sarang-azn


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [07.04] Brave Girls dévoile son premier single "the Difference"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[07.04] Brave Girls dévoile son premier single "the Difference" Vide
MessageSujet: [07.04] Brave Girls dévoile son premier single "the Difference"   [07.04] Brave Girls dévoile son premier single "the Difference" EmptyJeu 7 Avr - 12:44

Brave Girls dévoile son premier single "the Difference"







L'intro' met directement dedans quand même. On sent le style qui va s'imposer tout au long du single et même si je trouve qu'on les entend peu, ça donne envie d'en entendre plus. J'aime beaucoup le rythme de cette introduction ^^

La chanson a un rythme vraiment particulier mais ça me plait vraiment. Pas mal d'électro' là dedans mais bon j'ai jamais rien eu contre xD. On entend qu'elles ont des capacités vocales même si on entend peut être pas assez à cause du "trafique" des voix comme je dis. Si je me trompe pas, le MV est pour cette piste du coup j'attends avec impatience le MV mais aussi leur première performance pour voir ce que ça va donner. Mais musicalement c'est un style qui me plait bien, qui se rapproche légèrement de ce que fait YG avec 2NE1 et Big Bang. Je vais écouter la deuxième piste complète pour donner un avis général ^^

Haaa excellente idée ! Une piste douce permettant d'entendre leurs voix, alors la c'est bien joué. On peut mieux entendre les jolies voix que les filles ont même si on voit pas à qui ça correspond xD. J'espère qu'elles la feront aussi en live pour qu'on puisse se faire une meilleure idée.

Bon disons en gros sur ce premier single, que c'est pas mal mais en même temps je m'attendais à mieux j'ai l'impression, je suis peut être devenue exigeante xD. J'attends toujours dans voir plus avec le MV et les performances lives =3
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[07.04] Brave Girls dévoile son premier single "the Difference" Vide
MessageSujet: Re: [07.04] Brave Girls dévoile son premier single "the Difference"   [07.04] Brave Girls dévoile son premier single "the Difference" EmptyJeu 7 Avr - 14:24

Citation :
Mais musicalement c'est un style qui me plait bien, qui se rapproche légèrement de ce que fait YG avec 2NE1 et Big Bang.
C'est exactement ce que je me suis dit !!! c'est peut être pour ça dailleur que j'aime !! x)
Nan mais c'est vraiment pas mal !
Ma surtout la dérniére on dirait vachement hurts des 2ne1 :ooo
Revenir en haut Aller en bas
 

[07.04] Brave Girls dévoile son premier single "the Difference"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-