sarang-azn


 
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 49 Days

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

49 Days - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 49 Days   49 Days - Page 4 EmptyJeu 26 Mai - 20:37

N.Ga a écrit:
Akane a écrit:
N.Ga a écrit:
Akane a écrit:
Pardon pour le double poste mais la big proobleme XD normalement quand elle est dans sonn vrai corps elle peut pas touché des objets ni ouvrir une porte alors que dans la partie 6 de lepisode 4 quand elle va voir le passeur dames (entrain de chnté)pour lui donner son argent
on zappe completement lobstacle des portes et des objets vu quelle joue du piano O.O
CHOQUE XD

Sorry Margot
En fait je pense que quand elle est avec lui, ils sont dans un monde des âmes, donc elle peut toucher tout comme lui...

AHHHHH okayyy merci Nga jtrouvais ça trop louche XD

Enfin c'est ce que je pense...Car quand elle est avec lui, elle monte sur sa moto, elle touche des trucs et tout

Si tu as surment raison ce serais logique en plus et puis ils aurraient pas fait cette gour de énorme alors que ce drama et ultra réaliste XD.
Revenir en haut Aller en bas
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

49 Days - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 49 Days   49 Days - Page 4 EmptyJeu 26 Mai - 20:56

Akane a écrit:
N.Ga a écrit:
Akane a écrit:
N.Ga a écrit:
Akane a écrit:
Pardon pour le double poste mais la big proobleme XD normalement quand elle est dans sonn vrai corps elle peut pas touché des objets ni ouvrir une porte alors que dans la partie 6 de lepisode 4 quand elle va voir le passeur dames (entrain de chnté)pour lui donner son argent
on zappe completement lobstacle des portes et des objets vu quelle joue du piano O.O
CHOQUE XD

Sorry Margot
En fait je pense que quand elle est avec lui, ils sont dans un monde des âmes, donc elle peut toucher tout comme lui...

AHHHHH okayyy merci Nga jtrouvais ça trop louche XD

Enfin c'est ce que je pense...Car quand elle est avec lui, elle monte sur sa moto, elle touche des trucs et tout

Si tu as surment raison ce serais logique en plus et puis ils aurraient pas fait cette gour de énorme alors que ce drama et ultra réaliste XD.

hum ultra réaliste...XD Ce n'est pas le mot, je dirais ultra surréalite
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
Fÿleria
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

49 Days - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 49 Days   49 Days - Page 4 EmptySam 28 Mai - 13:51

Putain mais WOW quoi.
Mais ce coup de cœur... Je l'ai fini mais j'ai aucun mot pour le décrire à quel point j'ai adoré oo !
Gros gros gros coup de cœur. Un seul conseil : REGARDEZ-LE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

49 Days - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 49 Days   49 Days - Page 4 EmptyLun 30 Mai - 0:20

Je voulais le finir en vostfr et je l'ai finis en vosta aujourd'hui... je devais travaillé mais finalement j'ai pas pus m'empêcher de connaitre le dénouement de cette histoire.
Ce qui m'a le plus impressionné c'est vraiment les retournements de situations incessants ... on se fait berner jusqu'au bout... A partir de l'épisode 18 et surtout la fin de l'épisode 19 OMG quoi.Putain de révélation.Au final j'ai essayé d'anticiper ce qui allait se passer et c'est quasi-impossible ... La fin laisse sur le cul XD C'est le meilleur drama de 2011 à mes yeux ^^ j'ai jamais vu ça, en plus c'est bouleversant, moi qui pensait que c'était pas un drama dramatique finalement je me suis peut être trompé.En tous cas il vaut le coup d'oeil, et pour le coup je le conseil en vosta, y'a vraiment pas de notions difficiles à connaître, les bases suffisent amplement.J'attend vivement la cérémonie fin 2011 de récompense des dramas car celui là ils méritent des AWARD!!!! Voila je peux mourir en paix maintenant.Sinon y'a une chose qui m'interpelle c'est la faible notoriété du drama XD il est pas assez connu je trouve et pourtant les audiences en Corée ont été plus qu'honorable, que 6 page sur le fo?C'est dommage!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélo
« Addicted...
Mélo

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 199
» Inscrit le : 13/05/2011
» Localisation : Paris-Lyon
» Coup de coeur : Lonely - 2ne1
» Humeur : Foreveralone t_t


49 Days - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 49 Days   49 Days - Page 4 EmptyLun 30 Mai - 8:02

Aniki ~ a écrit:
Je voulais le finir en vostfr et je l'ai finis en vosta aujourd'hui... je devais travaillé mais finalement j'ai pas pus m'empêcher de connaitre le dénouement de cette histoire.
Ce qui m'a le plus impressionné c'est vraiment les retournements de situations incessants ... on se fait berner jusqu'au bout... A partir de l'épisode 18 et surtout la fin de l'épisode 19 OMG quoi.Putain de révélation.Au final j'ai essayé d'anticiper ce qui allait se passer et c'est quasi-impossible ... La fin laisse sur le cul XD C'est le meilleur drama de 2011 à mes yeux ^^ j'ai jamais vu ça, en plus c'est bouleversant, moi qui pensait que c'était pas un drama dramatique finalement je me suis peut être trompé.En tous cas il vaut le coup d'oeil, et pour le coup je le conseil en vosta, y'a vraiment pas de notions difficiles à connaître, les bases suffisent amplement.J'attend vivement la cérémonie fin 2011 de récompense des dramas car celui là ils méritent des AWARD!!!! Voila je peux mourir en paix maintenant.Sinon y'a une chose qui m'interpelle c'est la faible notoriété du drama XD il est pas assez connu je trouve et pourtant les audiences en Corée ont été plus qu'honorable, que 6 page sur le fo?C'est dommage!!

Je suis tout à fait d'accord avec toi Aniki.
Ce drama c'est un juste une merveille. le casting est super. les acteurs jouent juste!!les personnages sont attachants. c'est intéressant du premier épisode au dernier. (les derniers épisodes j'ai tellement pleuré~~
Bref je suis tombé dessus par hasard sur le fo' et vu le nombre de commentaire je pensai qu'il venait de commencer. Mais en même temps je remarque que ça fonctionne plutôt au bouche à oreille que par une méga pub comme pour boys over flower ou city hunter.
Et quelque part j'aime ça, découvrir un truc perdu, caché et en faire profiter le plus grand nombre après. Parce que j'en ai parlé a tout le monde autour de moi et toutes mes potes sont en train de le regarder xD

PS. je l'ai fini en 3 jours xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

49 Days - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 49 Days   49 Days - Page 4 EmptyLun 30 Mai - 14:11

Mélo a écrit:
Aniki ~ a écrit:
Je voulais le finir en vostfr et je l'ai finis en vosta aujourd'hui... je devais travaillé mais finalement j'ai pas pus m'empêcher de connaitre le dénouement de cette histoire.
Ce qui m'a le plus impressionné c'est vraiment les retournements de situations incessants ... on se fait berner jusqu'au bout... A partir de l'épisode 18 et surtout la fin de l'épisode 19 OMG quoi.Putain de révélation.Au final j'ai essayé d'anticiper ce qui allait se passer et c'est quasi-impossible ... La fin laisse sur le cul XD C'est le meilleur drama de 2011 à mes yeux ^^ j'ai jamais vu ça, en plus c'est bouleversant, moi qui pensait que c'était pas un drama dramatique finalement je me suis peut être trompé.En tous cas il vaut le coup d'oeil, et pour le coup je le conseil en vosta, y'a vraiment pas de notions difficiles à connaître, les bases suffisent amplement.J'attend vivement la cérémonie fin 2011 de récompense des dramas car celui là ils méritent des AWARD!!!! Voila je peux mourir en paix maintenant.Sinon y'a une chose qui m'interpelle c'est la faible notoriété du drama XD il est pas assez connu je trouve et pourtant les audiences en Corée ont été plus qu'honorable, que 6 page sur le fo?C'est dommage!!

Je suis tout à fait d'accord avec toi Aniki.
Ce drama c'est un juste une merveille. le casting est super. les acteurs jouent juste!!les personnages sont attachants. c'est intéressant du premier épisode au dernier. (les derniers épisodes j'ai tellement pleuré~~
Bref je suis tombé dessus par hasard sur le fo' et vu le nombre de commentaire je pensai qu'il venait de commencer. Mais en même temps je remarque que ça fonctionne plutôt au bouche à oreille que par une méga pub comme pour boys over flower ou city hunter.
Et quelque part j'aime ça, découvrir un truc perdu, caché et en faire profiter le plus grand nombre après. Parce que j'en ai parlé a tout le monde autour de moi et toutes mes potes sont en train de le regarder xD

PS. je l'ai fini en 3 jours xD

Ouais c'est trop triste les derniers épisodes et la fin est "réaliste" comme beaucoup l'ont soulignés, on s'y attend pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Mélo
« Addicted...
Mélo

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 199
» Inscrit le : 13/05/2011
» Localisation : Paris-Lyon
» Coup de coeur : Lonely - 2ne1
» Humeur : Foreveralone t_t


49 Days - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 49 Days   49 Days - Page 4 EmptyMar 31 Mai - 10:38

Aniki ~ a écrit:
Mélo a écrit:
Aniki ~ a écrit:
Je voulais le finir en vostfr et je l'ai finis en vosta aujourd'hui... je devais travaillé mais finalement j'ai pas pus m'empêcher de connaitre le dénouement de cette histoire.
Ce qui m'a le plus impressionné c'est vraiment les retournements de situations incessants ... on se fait berner jusqu'au bout... A partir de l'épisode 18 et surtout la fin de l'épisode 19 OMG quoi.Putain de révélation.Au final j'ai essayé d'anticiper ce qui allait se passer et c'est quasi-impossible ... La fin laisse sur le cul XD C'est le meilleur drama de 2011 à mes yeux ^^ j'ai jamais vu ça, en plus c'est bouleversant, moi qui pensait que c'était pas un drama dramatique finalement je me suis peut être trompé.En tous cas il vaut le coup d'oeil, et pour le coup je le conseil en vosta, y'a vraiment pas de notions difficiles à connaître, les bases suffisent amplement.J'attend vivement la cérémonie fin 2011 de récompense des dramas car celui là ils méritent des AWARD!!!! Voila je peux mourir en paix maintenant.Sinon y'a une chose qui m'interpelle c'est la faible notoriété du drama XD il est pas assez connu je trouve et pourtant les audiences en Corée ont été plus qu'honorable, que 6 page sur le fo?C'est dommage!!

Je suis tout à fait d'accord avec toi Aniki.
Ce drama c'est un juste une merveille. le casting est super. les acteurs jouent juste!!les personnages sont attachants. c'est intéressant du premier épisode au dernier. (les derniers épisodes j'ai tellement pleuré~~
Bref je suis tombé dessus par hasard sur le fo' et vu le nombre de commentaire je pensai qu'il venait de commencer. Mais en même temps je remarque que ça fonctionne plutôt au bouche à oreille que par une méga pub comme pour boys over flower ou city hunter.
Et quelque part j'aime ça, découvrir un truc perdu, caché et en faire profiter le plus grand nombre après. Parce que j'en ai parlé a tout le monde autour de moi et toutes mes potes sont en train de le regarder xD

PS. je l'ai fini en 3 jours xD

Ouais c'est trop triste les derniers épisodes et la fin est "réaliste" comme beaucoup l'ont soulignés, on s'y attend pas XD

TOUT A FAIT!! Beaucoup de dramas m'ont déçue avec une fin baclé ou pas réaliste (genre full house ou coffee prince pour ne pas les citer) lol
Revenir en haut Aller en bas
Rajae61
Rajae61

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1324
» Inscrit le : 07/11/2009
» Localisation : France
» Coup de coeur : ♥Bridal Mask♥
» Humeur : Vampire Prosecutor S2^^


49 Days - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 49 Days   49 Days - Page 4 EmptyJeu 2 Juin - 12:00

Aprés avoir vu vos commentaire je me suis rassuré que enfin j'etais pas la seule
qui trouve ce drama MAGNIFIQUE je suis qu'a l'episode 6 mais je suis devenue accro a ce drama même si j'aime bien The Greatest Love, Lie To Me, City Hunter....Pour moi ce drama
les dépasse largement surtout concernant les histoires d'amour ma préféré c'est celle de
Song Ji Kyung et le Scheduler
Revenir en haut Aller en bas
http://jin-bo-bae.skyrock.com/
Rajae61
Rajae61

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1324
» Inscrit le : 07/11/2009
» Localisation : France
» Coup de coeur : ♥Bridal Mask♥
» Humeur : Vampire Prosecutor S2^^


49 Days - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 49 Days   49 Days - Page 4 EmptyVen 3 Juin - 16:19

Je vien de finir ce drama...OMG la fin est la plus réaliste que j'ai jamais vu.
Même si y a des personnes qui diront que la fin était nulle.
Pour moi la fin est plus que parfaite parce que ce drama ne se concentrait pas que les histoires d'amour entres les personnages ou comment vivre un amour parfait, durable comme les autres drama....
mais plutôt comment vivre sa vie pleinement en donnant son amour sans rien attendre en retour et vivre le jour comme si c’était le dernier jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://jin-bo-bae.skyrock.com/
kamiye
kamiye

Drama's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 2067
» Inscrit le : 18/04/2009
» Localisation : AZN w0rlD
» Coup de coeur : Miss ripley ♥

49 Days - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 49 Days   49 Days - Page 4 EmptyDim 5 Juin - 20:28

Sa fait longtemps que j'ai terminer ce drama mais j'ai pas eu le temps de donné mon avis ( raison => bac -_-) mais comme vous l'avez tous dit ce drama est une merveille !!!!!

Autant j'ai été un peu déçut par rapport en ce début d'année niveau drama en 2011 mais la je peut dire que ce drama est le drama de la première partie de 2011 (sa ce dit sa xD)
J'ai beaucoup aimé la fin même si j'ai vu beaucoup d'avais qui n'aimait pas du tout alors que ce drama donne tout simplement une leçon de vie... enfin je l'ai vécu comme sa
Et puis enfin, enfin une fin comme sa que je l'espère !!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Angel
Teukie's Soulmate ♥
nom de l'image
» Messages : 404
» Inscrit le : 22/01/2011

49 Days - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 49 Days   49 Days - Page 4 EmptyVen 10 Juin - 13:38

J'ai vu les 5 premiers épisodes et j'ai accroché dès le premier.
Et les épisodes qui se finissent en cliffhanger WAH ils veulent nous tuer ça me rappelle shining inheritance en plus avec jun se oppa son père et la mère.
Ah oui le passeur d'ames je l'adore lui et ses sonneries.
Revenir en haut Aller en bas
Ochib[i]
« Addicted...
Ochib[i]

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 150
» Inscrit le : 27/05/2011
» Localisation : 94
» Humeur : Fly with the wind~


49 Days - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 49 Days   49 Days - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 11:43

Je sais pas qui est le/la scénariste mais chapeau. C'est carrément impossible à prévoir. C'est plein de rebondissement. Les acteurs jouent vraiment bien, surtout Song Yi Kyung qui joue 2 rôles à la fois.

Chapeau pour ce drama, il mérite un award !
Revenir en haut Aller en bas
melu49
« Addicted...
melu49

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 117
» Inscrit le : 02/09/2010
» Coup de coeur : """49 days"""

49 Days - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 49 Days   49 Days - Page 4 EmptyMar 21 Juin - 23:33

plus que 2 épisodes en vostfr est je finis ce magnifique drama
j'ai déjà vu la fin pleins de fois
mais j'ai hâte de tous bien comprend
c'est vrai que c'est dommage qu'il y ai pas plus de fan de ce drama
Revenir en haut Aller en bas
Miewer
Miewer

'Minho's Princess
nom de l'image
» Messages : 819
» Inscrit le : 12/05/2010

49 Days - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 49 Days   49 Days - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 7:56

C'est dommage que l'on ne parle pas beaucoup de ce drama, car je trouve le résumé vraiment bien :D
Et je n'entend que du bien !
Je le rajoute a ma liste aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Ochib[i]
« Addicted...
Ochib[i]

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 150
» Inscrit le : 27/05/2011
» Localisation : 94
» Humeur : Fly with the wind~


49 Days - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 49 Days   49 Days - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 14:31

Je viens de finir le drama.

Magnifique fin, émouvant, rebondissement, j'ai pas de mots pour décrire. Ce drama est le meilleur que j'ai pu voir dans tout ce que j'ai pu voir. Les acteurs jouent merveilleusement bien et le scénario est PARFAIT.

Une histoire dramatique, basé sur une supposition bouddhique et en ajoutant une histoire d'amour, de trahison et d'amitié, c'est quelque chose... La fin m'a laissé sur le cul... Bref c'est un must HAVE
Revenir en haut Aller en bas
melu49
« Addicted...
melu49

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 117
» Inscrit le : 02/09/2010
» Coup de coeur : """49 days"""

49 Days - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 49 Days   49 Days - Page 4 EmptySam 9 Juil - 14:21

avec le dernier épisodes ont comprend pourquoi la mère avais parus soulage que ce soit la meilleur amie qui avais failli être kidnappé et non sa fille
si la mère avais explique l'histoire a l'amie ?
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


49 Days - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 49 Days   49 Days - Page 4 EmptySam 9 Juil - 14:27

ahhhhhhhhhhhhh ce drama je le venere car je trouve que la fin et pas du tout xcommode au autre histoire que l'on peu voir! vraiment j'ai accroché et ma fait pleurer, rire et awww il me le fo! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Mélo
« Addicted...
Mélo

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 199
» Inscrit le : 13/05/2011
» Localisation : Paris-Lyon
» Coup de coeur : Lonely - 2ne1
» Humeur : Foreveralone t_t


49 Days - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 49 Days   49 Days - Page 4 EmptySam 9 Juil - 14:59

melu49 a écrit:
avec le dernier épisodes ont comprend pourquoi la mère avais parus soulage que ce soit la meilleur amie qui avais failli être kidnappé et non sa fille
si la mère avais explique l'histoire a l'amie ?

J'avoue... je n'y avais pas pensé!!
ça me donne envie de le regarder encore t_t
Revenir en haut Aller en bas
Nass Shine
« Addicted...
Nass Shine

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 181
» Inscrit le : 18/04/2010
» Coup de coeur : 49 days!

49 Days - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 49 Days   49 Days - Page 4 EmptyLun 8 Aoû - 11:30

Waaaa franchement ce drama est juste exceptionnel! Je le conseil à tout le monde ^^
D'habitude je ne regarde que les comédies/romances mais là je me suis laissée tenter même si j'ai vu qu'il y avait du drame. Le scénario est juste dingue, les acteurs trop talentueux et on ne s’ennuie pas une seconde. J'ai aussi versé trop de larme ^^ notamment pour les derniers épisodes. Bref c'est l'un des meilleurs drama que j'ai vu L27
Revenir en haut Aller en bas
laury21
« Newbie ...
laury21

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 49
» Inscrit le : 17/02/2011
» Coup de coeur : City Hunter / Life is Beautiful / Lie to me / 49 days / Baby faced beauty
» Humeur : Changeante... xD


49 Days - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 49 Days   49 Days - Page 4 EmptyDim 4 Sep - 10:54

Whaouuu mais le drama... Magnifiqueee ! Je le conseille à tout le monde !
C'est vraiment un genre de drama que j'adore, tout ce qui est fantastique ^^ !
Mais sinon préparer vous à sortir les mouchoirs parce qu'il y a beaucoup d'émotions !!
Revenir en haut Aller en bas
nanae
« Sarang-azn' vip ...
nanae

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 4084
» Inscrit le : 13/04/2009
» Localisation : GUINEE
» Coup de coeur : lasse!!!!!
» Humeur : drama à fond ...que m'arrive-t-il


49 Days - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 49 Days   49 Days - Page 4 EmptyJeu 29 Sep - 9:41



ce drama est un des meilleurs je l'ai regardé d'affiler car j'ai vite accroché et aussi han gang est adorable .....même si je voulais une autre fin je ne regratte pas celle-ci......les actrices quel jeu notamment la unnie...excellente
Revenir en haut Aller en bas
lovetaeyeon
« Newbie ...
lovetaeyeon

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 22
» Inscrit le : 26/10/2011
» Humeur : joyeux


49 Days - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 49 Days   49 Days - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 21:20

il est trop bien ce drama mais je ne le trouve nul par en vostfr !!! c'est dommage T__T donc si quelqu'un connais un lien pourra le mettre sur le forum SVP
Revenir en haut Aller en bas
Beli-chan
« Newbie ...
Beli-chan

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 8
» Inscrit le : 19/07/2011
» Localisation : Prolifération des gaffes avec Onew chez moi =D *Réunion 974*
» Coup de coeur : Taeyang, SHInee, Sungha Jung, Jang Keun Suk et Kim Hyun Joong.
» Humeur : En a marre de lire ces foutues œuvres imposées T.T


49 Days - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 49 Days   49 Days - Page 4 EmptyJeu 5 Jan - 19:29

Du début jusqu'à la fin j'ai A-DORé ce drama ! Je le conseille à tout le monde ! Point fort de ce drama : la lucidité. En effet on ne tombe pas dans le désespoir, dans la mièvrerie et on essaie de surmonter les difficultés sans s'apitoyer beaucoup trop sur son sort. Chaque personnage finit par évoluer et le scénario est si bien ficelé que la fin reste imprévisible.

PS : qui ne voudrait pas d'un Scheduler aussi drôle et mignon de Jung Il Woo ? Gros coup de cœur pour ce personnage ;)
Revenir en haut Aller en bas
manone123
« Newbie ...
manone123

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 8
» Inscrit le : 18/01/2012
» Localisation : Nord - Lille
» Humeur : J'orgasine une navette de Lille - Music Bank, si intéressé, MP moi.


49 Days - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 49 Days   49 Days - Page 4 EmptyJeu 19 Jan - 10:38

Ce drama est vraiment sublime. Je suis généralement les dramas sur viki au fur à mesure mais celui m'a échappé ^^. Je l'ai découvert cet été et j'ai enfilé les épisodes à une vitesse folle.
Ce fut un vrai plaisir de découvrir Jung Il Woo (qui j'avais déjà vu dans My fair lady). Mais dans ce drama, il a tellement de facettes: émouvant, marrant,...que ce fut un vrai coup de coeur. Maintenant, je suis activement ses dramas: Flower Boy Ramyun Shop (qui est aussi soit disant passant super et que je recommande à tous^^).
J'ai aussi découvert Lee Yo Won qui nous montre son talent d'actrice dans ce drama (jouer 2 personnages dans le même drama, coup de chapeau !!)
Jo Hyun Jae et Nam Gyu Ri sont aussi une agréable découverte !
Revenir en haut Aller en bas
irisika
« Sarang-azn' vip ...
irisika

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1063
» Inscrit le : 03/09/2009
» Localisation : A Starbucks avec Kim Bum ♥♥♥
» Coup de coeur : ♪Yamapi♪ ♥♥♥♥ Big Bang ♪K.Will♥♥♥Shinee♥Kim Jae Joong ♪2PM ♪
» Humeur : En manque de K Pop


49 Days - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 49 Days   49 Days - Page 4 EmptyJeu 19 Jan - 11:35

Il faut trop que je regarde ce drama !!
La je commence Lie to me , apres je pense le commencer =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

49 Days - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 49 Days   49 Days - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

49 Days

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Korean Dream 2 :: -