sarang-azn


 
Sujets similaires
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Ulzzang ▬ Lee Do Hyeong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyll
avatar

Key's Juliette
nom de l'image
» Messages : 2568
» Inscrit le : 10/05/2010
» Localisation : key's airline

Ulzzang ▬ Lee Do Hyeong Vide
MessageSujet: Ulzzang ▬ Lee Do Hyeong   Ulzzang ▬ Lee Do Hyeong EmptyMer 13 Avr - 22:11

LEE DO HYEONG

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cet ulzzang est sûrement un des ulzzangs les plus connus pour ces milliers de photos (ouai, j'exagère peut être) .. mais sachez le, il est h y p e r connu. Oui, parce qu'il est super mignon, beau et en plus il montre son corps /PAN/ C'est sûrement un de mes ulzzang préféré n_n D'ailleurs, en regardant quel ulzzang avait déjà été présenté j'ai été surprise de pas le voir (à moins que je sois aveugle --') Bon, j'ai fini mon blablatage a son propos: it's time to introduce him! *O*

Étant officiellement un ulzzang, il est évidemment coréen. Il s'appelle Lee Do Hyeong (이도형) & sa date de naissance n'est pas sûr car après que ses fancafes aient dit qu'il s'agissait du 22 Février 1990, Lee Do Hyeong a dit lui même son âge, la traduction de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est : Pas de l'année ‘90 mais de ‘89. 22 ans. :(. Alors, il est né en 1989. Mais ce qui n'est pas sûr est le jour et le mois, certains disent le 08.05.1989 d'autres le 07.05.1989 ou encore le 26.03.1989.
Il mesure entre 1m72 et 1m75, pèse environ 60kg et sa pointure (oui oui, j'ai même ça --') est environ 260mm.
Il a un chien qui s'appelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (très moche, n'est ce pas (a)). Il aime beaucoup chanter et danser, d'ailleurs il y avait des rumeurs comme quoi ferai des débuts dans un groupe en tant que leader vocale mais au jour d'aujourd'hui ce ne sont encore que des rumeurs, il serait trainee chez GSD.. ou Woolim, (Infinite - Epick High .. si seulement c'était vrai :o). Il aime aussi manger. Il a été considéré comme un ulzzang en 2008. Il a aussi un des candidats de la saison 3 de Ulzzang Shi Dae (vous pouvez voir le premier épisode ici en plusieurs parties : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (on peut aussi y voir park ji ho; park tae jun ..) ou encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par cyworld (meilleure qualité, mais très lent pour la plupart) Cliquer sur le bouton ‘동영상’ puis ‘얼짱시대3-1화’ à gauche, enfin regardez dans l'ordre (ex: d'abord 얼짱시대 시즌3 1화 puis 얼짱 시즌3 1화 -2 ensuite 얼짱 시즌3 1화 -3 &cie..)) Dans cet épisode on peut voir qu'il a une connaissance du chinois mandarin car il se présente dans cette langue. Il a également été modèle pour quelque centre commerciaux en ligne comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . stlic.co.kr . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et d'autres. Pour ses photos, il utilise un SAMSUNG ST550, SAMSUNG ST1000 et son iPhone pour les selcas et pour les vidéos une caméra Nikon D60 (info inutile, inh..)
Il a eu des petites amies dans le passé, je ne sais pas exactement combien et quand mais il a commencé a sortir avec sa dernière vers septembre 2010, actuellement il est peut être seul .. je ne sais pas.
Il a bien évidement un cyworld mais aussi un twitter par contre, il a lui même confirmé qu'il n'avait pas facebook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] chaine youtube a posté les épisodes d'ulzzang shi dae.

Je vais arrêter là, c'est sûrement la plus longue présentation d'un ulzzang que je n'ai jamais faîte --' .. Je vous propose de le regarder maintenant :þ




(clique pour agrandir) (clique pour agrandir) (clique pour agrandir) (clique pour agrandir)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

si vous voulez plus de photos, prévenez moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


Ulzzang ▬ Lee Do Hyeong Vide
MessageSujet: Re: Ulzzang ▬ Lee Do Hyeong   Ulzzang ▬ Lee Do Hyeong EmptyMer 13 Avr - 22:35

Hyll j'ai l'impression qu'à chaque fois que tu postes un topic d'ulzzang tu dis que c'est un de tes ulzzang préférés XDD

Il est trop mignon ! Je connaissais pas du tout mais il est beau ça c'est sûr Il est trop chou sur la 1e vidéo Par contre sur la deuxième à la fin quand il rit il m'a fait penser à Jonghyun.. me demande pas pourquoi, je ne sais pas, ou plutôt si, parce que j'ai pas besoin de raison pour penser à Jonghyun à un moment tout à fait incongru XD Mais il a un air de lui quand il rit, non ? xD J'sais pas, les yeux.. Bref il m'a fait penser à Jjong et puis voilà ><

Revenir en haut Aller en bas
Hyll
avatar

Key's Juliette
nom de l'image
» Messages : 2568
» Inscrit le : 10/05/2010
» Localisation : key's airline

Ulzzang ▬ Lee Do Hyeong Vide
MessageSujet: Re: Ulzzang ▬ Lee Do Hyeong   Ulzzang ▬ Lee Do Hyeong EmptyMer 13 Avr - 22:42

Miyuko ~ a écrit:
Hyll j'ai l'impression qu'à chaque fois que tu postes un topic d'ulzzang tu dis que c'est un de tes ulzzang préférés XD

    XDD .. C'est vrai --' C'est que je les aime tous /PAN/ Enfin presque mais j'ai pas envie de poster ceux que je trouve moche .. Mais lui je l'aime trop, peut-être parce qu'il fait plus de chose mais non, je l'aime vraiment beaucoup lui :þ
    Tu sais que pour JJong j'ai pensé la même chose ? :o .. On est grave je pense XD Par contre, je me suis toujours demandé l'utilité de cette vidéo .. surtout qu'il ne fait pas grand chose et je vois même pas ce que peut être ce qu'il a dans sa bouche ô_o
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


Ulzzang ▬ Lee Do Hyeong Vide
MessageSujet: Re: Ulzzang ▬ Lee Do Hyeong   Ulzzang ▬ Lee Do Hyeong EmptyMer 13 Avr - 22:49

En même temps un ulzzang c'est fait pour être beau xD Quoique y en a de très moches je trouve >< Moi j'aime Park Jae Hyeon, Yu Ha Min & Lee Chi Hoon :3
Pour Jonghyun j'ai lu les commentaires et on n'est pas les seules, plein de gens trouvent la similitude avec lui~ Une raison pour aimer cet ulzzang tiens *pan* Je me suis un instant demandée aussi l'utilité de cette vidéo à part l'admirer et voir qu'il est beau MDRR Tiens une autre similitude avec Jonghyun : il aime se faire voir *pan* Et le truc dans sa bouche j'ai pas compris ce que c'était non plus mais j'ai trouvé ça obscène *pan²*
Revenir en haut Aller en bas
Hyll
avatar

Key's Juliette
nom de l'image
» Messages : 2568
» Inscrit le : 10/05/2010
» Localisation : key's airline

Ulzzang ▬ Lee Do Hyeong Vide
MessageSujet: Re: Ulzzang ▬ Lee Do Hyeong   Ulzzang ▬ Lee Do Hyeong EmptyMer 13 Avr - 23:03

    XDD. Ah ouai ? Je lis jamais les commentaires --' .. Mais c'est trop vrai, quand il est heureux JJong il est pareil :DD J'aime aussi Park Jae Hyeon, Yu Ha Min & Lee Chi Hoon (a) Surout Lee Chi Hoon mais j'adore aussi Park Ji Ho, Lee Do Hyeong, Gwak Ba Neul, Shin Ho Seok, Song Chan Ho, Park Hyung Jun, Kim Jin, Kim Yong Bin, Ahn Hong Min, Oh Jung Gyu, Son Jung In &cie XDDD .. J'peux pas choisir, mais je sais que lui, je l'adore 8D
    Y'a 2 ulzzangs que je trouve vraiment moche : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & *cherche* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o_o

    uuhm .. moi aussi j'ai trouvé ça obscène XD .. mais mignon aussi --'
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


Ulzzang ▬ Lee Do Hyeong Vide
MessageSujet: Re: Ulzzang ▬ Lee Do Hyeong   Ulzzang ▬ Lee Do Hyeong EmptyMer 13 Avr - 23:13

Moi je les lis toujours xD Je connais aucun des ulzzang dont t'as cité les noms MDRRR Je suis pas trop ulzzang en fait XD Je trouve que le principe c'est un peu trop "sois beau et tais-toi" pour moi XD

C'est vrai qu'ils sont pas beaux.. J'ai beaucoup de mal avec le 2e XD Il fait trop fille~ & moi j'dis, faut pas abuser des CL, y a un moment où ça le fait plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Hyll
avatar

Key's Juliette
nom de l'image
» Messages : 2568
» Inscrit le : 10/05/2010
» Localisation : key's airline

Ulzzang ▬ Lee Do Hyeong Vide
MessageSujet: Re: Ulzzang ▬ Lee Do Hyeong   Ulzzang ▬ Lee Do Hyeong EmptyMer 13 Avr - 23:24

[listah tu trouves ? .. j'le vois pas comme ça, en plus c'est eux qui veulent être ulzzang on les force pas, puis ça peut leur faire débuter une carrière, Ki Seop et Myung Soo en son des exemple comme Lee Jun Ki aussi d'ailleurs (:

MDR. Moi aussi la première fois que je l'ai vu j'at été choquée, je le suis toujours autant --' Mais il est trop moche ><
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


Ulzzang ▬ Lee Do Hyeong Vide
MessageSujet: Re: Ulzzang ▬ Lee Do Hyeong   Ulzzang ▬ Lee Do Hyeong EmptyMer 13 Avr - 23:28

Je sais qu'on les force pas, ce que je voulais dire c'est qu'à part les regarder parce qu'ils sont beaux bah ça sert à rien quoi XD Je préfère Kiseop, L ou Junki, qui certes sont ulzzang mais à côté ils font partie d'un groupe/ sont acteurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Miyako

Sweet Taemint
nom de l'image
» Messages : 652
» Inscrit le : 22/02/2011
» Localisation : Paris.
» Coup de coeur : Dream High
» Humeur : rentrée.. dnw!


Ulzzang ▬ Lee Do Hyeong Vide
MessageSujet: Re: Ulzzang ▬ Lee Do Hyeong   Ulzzang ▬ Lee Do Hyeong EmptyJeu 21 Avr - 22:54

Il est trop cute o/////o♥
Revenir en haut Aller en bas
Hyll
avatar

Key's Juliette
nom de l'image
» Messages : 2568
» Inscrit le : 10/05/2010
» Localisation : key's airline

Ulzzang ▬ Lee Do Hyeong Vide
MessageSujet: Re: Ulzzang ▬ Lee Do Hyeong   Ulzzang ▬ Lee Do Hyeong EmptyJeu 21 Avr - 23:01

Miyako a écrit:
Il est trop cute o/////o♥

    n'est ce pas ? :D ♥
    @miyuko: désolé j'avais pas vu :o
    alors oui, ça sert à rien .. mais c'est bien pour les yeux aussi uhuh~~ et pour eux, s'ils veulent une carrière ça peut aider d'être une superstar du web ;D puis ils gagnent de l'argent grâce a des photos, ou en étant mannequin tant mieux pour eux, inh XD
    parce qu'eux trois au départ, ils étaient ulzzangs et connu dans ce milieu, comme plusieurs gars de TOUCH .. Moon, HyungSik & surement d'autres ;D
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
nom de l'image
» Messages : 3279
» Inscrit le : 04/04/2009

Ulzzang ▬ Lee Do Hyeong Vide
MessageSujet: Re: Ulzzang ▬ Lee Do Hyeong   Ulzzang ▬ Lee Do Hyeong EmptyDim 24 Avr - 9:43

IL EST TROP CUTE ** !

Le blond ça lui va grave bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarang-azn.com
SACHI
avatar

Yo Seob's Woman ~ B2uty in the soul
nom de l'image
» Messages : 3569
» Inscrit le : 07/02/2010
» Localisation : Reunion's Island
» Humeur : Happy


Ulzzang ▬ Lee Do Hyeong Vide
MessageSujet: Re: Ulzzang ▬ Lee Do Hyeong   Ulzzang ▬ Lee Do Hyeong EmptyLun 25 Avr - 7:45

Je le trouve trop chou comme Ulzzang lui *O* ♥
Non sérieusement, il ressemble à un petit enfant donc il faut en prendre soin =)
je trouve qu'il fait pas son âge mais je l'adore lui *O* ♥
Revenir en haut Aller en bas
CetR
CetR

Lee Byung Hun's Female
nom de l'image
» Messages : 959
» Inscrit le : 28/04/2010
» Localisation : Strasbourg- Alsace
» Coup de coeur : BORN HATER - EPIK HIGH

Ulzzang ▬ Lee Do Hyeong Vide
MessageSujet: Re: Ulzzang ▬ Lee Do Hyeong   Ulzzang ▬ Lee Do Hyeong EmptyLun 25 Avr - 8:15

OMOOO! Il est absolument magnifique!

De loin il ressemble à Hong Ki pendant sa période You're Beautful!
Revenir en haut Aller en bas
Lambo
« Newbie ...
Lambo

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 3
» Inscrit le : 16/10/2011

Ulzzang ▬ Lee Do Hyeong Vide
MessageSujet: Re: Ulzzang ▬ Lee Do Hyeong   Ulzzang ▬ Lee Do Hyeong EmptyLun 17 Oct - 18:54

** BAVEEE** Ah il est trop beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Joo Yeon ~
« True Blue ...
Lee Joo Yeon ~

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 480
» Inscrit le : 21/06/2011
» Localisation : 92
» Coup de coeur : Sum 41 - Pieces

Ulzzang ▬ Lee Do Hyeong Vide
MessageSujet: Re: Ulzzang ▬ Lee Do Hyeong   Ulzzang ▬ Lee Do Hyeong EmptyLun 17 Oct - 19:26

De loin il ressemble à Hong Ki pendant sa période You're Beautful![/quote]


Graaaaaaave je pensais exactement la meme chose! En tout cas, moi je le trouve trop beau *Q* (je sens qu'il va vite devenir mon preféré lui... /PAN)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Ulzzang ▬ Lee Do Hyeong Vide
MessageSujet: Re: Ulzzang ▬ Lee Do Hyeong   Ulzzang ▬ Lee Do Hyeong Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ulzzang ▬ Lee Do Hyeong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Stylishh :: -