sarang-azn


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [27.03] Les membres de Big Bang présents au Lotte Duty Free "Family Concert"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[27.03] Les membres de Big Bang présents au Lotte Duty Free "Family Concert" Vide
MessageSujet: [27.03] Les membres de Big Bang présents au Lotte Duty Free "Family Concert"   [27.03] Les membres de Big Bang présents au Lotte Duty Free "Family Concert" EmptyDim 27 Mar - 11:07

Les membres de Big Bang présents au Lotte Duty Free "Family Concert"

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Dernièrement, les membres de Big Bang ont effectué diverses performances des musiques de leur quatrième mini album, au Lotte Duty Free "Family Concert". Vous pouvez découvrir aujourd'hui plusieurs vidéos de leurs performances bien que centrées sur G-Dragon pour la plupart mais permettant tout de même d'entendre ou de voir Tiyopi, ainsi que presque une centaine de photos de cet évènement. L'article sera mis à jour régulièrement alors restez à l'écoute sur Mr. Tiyopi Class !


Vidéos du concert


















Merci de nous signaler si les liens ne fonctionnent plus.



Quelques photos

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Cliquez pour agrandir



Téléchargez ces photos ainsi que d'autres (100) par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Source : Diverses par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Rédaction : Nana pour [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Paichi
Paichi

AZN boy's Queen ♣

nom de l'image
» Messages : 3412
» Inscrit le : 31/05/2010
» Localisation : Dans la cave qu'est ma chambre xD
» Coup de coeur : Super Junior Mr. Simple

[27.03] Les membres de Big Bang présents au Lotte Duty Free "Family Concert" Vide
MessageSujet: Re: [27.03] Les membres de Big Bang présents au Lotte Duty Free "Family Concert"   [27.03] Les membres de Big Bang présents au Lotte Duty Free "Family Concert" EmptyDim 27 Mar - 11:14

Ils arrêtent pas dis donc!! o__o C'est pas pour me déplaire~ xD
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Miyako

Sweet Taemint
nom de l'image
» Messages : 652
» Inscrit le : 22/02/2011
» Localisation : Paris.
» Coup de coeur : Dream High
» Humeur : rentrée.. dnw!


[27.03] Les membres de Big Bang présents au Lotte Duty Free "Family Concert" Vide
MessageSujet: Re: [27.03] Les membres de Big Bang présents au Lotte Duty Free "Family Concert"   [27.03] Les membres de Big Bang présents au Lotte Duty Free "Family Concert" EmptyDim 27 Mar - 11:25

Big bang rocks ! ♥♥
Mais, j'ai l'impression qu'ils dorment jamais XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[27.03] Les membres de Big Bang présents au Lotte Duty Free "Family Concert" Vide
MessageSujet: Re: [27.03] Les membres de Big Bang présents au Lotte Duty Free "Family Concert"   [27.03] Les membres de Big Bang présents au Lotte Duty Free "Family Concert" EmptyDim 27 Mar - 11:27

tien une photo de TOP bizzarement ça m'etonne pas XD
Revenir en haut Aller en bas
irisika
« Sarang-azn' vip ...
irisika

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1063
» Inscrit le : 03/09/2009
» Localisation : A Starbucks avec Kim Bum ♥♥♥
» Coup de coeur : ♪Yamapi♪ ♥♥♥♥ Big Bang ♪K.Will♥♥♥Shinee♥Kim Jae Joong ♪2PM ♪
» Humeur : En manque de K Pop


[27.03] Les membres de Big Bang présents au Lotte Duty Free "Family Concert" Vide
MessageSujet: Re: [27.03] Les membres de Big Bang présents au Lotte Duty Free "Family Concert"   [27.03] Les membres de Big Bang présents au Lotte Duty Free "Family Concert" EmptyDim 27 Mar - 11:47

Moi ausi , suis pas étoné de voir une photo au TOP XDD

Moi je regarde pas trop de FANcam , parce que apres le maux de tête arrive direct avec tout ces cris mais bon c est déja mieu que rien
~la fille chieuse =) ~
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard
Mir Only love ♥& 2PM's DJ ♫
Eva~Howard
Mir Only love ♥
& 2PM's DJ ♫
nom de l'image
» Messages : 1879
» Inscrit le : 15/08/2010
» Localisation : Dans le 3ème étage du Centre Pompidou de Metz a contempler la cathédrale sous la neige avec mon bias.
» Coup de coeur : Believe. G.O ♥

[27.03] Les membres de Big Bang présents au Lotte Duty Free "Family Concert" Vide
MessageSujet: Re: [27.03] Les membres de Big Bang présents au Lotte Duty Free "Family Concert"   [27.03] Les membres de Big Bang présents au Lotte Duty Free "Family Concert" EmptyDim 27 Mar - 11:56

Akane a écrit:
tien une photo de TOP bizzarement ça m'etonne pas XD
Mdrr pareil ! XD

Mais ils déchirent *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://meninmblaq.actifforum.com/
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[27.03] Les membres de Big Bang présents au Lotte Duty Free "Family Concert" Vide
MessageSujet: Re: [27.03] Les membres de Big Bang présents au Lotte Duty Free "Family Concert"   [27.03] Les membres de Big Bang présents au Lotte Duty Free "Family Concert" EmptyDim 27 Mar - 11:58

Comment ça, ça ne vous étonnes pas ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Fÿleria
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

[27.03] Les membres de Big Bang présents au Lotte Duty Free "Family Concert" Vide
MessageSujet: Re: [27.03] Les membres de Big Bang présents au Lotte Duty Free "Family Concert"   [27.03] Les membres de Big Bang présents au Lotte Duty Free "Family Concert" EmptyDim 27 Mar - 12:18

C'est pas pour me déplaire que de ne voir que GD mais j'aimerais aussi voir le groupe entier =3 !
N'empêche qu'il est magnifique.
Mais GD, tu ne casses plus de guitares ?! Que se passe-t-il oo ?! Ca laisse un vide =P !
Je sais pas ce qu'il s'est passé pour Last Farewell mais GD s'est pris un fou-rire, au point qu'il n'arrivait plus à danser correctement xD ! J'aime son sourire =) !
N'empêche que cette chemise moche avec un truc rose là, y'a qu'à lui que ça va bien xD !
Puis les fancams sont d'une qualité incroyable, j'ai halluciné OO !

(@ Nana : On se demande pourquoi ça ne nous étonne pas OO ! =P !)

EDIT :
Les photos sont magnifiques !
Le sourire de GD =) :
Spoiler:
La tête de TaeYang sur cette photo, j'étais morte de rire xD !
Spoiler:
La bouille de GD *o* :
Spoiler:


Dernière édition par Fÿleria le Dim 27 Mar - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[27.03] Les membres de Big Bang présents au Lotte Duty Free "Family Concert" Vide
MessageSujet: Re: [27.03] Les membres de Big Bang présents au Lotte Duty Free "Family Concert"   [27.03] Les membres de Big Bang présents au Lotte Duty Free "Family Concert" EmptyDim 27 Mar - 12:23

Yeah les BB gérent ^^
Dommage qu'on ne voit presque que G-dragon mais bon, c'est mieux que rien !
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[27.03] Les membres de Big Bang présents au Lotte Duty Free "Family Concert" Vide
MessageSujet: Re: [27.03] Les membres de Big Bang présents au Lotte Duty Free "Family Concert"   [27.03] Les membres de Big Bang présents au Lotte Duty Free "Family Concert" EmptyDim 27 Mar - 12:24

Ouai je me suis dit pareil, j'aimerais voir les autres moi TT - surtout Tiyopi ... - mais bon ça va venir je suppose ^^

Mais pourquoi ça ne vous étonneuuuh pas ? xD - fille qui comprend toujours pas -
Revenir en haut Aller en bas
Fÿleria
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

[27.03] Les membres de Big Bang présents au Lotte Duty Free "Family Concert" Vide
MessageSujet: Re: [27.03] Les membres de Big Bang présents au Lotte Duty Free "Family Concert"   [27.03] Les membres de Big Bang présents au Lotte Duty Free "Family Concert" EmptyDim 27 Mar - 12:29

_Nana a écrit:
Ouai je me suis dit pareil, j'aimerais voir les autres moi TT - surtout Tiyopi ... - mais bon ça va venir je suppose ^^

Mais pourquoi ça ne vous étonneuuuh pas ? xD - fille qui comprend toujours pas -

Alors là, je sais pas OO ! xD
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[27.03] Les membres de Big Bang présents au Lotte Duty Free "Family Concert" Vide
MessageSujet: Re: [27.03] Les membres de Big Bang présents au Lotte Duty Free "Family Concert"   [27.03] Les membres de Big Bang présents au Lotte Duty Free "Family Concert" EmptyDim 27 Mar - 12:36

_Nana a écrit:
Ouai je me suis dit pareil, j'aimerais voir les autres moi TT - surtout Tiyopi ... - mais bon ça va venir je suppose ^^

Mais pourquoi ça ne vous étonneuuuh pas ? xD - fille qui comprend toujours pas -

Mdr moi aussi je veux voir T.O.P <3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[27.03] Les membres de Big Bang présents au Lotte Duty Free "Family Concert" Vide
MessageSujet: Re: [27.03] Les membres de Big Bang présents au Lotte Duty Free "Family Concert"   [27.03] Les membres de Big Bang présents au Lotte Duty Free "Family Concert" EmptyDim 27 Mar - 13:10

Fÿleria a écrit:
_Nana a écrit:
Ouai je me suis dit pareil, j'aimerais voir les autres moi TT - surtout Tiyopi ... - mais bon ça va venir je suppose ^^

Mais pourquoi ça ne vous étonneuuuh pas ? xD - fille qui comprend toujours pas -

Alors là, je sais pas OO ! xD

Haaaaaaaaa je crois que j'ai compris ! -ou pas ...- Vous êtes pas étonné de voir Tiyopi en photo sur l'en tête de l'article parce que c'est moi qui ait fait l'article et que je suis une sale droguée ? /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Fÿleria
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

[27.03] Les membres de Big Bang présents au Lotte Duty Free "Family Concert" Vide
MessageSujet: Re: [27.03] Les membres de Big Bang présents au Lotte Duty Free "Family Concert"   [27.03] Les membres de Big Bang présents au Lotte Duty Free "Family Concert" EmptyDim 27 Mar - 14:05

_Nana a écrit:
Haaaaaaaaa je crois que j'ai compris ! -ou pas ...- Vous êtes pas étonné de voir Tiyopi en photo sur l'en tête de l'article parce que c'est moi qui ait fait l'article et que je suis une sale droguée ? /PAN/

MDR ! C'est pas nous qui l'avons dit, tu te dénonces toi-même =P !
Mah, on te comprend, c'est une bonne drogue =P !
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[27.03] Les membres de Big Bang présents au Lotte Duty Free "Family Concert" Vide
MessageSujet: Re: [27.03] Les membres de Big Bang présents au Lotte Duty Free "Family Concert"   [27.03] Les membres de Big Bang présents au Lotte Duty Free "Family Concert" EmptyDim 27 Mar - 14:16

Haaaa je me suis grillée merde xD
Revenir en haut Aller en bas
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


[27.03] Les membres de Big Bang présents au Lotte Duty Free "Family Concert" Vide
MessageSujet: Re: [27.03] Les membres de Big Bang présents au Lotte Duty Free "Family Concert"   [27.03] Les membres de Big Bang présents au Lotte Duty Free "Family Concert" EmptyDim 27 Mar - 14:23

    Je regarderai plus tard mais les photos sont trop bien prises donc trop stylées ! (Et oui Nana tu es grillée ! xD) bref merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Sayuri
Sayuri

Tae Yang's Wife <3
nom de l'image
» Messages : 979
» Inscrit le : 23/05/2010
» Coup de coeur : T-ara - Cry Cry.

[27.03] Les membres de Big Bang présents au Lotte Duty Free "Family Concert" Vide
MessageSujet: Re: [27.03] Les membres de Big Bang présents au Lotte Duty Free "Family Concert"   [27.03] Les membres de Big Bang présents au Lotte Duty Free "Family Concert" EmptyLun 28 Mar - 14:12

Je déteste les fancam c'est nul; au moins la qualité est bonne mais bon les BB sont cinq alors c'est super les vidéos ne sont centrés que sur GD même quand ils chantent pas ><
aaaargh è_é
pour AN CAFE d'ailleurs il a du mal à aller dans les aigus et s'aident beaucoup du playblack...
désolé mais trop de GD et pas assez de BIG BANG ça m'a saoulé !
TONIGHT enfin Tae Yang heureusement que GD était à côté >_<
Haru Haru & Last Farewell que de bons souvenirs :)
~ ils nous a fait de la choré sur place corde à sauter sans cordes d'ailleurs ^^
ils ont l'énergie dis donc pour HANDS UP moi j'aurais mal aux bras à force.

BREF ! J'ai eu ma dose de GD là...
à quand le TY fan ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[27.03] Les membres de Big Bang présents au Lotte Duty Free "Family Concert" Vide
MessageSujet: Re: [27.03] Les membres de Big Bang présents au Lotte Duty Free "Family Concert"   [27.03] Les membres de Big Bang présents au Lotte Duty Free "Family Concert" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[27.03] Les membres de Big Bang présents au Lotte Duty Free "Family Concert"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-