sarang-azn


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [21.03] Arashi envoie un message aux victimes pendant "Arashi ni Shiyagare"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lollidella~
Lollidella~

Sakurai Sho's ONLY wifey ♥
nom de l'image
» Messages : 5918
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : AROUND TOWN WITH DA FLOW WITH, WITH-DA FLOW WITH-DA FLOW...

[21.03] Arashi envoie un message aux victimes pendant "Arashi ni Shiyagare" Vide
MessageSujet: [21.03] Arashi envoie un message aux victimes pendant "Arashi ni Shiyagare"   [21.03] Arashi envoie un message aux victimes pendant "Arashi ni Shiyagare" EmptyLun 21 Mar - 17:44

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

L'émission d'Arashi “Arashi ni Shiyagare” a été diffusé le 19 et au début ils ont envoyé un message aux victimes du temblement de terre et chanté "Hatenai Sora".

Une traduction courte des messages d'Arashi, une semaine après le tremblement de terre et le tsunami qui ont frappé le Japon.

Citation :
O: Pour tous ceux d'entre vous qui regardent l'émission maintenant, et à ceux qui ne peuvent pas, nous, Arashi, vous livrerons ces messages.

M: À ceux qui souffrent, risquant leurs vies tout de suite - le grand-père, la grand-mère, le père, la mère, le frère, la soeur, petit frère, petite soeur et, aux enfants

N: Ce qu'Arashi, peut seulement faire tout de suite c'est se montrer 'Arashi habituel ' avec toute notre force.

S: En même temps, nous coopérons continuellement dans la conservation de l'énergie et la récolte de donations. Nous nous efforcerons de faire ce que nous pouvons comme nous restons ici à Tokyo. Nous croyons que si des petites choses sont réunies, elles deviendront quelque chose de grand.

A: Ce soir, par ce programme, nous vous livrons notre chanson avec toute notre force.
Nous ferons de notre mieux afin d'envoyer des sourires à tous même si ce n'est qu'un moment.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Message de Kaibutusu-kun (Ohno) aux enfants
Citation :
O~su!
Aujourd'hui, pour beaucoup de mes amis qui ont été dérangés par le tremblement de terre dans le tout le Japon, écoutez mes trois voeux!

Un!
Écoutez correctement à ce que votre maman et papa disent! J'écoute aussi ce que mon papa dit tout de suite!

Deux!
Ne gaspillez pas l'énergie et l'eau!

Trois! C'est le dernier!
Soutenez tous vos amis qui ont des ennuis! Je vous ai tous appris que les amis sont les meilleurs.

Vous pouvez tenir ces promesses correctement! Pendant les temps durs, nous pouvons les surmonter en joignant toutes nos forces. C'est notre promesse jusqu'à ce que nous nous rencontrions la prochaine fois! A plus!

L'émission en entier
Revenir en haut Aller en bas
JIJI ♥
JIJI ♥

Jaejoong's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 751
» Inscrit le : 22/03/2011
» Localisation : SMTown NYC, je suis encore au beau milieu d'un rêve!!
» Coup de coeur : Running man (Commander XD ♥)

[21.03] Arashi envoie un message aux victimes pendant "Arashi ni Shiyagare" Vide
MessageSujet: Re: [21.03] Arashi envoie un message aux victimes pendant "Arashi ni Shiyagare"   [21.03] Arashi envoie un message aux victimes pendant "Arashi ni Shiyagare" EmptyJeu 24 Mar - 0:28

Merci ♥
J'aime!! Arashi est l'un des premier groupe que j'ai découvert au Japon.
je suis heureuse de voir qu'ils donnent leur encouragement aux enfant et à tout le monde au japon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www,tvxqktfansub.skyblog.com
 

[21.03] Arashi envoie un message aux victimes pendant "Arashi ni Shiyagare"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Japanese Entertainment :: Archives 2011-