sarang-azn


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [17.04] "Love Song" de Big Bang dépasse les 2 millions de vues en deux jours sur YouTube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[17.04] "Love Song" de Big Bang dépasse les 2 millions de vues en deux jours sur YouTube Vide
MessageSujet: [17.04] "Love Song" de Big Bang dépasse les 2 millions de vues en deux jours sur YouTube   [17.04] "Love Song" de Big Bang dépasse les 2 millions de vues en deux jours sur YouTube EmptyDim 17 Avr - 9:46

"Love Song" dépasse les 2 millions de vues en deux jours sur YouTube
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Le clip de "Love Song" est actuellement un grand succès sur YouTube et les VIP se réjouissent de leurs efforts difficiles afin d'obtenir autant de vues que possible. Posté le 14, la vidéo a dépassé les 2 millions de vues en seulement deux jours. Elle a également reçu de nombreuses distinctions, comme la #1 des favoris cette semaine et la #1 des mieux notées cette semaine internationalement, avec des vues en provenance de l'Amérique, du Canada, du Japon, de l'Indonésie, de la France, du Mexique, de la Thaïlande, etc. Avec [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], le clip a été loué à cause de son style simple, et beaucoup le définissent comme un art magnifique. La chanson a été sur le feu aussi car c'est un style très différent de "Tonight" et de leurs versions précédentes. Espérons que la tendance continue !

Source : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Traduction française : Nana pour [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Ran

2PM's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 425
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Séoul, Corée du Sud
» Coup de coeur : MBLAQ & BEAST ♥
» Humeur : Happy. :)


[17.04] "Love Song" de Big Bang dépasse les 2 millions de vues en deux jours sur YouTube Vide
MessageSujet: Re: [17.04] "Love Song" de Big Bang dépasse les 2 millions de vues en deux jours sur YouTube   [17.04] "Love Song" de Big Bang dépasse les 2 millions de vues en deux jours sur YouTube EmptyDim 17 Avr - 9:48

Ouaaa, ça fait plaisir. :D ♥ Pas de doute, le MV est supeeeeeeer. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Miyako

Sweet Taemint
nom de l'image
» Messages : 652
» Inscrit le : 22/02/2011
» Localisation : Paris.
» Coup de coeur : Dream High
» Humeur : rentrée.. dnw!


[17.04] "Love Song" de Big Bang dépasse les 2 millions de vues en deux jours sur YouTube Vide
MessageSujet: Re: [17.04] "Love Song" de Big Bang dépasse les 2 millions de vues en deux jours sur YouTube   [17.04] "Love Song" de Big Bang dépasse les 2 millions de vues en deux jours sur YouTube EmptyDim 17 Avr - 9:52

Ça m'étonne pas :)
C'est sûrement le seul clip de k-pop dans ce genre là, & qui a nécessité autant d'argent. Alors le résultat est là ; ils ont bien mérité ces 2 millions de vues de partout dans le monde, & plus !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki~
Mitsuki~
~ Ryeowook's Wife
nom de l'image
» Messages : 2487
» Inscrit le : 16/06/2010
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : Moves Like Jagger ~ Ryeowook
» Humeur : ELF ♥


[17.04] "Love Song" de Big Bang dépasse les 2 millions de vues en deux jours sur YouTube Vide
MessageSujet: Re: [17.04] "Love Song" de Big Bang dépasse les 2 millions de vues en deux jours sur YouTube   [17.04] "Love Song" de Big Bang dépasse les 2 millions de vues en deux jours sur YouTube EmptyDim 17 Avr - 9:55

C'est les Big Bang & c'est Love song alors rien d'étonnant. C'est mérité ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Mitsuuki_
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


[17.04] "Love Song" de Big Bang dépasse les 2 millions de vues en deux jours sur YouTube Vide
MessageSujet: Re: [17.04] "Love Song" de Big Bang dépasse les 2 millions de vues en deux jours sur YouTube   [17.04] "Love Song" de Big Bang dépasse les 2 millions de vues en deux jours sur YouTube EmptyDim 17 Avr - 9:56

    Ah oui j'ai vu ça hier sur allkpop ! C'est flou quand même ! Mais bon je ne trouve toujours rien d'étonnant ! Ce sont tout de même les Big Bang, on ne parle pas de n'importe qui, sans exagérer ils détrônent tous, ils sont le somment de l'industrie KPOP, je pense ! ^^

    PS : Ma petite Nana .. Dis moi donc ?! C'est le hasard que ce que soit TOP l'image titre ??? xDD Non non mais tu as tout à fait le droit ! xD La nan plus rien d'étonnant ! LOL Je te taquine ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[17.04] "Love Song" de Big Bang dépasse les 2 millions de vues en deux jours sur YouTube Vide
MessageSujet: Re: [17.04] "Love Song" de Big Bang dépasse les 2 millions de vues en deux jours sur YouTube   [17.04] "Love Song" de Big Bang dépasse les 2 millions de vues en deux jours sur YouTube EmptyDim 17 Avr - 10:03

Aikô' a écrit:
PS : Ma petite Nana .. Dis moi donc ?! C'est le hasard que ce que soit TOP l'image titre ??? xDD Non non mais tu as tout à fait le droit ! xD La nan plus rien d'étonnant ! LOL Je te taquine ;)

*sifflote* Je suis innocente ! xD
Nan c'est pas du tout le hasard, c'est juste que c'est le plus beau passage du clip /PAN/ Nan mais c'est vrai Oo Même vocalement c'est le meilleur passage du clip xD Et puis comme c'était un article pour mon site sur Tiyopi, j'ai fais cette capture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frenchie Boo
« Newbie ...
Frenchie Boo

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 4
» Inscrit le : 14/04/2011
» Localisation : Paris

[17.04] "Love Song" de Big Bang dépasse les 2 millions de vues en deux jours sur YouTube Vide
MessageSujet: Re: [17.04] "Love Song" de Big Bang dépasse les 2 millions de vues en deux jours sur YouTube   [17.04] "Love Song" de Big Bang dépasse les 2 millions de vues en deux jours sur YouTube EmptyDim 17 Avr - 10:09

    C'est super cool pour eux, d'autant plus que le clip est vraiment beau ~~
Revenir en haut Aller en bas
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


[17.04] "Love Song" de Big Bang dépasse les 2 millions de vues en deux jours sur YouTube Vide
MessageSujet: Re: [17.04] "Love Song" de Big Bang dépasse les 2 millions de vues en deux jours sur YouTube   [17.04] "Love Song" de Big Bang dépasse les 2 millions de vues en deux jours sur YouTube EmptyDim 17 Avr - 10:16

    _Nana a écrit:
    *sifflote* Je suis innocente ! xD
    Nan c'est pas du tout le hasard, c'est juste que c'est le plus beau passage du clip /PAN/ Nan mais c'est vrai Oo Même vocalement c'est le meilleur passage du clip xD Et puis comme c'était un article pour mon site sur Tiyopi, j'ai fais cette capture ^^

    D'accord d'accord c'est une excuse acceptable pour ta défense ! Non mais faut dire que je trouve que quand il chante ça le change complètement ! Oô .. Mais en bien hein ..! xD .. Ca lui donne un + .. Puis il chante de plus en plus c'est bien ! ^^[/font]
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[17.04] "Love Song" de Big Bang dépasse les 2 millions de vues en deux jours sur YouTube Vide
MessageSujet: Re: [17.04] "Love Song" de Big Bang dépasse les 2 millions de vues en deux jours sur YouTube   [17.04] "Love Song" de Big Bang dépasse les 2 millions de vues en deux jours sur YouTube EmptyDim 17 Avr - 10:19

Ohhh ça ne m'etonne pas !
Le clip est magnifique *-*
Revenir en haut Aller en bas
Kaija
P.Jung Min's Sweet Lady ♥
Kaija
P.Jung Min's Sweet Lady
nom de l'image
» Messages : 1287
» Inscrit le : 05/06/2010
» Localisation : Dans une écurie ~~
» Coup de coeur : SHINee are Shining ♥
» Humeur : Lalalala ~~


[17.04] "Love Song" de Big Bang dépasse les 2 millions de vues en deux jours sur YouTube Vide
MessageSujet: Re: [17.04] "Love Song" de Big Bang dépasse les 2 millions de vues en deux jours sur YouTube   [17.04] "Love Song" de Big Bang dépasse les 2 millions de vues en deux jours sur YouTube EmptyDim 17 Avr - 10:32

Y'a vraiment rien d'étonnant à ce succès ♥
La musique est superbe, & le clip est juste magnifique. Contrairement, à ce que beaucoup de personnes pensent, ce ne sont pas forcément les clips où il y a le plus d'effets spéciaux qui plaisent. Un clip simple, noir et blanc mais qui va à merveille avec la musique [& avec en prime 5 pures bombes (aaa)] c'est déjà plus que suffisant :) ♥
Je trouve que le fait de dire de ce MV un "art magnifique" c'est tout à fait vrai :)

Enfin bref, je suis très fière & très heureuse de savoir que ce clip a attiré plus de 2 millions de vues en 2 jours [rien que sur Youtube 8D !] ! ~


HS : Moi aussi je trouve que c'est une des plus belles scènes du MV au passage (aaaaa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[17.04] "Love Song" de Big Bang dépasse les 2 millions de vues en deux jours sur YouTube Vide
MessageSujet: Re: [17.04] "Love Song" de Big Bang dépasse les 2 millions de vues en deux jours sur YouTube   [17.04] "Love Song" de Big Bang dépasse les 2 millions de vues en deux jours sur YouTube EmptyDim 17 Avr - 10:33

J'avais pas accrocher au MV au début mais maintenant je le regard tout les jours XD J'aime ce MV *O* Donc sa m'étonne pas~
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[17.04] "Love Song" de Big Bang dépasse les 2 millions de vues en deux jours sur YouTube Vide
MessageSujet: Re: [17.04] "Love Song" de Big Bang dépasse les 2 millions de vues en deux jours sur YouTube   [17.04] "Love Song" de Big Bang dépasse les 2 millions de vues en deux jours sur YouTube EmptyDim 17 Avr - 10:33

Kaija a écrit:
HS : Moi aussi je trouve que c'est une des plus belles scènes du MV au passage (aaaaa)

Haaa t'es une fille bien toi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaija
P.Jung Min's Sweet Lady ♥
Kaija
P.Jung Min's Sweet Lady
nom de l'image
» Messages : 1287
» Inscrit le : 05/06/2010
» Localisation : Dans une écurie ~~
» Coup de coeur : SHINee are Shining ♥
» Humeur : Lalalala ~~


[17.04] "Love Song" de Big Bang dépasse les 2 millions de vues en deux jours sur YouTube Vide
MessageSujet: Re: [17.04] "Love Song" de Big Bang dépasse les 2 millions de vues en deux jours sur YouTube   [17.04] "Love Song" de Big Bang dépasse les 2 millions de vues en deux jours sur YouTube EmptyDim 17 Avr - 10:35

MDRRR Seulement parce que je suis fan de cette petite scène où il y a Tiyopi XD ?
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[17.04] "Love Song" de Big Bang dépasse les 2 millions de vues en deux jours sur YouTube Vide
MessageSujet: Re: [17.04] "Love Song" de Big Bang dépasse les 2 millions de vues en deux jours sur YouTube   [17.04] "Love Song" de Big Bang dépasse les 2 millions de vues en deux jours sur YouTube EmptyDim 17 Avr - 10:52

Ouai /PAN/ Mais nan parce que tu aimes la qualité voyons *o*
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
« Soon Married ? ...
Sunny

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 672
» Inscrit le : 11/09/2010
» Localisation : 95 - val d'oise
» Coup de coeur : B2ST - Fiction and Fact
» Humeur : shinee day ♥


[17.04] "Love Song" de Big Bang dépasse les 2 millions de vues en deux jours sur YouTube Vide
MessageSujet: Re: [17.04] "Love Song" de Big Bang dépasse les 2 millions de vues en deux jours sur YouTube   [17.04] "Love Song" de Big Bang dépasse les 2 millions de vues en deux jours sur YouTube EmptyDim 17 Avr - 11:00

D'ici une semaine, 10 millions de vues? :p
Revenir en haut Aller en bas
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


[17.04] "Love Song" de Big Bang dépasse les 2 millions de vues en deux jours sur YouTube Vide
MessageSujet: Re: [17.04] "Love Song" de Big Bang dépasse les 2 millions de vues en deux jours sur YouTube   [17.04] "Love Song" de Big Bang dépasse les 2 millions de vues en deux jours sur YouTube EmptyDim 17 Avr - 11:24

Trop fort ! =o
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[17.04] "Love Song" de Big Bang dépasse les 2 millions de vues en deux jours sur YouTube Vide
MessageSujet: Re: [17.04] "Love Song" de Big Bang dépasse les 2 millions de vues en deux jours sur YouTube   [17.04] "Love Song" de Big Bang dépasse les 2 millions de vues en deux jours sur YouTube EmptyDim 17 Avr - 11:28

yaaaaaaaaaaaa j'adore =) Des effors bien récompensé alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
cecillle
~♥~ Changmin's Wife ~♥~
cecillle

~♥~ Changmin's Wife ~♥~
nom de l'image
» Messages : 192
» Inscrit le : 25/02/2011
» Localisation : Calais, France
» Coup de coeur : Daesung ♥
» Humeur : Enragé ! Mon pauvre Daesung ...


[17.04] "Love Song" de Big Bang dépasse les 2 millions de vues en deux jours sur YouTube Vide
MessageSujet: Re: [17.04] "Love Song" de Big Bang dépasse les 2 millions de vues en deux jours sur YouTube   [17.04] "Love Song" de Big Bang dépasse les 2 millions de vues en deux jours sur YouTube EmptyDim 17 Avr - 12:31

Ca se comprend ils ont tellement la classe ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://bigshineebang.forumactif.org
TakouShi
« Addicted...
TakouShi

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 151
» Inscrit le : 05/01/2011
» Localisation : France

[17.04] "Love Song" de Big Bang dépasse les 2 millions de vues en deux jours sur YouTube Vide
MessageSujet: Re: [17.04] "Love Song" de Big Bang dépasse les 2 millions de vues en deux jours sur YouTube   [17.04] "Love Song" de Big Bang dépasse les 2 millions de vues en deux jours sur YouTube EmptyDim 17 Avr - 13:10

Ah je suis contente pour eux ! (:
Leurs est telement bien en même temps..
Revenir en haut Aller en bas
Goyangi
« Sarang-azn' vip ...
Goyangi

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1226
» Inscrit le : 15/01/2011

[17.04] "Love Song" de Big Bang dépasse les 2 millions de vues en deux jours sur YouTube Vide
MessageSujet: Re: [17.04] "Love Song" de Big Bang dépasse les 2 millions de vues en deux jours sur YouTube   [17.04] "Love Song" de Big Bang dépasse les 2 millions de vues en deux jours sur YouTube EmptyDim 17 Avr - 17:20

_Nana a écrit:


*sifflote* Je suis innocente ! xD
Nan c'est pas du tout le hasard, c'est juste que c'est le plus beau passage du clip /PAN/ Nan mais c'est vrai Oo Même vocalement c'est le meilleur passage du clip xD Et puis comme c'était un article pour mon site sur Tiyopi, j'ai fais cette capture ^^

Moi aussi je trouve que c'est un beau passage. La voix, l'angle de prise de vue ... c'est comme si on entrait dans un rêve non?

Mais je suis hyper contente pour eux. =3
Le clip est simple mais il est magnifique u_u. Je dit merci au photographe! Je vais êtres sur un petit nuage toute la journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
minmi-GD
« Addicted...
minmi-GD

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 187
» Inscrit le : 28/01/2011
» Localisation : dans les bras de GDragon oppa!!
» Coup de coeur : supa love/stay/before the dawn/cry/Breathe/wedding dress
» Humeur : toujour heureuse


[17.04] "Love Song" de Big Bang dépasse les 2 millions de vues en deux jours sur YouTube Vide
MessageSujet: Re: [17.04] "Love Song" de Big Bang dépasse les 2 millions de vues en deux jours sur YouTube   [17.04] "Love Song" de Big Bang dépasse les 2 millions de vues en deux jours sur YouTube EmptyDim 17 Avr - 17:57

SUPER CONTENTE POUR EUXXXX leurs 2 ans et demi d'absence sont vraiment bien récompensé ils doivent être fiére d'euxx et ils ont raison et cela ne fait que confirmé ce que je pensé: LES V.I.P domineront le monde!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
nom de l'image
» Messages : 3279
» Inscrit le : 04/04/2009

[17.04] "Love Song" de Big Bang dépasse les 2 millions de vues en deux jours sur YouTube Vide
MessageSujet: Re: [17.04] "Love Song" de Big Bang dépasse les 2 millions de vues en deux jours sur YouTube   [17.04] "Love Song" de Big Bang dépasse les 2 millions de vues en deux jours sur YouTube EmptyDim 17 Avr - 17:58

Ok... J'avoue... Les 2 Millions, c'était moi... Voilà...

=P

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarang-azn.com
Eva~Howard
Mir Only love ♥& 2PM's DJ ♫
Eva~Howard
Mir Only love ♥
& 2PM's DJ ♫
nom de l'image
» Messages : 1879
» Inscrit le : 15/08/2010
» Localisation : Dans le 3ème étage du Centre Pompidou de Metz a contempler la cathédrale sous la neige avec mon bias.
» Coup de coeur : Believe. G.O ♥

[17.04] "Love Song" de Big Bang dépasse les 2 millions de vues en deux jours sur YouTube Vide
MessageSujet: Re: [17.04] "Love Song" de Big Bang dépasse les 2 millions de vues en deux jours sur YouTube   [17.04] "Love Song" de Big Bang dépasse les 2 millions de vues en deux jours sur YouTube EmptyDim 17 Avr - 18:01

En meme temps des clips comme ça t'en vois pas tous les jours !
Franchement il est absolument magnifique ! Limite j'ai envie de dire le plus artistique que j'ai vu !
Revenir en haut Aller en bas
http://meninmblaq.actifforum.com/
Kiyoko
Kiyoko

Song Seung Hun's Only Lady
nom de l'image
» Messages : 289
» Inscrit le : 19/02/2011
» Localisation : Shibuya, Tokyo
» Coup de coeur : Love Song & Tonight
» Humeur : Floodeuse & Dramateuse...


[17.04] "Love Song" de Big Bang dépasse les 2 millions de vues en deux jours sur YouTube Vide
MessageSujet: Re: [17.04] "Love Song" de Big Bang dépasse les 2 millions de vues en deux jours sur YouTube   [17.04] "Love Song" de Big Bang dépasse les 2 millions de vues en deux jours sur YouTube EmptyDim 17 Avr - 18:37

Big Bang et Love Song, c'est normal presque je dirais ^^ Ils sont tellement beaux et la chanson est magnifique et le MV parfait :)
Revenir en haut Aller en bas
Soo ~
Soo ~

GongChan's Wife
nom de l'image
» Messages : 607
» Inscrit le : 07/01/2011
» Localisation : Rouen/France
» Humeur : Dégoûtée...


[17.04] "Love Song" de Big Bang dépasse les 2 millions de vues en deux jours sur YouTube Vide
MessageSujet: Re: [17.04] "Love Song" de Big Bang dépasse les 2 millions de vues en deux jours sur YouTube   [17.04] "Love Song" de Big Bang dépasse les 2 millions de vues en deux jours sur YouTube EmptyDim 17 Avr - 18:39

Enorme !
Mais je dirais que ça m'étonne pas.
BB ♥ !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shining-boys.skyrock.com
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[17.04] "Love Song" de Big Bang dépasse les 2 millions de vues en deux jours sur YouTube Vide
MessageSujet: Re: [17.04] "Love Song" de Big Bang dépasse les 2 millions de vues en deux jours sur YouTube   [17.04] "Love Song" de Big Bang dépasse les 2 millions de vues en deux jours sur YouTube Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[17.04] "Love Song" de Big Bang dépasse les 2 millions de vues en deux jours sur YouTube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-