sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [15.04] Big Bang TV sur Olleh Market (Cuts 1-2 VOSTA) + Big Bang sur TVN E News (VOSTA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
isabelle07
« Addicted...
isabelle07

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 134
» Inscrit le : 07/03/2011
» Localisation : Québec
» Coup de coeur : V World ♥
» Humeur : In love with BB


[15.04] Big Bang TV sur Olleh Market (Cuts 1-2 VOSTA) + Big Bang sur TVN E News (VOSTA) Vide
MessageSujet: [15.04] Big Bang TV sur Olleh Market (Cuts 1-2 VOSTA) + Big Bang sur TVN E News (VOSTA)   [15.04] Big Bang TV sur Olleh Market (Cuts 1-2 VOSTA) + Big Bang sur TVN E News (VOSTA) EmptySam 16 Avr - 4:48

Je ne sais pas si ça a déjà été posté... :/ Donc voilà...

BIG BANG TV




TVN E NEWS


Haaa ils sont mignons GD & Tae Yang ^^'

Par : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BIGBANGisVIP.com
Kumiko
Kumiko
Yamapi only love & G-Dragon's baby ♥
nom de l'image
» Messages : 3460
» Inscrit le : 06/02/2011
» Localisation : Tokyo
» Coup de coeur : SHINee_Replay *o*
» Humeur : 11 juin Concert Inoubliable *o*


[15.04] Big Bang TV sur Olleh Market (Cuts 1-2 VOSTA) + Big Bang sur TVN E News (VOSTA) Vide
MessageSujet: Re: [15.04] Big Bang TV sur Olleh Market (Cuts 1-2 VOSTA) + Big Bang sur TVN E News (VOSTA)   [15.04] Big Bang TV sur Olleh Market (Cuts 1-2 VOSTA) + Big Bang sur TVN E News (VOSTA) EmptyVen 27 Mai - 8:02

GD est toujours mignon ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-entertainment.forumgratuit.org/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[15.04] Big Bang TV sur Olleh Market (Cuts 1-2 VOSTA) + Big Bang sur TVN E News (VOSTA) Vide
MessageSujet: Re: [15.04] Big Bang TV sur Olleh Market (Cuts 1-2 VOSTA) + Big Bang sur TVN E News (VOSTA)   [15.04] Big Bang TV sur Olleh Market (Cuts 1-2 VOSTA) + Big Bang sur TVN E News (VOSTA) EmptyVen 27 Mai - 8:06

Kumi... a écrit:
GD est toujours mignon ^_^
MAIS ATTEND c'est une obligation la sado ♥
MERCI :) j'aime matter
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Kumiko
Yamapi only love & G-Dragon's baby ♥
nom de l'image
» Messages : 3460
» Inscrit le : 06/02/2011
» Localisation : Tokyo
» Coup de coeur : SHINee_Replay *o*
» Humeur : 11 juin Concert Inoubliable *o*


[15.04] Big Bang TV sur Olleh Market (Cuts 1-2 VOSTA) + Big Bang sur TVN E News (VOSTA) Vide
MessageSujet: Re: [15.04] Big Bang TV sur Olleh Market (Cuts 1-2 VOSTA) + Big Bang sur TVN E News (VOSTA)   [15.04] Big Bang TV sur Olleh Market (Cuts 1-2 VOSTA) + Big Bang sur TVN E News (VOSTA) EmptyVen 27 Mai - 8:07

Dariii... a écrit:
Kumi... a écrit:
GD est toujours mignon ^_^
MAIS ATTEND c'est une obligation la sado ♥️
MERCI :) j'aime matter

BAh oui :p L10
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-entertainment.forumgratuit.org/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[15.04] Big Bang TV sur Olleh Market (Cuts 1-2 VOSTA) + Big Bang sur TVN E News (VOSTA) Vide
MessageSujet: Re: [15.04] Big Bang TV sur Olleh Market (Cuts 1-2 VOSTA) + Big Bang sur TVN E News (VOSTA)   [15.04] Big Bang TV sur Olleh Market (Cuts 1-2 VOSTA) + Big Bang sur TVN E News (VOSTA) EmptyVen 27 Mai - 8:08

L10 SA SADO
FOUETE MOI ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Kumiko
Yamapi only love & G-Dragon's baby ♥
nom de l'image
» Messages : 3460
» Inscrit le : 06/02/2011
» Localisation : Tokyo
» Coup de coeur : SHINee_Replay *o*
» Humeur : 11 juin Concert Inoubliable *o*


[15.04] Big Bang TV sur Olleh Market (Cuts 1-2 VOSTA) + Big Bang sur TVN E News (VOSTA) Vide
MessageSujet: Re: [15.04] Big Bang TV sur Olleh Market (Cuts 1-2 VOSTA) + Big Bang sur TVN E News (VOSTA)   [15.04] Big Bang TV sur Olleh Market (Cuts 1-2 VOSTA) + Big Bang sur TVN E News (VOSTA) EmptyVen 27 Mai - 8:09

PAS ICI voyons mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-entertainment.forumgratuit.org/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[15.04] Big Bang TV sur Olleh Market (Cuts 1-2 VOSTA) + Big Bang sur TVN E News (VOSTA) Vide
MessageSujet: Re: [15.04] Big Bang TV sur Olleh Market (Cuts 1-2 VOSTA) + Big Bang sur TVN E News (VOSTA)   [15.04] Big Bang TV sur Olleh Market (Cuts 1-2 VOSTA) + Big Bang sur TVN E News (VOSTA) EmptyVen 27 Mai - 10:32

Seung Ri qui mange toutes les fraises dès le débuts XD
"What's right, what's wrong" Je l'ai dans la tête maintenant ! Et TOP a été élu "Master of dance" après... the blague xD
J'ai eu du mal à comprendre leurs trips, enfin défi, de payer tant si tu arrives en retard. Pauvre Seung Ri, c'est lui qui se prends tout xD
GD qui imite les fans à la fin, c'est énorme aussi XD

TOP qui se cache quand il renvoit la scène du baiser avec SR, oui tu peux te cacher XD
Tell me goodbye & Koe wo kikasete ♥
GD&TOP, ils ont ramenés le tank sur la scène quoi ! XD
Je veux voir le BIG SHOW 11 maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[15.04] Big Bang TV sur Olleh Market (Cuts 1-2 VOSTA) + Big Bang sur TVN E News (VOSTA) Vide
MessageSujet: Re: [15.04] Big Bang TV sur Olleh Market (Cuts 1-2 VOSTA) + Big Bang sur TVN E News (VOSTA)   [15.04] Big Bang TV sur Olleh Market (Cuts 1-2 VOSTA) + Big Bang sur TVN E News (VOSTA) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[15.04] Big Bang TV sur Olleh Market (Cuts 1-2 VOSTA) + Big Bang sur TVN E News (VOSTA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-