous !
Yukkey : Il a toujours pas raccrocher le leader?
Onew : Faut croire que nom.

La soirée se passa... Horriblement mal, très mal, très très très mal...

Jin : Yukkey, j'peux encore avoir des pattes s'il te plait? <3
Yukkey : Tient.
Jin : EH ! Pas dans la tronche pouf...
Yukkey : Continue? <3
Jin : Baah, elle risque pas d'avoir un mari elle plus tard è.é
Yukkey : J'en ai déjà un !
Jin : Ouais ouais.

C'est en lui balançant un cadre avec une photo dans la tronche que je repartit dans la cuisine, m'apitoyer sur mon sort. Il a insisité pour passer au moins la soirée chez moi, et vouloir goutée mes spaghettis bolognaise. J'ai pas compris pourquoi ce plat là, mais je lui ai fait pour qu'il me lâche enfin la grappe. Et SaeByul, qui m'a abandonné, comme une lâche... Elle va m'entendre celle là...

Une fois le chieur partit, je passa un coup de balais sur le carrelage, parce qu'évidemment, il est assez con pour ne pas avoir retirer ses chaussures et partit m'endormir direct. Pas le temps de manger ni quoi que ce soit, pas envie d'entendre les conneries de ma maternelle, et encore moins envie de rester debout.

Le jour levé, je n'eut rien d'autre à faire que prendre une douche aussi longue que la vie d'une tortue ( 150 ans pour les non-informés ), me vêtir d'un t-shirt plus simple encore que les trois coups de peignes que j'ai donnés à mes cheveux. Un jean noir, un cardigan trop large et bleus, et enfin mes converses qui ont tenus bien deux ans, qui m'ont été données par Jackie Chan ♥ Je prit mon sac à main, claqua la porte de la résidence. Je fit quelques mètres à pieds dans les longues rues de Séoul, trop longues rues... Je prit alors un taxi pour parcourir les vingt mètres qu'il me restait. Je claqua aussi bien la porte du taxi et en oublia carrément de le payer, mais qu'importe, il me trouvait mignonne. Arrivée à bon port : L'école des arts et de la scène dans laquelle est SaeByul. Une fois de plus, j'admirai les étudiants qui portaient fièrement leur uniforme. Ca fait longtemps que j'ai pas porté ce genre de truc là, les uniformes. J'ai arrêter l'école y'a cinq ou six ans, pas que ça à faire de gaspiller du temps dans quelque chose qu'il ne me réussis pas.

SaeByul : Yukkey? C'est toi?
Yukkey : Ouais ♥
SaeByul : Ca te dirait de retirer ces lunettes de soleil, cette capuche et ce masque?
Yukkey : Yukkey? Pof, connait pas, c'pas moi.
SaeByul : Fait pas ta pimbêche j'reconnais tes converses détériorée.
Yukkey : Mais... Le chauffeur m'a dit que j'étais mignonne e_e
SaeByul : Pleure pas, retire tout ça.
Yukkey : Non, trop tard, je pleurs !
- SaeByul ! Ta présidente n'est pas là?
Yukkey : ( tient, je l'ai déjà vu quelque part lui. )
SaeByul : JinKi-oppa ! Hm, non elle est partit à l'étranger pendant un moment, disons que je la remplace, pourquoi?
Onew : … Poste un message sur le site des Shawol pour leur demander si ma nouvelle coupe me va bien ._.
Yukkey : Onew condition ô.o
SaeByul : Tu connais ça Key?
Onew : KEY EST DANS LES PARAGE?! OMG PAS BON PAS BON !
SaeByul : Mais non mais non.
Onew : Ah... C'est la brunette derrière...
Yukkey : Brunette.... Brunette... Je hais ce nom bordel de... Ah, Jackie I miss you, lui au moins il est intelligent.
Onew : Key? Ah, c'est la Yukkey d'hier? Faut que j'te parles ! o.o
Yukkey : Et toi t'es le JinKi d'aujourd'hui. Tu déconnes là, je veux pas de ton autographe ou ta poignet de main.

Le leader posa ses lourdes mains sur mes deux épaules, acquiesça de la tête pour X raison, et m'emmena dans... dans... une camionnette à glace. C'est ça cachette personnelle m'explique t-il. Bon d'accord, je lui en veux pas d'être bizarre. Je m'assois sur le siège à côté du conducteur qui était optionnellement le leader. Il sortit un miroir de sous le siège, se regarda de tous les angles, même ceux dans lesquels il ne se voyait pas et arrangea ses mèches une par une. Je soupira, soupira, et soupira.

Onew : SaeByul-ah... Elle est vraiment gentille.
Yukkey : Oui et? Tu veux lui offrir des glaces?
Onew : NAN ! Ca fait... Deux ans qu'on se connait, depuis qu'elle est dans le fan-club quoi. Elle est différente de toutes les fans qu'on peut voir aux aéroports, qui nous stalk et tout ça, tu voit quoi?
Yukkey : Ouais bon, tu sais, je connais mieux ma meilleure amie que tu ne la connais...
Onew : Ouais enfin bon. Je l'apprécie bien, elle m'a beaucoup aidé à me camoufler et tout ça. J'vais pas passer par quatre chemins, tourner autour du pot, laisser refroidir le poulet... T'as son numéro.
Yukkey : Non, SaeByul est ma meilleure amie, je n'ai ni son mail, ni son numéro, ni son adresse.
Onew : Tu déconnes là?
Yukkey : Wii ♥ Je te le donnes. Mais en échange......... J'suis pas une grande fan, juste que.......

J'enfouis l'une de mes main dans mon sac, pour en ressortir une photo pas plus grande qu'un taille crayon de taille standard, et lui mit sous le nez.

Yukkey : La même, je veux la même. Ca fait un an et demi que je cherche cette foutue casquette, I WANT IT !! La même, celle qui l'a portée !
Onew : Han, mais c'est celle de Key...
Yukkey : Tu pense pouvoir me l'avoir?
Onew : Tu préfères que je lui demandes ou que je lui vole.
Yukkey : Vole là, c'est plus excitant.
Onew : Huh.. o.o
Yukkey : Ouais enfin bon, note le numéro de SaeByul.

Et pour une fois, je fis un rêve dont je me souvins le contenu. SaeByul était mariée à Onew... Je ferrais mieux d'oublier rapidement ce rêve ! J'éspère vraiment qu'ils ne vont rester qu'amis, non mais je veux pas qu'il lui arrives des trucs à causes des fangirl à ma petite Byulie T.T Ah, pourquoi je montre ce côté là de moi. Depuis ces derniers jours, je n'ai pas eu besoin de SaeByul pour chercher pleins d'infos sur ces SHINee et me mettre à les écouter en boucle sur mon ipod... L'une de leur chanson est déjà numéro 1 de ma liste des chansons les plus écoutées, je me fait peur. Suis-je devenue fan? Ah, non u.u J'ai mit dessus-dessous toute ma collection de CD pour trouver tous leur CD que je n'avais pas encore ouvert, et que pourtant j'ai vraiment. J'ai passa quelques jours à admirer les photos des albums, essayer de me trouver un préférée... Attendez, j'ai l'impression d'être dans la peau de Sae. D'ailleurs, je ferais mieux de l'appeler, je me demande si le leader à appeler Sae.

Yukkey : SaeByul.
SaeByul : Yukeyyyyyy <33
Yukkey : Il t'as appelé, je vois.
SaeByul : Non, j'ai réussit à faire un gâteau à la fraise <333~
Yukkey : HinHin, hâte de le gouter.
SaeByul : Le gouter? Tu rêves ma vieille. Et de qui tu parles? Qui aurait du m'appelé, hein hein hein?!
Yukkey : Hein? Ah non, personne.
SaeByul : TELL MEEEEE !!!
Yukkey : Je raccroche, bye.

Il ne l'a pas appelé... Elle ne fait jamais de gâteaux à part quand elle à un petit ami, fait qui se produit une fois par siècle... Aish, je dois me mêler de l'affaire des gens à cause de ma curiosité, m'en voulez pas.
Le lendemain, je fut une nouvelle fois de plus devant l'école de SaeByul. Une chemise à carreau multicolore en dessous d'une fine veste en jean ouverte, un slim clair et des bottines blanches, ou comment mélangé tous les styles ensemble. Je m'incrusta rapidement dans ce décor d'élèves en uniformes marron et arpenta l'école pendant un bon moment. Aucune trace de fangirls en chaleur qui crie comme des demeurés, pas de traces de SaeByul ou de sa classe. ( J'ai beau ne pas être dans cette école je suis amie avec toute sa classe )... Hmph. Je me retrouve seule dans un long couloir, à tendre l'oreille sur ces douces notes de piano qui sortaient d'une salle dont la porte est entrouverte. Ma curiosité me poussa à m'arracher un oeil et le jeter dans la salle pour y... jeter un oeil. Vous avez compris quoi. J'ai déjà entendue cette mélodie... Nanana... nanana... na. Eh, c'est la chanson que HyeMi chante pour JinGook dans Dream High. Je ne peux pas m'empêcher de balancer la tête de gauche à droite. Je n'ose pas ouvrir plus la porte pour rentrer, même discrètement, dans la pièce, quitte à être surprise par derrière. C'est une fille? Un garçon?... Il est blond. Ses cheveux ont l'air plus soyeux que les miens, la pouasse. C'est que je dépense un sacré frique dans ces soins capillaires, normal que je compare ceux des autres avec les miens. La mélodie arrive à sa faim, ma tête est coincée dans la porte coulissante... Manquait plus que ça o.o Il se retourne, le soleil m'éblouis, je peux pas le voir, frustrant hein.

- Hm? C'est pas bien d'écouter aux portes.
Yukkey : Ben en tant que grande fan de Dream High je pouvais pas m'empêcher, v'z'êtes drôle vous.

Il s'approche de moi, me sourit légèrement et débloque la porte. Oh chiotte, c'est que ça fait mal ce truc. Je me masse rapidement la nuque et change d'angle pour l'examiner. Oh ! Un blond aussi mignon, ça peut être que...

- Yukkey !! C'EST MOI JIN <333
Yukkey : Oh gosh, Jackie sauve moi d'ici...

Ca, c'est ce que je DETESTERAIS qui se passe, hinhin, vous avez eu peur.

- Tu ne serais pas...
Yukkey : ( Oh chiotte, le piano est trop beau ! ) C'est quoi ton shampooing?
- Mes shampooing viennent du monde entier, n'essaye pas d'avoir les mêmes.
Yukkey : Tu sent bon, c'est quoi ton parfum?
- Mes parfums viennent d'Espagne, n'essaye pas d'avoir les mêmes.
Yukkey : Gosh, c'est qu'il est différent de l'autre lui.

--------------------

Tant que j'y penses, y'a t-il des personnes qui veulent être avertie par MP dès qu'un nouveau chapitre est postée? (: Je noterais ça dans un coin s'il y'en a ♥


Dernière édition par Sunny le Mer 16 Mar - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. Vide
MessageSujet: Re: [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.   [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. EmptyMer 16 Mar - 19:30

DAAAAAAAAAH J'adore trop !!! Surtout le coup du gâteau à la fraise et du shampoing, XD. J'aime de plus en plus ! Merci pour la suite !!

ps: J'adore le: "Oh gosh, Jackie sauve moi d'ici..."
Revenir en haut Aller en bas
..::Kokoa::..
« Newbie ...
..::Kokoa::..

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 54
» Inscrit le : 05/03/2011
» Localisation : Espagne / Madrid
» Coup de coeur : BIG BANG <3 ; Ji Yong oppa !
» Humeur : Neutre :3


[ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. Vide
MessageSujet: Re: [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.   [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. EmptyMer 16 Mar - 19:42

Moi je veux être prévenu ! je suis une fan de cette fic ! T'es vraiment une génie !

Citation :
Yukkey : C'est pas pour dire, mais il pleut grave là...
Jin : Ah ouais, c'est bête, tous chez toi, j'ai pas d'endroit pour dormir cette nuit.
Yukkey : Comme j'le pensais, clochard sortit d'un carton.
Jin : Quoi?! è.é
Onew : Bro', vient chez nous !
Yukkey : Il a toujours pas raccrocher le leader?
Onew : Faut croire que nom.

XD Je suis mdr !!!! c'est trop de la bombe t'as fic !
Je suis en Espagne, j'me demande quelle parfum il utilise ... et j'adore Yukkey xD

PS : C'est quant la grande et glorieuse entré en scène de Jonghyun ? :0
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
« Soon Married ? ...
Sunny

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 672
» Inscrit le : 11/09/2010
» Localisation : 95 - val d'oise
» Coup de coeur : B2ST - Fiction and Fact
» Humeur : shinee day ♥


[ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. Vide
MessageSujet: Re: [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.   [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. EmptyMer 16 Mar - 19:51

    Merci à vous deux ~~

    Kokoa je te note dans un coin alors ♥
    Bah pour le parfum j'ai un peu mit au pif comme une amie m'a dit que ses parfums venaient d'Espagne, j'ai penser à ça alors.. xD

    L'entrée de JongHyun? Hmm, j'vais essayer de trouver quelque chose d'original, t'inquiètes :D
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. Vide
MessageSujet: Re: [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.   [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. EmptyMer 16 Mar - 20:18

J'aime !!! Je te jure, la fic est trop marrante et j'aime la protagoniste. J'ai hâte de lire la suite. Désolée de si peu écrire mais faut que j'aille a la douche & tout. Ben oui, demain j'ai cours. Sniff. Bref, vivement le prochain chapitre :)
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
TakouShi
« Addicted...
TakouShi

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 151
» Inscrit le : 05/01/2011
» Localisation : France

[ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. Vide
MessageSujet: Re: [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.   [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. EmptyMer 16 Mar - 20:59

Han trop bien ta Fic' ! Et puis c'est bien drôle les dialogues. ( <<. Je parle comme une veille O.O) J'ai hâte de voir la suitee :D
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


[ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. Vide
MessageSujet: Re: [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.   [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. EmptyVen 18 Mar - 8:15

Mdr, je n'ai pas pu m'empecher de rigoler avec le coup du chanpoing et du parfum XD
Eh ben, c'est une fan de Jackie Chan ou quoi:"Gosh,Jackie sauve moi" XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
DwaeKi ♥
DwaeKi ♥
Kim Hyun Joong’s Little
Mermaid
SHINee’s Shawol

nom de l'image
» Messages : 1915
» Inscrit le : 25/01/2011
» Localisation : Seoul, South Korea
» Humeur : How Great Is Your Love ?


[ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. Vide
MessageSujet: Re: [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.   [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. EmptySam 19 Mar - 0:49

OMO !! J'aime !! Je veux la suite !! > <
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000075292287
Sunny
« Soon Married ? ...
Sunny

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 672
» Inscrit le : 11/09/2010
» Localisation : 95 - val d'oise
» Coup de coeur : B2ST - Fiction and Fact
» Humeur : shinee day ♥


[ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. Vide
MessageSujet: Re: [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.   [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. EmptySam 19 Mar - 0:55

    Merci ^^

    Eh ouais, j'ai décidé de faire dans l'orignal et de faire de Yukkey une accroc de Jackie Chan xD

    J'essaye de faire le chapitre 3 demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
« Soon Married ? ...
Sunny

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 672
» Inscrit le : 11/09/2010
» Localisation : 95 - val d'oise
» Coup de coeur : B2ST - Fiction and Fact
» Humeur : shinee day ♥


[ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. Vide
MessageSujet: Re: [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.   [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. EmptySam 19 Mar - 21:08

    Désolée pour le double post, voici le troisième chapitre, désolée il est un peu lent, surtout le début, enfin la moitié quoi xD Je suis déjà en train d'écrire le quatrième. Bon, pour les plus intélligent vous aurez remarquer que le deuxième chapitre est consacré à Onew, celui-ci TaeMin & MinHo, le prochain à Key, et donc le cinquième sera consacré à JongHyun, techniquement xD


--------------------------------
CHAPTER THREE


-Tu ne serais pas...
Yukkey : ( Oh chiotte, le piano est trop beau ! ) C'est quoi ton shampooing?
- Mes shampooing viennent du monde entier, n'essaye pas d'avoir les mêmes.
Yukkey : Tu sent bon, c'est quoi ton parfum?
- Mes parfums viennent d'Espagne, n'essaye pas d'avoir les mêmes.
Yukkey : Gosh, c'est qu'il est différent de l'autre lui.
- L'autre?
Voix aigüe : TaeMiiiiiiiiin-aaaaah ♪

Je n'eut même pas le temps de tourner la tête pour voir qui gueulait comme un ours polaire ( j'en ai jamais entendu, mais bon … ) que je me sentit emmener dans la salle dans laquelle j'étais à moitié. La porte se ferma violemment, un bruit de verrou me fit me poser des questions... Plissant les yeux à cause de la lumière qui éclairait trop la salle, je me tourna une nouvelle fois vers lui, qui se dirigeait vers le petit banc du piano pour s'y assoir.

Yukkey : TaeMin?
TaeMin : Key? Mikey? Sekey? Me souvient plus, quelque chose avec Key...
Yukkey : Oh... POURQUOI TU ME CONNAIS?!
TaeMin : SaeByul noona, c'est ta pote non?~
Yukkey : Hein? Heuu... Ouais.

Moi aussi je me demande pourquoi j'ai mit du temps à répondre à cette question... Le blond soupira à l'entente des coups donnés sur la porte. Des fangirls, sans aucun doute. Les cris venaient de loin, quand même, comment elles l'ont reconnu?! A coup sûr elles sont équipés de radars à oppa ! Je regardais le petit blond, désespéré de devoir se cacher pour survire, il n'osait pas bouger, parce qu'elles savaient qu'il était là. Le sauver de cette merde, ma mission. Dans cette masse de cheveux j'esseyais de déterer ma ' frange ' trop longue, pour en être une. Je la mis devant mes yeux, parce que c'est toujours plus flippant avec un regard noir. M'approchant de la porte, je la déverouilla tout en la faisant légèrement coulisser vers le côté pour l'ouvrir. Mon coude appuyer sur l'encadrement de la porte et mes jambes croisés, comme pour leur bloquer l'accès... Enfin, pour vraiment leur bloquer l'accès.

Yukkey : Problème?
Voix trop aigüe pour être comprise : CMKLJZNPEFPARNDZKL OPPA !!!
Fangirl : Où est oppa?!!
Yukkey : Oppa? Qui est oppa? Il n'y a que moi ici, appelle moi unnie.
Fangirl : Tu te fous de notre gueule, on l'a vu à l'instant, pousse toi !
Yukkey : Oh oh oh ( dix euros à tout ceux qui ont chantés Oh! des SNSD en voyant ça. ), tu sais pas ce que tu fais en disant ça à une pote à Jackie Chan.
Fangirl 2 : Jackie Chan?! Haha, tu rigoles, et Onew-oppa est mon mari aussi.
Yukkey : C'est bien une phrase de fangirl ça ô.o

Je leur rit au nez et soupira juste ensuite. Bon dieu, heureusement que SaeByul n'est pas comme ça, je crois que je lui aurais déjà envoyer un conténaire dans la tronche. Alors que je m'apprêtais à sortir pour les renvoyer dans leur mondes d'oppas, une voix me coupa dans mon élan.

S'il vous plait, vous pouvez laisser le passage?
Toujours la même voix trop aigüe pour être comprise : FPAZJEZOCNEZZCFZP OPPAAAAAAA !!!
Fangirl : MinHo-oppa *_______*

Le dit MinHo sourit au fans et les écarter du passage. Alors qu'il s'approchait de moi, je me recula immédiatement, essayant de comprendre un moment ce qu'il se passait. Après deux ou trois regards avec leur oppa chéri, les cris diminuèrent, puis, le silence. MinHo entra dans la pièce et ferma la porte derrière lui, lançant un rapide regard à TaeMin.

TaeMin : Hyung !
MinHo : Ah, TaeMin tu m'as fait peur, j'te cherchait partout.
TaeMin : Hyuung !! ç___ç
Yukkey : Oh, trop chou ♥
MinHo : Et toi... Qui est tu?
TaeMin : C'est... C'est... Key.
MinHo : KEY?!! O____O * CHARISMA SHOCK *
Yukkey : YU..kkey.
TaeMin : Ah, Yukkey, j'le savais !
MinHo : Oh, la Yukkey dont parle JinKi?
Yukkey : Il parle de moi?! Enflure, c'est pour parler de SaeByul j'en suis sûre !
MinHo : Aussi. Tu la connais?
Yukkey : Je vous retourne la question, vous vous connaissez, tous?
TaeMin : Nous sommes très proche de la présidente du fanclub, mais actuellement comme elle n'est pas là et que c'est SaeByul noona qui la remplace, on lui parle beaucoup. Mais Onew à des vues sur elle depuis le début.
MinHo : Dit pas ça, il l'aime bien, c'est tout.
TaeMin : Bah écoute c'est à moi qu'il a demandé de lui arranger un coup-
MinHo & Yukkey : HEIN?!
TaeMin : J'en ai trop dit...

Mais maintenant que c'est dit, c'est dit. On lui a demander de nous expliquer, surtout moi en fait, et c'est pas plus complexe que ce que je ne savais déjà. SaeByul correspond au style du leader et donc il l'apprécie beaucoup mais n'arrive pas à ce rapprocher d'elle à cause de leur caractère pas mal différent. Onew est bordélique et SaeByul maniaque, elle aime les hommes grands, virils et protecteur, Onew n'est pas si grand que ça, plus un clown qu'autre chose et trop maladroit pour protéger quelque chose... Il en a déduit qu'il ne fallait même pas essayer, alors il n'a pas essayer, mais il a espérer.

MinHo : Noona, tu n'es pas de cette école?
Yukkey : Ah, l'école c'est pas pour moi, même pas les écoles de danse, c'est pourtant le truc auquel je m'intéresse le plus. TaeMin, tu n'as pas cours?
TaeMin : Je sèche, j'en ai marre, des fangirls, tout ça... J'ai changer il y'a peu d'école, et pourtant j'ai déjà envie de la quitter. MinHo, où sont les autres?
MinHo : C'est une ronde de questions ou quoi?!
Yukkey : Et toi MinHo, tu n'es pas en cours?
MinHo : Je suis comme toi, les études c'est ce qui me démoralise le plus.
Yukkey : Vive les SHINee et les études quoi.
MinHo : C'est ça, ouais. Alors je viens de temps en temps jouer le garde du corps de TaeMinnie.

Je sourit alors que MinHo venait de frotter la chevelure de TaeMin avec son crâne. SaeByul m'a souvent parler du... du... du... 2MIN, quelque chose comme ça, ou le pairing MinHo + TaeMin, comme quoi plus mignon y'a pas, et ça se confirme sous mes yeux.

Yukkey : Je vais devoir vous laisser, ni SaeByul ni votre leader ne sont là.
MinHo : Tu cherchais JinKi?
Yukkey : Ouais, mais c'est pas grave.
MinHo : Il est cloitré à la maison devant son téléphone, tu peux venir si tu veux.
Yukkey : M'infiltrer chez des célébrités? Pourquoi pas, expérience à tester.

Malgré tout, TaeMin retourna en cours. MinHo me proposa de m'emmener là bas en moto, mais ayant une peur bleue de ces trucs après avoir eu un accident, je préféra faire le chemin à pied, leur remerciant tout de même. Il me donna donc l'adresse et je la suivit à la lettre. Arriver devant la porte, il m'ouvrit, tablier enfiler. J'entra, me déchaussa, et n'osa pas avancer plus que ça, il dû me pousser pour me faire partir de la porte d'entrée.

Yukkey : C'est ENOOOORME !!!
MinHo : On est chez la SM, et on est cinq, ne l'oublie pas.
Yukkey : Non mais fait pas genre, c'est cinquante fois plus grand chez Jackie sunbae.
MinHo : Jackie... sunbae?
Yukkey : Bah ouais, en plus d'être mon idole, Jackie Chan est mon pote !
Onew : YUKKEY?!!!
Yukkey : Oui? '-'

A l'appel du leader, je commença à m'avancer d'abord dans le grand salon, dans lequel j'ai faillit me perdre entre un canapé et une table. En chemin je ramassa une boîte de gâteau, vérifia la date de péremption et... je la reposa finalement sur la table. Bouffer des trucs périmer, même de deux jours, erk. MinHo me guida jusqu'à devant la chambre d'Onew et retournât à ses gâteaux, charmant. Alors que je m'apprêtais à ouvrir la porte, elle s'ouvrit avant que je ne puisse presser la poignée. L'avant dernier du groupe que je ne connaissais pas fit son apparance. Il mit un temps avant de me voir, leva les sourcils et prit presque peur.

Yukkey & Key : Key...
Key : Qu'est ce que tu...

Baissant le regard, je le poussa un peu avant d'entrer dans la chambre et fermer la porte. Mon coeur bat la chamade, à cause d'un simple regard et quelques centimètres d'écarts. Le monde devenait blanc autour de moi... ou noir. Je me retourna face à la porte et l'ouvrit de nouveau. Il n'est plus là. Je fit quelques pas en dehors de la chambre et balaya mon champ de vision du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoko
Kiyoko

Song Seung Hun's Only Lady
nom de l'image
» Messages : 289
» Inscrit le : 19/02/2011
» Localisation : Shibuya, Tokyo
» Coup de coeur : Love Song & Tonight
» Humeur : Floodeuse & Dramateuse...


[ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. Vide
MessageSujet: Re: [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.   [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. EmptySam 19 Mar - 22:14

Ah génial ! Je viens juste de voir ta fic' mais je la trouve super ! J'adore le caractère de Yukkey x) Je veux bien que tu m'envoie un MP quand tu postes la suite ^^ Tu écrit vraiment super bien :)
Revenir en haut Aller en bas
DwaeKi ♥
DwaeKi ♥
Kim Hyun Joong’s Little
Mermaid
SHINee’s Shawol

nom de l'image
» Messages : 1915
» Inscrit le : 25/01/2011
» Localisation : Seoul, South Korea
» Humeur : How Great Is Your Love ?


[ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. Vide
MessageSujet: Re: [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.   [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. EmptySam 19 Mar - 22:26

Spoiler:


OMO !! Ca m'a trop fait triper !! XDDD

Bref, j'aime toujours autant, donc... Vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000075292287
Sunny
« Soon Married ? ...
Sunny

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 672
» Inscrit le : 11/09/2010
» Localisation : 95 - val d'oise
» Coup de coeur : B2ST - Fiction and Fact
» Humeur : shinee day ♥


[ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. Vide
MessageSujet: Re: [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.   [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. EmptySam 19 Mar - 22:30

    thankyou *w*

    Kiyoko tu es ajoutée~~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. Vide
MessageSujet: Re: [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.   [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Archives-