sarang-azn


 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (17.04.2011) Début des Block B sur l'Inkigayo avec "Freeze"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


(17.04.2011) Début des Block B sur l'Inkigayo avec "Freeze" Vide
MessageSujet: (17.04.2011) Début des Block B sur l'Inkigayo avec "Freeze"   (17.04.2011) Début des Block B sur l'Inkigayo avec "Freeze" EmptyDim 17 Avr - 10:07

    Début des Block B sur l'Inkigayo avec "Freeze"


    En Février, le vétéran rappeur/producteur, Cho PD a annoncé qu'il dévoilerait un nouveau boys band nommé Block B. Les garçons avant formés avec certains les plus grands noms de la scène hip-hop comme Verbal Jint et Rhymer ont finalement fait leurs débuts sur l'épisode d'aujourd'hui d'Inkigayo !
    Le groupe de sept membres, dirigé par Zico, rappeur principal et Kyung, "Naissance d'une grande étoile (? xD)", Taeil chanteur principal, le sous-rappeur PO, et sous-chanteur Jae Hyo, U-Kwon, et B-Bomb. Leur premier album est entièrement produit par le leader Zico et Kyung.
    Leur chanson-titre, "Freeze", est une piste hip hop électronique qui vise à mettre en valeur le talent de chaque membre.

    Performance ci-dessous !


    Source : Allkpop
    Traduction (plus ou moins nulle) @Aikô'

    Qualité pourrie (vraiment) je vous l'accorde et je trouve qu'il y a un peu beaucoup de playback ! Donc on évalue pas leur niveau en live .. Pff ou alors c'est moi qui me plante et que je m'imagine du playback alors qu'y en a pas !! xD *sors*
    J'suis surprise j'imaginais pas Taeil en chanteur principal .. Il avait plus une tête de rappeur en faite xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

(17.04.2011) Début des Block B sur l'Inkigayo avec "Freeze" Vide
MessageSujet: Re: (17.04.2011) Début des Block B sur l'Inkigayo avec "Freeze"   (17.04.2011) Début des Block B sur l'Inkigayo avec "Freeze" EmptyDim 17 Avr - 10:23

Alors moi je vois pas tant de playback que ça ^^
Moi je trouve qu'ils gérent trop en live, j'ai un gros coup de coeur pour ce groupe par contre 2minute ???? Ils sont sérieuuuuu ???! '--
Revenir en haut Aller en bas
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


(17.04.2011) Début des Block B sur l'Inkigayo avec "Freeze" Vide
MessageSujet: Re: (17.04.2011) Début des Block B sur l'Inkigayo avec "Freeze"   (17.04.2011) Début des Block B sur l'Inkigayo avec "Freeze" EmptyDim 17 Avr - 10:28

    Oui moi aussi j'aime beaucoup le groupe, je crois que ce sont tous les articles avant leurs débuts qui m'a fait aimer ! xDD .. Ah oui c'est sur ils gèrent apparemment en live .. Mais j'ai l'impression qu'y a du playback tout le long ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Kaija
P.Jung Min's Sweet Lady ♥
Kaija
P.Jung Min's Sweet Lady
nom de l'image
» Messages : 1287
» Inscrit le : 05/06/2010
» Localisation : Dans une écurie ~~
» Coup de coeur : SHINee are Shining ♥
» Humeur : Lalalala ~~


(17.04.2011) Début des Block B sur l'Inkigayo avec "Freeze" Vide
MessageSujet: Re: (17.04.2011) Début des Block B sur l'Inkigayo avec "Freeze"   (17.04.2011) Début des Block B sur l'Inkigayo avec "Freeze" EmptyDim 17 Avr - 10:40

AAAH J'aime bien la musique mais moi aussi je vois beaucoup de Playback >< !
C'est dommage, on peut pas juger après ~
Enfin, dans les 2 cas, ils ont du battre un record pour a perf' la plus courte O____O ! 2MIN quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

(17.04.2011) Début des Block B sur l'Inkigayo avec "Freeze" Vide
MessageSujet: Re: (17.04.2011) Début des Block B sur l'Inkigayo avec "Freeze"   (17.04.2011) Début des Block B sur l'Inkigayo avec "Freeze" EmptyDim 17 Avr - 10:45

AH bon bizarre moi j'ai pas l'impréssion d'en entendre x)
Revenir en haut Aller en bas
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


(17.04.2011) Début des Block B sur l'Inkigayo avec "Freeze" Vide
MessageSujet: Re: (17.04.2011) Début des Block B sur l'Inkigayo avec "Freeze"   (17.04.2011) Début des Block B sur l'Inkigayo avec "Freeze" EmptyDim 17 Avr - 10:46

    Bin oui on en entend ! Surtout Taeil et un autre mais les autres c'est plus du playback ! U.û
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Paichi
Paichi

AZN boy's Queen ♣

nom de l'image
» Messages : 3412
» Inscrit le : 31/05/2010
» Localisation : Dans la cave qu'est ma chambre xD
» Coup de coeur : Super Junior Mr. Simple

(17.04.2011) Début des Block B sur l'Inkigayo avec "Freeze" Vide
MessageSujet: Re: (17.04.2011) Début des Block B sur l'Inkigayo avec "Freeze"   (17.04.2011) Début des Block B sur l'Inkigayo avec "Freeze" EmptyDim 17 Avr - 12:30

Disons que comme il y a pas mal de parties "électroniques", c'est sur qu'il y a un peu de playback mais dans l'ensemble ca va!^^
J'ai quand même l'impression qu'il y a plus de playback dans ce live que dans leur précédent...
Revenir en haut Aller en bas
Sun Ae.
❝ Gamer & Fanytastic ♡
Sun Ae.

Gamer & Fanytastic
nom de l'image
» Messages : 2643
» Inscrit le : 02/01/2010
» Localisation : paris, france.

(17.04.2011) Début des Block B sur l'Inkigayo avec "Freeze" Vide
MessageSujet: Re: (17.04.2011) Début des Block B sur l'Inkigayo avec "Freeze"   (17.04.2011) Début des Block B sur l'Inkigayo avec "Freeze" EmptyDim 17 Avr - 12:39


"Freeze"? o_o Mais la musique s'appelle "Don't Move!"
anyway, Jaehyo ♥, il est bien parti pour être mon préféré. J'adore cette chanson, la choré est sympa aussi et je les trouve pas si en playback que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Paichi
Paichi

AZN boy's Queen ♣

nom de l'image
» Messages : 3412
» Inscrit le : 31/05/2010
» Localisation : Dans la cave qu'est ma chambre xD
» Coup de coeur : Super Junior Mr. Simple

(17.04.2011) Début des Block B sur l'Inkigayo avec "Freeze" Vide
MessageSujet: Re: (17.04.2011) Début des Block B sur l'Inkigayo avec "Freeze"   (17.04.2011) Début des Block B sur l'Inkigayo avec "Freeze" EmptyDim 17 Avr - 13:13

Freeze et Don't move ca veut dire la même chose! Il y a aussi Hold it right there comme traduction au titre!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

(17.04.2011) Début des Block B sur l'Inkigayo avec "Freeze" Vide
MessageSujet: Re: (17.04.2011) Début des Block B sur l'Inkigayo avec "Freeze"   (17.04.2011) Début des Block B sur l'Inkigayo avec "Freeze" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(17.04.2011) Début des Block B sur l'Inkigayo avec "Freeze"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-