sarang-azn


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Pianist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

The Pianist Vide
MessageSujet: The Pianist   The Pianist EmptyDim 3 Avr - 9:59

THE PIANIST

The Pianist 110403110236778785

Il me manque des informations à propos de ce film car je n'en trouve aucune sur internet, du coup j'ai fait la fiche avec ce que je possède, c'est à dire de moi même. Pour la date de sortie c'était prévu le 27 novembre mais il se peut que ça ait été repoussé au 04 novembre à cause des jeux du coup j'ai mis les deux. Si vous avez d'autres informations, n'hésitez pas à me les donner. J'espère aussi que la fiche n'a pas été crée, je ne l'ai pas trouvée.

Durée : 112 min
Date de sortie : 27 Novembre 2010 ou 04 Décembre 2010
Genre : Romance / Musique
Casting : Minho (SHINee) dans le rôle de Oh Je Ro et Han Ji Hye dans le rôle de Yoon In Sa.

SYNOPSIS

Oh Je Ro est un réparateur de piano qui vit avec son oncle et a un grand talent pour jouer du piano. Il a arrêté les études et se consacre entièrement à son travail, n'utilisant même pas son talent. Mais ce garçon tellement différent des autres jeunes hommes de 21 ans, va commencer à changer quand il rencontrera le professeur de piano, Yoon In Sa. Grâce à cette rencontre, il commencera à jouer d'avantage et à envisager un nouvel avenir. Je Ro va apprendre de ce professeur, tout ce que le garçon qu'il est devrait connaitre, à commencer par l'amour.


TEASER



TELECHARGEMENTS - VOSTF

Partie 1 et Partie 2 à joindre avec le programme hjsplit. (Demandez moi en cas de problème.)

Note : Pour télécharger le programme pour recoller les deux partie rendez vous ici. Explications pour le recollage. Vous créer un nouveau dossier que vous nommez "The Pianist" par exemple. Vous mettez les deux parties dedans (uniquement les deux parties, pas d'autres fichiers). Une fois le programme téléchargé, vous l'ouvrez, vous cliquez sur "join" ça vous ouvre une autre fenêtre, vous cliquez sur "input file". Ca vous ouvre la fenêtre de recherche de vos fichiers, vous ouvrez votre dossier "The Pianist" ça va vous afficher uniquement la première partie, vous double cliquez dessus. Puis vous cliquez sur "start" et vous attendez. Une fois la progression terminée, votre fichier vidéo se trouvera dans votre dossier "The Pianist". ^^


MON AVIS

Avant de faire quoi que ce soit, si vous n'êtes pas convaincus par ce film, ou que vous ne savez pas ce que ça va donner, regardez le teaser au dessus, qui je trouve, représente parfaitement le film. Une ambiance douce, un style épuré, quelque chose de délicat et apaisant. C'est là tout le film. Vous n'aurez pas d'action réellement, cela ne veut pas dire que c'est plat, non au contraire. Tout le film tourne autour du personnage de Minho. En le regardant, vous serez plongé dans le coeur de Je Ro et vous passerez tout le long du film à essayer de décrypter ce personnage. Il représente à mes yeux, un enfant perdu, un gamin qui ne connait rien de la vie mais qui n'en est pas malheureux, qui sourit toujours à vous en faire perdre toute haine en vous. Il y a une innocence incroyable en Je Ro, quelque chose de vraiment pur et doux. C'est selon moi ce qui ressort le plus du film. On a la sensation qu'il ne fait pas parti de notre monde. Comment un homme peut il être aussi talentueux et ne pas désirer être reconnu quitte à prendre la place d'un autre, comment peut il sourire dans le monde dans lequel il vit ... Plein de questions à propos de lui. Ce n'est pas que je me suis concentré uniquement sur Minho, c'est réellement que le film tourne autour de lui, cela plaira aux Shawols. Il est le centre de toute l'histoire, In Sa est un élément déclencheur dans sa vie mais à côté de ça, son histoire à elle, est presque mise de côté, ses relations reviennent oui, mais ses peines restent très secondaires. Ils ont tout fait tourner autour de Je Ro. C'est un personnage vraiment particulier, le genre de personne qui m'intrigue personnellement, qui me donne envie de pleurer de par sa pureté. Un film plus basé sur des sentiments que sur une histoire concrète.

Si nous devions parler de l'histoire en elle même justement, ce n'est pas quelque chose de très original, c'est du déja vu et l'histoire n'est pas forcément travaillée. Il n'y a pas de grandes recherches mais cela reste un film très agréable à regarder. En vérité, la particularité du personnage vous fait oublier tout le reste, on se perd dans les expressions faciales de Minho et bien qu'elles soient dures à déceler, on les ressent. Je dirais que l'histoire est candide, enfantine quoi, mais que les détails qui l'entourent font que c'est aussi bon. Chopin. Quelle excellente idée que de citer cette personne si connue et si talentueuse. Dans le cas où vous ne le connaitriez pas (ce qui m'étonnerait fortement) je vous envois vers wikipedia. Ce virtuose revient souvent et c'est quelque chose qui me plait. Ce n'est pas que j'ai une admiration quelconque pour Chopin, c'est juste que c'est un grand musicien et que du coup j'aime, et je pense que ça plaira aux jeunes musiciens qui regarderont le film. C'est une pointe "professionnelle" qu'ils ont mis je trouve. Pour continuer dans l'histoire, je pense qu'il y a certain point qui n'ont pas été assez détaillés comme la relation entre Je Ro et ses parents mais d'un autre côté, je ne vois pas comment ils auraient pu placer ça. Je dirais que ma curiosité aurait aimé savoir.

Pour ce qui est des acteurs, le niveau n'est pas excellent mais il reste quand même bon, on ne va pas cracher dessus. Pour ma part je ne parlerais que du jeu de Minho puisque j'ai regardé le film pour lui à la base. Pour résumé un peu les autres, je dirais que j'ai beaucoup aimé la particularité de chacun. Il y a cet oncle un peu fou, voir totalement dérangé et pervers qui apparait dès le début. Il y a cet homme qui vit avec eux mais ne parle jamais et semble dans un autre monde, qui au passage m'a totalement tuée parce que la seule fois où il parle c'est pour dire à Je Ro "Tu souffres ?" waouh sur ce coup je dis bravo, je sais pas, ça a donné tout un sens à son personnage et aux sentiments de Je Ro. Quelques personnages secondaires dont je ne parlerais pas et puis ce professeur, une femme trop mature pour vivre un amour de jeunesse et pas assez mature pour vivre une vie de femme, se marier etc. J'ai bien aimé cette actrice même si ce n'est pas une grande actrice, je suppose qu'elle va s'améliorer encore, ceci étant dit elle s'est bien débrouillée dans ce rôle ci.
Et puis Minho, ah, Minho c'est toute une histoire. J'ai eu du mal à savoir si c'était un bon acteur ou pas. C'est compliqué, il m'a laissé très partagée. En fait je trouve que son rôle colle bien à sa véritable personnalité, enfin en partie. La partie sur son ignorance des relations amoureuses par exemple. Mais à bien y regarder ... Oui à bien y regarder, je pense qu'il a vraiment bien joué. J'étais réellement plongée dans ce film, dans son personnage. Bien qu'il n'y ait pas eu d'histoire concrète, je n'ai pas trouvé le film ennuyeux, pas une seule seconde. J'aime examiner les sentiments humains que je trouve complexes et là, Minho m'a donné de quoi faire. Son personnage est réellement attachant, tendre, on a envie de le serrer dans nos bras. J'ai adoré l'évolution. Il est passé du garçon qui s'excuse d'une erreur qu'il n'a pas commise sans comprendre, à celui capable d'enlever de force la femme qu'il aime. Son visage montre peu d'expression et en fait c'est ce qui correspond à son personnage, toute la profondeur de ses émotions se retrouvent dans ses yeux. J'ai du mal à m'exprimer à propos de ça, parce que j'ai plein d'images du film qui me reviennent en tête et qui me donne un sentiment étrange, j'ai vraiment beaucoup aimé. Je suis amoureuse du Je Ro qui répare des pianos, oui totalement et peut être même plus que de celui ci que de celui qui en joue. Minho a vraiment donné l'impression que son personnage était passionné par son travail, on sent son amour pour le piano. Je ne sais pas s'il en joue réellement et s'il aime ça mais son personnage si, c'est une certitude. Ses yeux clos quand il joue, ses longs doigts sur les touches du piano, un pur délice. Ha et ça me fait revenir à un détail du film que j'adore, c'est que quand il joue, on entre dans le piano, on voit tout le mécanisme du piano qui entre en action, c'est d'une beauté sans nom. J'aime les pianos alors forcément ça m'a plu et ça plaira à ceux qui aiment aussi je pense. J'ai un énorme, nan gigantesque coup de coeur pour la scène où Minho est sur la plage, appuyé contre le piano, sa camionnette à côté et qu'il regarde au loin. Je ne peux pas trop vous expliquer le pourquoi du comment, pour éviter de spoiler, mais en gros, tous les éléments de sa vie étaient présents à cet instant : sa camionette représentant son travail, lui, le piano et cette plage où il va avec le professeur. Cela peut ressembler à une scène bateau, c'est peut être l'impression que vous aurez pour différentes choses, mais moi je l'ai trouvée vraiment belle et pourtant je ne suis pas trop pour les trucs comme ça, arrivé de nulle part. Qu'importe. Pour revenir à Minho, j'ai été retournée par son personnage, je craque en repensant à son visage d'enfant perdu, son côté enfantin quand il ment sur son âge, son sérieux quand il joue du piano ou encore son sourire quand il répare un piano. Tout tourne vraiment autour de lui et ce n'est pas pour me déplaire. Bien sur il y a le fait que j'aime beaucoup Minho, mais c'est aussi que son personnage est réellement attirant, on a envie de se plonger en lui. Un point excellent oui.

Pour éviter de parler de Minho des heures durant, je vais m'arrêter là et résumer mon avis un peu brouillon. Je pense que le film en lui même ne plaira pas à tout le monde de par son manque d'histoire concrète et originale mais que ceux comme moi qui aiment les choses axées sur la complexité humaine, aimeront vraiment beaucoup et auront un coup de cœur pour le personnage de Minho. Que vous soyez d'un côté ou de l'autre, je pense qu'il faut quand même voir ce film au moins une fois, rien que pour sa beauté. Je préfère vous prévenir que la fin vous laissera justement sur votre fin, elle m'a un peu perturbée personnellement même si en fait elle nous laisse imaginer ce qu'on veut. Mais par contre j'ai adoré "l'avant fin", Je Ro ne semblait plus être Je Ro mais bel et bien Minho, vous verrez que celui qu'il devient a plus d'assurance et les Shawols auront l'impression de retrouver leur Minho réellement et plus son personnage, ça montre le changement qui s'est effectué. Oh et une scène de baiser que je m'attendais à trouver trop "prude" comme toujours mais en fait ... Bah je la trouve magnifique. C'est surement l'ambiance qui m'a encore fait penser ça. Pour les intéressés, vous pouvez voir la scène du baiser ici. Ne cliquez pas si vous ne voulez pas être spoilé ! Un avis réellement positif pour moi même si certains points peuvent être relevés. Mais franchement, ça vaut le coup d'être vu. Ce n'est pas le chef d'œuvre cinématographique coréen mais l'ambiance, les personnages et le film en lui même, sont vraiment très agréables. Pour ma part je suis impatiente de découvrir Minho dans un nouveau rôle, pour essayer de voir un peu ce que ça donne dans un rôle différent. Film totalement conseillé par Nana ! =D


Dernière édition par _Nana le Dim 3 Avr - 12:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


The Pianist Vide
MessageSujet: Re: The Pianist   The Pianist EmptyDim 3 Avr - 10:16

Oh je cherchais le film, justement ! (Nana, avoue, tu es devin, pour avoir posté ça maintenant! XD).
J'ai lu ton avis, et j'ai encore plus envie de voir le film...Faut dire qu'il y a pas mal d'éléments qui me plaisent: Min Ho, le piano, et enfin Chopin, puisqu'apparemment il y a du Chopin dans le film....
Merci pour les liens ! ♥

ps: ça fait plaisir de te voir parler autant de Min Ho /PAF/
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

The Pianist Vide
MessageSujet: Re: The Pianist   The Pianist EmptyDim 3 Avr - 10:42

Ha bah ça tombe bien alors *o* Moi je l'avais en VOSTA mais une copine me l'a passé en VOSTF et en plus le sous titrage est vraiment bien fait, c'est pas brouillon comme certaine chose qu'on peut trouver parfois >.< Je suis devin ? Bah faut choisir, soit je suis une déesse soit je suis devin /PAN/ Nan mais en ce moment on arrête pas de me jeter des fleurs alors j'en rigole un peu =3
Yep Chopin revient souvent dans le film de ce que j'ai vu ^^. De rien pour les liens !

Je ne parle que de ce qui en vaut la peine /PAN/ Minho est quelqu'un qui me plait beaucoup alors du coup il revient souvent dans les discussions en ce moment xD Et là, bah c'est le personnage principal donc forcément il revient souvent et puis c'est pour lui que j'ai regardé le film à la base lol.
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


The Pianist Vide
MessageSujet: Re: The Pianist   The Pianist EmptyDim 3 Avr - 11:11

merci je le voulais depuis un moment moi ce film!! Xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


The Pianist Vide
MessageSujet: Re: The Pianist   The Pianist EmptyDim 3 Avr - 11:13

MDRR Bah on a qu'à dire que t'es une déesse, comme ça tu as aussi des pouvoirs de devin *O*

Moi aussi à la base c'est pour Min Ho que je veux le voir, xD.

Arf ça met du temps à charger, ce truc ! T____________________T
Omma, ça va vite, chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

The Pianist Vide
MessageSujet: Re: The Pianist   The Pianist EmptyDim 3 Avr - 11:39

Oui mais nan j'ai déjà expliqué que si j'étais une déesse je vivrais avec Tiyopi /PAN/ Pour ce qui est du téléchargement, c'est assez lourd normalement c'est quand même en HD donc je suppose que c'est normal :/
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


The Pianist Vide
MessageSujet: Re: The Pianist   The Pianist EmptyDim 3 Avr - 11:47

NON JE RAME TROP DANS 4 HEURE VOIR PLUS J'AURAIS LA PREMIERE PARTIE!! sniff
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Mitsuki~
Mitsuki~
~ Ryeowook's Wife
nom de l'image
» Messages : 2487
» Inscrit le : 16/06/2010
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : Moves Like Jagger ~ Ryeowook
» Humeur : ELF ♥


The Pianist Vide
MessageSujet: Re: The Pianist   The Pianist EmptyDim 3 Avr - 11:51

A ce que je vois tu as enfin vu le film ! **
Je suis contente, j'ai lu ta critique. Tout simplement, Parfaite ♥
Ça me donne envie de le revoir maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Mitsuuki_
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

The Pianist Vide
MessageSujet: Re: The Pianist   The Pianist EmptyDim 3 Avr - 12:00

saranghea : En plus tu peux pas regarder la première partie sans la deuxième, faut les joindre l'une à l'autre pour obtenir un fichier vidéo ^^'

Mitsuki~ : Ouiiii je l'ai vu *o* Hier soir ! Et je me suis pas endormie alors que j'étais pire que crevée, trop obsédée et plongée dedans quoi. On se le regardera ensemble cet été quand tu viendras ! ♥ (on va en avoir des choses à voir ... MDR)
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


The Pianist Vide
MessageSujet: Re: The Pianist   The Pianist EmptyDim 3 Avr - 12:02

OUi je sais alors bon pas grave je patiente et encore la c'est monté jusqu'a 7h!! TT
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
DwaeKi ♥
DwaeKi ♥
Kim Hyun Joong’s Little
Mermaid
SHINee’s Shawol

nom de l'image
» Messages : 1915
» Inscrit le : 25/01/2011
» Localisation : Seoul, South Korea
» Humeur : How Great Is Your Love ?


The Pianist Vide
MessageSujet: Re: The Pianist   The Pianist EmptyDim 3 Avr - 12:04

Oh !!! Merci beaucoup de l'avoir posté !! Je le cherchais en plus !! *O*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000075292287
LeeYunKee
LeeYunKee

♥ GiKwang's First Love ♥
nom de l'image
» Messages : 584
» Inscrit le : 11/01/2011
» Localisation : Dans un trou Oo
» Coup de coeur : B1A4

The Pianist Vide
MessageSujet: Re: The Pianist   The Pianist EmptyDim 3 Avr - 12:05

Il a l'air bien comme film :)
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


The Pianist Vide
MessageSujet: Re: The Pianist   The Pianist EmptyDim 3 Avr - 12:06

Pauvre omma...Moi il me reste 10 min pour avoir la 1ère partie ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


The Pianist Vide
MessageSujet: Re: The Pianist   The Pianist EmptyDim 3 Avr - 12:08

ta trop de chance!!! TT
moi je les veux! o pire tu ne peux pas me les couper en plus petit après que tu l'ai et me l'héberger sur mediafire pour moi? comme sa je suis sur de mettre moins longtemps pour l'avoir! please!!! *n*
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


The Pianist Vide
MessageSujet: Re: The Pianist   The Pianist EmptyDim 3 Avr - 12:09

Et je fais comment, pour couper ? O__O *inculte*
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


The Pianist Vide
MessageSujet: Re: The Pianist   The Pianist EmptyDim 3 Avr - 12:21

ahh tu as koi comme logiciel pour recoler les morceaux?
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
DwaeKi ♥
DwaeKi ♥
Kim Hyun Joong’s Little
Mermaid
SHINee’s Shawol

nom de l'image
» Messages : 1915
» Inscrit le : 25/01/2011
» Localisation : Seoul, South Korea
» Humeur : How Great Is Your Love ?


The Pianist Vide
MessageSujet: Re: The Pianist   The Pianist EmptyDim 3 Avr - 12:23

Oui, moi non plus je sais pas comment on fait xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000075292287
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


The Pianist Vide
MessageSujet: Re: The Pianist   The Pianist EmptyDim 3 Avr - 12:24

omma => Bas j'ai hjsplit !


Dernière édition par Lanamie ~ le Dim 3 Avr - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


The Pianist Vide
MessageSujet: Re: The Pianist   The Pianist EmptyDim 3 Avr - 12:28

moi j'ai Xtremsplit
va sur msn
je vais t'estpliquer
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

The Pianist Vide
MessageSujet: Re: The Pianist   The Pianist EmptyDim 3 Avr - 12:32

J'ai édité le premier message et j'ai rajouté les explications pour recoller les deux morceaux sur la partie téléchargement ^^
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


The Pianist Vide
MessageSujet: Re: The Pianist   The Pianist EmptyDim 3 Avr - 12:33

ahh ouki merci :)
Moi sa va j'ai une cop qui m'a appris ale faire Xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


The Pianist Vide
MessageSujet: Re: The Pianist   The Pianist EmptyDim 3 Avr - 12:40

non, non, je sais comment recoller, mais je sais pas couper, parce que tu m'as dit que tu voulais que je coupe Oo
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

The Pianist Vide
MessageSujet: Re: The Pianist   The Pianist EmptyDim 3 Avr - 12:42

De toutes façons ça n'ira pas plus vite de lui recouper. Le temps sera le même puisque la grosseur du fichier sera identique mais répartie en différentes parties ^^
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


The Pianist Vide
MessageSujet: Re: The Pianist   The Pianist EmptyDim 3 Avr - 12:45

ouii mais non nana chez moi quand c'est petit sa met moi de temp! XD
je sais il est bizarre mon réseau mais c'est la campagne ici! MDR
mais pas grave ma chérie j'attend! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
kealipop
kealipop
Soo Hyun (U-Kiss)'s Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 437
» Inscrit le : 21/02/2010
» Localisation : ~ Au pays des merveilles ~ ou en Alaska
» Humeur : Happy ^o^


The Pianist Vide
MessageSujet: Re: The Pianist   The Pianist EmptyDim 3 Avr - 12:46

Ahhh merciiiiiiii!!!!!!
Il à l'air vraiment reposant et pleiin de sentiments ce film!!!!!
Tu me donnes envie de le voir je ne le connaissais pas >_<
Kamsamiida !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

The Pianist Vide
MessageSujet: Re: The Pianist   The Pianist Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Pianist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Korean Dream 2 :: -