sarang-azn


 
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 [30.03]Mizushima Hiro devient le rédacteur en chef du Magazine "New lifeStyle".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kumiko
Kumiko
Yamapi only love & G-Dragon's baby ♥
nom de l'image
» Messages : 3460
» Inscrit le : 06/02/2011
» Localisation : Tokyo
» Coup de coeur : SHINee_Replay *o*
» Humeur : 11 juin Concert Inoubliable *o*


[30.03]Mizushima Hiro devient le rédacteur en chef du Magazine "New lifeStyle". Vide
MessageSujet: [30.03]Mizushima Hiro devient le rédacteur en chef du Magazine "New lifeStyle".   [30.03]Mizushima Hiro devient le rédacteur en chef du Magazine "New lifeStyle". EmptyMer 30 Mar - 12:10

Mizushima Hiro devient le rédacteur en chef du Magazine "New lifeStyle"

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

L'Acteur Hiro Mizushima (26) a été nommé rédacteur en chef d'un magazine de mode et style de vie destiné aux hommes et femmes dans leur 20s et 30s, appelé GLOBAL DE TRAVAIL. Le magazine est prévue sur un calendrier annuel, semi, avec une question qui sort en Mars et Septembre de chaque année.

MONDIAL DE TRAVAIL est publié par la marque de vêtements casual du même nom. Saito Kazuhiro - qui a une expérience de travail avec Vogue Nippon, GQ Japon, Brutus, et d'autres magazines - sert en tant que conseiller d'édition. Yasushi Fujimoto, qui a travaillé sur de nombreux magazines même, a été nommé directeur artistique.

Au moins pour l'instant, le magazine sera imprimé comme un 258-page, question B5-taille, avec un prix de couverture de 300 yens. Le tirage prévu est de 30.000 exemplaires. Le magazine sera disponible dans les magasins de travail global à travers le pays, ainsi que certaines librairies.

MONDIAL DE TRAVAIL a également indiqué qu'une partie des ventes dans ses magasins (et pas seulement le magazine) entre le 19 Mars et 8 mai seront reversés à la Croix-Rouge japonaise.

Avec ce projet, Mizushima continue d'élargir son répertoire. L'an dernier, il a fait ses débuts en tant que romancier , et il a récemment écrit et réalisé le clip pour GIRL NEXT DOOR chanson de "Silent Scream".

Traduction: Kumiko
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-entertainment.forumgratuit.org/
Hyll
avatar

Key's Juliette
nom de l'image
» Messages : 2568
» Inscrit le : 10/05/2010
» Localisation : key's airline

[30.03]Mizushima Hiro devient le rédacteur en chef du Magazine "New lifeStyle". Vide
MessageSujet: Re: [30.03]Mizushima Hiro devient le rédacteur en chef du Magazine "New lifeStyle".   [30.03]Mizushima Hiro devient le rédacteur en chef du Magazine "New lifeStyle". EmptyMer 30 Mar - 12:12

    HIIIROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ♥
    Je suis contente que tout se passe bien pour lui :3 J'espère que ce nouveau travail va lui plaire, mais j'aimerais tellement qu'il revienne devant les caméras des dramas TT
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Kumiko
Yamapi only love & G-Dragon's baby ♥
nom de l'image
» Messages : 3460
» Inscrit le : 06/02/2011
» Localisation : Tokyo
» Coup de coeur : SHINee_Replay *o*
» Humeur : 11 juin Concert Inoubliable *o*


[30.03]Mizushima Hiro devient le rédacteur en chef du Magazine "New lifeStyle". Vide
MessageSujet: Re: [30.03]Mizushima Hiro devient le rédacteur en chef du Magazine "New lifeStyle".   [30.03]Mizushima Hiro devient le rédacteur en chef du Magazine "New lifeStyle". EmptyMer 30 Mar - 12:13

Hyll a écrit:
    HIIIROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ♥
    Je suis contente que tout se passe bien pour lui :3 J'espère que ce nouveau travail va lui plaire, mais j'aimerais tellement qu'il revienne devant les caméras des dramas TT

Je suis sur qu'il nous reviendra un jour x)
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-entertainment.forumgratuit.org/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[30.03]Mizushima Hiro devient le rédacteur en chef du Magazine "New lifeStyle". Vide
MessageSujet: Re: [30.03]Mizushima Hiro devient le rédacteur en chef du Magazine "New lifeStyle".   [30.03]Mizushima Hiro devient le rédacteur en chef du Magazine "New lifeStyle". EmptyMer 30 Mar - 12:13

YEAAHHHHHHHHHHHHHHHH trop fière quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyll
avatar

Key's Juliette
nom de l'image
» Messages : 2568
» Inscrit le : 10/05/2010
» Localisation : key's airline

[30.03]Mizushima Hiro devient le rédacteur en chef du Magazine "New lifeStyle". Vide
MessageSujet: Re: [30.03]Mizushima Hiro devient le rédacteur en chef du Magazine "New lifeStyle".   [30.03]Mizushima Hiro devient le rédacteur en chef du Magazine "New lifeStyle". EmptyMer 30 Mar - 12:14

    j'espère eoe
    en tout cas merci pour l'article, ça fait plaisir d'avoir de ses nouvelles :DD
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Kumiko
Yamapi only love & G-Dragon's baby ♥
nom de l'image
» Messages : 3460
» Inscrit le : 06/02/2011
» Localisation : Tokyo
» Coup de coeur : SHINee_Replay *o*
» Humeur : 11 juin Concert Inoubliable *o*


[30.03]Mizushima Hiro devient le rédacteur en chef du Magazine "New lifeStyle". Vide
MessageSujet: Re: [30.03]Mizushima Hiro devient le rédacteur en chef du Magazine "New lifeStyle".   [30.03]Mizushima Hiro devient le rédacteur en chef du Magazine "New lifeStyle". EmptyMer 30 Mar - 12:15

Hyll a écrit:
    j'espère eoe
    en tout cas merci pour l'article, ça fait plaisir d'avoir de ses nouvelles :DD

Avec plaisir (:
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-entertainment.forumgratuit.org/
Gabriella
« Soon Married ? ...
Gabriella

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 503
» Inscrit le : 29/07/2010
» Localisation : Seoul :D
» Coup de coeur : High High-T.O.P & G-Dragon
» Humeur : On est quel jour?


[30.03]Mizushima Hiro devient le rédacteur en chef du Magazine "New lifeStyle". Vide
MessageSujet: Re: [30.03]Mizushima Hiro devient le rédacteur en chef du Magazine "New lifeStyle".   [30.03]Mizushima Hiro devient le rédacteur en chef du Magazine "New lifeStyle". EmptyMer 30 Mar - 13:19

Je trouve sa vraiment cool pour Hiro :)
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[30.03]Mizushima Hiro devient le rédacteur en chef du Magazine "New lifeStyle". Vide
MessageSujet: Re: [30.03]Mizushima Hiro devient le rédacteur en chef du Magazine "New lifeStyle".   [30.03]Mizushima Hiro devient le rédacteur en chef du Magazine "New lifeStyle". EmptyMer 30 Mar - 14:02

OH j'aime se mec <3
C'est bien pour lui :O (y)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[30.03]Mizushima Hiro devient le rédacteur en chef du Magazine "New lifeStyle". Vide
MessageSujet: Re: [30.03]Mizushima Hiro devient le rédacteur en chef du Magazine "New lifeStyle".   [30.03]Mizushima Hiro devient le rédacteur en chef du Magazine "New lifeStyle". Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[30.03]Mizushima Hiro devient le rédacteur en chef du Magazine "New lifeStyle".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Japanese Entertainment :: Archives 2011-