Sujet: Re: City Hunter - Partie 1 Dim 26 Juin - 8:59
Ah oui merde! Pas grave t'aura vu jusqu'au 14 au moins et a ton retour tu fini ;P
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !
Sujet: Re: City Hunter - Partie 1 Dim 26 Juin - 9:03
Oui ! Je dois tout rattraper avant que je parte aussi XD
Sweet_Candy
Nich khun is mine mine mine
» Messages : 1917
» Inscrit le : 18/04/2010
Sujet: Re: City Hunter - Partie 1 Dim 26 Juin - 9:12
*incruste*
Oh vous savez quoi, j'ai jamais autant souhaité être plaquée contre un mur de la sorte de toute ma vie !! Aah la scène à intérêt à se finir bien comme il se doit et que je l'imagine !!!
Min Young
Lee Min Ho's Soulmate ♥ & Micky Yoo Chun's Wife ♥
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*
Sujet: Re: City Hunter - Partie 1 Dim 26 Juin - 9:14
Pas incruste du tout! ^^ Tout les Hunter's sont la bienvenue surtout quand ont a les memes fantasmes MDR. J'espère aussi qu'elle va bien finir la scène! J'espère qu'il va pas la lacher d'un coup et s'éloigniez avant d'lui parler, mais qu'il va lui parler toujours aussi près de son visage en la tenant *.*
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥ Dong Woon's Princess
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~
Sujet: Re: City Hunter - Partie 1 Dim 26 Juin - 9:18
Bien sur!! Bienvenue parmis nous Oh toi la Hunters qui comprend nos fantasmes xD!! Min Yong ,tu as remarqué que sur viikii,l'équipe de trad s'appellent pas les "Hunters" mais les Perverts xD!!!
Sweet_Candy
Sujet: Re: City Hunter - Partie 1 Dim 26 Juin - 9:28
MDR merci, vous voulez dire que je suis pas la seule folle à vouloir me faire violemment plaquer contre un mur avec un couteau sous la gorge en plus ?! Vous me direz que du moment que c'est fait par les mains de Lee Minho tous le monde dira amen à tous XD
Nan mais ça à intérêt à se finir en super kiss de "retrouvailles" xD Y'en a pas eu assez à mon goût, bon ok y'en a eu un plus que parfait, je l'imaginais même pas comme ça c'est pour dire la surprise...mais quand même je veux un autre kiss !! Arf j'aurai été à sa place.....je l'aurai attrapé pour ====> et je l'aurai plus jamais lâché !
Yeonnie
Sujet: Re: City Hunter - Partie 1 Dim 26 Juin - 9:43
Yuri a écrit:
MDR merci, vous voulez dire que je suis pas la seule folle à vouloir me faire violemment plaquer contre un mur avec un couteau sous la gorge en plus ?! Vous me direz que du moment que c'est fait par les mains de Lee Minho tous le monde dira amen à tous XD
Nan mais ça à intérêt à se finir en super kiss de "retrouvailles" xD Y'en a pas eu assez à mon goût, bon ok y'en a eu un plus que parfait, je l'imaginais même pas comme ça c'est pour dire la surprise...mais quand même je veux un autre kiss !! Arf j'aurai été à sa place.....je l'aurai attrapé pour ====> et je l'aurai plus jamais lâché !
MDR!! Les connaissant...cherche pas! Ils vont pas s'embrasser! Il va la lâcher et lui dire "qu'est-ce que tu fais là?!"
Min Young
Sujet: Re: City Hunter - Partie 1 Dim 26 Juin - 9:54
Les perverts? MDRRR Non j'avais pas vu xD
J'suis d'accords avec toi Yeonnie y va la lacher et lui dire sa x) Mais j'aimerai trop qu'il l'a lache pas et qu'il ce parle toujours comme ca couteau sous la gorge plaquer contre le mur... Sa serais beau *O*
JE VEUX ETRE MERCREDI TT.TT
Yeonnie
Sujet: Re: City Hunter - Partie 1 Dim 26 Juin - 9:56
Min Young a écrit:
Les perverts? MDRRR Non j'avais pas vu xD
J'suis d'accords avec toi Yeonnie y va la lacher et lui dire sa x) Mais j'aimerai trop qu'il l'a lache pas et qu'il ce parle toujours comme ca couteau sous la gorge plaquer contre le mur... Sa serais beau *O*
JE VEUX ETRE MERCREDI TT.TT
Il peut le faire xD!!Et elle,elle lui répond "Je te protège,comme tu me protège en rejetant mes sentiments" OMA!!!!
Sweet_Candy
Sujet: Re: City Hunter - Partie 1 Dim 26 Juin - 10:02
Je crois aussi que c'est toi qui a raison Yeonnie T____T
Mais ça peut être un moment clé pour qu'ils se rapprochent un peu ! Enfin j'espère !
Et vous savez combien il y a d'épisodes à peu près ?
Min Young
Sujet: Re: City Hunter - Partie 1 Dim 26 Juin - 10:06
@Yeonnie: Oo j'aime beaucoup ton scénario *O*
@Yuri: Y'a 20épisodes ^^
Petit MV que j'ai trouver, bien fait, dommage que la fin ce coupe comme ca...
Yeonnie
Sujet: Re: City Hunter - Partie 1 Dim 26 Juin - 10:17
Et là il lui fait "Qui te dit que je t'aime" et elle lui fait "Je ne sais pas,je le fais parce que je t'aime"!!!Mouahahahah enfonce le couteau dans la plaie ma petite Nana xD!!
arashidream95
~ Fan n°1 d'Arashi ~
» Messages : 1431
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : John Park - Falling ♥
Sujet: Re: City Hunter - Partie 1 Dim 26 Juin - 10:19
Oooh là là, mais ce drama va me rendre chèvre. Au début, j'aimais bien mais sans être fan à 100%, mais depuis quelques épisodes (ouais j'ai regardé d'un traite les derniers épisodes que j'ai loupé) et ben là, j'en suis folle !! et puis c'est quoi cet fin d'épisode qui me laisse toute frustrée ??!!
Je ne le redirai jamais assez mais Lee Min Ho est canon dedans (j'aime son perso) et "le couple ou duo" qu'il forme avec Min Young est super... c'est intense, surtout ces derniers temps !
Spoiler:
Il l'aime, elle l'aime malgré ce qu'elle sait de lui (enfin d'un côté comment ne pas aimer Min Ho (??!!) )- ils se protègent mutuellement...
J'ai du mal à exprimer ce que je ressens pour ce couple, tellement je trouve leurs moments ensemble géniaux. Vivement la semaine prochaine...
Min Young
Sujet: Re: City Hunter - Partie 1 Dim 26 Juin - 10:21
@Yeonnie:MDR! J'adore tes scénario! *O* JE VEUX! x)
J'aimerai bien que genre il est tellement choqué que s'en faire exprès avec le couteau il la blèse mais genre un tout petit truc hein avec a peine du sang mais histoire qu'il ce dise "merde qu'est ce que j'ai fais" et qu'il la soigne xD
@Vero: Bienvenue parmi les Hunter's! x) Non mais ce drama va nous tuer! xD
Yeonnie
Sujet: Re: City Hunter - Partie 1 Dim 26 Juin - 10:23
Min Young a écrit:
MDR! J'adore tes scénario! *O* JE VEUX! x)
J'aimerai bien que genre il est tellement choqué que s'en faire exprès avec le couteau il la blèse mais genre un tout petit truc hein avec a peine du sang mais histoire qu'il ce dise "merde qu'est ce que j'ai fais" et qu'il la soigne xD
Oh ouais!!! Et là BS
Invité Invité
Sujet: Re: City Hunter - Partie 1 Dim 26 Juin - 10:23
Whouaa magnifique MV ont dirais un film ^^ mais pourquoi ça coupe comme OO
la musique et magnifique c'est quoi le titre ?
aah yess Min Young j'adore le fait qu'il la blesse juste assez pour être inquiet et la soigner et la elle a eu peur et lui il aussi et bisous de réconciliation avec petite larme pour faire tragique xD
Min Young
Sujet: Re: City Hunter - Partie 1 Dim 26 Juin - 10:35
A non mais la BS c'est naturel pas besoin de le mentionne c'est obliger! xD
Omoo j'ai un jolie scénario tiens! J'sais plus si j'vous en avais fait part, mais j'sais que cette nuit j'en est rêver mdr *alala CH meme dans mes reves haha*
Spoiler:
J'ai une presque BS xD, elle est chez lui (je sais pas comment elle arrive chez lui mais pas grave), donc il sont chez YS, elle fait le tour de la maison pendant que YS chercher un truc a donner a Nana, la elle arrive dans sa chambre, elle s'assoie sur le lit histoire de le "tester" et la YS arrive, lui demande ce qu'elle fais elle dis rien, ce leve et YS lui dis : "tu veux profiter de toutes les occasions me coller c'est ça? Malgré le fait que je t'ai dis que je ne veux pas de toi?" elle répond "Non j'ai juste voulue essayer pour voir la différence avec mon lit..." il répond "essayer? Tu veux vraiment essayer? Très bien..." il la pousse sur le lit ce met au dessus d'elle, tout près de son visage et lui dis "si tu m'aime vraiment alors prouve le moi jusqu'au bout." Elle le regarde les yeux grand ouvert et ne répond rien, il lui dis "ba alors ton amour n'est pas si grand que ça a ce que je vois..." elle le fixe encore avant de l'embrasser, lui ne penser pas qu'elle aller le faire mais elle la fait, il lui rend et la NN s'arrete et lui dis "si je dois faire sa pour prouver mon amour je vais le faire, mais sache que quoi qu'il ce passe je ne laisserais pas, jusqu'a la mort je serais la..." Alors que YS continuer a l'embrasser sur tout son visage a ce moment, il s'arrete brusquement au son du mot "mort" la repousse et ce lève...
J'veux une fake BS avant la vrai aussi xD voila c'étais mon rêve d'hier soir mdr
@Hyeon Jeong: Je sais pas pourquoi sa coupe c'est dommage j'trouve mais bon... =/ La chanson est super belle c'est vrai ^^ mais j'sais pas le titre attend j'vais faire mes recherche et j'te dis XD.
Invité Invité
Sujet: Re: City Hunter - Partie 1 Dim 26 Juin - 10:40
J'aime beaucoup tes rêves, c'est bien probable un truc comme ça, le coup de je veux la différence avec mon lit je m'y attendais pas xD
oh merci de chercher la chanson c'est gentil ^^
Yeonnie
Sujet: Re: City Hunter - Partie 1 Dim 26 Juin - 10:44
MDR!!! J'aime ton scénario!! Tellement de frustration xD!!
Min Young
Sujet: Re: City Hunter - Partie 1 Dim 26 Juin - 10:50
MDR pour le coup du lit j'avais pas d'autre idée et puis sa colle bien avec NN de dire des trucs comme ça XD
La chanson je cherche j'ai le nom mais pas le chanteur x)
Invité Invité
Sujet: Re: City Hunter - Partie 1 Dim 26 Juin - 11:14
Ah c'est deja pas mal d'avoir le nom de la chanson ^^
Oui c'est vrai c'est bien le style de Nn de dire ça ^^, du coup a cause de toi depuis toute a l'heure je me fait la scène dans ma tête
Kimchi
« Addicted...
» Messages : 122
» Inscrit le : 02/10/2010
» Localisation : Bordeaux
» Humeur : =D
Sujet: Re: City Hunter - Partie 1 Dim 26 Juin - 12:40
Bande de fada x) //s'incruste// Vous vous faites pleins de films sur ce drama x)
Min Young
Sujet: Re: City Hunter - Partie 1 Dim 26 Juin - 13:30
MDR! Te fais pas trop le films dans ta tete surtout que y'a une chance sur 1millions que sa arrive xD
Y'en a qui dise que YS va sortir avec la véto ou faire semblant de sortir avec devant NN pour la rendre jalouse puisqu'elle lui avais dis de trouver quelqu'un de bien qui puisse vraiment la rendre jalouse... >< j'espère qu'il va pas faire sa! Y'a déjà assez de probleme pour qu'il soit ensemble alors...XD Surtout j'veux pas de kiss entre eux ou sinon j'fais un massacre! x)
Yeonnie
Sujet: Re: City Hunter - Partie 1 Dim 26 Juin - 13:45
Min Young a écrit:
MDR! Te fais pas trop le films dans ta tete surtout que y'a une chance sur 1millions que sa arrive xD
Y'en a qui dise que YS va sortir avec la véto ou faire semblant de sortir avec devant NN pour la rendre jalouse puisqu'elle lui avais dis de trouver quelqu'un de bien qui puisse vraiment la rendre jalouse... >< j'espère qu'il va pas faire sa! Y'a déjà assez de probleme pour qu'il soit ensemble alors...XD Surtout j'veux pas de kiss entre eux ou sinon j'fais un massacre! x)
Grave!!! J'y ai pensé direct quand elle lui a dit ça!
Min Young
Sujet: Re: City Hunter - Partie 1 Dim 26 Juin - 13:46