sarang-azn


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [12.04] Le nouvel album japonais de Big Bang sortira le 11 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[12.04] Le nouvel album japonais de Big Bang sortira le 11 mai Vide
MessageSujet: [12.04] Le nouvel album japonais de Big Bang sortira le 11 mai   [12.04] Le nouvel album japonais de Big Bang sortira le 11 mai EmptyMar 12 Avr - 7:57

Le nouvel album japonais de Big Bang sortira le 11 mai

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Après leur album coréen, les membres de Big Bang avaient prévu de sortir un album japonais, ils ont dit vouloir rester en activité le plus longtemps possible pour rencontrer les fans, c'est une promesse tenue. En effet, comme l'indique l'image ci dessus, le nouvel album japonais du groupe sortira le 11 mai. Les pistes présentes sur l'album sont déjà dévoilées et c'est avec plaisir que nous retrouvons "Tell Me Goodbye" et "Beautiful Hangover". Les V.I.P ont de quoi être impatients !

[CD]
1.INTRO (Thank You&You)
2.TONIGHT
3.SOMEBODY TO LUV
4.BEAUTIFUL HANGOVER
5.オラ Yeah !
6.Tell Me Goodbye
7.声をきかせて(Let Me Hear Your Voice ~ Permet-moi d'entendre ta voix)
8.Ms.LIAR
9.HANDS UP
10.LOVE SONG

[DVD]
[グッズ] (Collectibles)


Rédaction : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Traduction française : Nana pour [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fÿleria
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

[12.04] Le nouvel album japonais de Big Bang sortira le 11 mai Vide
MessageSujet: Re: [12.04] Le nouvel album japonais de Big Bang sortira le 11 mai   [12.04] Le nouvel album japonais de Big Bang sortira le 11 mai EmptyMar 12 Avr - 8:33

Ça c'est du bon album quoi oo. Bon, vu qu'on a déjà toutes les pistes, y'aura rien de nouveau à découvrir mais en tout cas, ça réunit que de bonnes pistes ~
Merci pour l'info Nana =) !
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[12.04] Le nouvel album japonais de Big Bang sortira le 11 mai Vide
MessageSujet: Re: [12.04] Le nouvel album japonais de Big Bang sortira le 11 mai   [12.04] Le nouvel album japonais de Big Bang sortira le 11 mai EmptyMar 12 Avr - 9:06

De rien ^^
Mais on a pas toutes les pistes, la 5 et la 7 ne me disent rien (même si c'est peut être du à ma mémoire merdique lol) et la 8 c'est pas sur que ça soit "Stupid Liar" vu que le titre est différent, on sait jamais *o*
Revenir en haut Aller en bas
Fÿleria
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

[12.04] Le nouvel album japonais de Big Bang sortira le 11 mai Vide
MessageSujet: Re: [12.04] Le nouvel album japonais de Big Bang sortira le 11 mai   [12.04] Le nouvel album japonais de Big Bang sortira le 11 mai EmptyMar 12 Avr - 9:09

Mdr =P !
Si si on les a ^^ !
C'est Ora Yeah : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Et Koe Wo Kikasete : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
(Mais c'est peut-être parce que je peux lire le japonais que je les ai reconnu aussi xD)

Par contre pour la 8, je me suis posée la même question, ce serait bien d'en avoir une autre quand même *o* !
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[12.04] Le nouvel album japonais de Big Bang sortira le 11 mai Vide
MessageSujet: Re: [12.04] Le nouvel album japonais de Big Bang sortira le 11 mai   [12.04] Le nouvel album japonais de Big Bang sortira le 11 mai EmptyMar 12 Avr - 9:10

Yeah il gérent ses mecs, ils ne s'arretent jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[12.04] Le nouvel album japonais de Big Bang sortira le 11 mai Vide
MessageSujet: Re: [12.04] Le nouvel album japonais de Big Bang sortira le 11 mai   [12.04] Le nouvel album japonais de Big Bang sortira le 11 mai EmptyMar 12 Avr - 9:13

Haaaa bah voila, je me disais bien que si je pensais ne pas les connaitre c'était surement du au titre MDRR Encore que Ora Yeah je sais pas si je l'avais déjà entendu, j'ai un gros doute Oo De toutes façons osef elles sont toutes tellement bien *o*
Revenir en haut Aller en bas
Fÿleria
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

[12.04] Le nouvel album japonais de Big Bang sortira le 11 mai Vide
MessageSujet: Re: [12.04] Le nouvel album japonais de Big Bang sortira le 11 mai   [12.04] Le nouvel album japonais de Big Bang sortira le 11 mai EmptyMar 12 Avr - 9:16

Mdr, ouai c'est sûr que quand c'est écrit en jap', on peut pas deviner quoi xD !
Ora Yeah était dans le single de Koe wo Kikasete il me semble >.< ! (Je l'adore d'ailleurs cette chanson ~ [Fin je me demande s'il y a une chanson des BB que j'aime pas en fait oo])
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[12.04] Le nouvel album japonais de Big Bang sortira le 11 mai Vide
MessageSujet: Re: [12.04] Le nouvel album japonais de Big Bang sortira le 11 mai   [12.04] Le nouvel album japonais de Big Bang sortira le 11 mai EmptyMar 12 Avr - 9:30

Impossible de ne pas aimer une chanson de Big Bang je crois xD.
Haaa par contre je suis trop heureuse que Beautiful Hangover soit sur l'album, j'aime TROP cette chanson *o*
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
« Soon Married ? ...
Sunny

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 672
» Inscrit le : 11/09/2010
» Localisation : 95 - val d'oise
» Coup de coeur : B2ST - Fiction and Fact
» Humeur : shinee day ♥


[12.04] Le nouvel album japonais de Big Bang sortira le 11 mai Vide
MessageSujet: Re: [12.04] Le nouvel album japonais de Big Bang sortira le 11 mai   [12.04] Le nouvel album japonais de Big Bang sortira le 11 mai EmptyMar 12 Avr - 9:32

C'est bien mais ils devraient se reposer, ils enchainent là, si en plus ils doivent faire une promo..
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard
Mir Only love ♥& 2PM's DJ ♫
Eva~Howard
Mir Only love ♥
& 2PM's DJ ♫
nom de l'image
» Messages : 1879
» Inscrit le : 15/08/2010
» Localisation : Dans le 3ème étage du Centre Pompidou de Metz a contempler la cathédrale sous la neige avec mon bias.
» Coup de coeur : Believe. G.O ♥

[12.04] Le nouvel album japonais de Big Bang sortira le 11 mai Vide
MessageSujet: Re: [12.04] Le nouvel album japonais de Big Bang sortira le 11 mai   [12.04] Le nouvel album japonais de Big Bang sortira le 11 mai EmptyMar 12 Avr - 9:33

Et ben ! Ils ont commencé ils arrivent plus a s'arrêter ceux la :o
Bon.. Aurons nous une troisième déception ?? (pour ma part)
Revenir en haut Aller en bas
http://meninmblaq.actifforum.com/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[12.04] Le nouvel album japonais de Big Bang sortira le 11 mai Vide
MessageSujet: Re: [12.04] Le nouvel album japonais de Big Bang sortira le 11 mai   [12.04] Le nouvel album japonais de Big Bang sortira le 11 mai EmptyMar 12 Avr - 9:35

Dans un mois <3
Revenir en haut Aller en bas
Fÿleria
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

[12.04] Le nouvel album japonais de Big Bang sortira le 11 mai Vide
MessageSujet: Re: [12.04] Le nouvel album japonais de Big Bang sortira le 11 mai   [12.04] Le nouvel album japonais de Big Bang sortira le 11 mai EmptyMar 12 Avr - 9:37

_Nana a écrit:
Impossible de ne pas aimer une chanson de Big Bang je crois xD.
Haaa par contre je suis trop heureuse que Beautiful Hangover soit sur l'album, j'aime TROP cette chanson *o*

P*tain moi aussi j'ai eu un coup de foudre sur cette chanson. Tellement que je l'ai eu en sonnerie de portable pendant un long moment xD ! Elle est génialissime je trouve *o* !
Et en effet *regarde sa liste sur itunes*, y'a pas une seule chanson de BB que j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[12.04] Le nouvel album japonais de Big Bang sortira le 11 mai Vide
MessageSujet: Re: [12.04] Le nouvel album japonais de Big Bang sortira le 11 mai   [12.04] Le nouvel album japonais de Big Bang sortira le 11 mai EmptyMar 12 Avr - 9:40

Eva : En même temps ces pistes existent déjà tu peux les écouter dès maintenant pour voir si tu seras déçue ^^'

Fÿleria : Haaa mais oui trop, elle est grandiose et OMFT le rap de Tiyopi ! Et je ne te parle même pas du MV *o*
Revenir en haut Aller en bas
Fÿleria
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

[12.04] Le nouvel album japonais de Big Bang sortira le 11 mai Vide
MessageSujet: Re: [12.04] Le nouvel album japonais de Big Bang sortira le 11 mai   [12.04] Le nouvel album japonais de Big Bang sortira le 11 mai EmptyMar 12 Avr - 9:47

J'avoue, je crois que j'ai dû regarder le MV 10fois en un jour quoi xD ! Non mais le rap de Tiyopi, le "Kimi wa my beautiful hangover" de GD et son rap "i'm so excited, delighted" , les voix magnifiques de DaeSung, SeungRi, TaeYang en japonais, j'ai juste TOUT adoré dans cette chanson xD !
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[12.04] Le nouvel album japonais de Big Bang sortira le 11 mai Vide
MessageSujet: Re: [12.04] Le nouvel album japonais de Big Bang sortira le 11 mai   [12.04] Le nouvel album japonais de Big Bang sortira le 11 mai EmptyMar 12 Avr - 9:59

C'est normal, c'est une chanson tellement parfaite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


[12.04] Le nouvel album japonais de Big Bang sortira le 11 mai Vide
MessageSujet: Re: [12.04] Le nouvel album japonais de Big Bang sortira le 11 mai   [12.04] Le nouvel album japonais de Big Bang sortira le 11 mai EmptyMar 12 Avr - 10:27

C'est juste des titres coréens remixer en japonnais.. xD Enfin, je connais déjà les chansons =)
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
Fÿleria
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

[12.04] Le nouvel album japonais de Big Bang sortira le 11 mai Vide
MessageSujet: Re: [12.04] Le nouvel album japonais de Big Bang sortira le 11 mai   [12.04] Le nouvel album japonais de Big Bang sortira le 11 mai EmptyMar 12 Avr - 15:19

@Eviou :
Euh >.< ! Beautiful Hangove, Ora Yeah et Koe wo kikasete ont jamais été chantées en coréen je pense >.<.
Bref osef.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[12.04] Le nouvel album japonais de Big Bang sortira le 11 mai Vide
MessageSujet: Re: [12.04] Le nouvel album japonais de Big Bang sortira le 11 mai   [12.04] Le nouvel album japonais de Big Bang sortira le 11 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[12.04] Le nouvel album japonais de Big Bang sortira le 11 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-