sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [14.03] TVXQ verse leur cœur sur "Drop Knee-Guru"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyo 晴雁
Kyo 晴雁

TVXQ'sQueen♠║Kim Jaejoong's Wife
nom de l'image
» Messages : 1631
» Inscrit le : 17/10/2010
» Localisation : #Dans les nuages ~
» Coup de coeur : Mr. Mr. → (♥)
» Humeur : #Cool


[14.03] TVXQ verse leur cœur sur "Drop Knee-Guru" Vide
MessageSujet: [14.03] TVXQ verse leur cœur sur "Drop Knee-Guru"   [14.03] TVXQ verse leur cœur sur "Drop Knee-Guru" EmptyLun 14 Mar - 21:31



TVXQ. versé leur cœur sur Mars 2nd épisode de "Drop Knee-Guru."

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Expliquer leurs sentiments au sujet JYJ rupture de TVXQ., Yunho a déclaré, "Il a été un choc pour moi à ce moment-là. Je ne savais pas [ils] a déposé une injonction. Mon cœur était brisé en pensant que nos grand succès à un si jeune âge causé tout cela."

Il a ajouté, "J'ai également été déçu en tant que membre qu'ils ont même pris la situation en ce qui concerne le dépôt d'une poursuite. Personnellement, je peux supporter d'être appelé un «traître», mais je regrette la situation influencer mes parents bien-aimés et respectés."

Changmin a révélé ses sentiments, dire, "La situation a été écrit dans les journaux et certains parlait mal de mes parents. Mon père est encore un professeur si je me sentais mal de lui faire mal. Je me sentais mal à l'idée que mes frères et sœurs ou des amis qui deviennent des adultes tenue de cette douleur dans leur cœur."

Changmin évoqua alors 5-membres TVXQ.L 'exécution finale 2009 à NHK'S'Rouge et blanc Collaboration»Dit, "Je regardais mon horaire et je n'ai rien vu. Nous avons été performants lors d'un événement prestigieux et mémorable, et je me sentais triste à la pensée que ce pourrait être notre dernière étape. Nous avancions au Japon comme les débutants premières et il a été un grand moment d'en profiter, Je ne sais pas pourquoi je jouais une chanson triste à un stade bonheur et de plaisir."

Yunho dit, "Je me sentais mal à l'aise chanter sur scène. Nous avons eu beaucoup de souvenirs et nous avons tout ce chemin avec un rêve commun et j'ai eu peur que notre dernière étape pourrait avoir lieu à l'une des récompenses les plus prestigieuses montre. Donc je me sentais comme si je chantais avec un visage triste, Je serais reconnaissant (la situation) si je chantais encore plus difficile."

En outre, il a révélé les difficultés qu'il a traversée dans la préparation du nouvel album, "Pour le nouvel album, nous avions besoin de donner au large de la TVXQ. Sentiment / vibe avec seulement 2 membres, de sorte qu'il était difficile de remplir l'espace vide. Nous avons pratiqué jusqu'à l'aube, même après que tous les stagiaires à gauche."

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

À la question, "Les paroles de "Keep Your Head Down» ciblant les JYJ membres?", Yunho répondu, "Il signifie littéralement «garder la tête baissée. Beaucoup de gens pensent que nous sommes dissing les membres, mais ce n'était pas notre intention à tous les."

Il a continué, "Dans notre 1er album, il ya une chanson qui s'appelle 'Triangle,«Qui a les paroles" avec un coeur tombe [Dans] verser des larmes de sang. " Si nous avons chanté que pour le moment, les gens erreur que nous sommes dissing [TheM]. Si nous voulions les diss, nous n'avons jamais sorti avec cette chanson."

D'autre part, Changmin dit, "Je ne pense pas que nous serions capables d'esquiver de nombreuses questions à long. Je sentais qu'il nous fallait un temps de sauter sur eux," donner une raison derrière leur décision de se présenter sur le salon.


TVXQ. a également révélé l'histoire de leur nom de scène.

Lorsque MC Kang Dong Ho demandé, "Étiez-vous satisfait du tout avec le nom de l'équipe?", Yunho dit, "Je n'ai pas aimé. Notre chef de la direction réfléchi pendant un long moment et venu avec 'Bang Pae Dong Bul». Quand j'ai entendu la première fois, J'ai été vraiment choqué. Après que, nos noms ont été 'Muk juin Go» (Une baleine qui vit Restos Legends), SM5 et Dream team."

En outre, les deux membres sont venus sur le salon avec le souci, "Nous voulons avoir plus de fans masculins." Changmin expliqué, "En Cassiopeia, seulement 3.25% des ventilateurs sont de sexe masculin."

Kang Dong Ho pensé à une solution rapide et faisait rire ensemble du casting en disant, "Aller à l'armée. Si vous allez à l'armée, vous pouvez gagner le cœur des 6,000,000 soldats."

Source: Aujourd'hui Sports #1 et #2, Nouvelles Star #1 et #2
De crédit: Allkpop

Edit : Personellement je pense que les parole de Keep Your Head Down sont directemen adréssés à JYJ !!! Franchement j'ai l'impression que cette histoire ne va jamais ce finir ><'' & je comprend quand il disent qu'il ne voulait pas faire endurer sa à leurs famille mais j'ai remarquée que les familles s'impliquaient de plus en plus dans la vie artistique de leurs enfants *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Kumiko
Yamapi only love & G-Dragon's baby ♥
nom de l'image
» Messages : 3460
» Inscrit le : 06/02/2011
» Localisation : Tokyo
» Coup de coeur : SHINee_Replay *o*
» Humeur : 11 juin Concert Inoubliable *o*


[14.03] TVXQ verse leur cœur sur "Drop Knee-Guru" Vide
MessageSujet: Re: [14.03] TVXQ verse leur cœur sur "Drop Knee-Guru"   [14.03] TVXQ verse leur cœur sur "Drop Knee-Guru" EmptyMer 15 Juin - 6:48

Citation :
je pense que les parole de Keep Your Head Down sont directemen adréssés à JYJ

Pareil U_U"
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-entertainment.forumgratuit.org/
 

[14.03] TVXQ verse leur cœur sur "Drop Knee-Guru"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-