sarang-azn


 
Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [19.04] Aibu Saki révèle son étonnante transformation passant à 78 kg pour le drama "Rebound"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lollidella~
Lollidella~

Sakurai Sho's ONLY wifey ♥
nom de l'image
» Messages : 5918
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : AROUND TOWN WITH DA FLOW WITH, WITH-DA FLOW WITH-DA FLOW...

[19.04] Aibu Saki révèle son étonnante transformation passant à 78 kg pour le drama "Rebound" Vide
MessageSujet: [19.04] Aibu Saki révèle son étonnante transformation passant à 78 kg pour le drama "Rebound"   [19.04] Aibu Saki révèle son étonnante transformation passant à 78 kg pour le drama "Rebound" EmptyMar 19 Avr - 13:52

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Alors que le drama sera diffusé à partir de mercredi, l'actrice Aibu Saki (Attention please, Zettai Kareshi, MR.BRAIN, Buzzer Beat..) a révélé son étonnante transformation pour se mettre dans la peau du personnage qu'elle incarnera dans “Rebound”.[plus d'infos sur le drama [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]]

En effet, l'actrice joue une personne de 78 kg, elle a ainsi révélé que les séances de maquillage pour y arriver duraient 2 heures. Elle a aussi exprimé sa surprise "Ma voix devient plus grave, peut-être parce que mes cordes vocales sont appuyées par l'épaisseur de la chair autour de ma gorge. J'ai été un peu choqué moi-même."

Quand Aibu a envoyé à sa mère une photo, "J'ai ai reçu la réponse, ''si tu travailles un peu plus tu ressembleras un peu à maman ''. [Sa] maman est un peu potelée (rires)."

"Rebond" utilisera le sujet du régime pour explorer des questions comme, "est-ce qu'être mince signifie vraiment être beau ? "," Où la graisse a-t-elle tendance à s'accumuler ? "et " Quelle est la vraie signification de la beauté ? " et intéressera certainement les téléspectatrices.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl-rOse
 Takeru Sato's wife
Pearl-rOse

Takeru Sato's wife
nom de l'image
» Messages : 1345
» Inscrit le : 25/04/2009

[19.04] Aibu Saki révèle son étonnante transformation passant à 78 kg pour le drama "Rebound" Vide
MessageSujet: Re: [19.04] Aibu Saki révèle son étonnante transformation passant à 78 kg pour le drama "Rebound"   [19.04] Aibu Saki révèle son étonnante transformation passant à 78 kg pour le drama "Rebound" EmptyMar 19 Avr - 17:27

J'ai trop hâte de le voir ce drama!

Revenir en haut Aller en bas
Kiyo
Kiyo

Big Bang's Light
nom de l'image
» Messages : 1556
» Inscrit le : 22/01/2011

[19.04] Aibu Saki révèle son étonnante transformation passant à 78 kg pour le drama "Rebound" Vide
MessageSujet: Re: [19.04] Aibu Saki révèle son étonnante transformation passant à 78 kg pour le drama "Rebound"   [19.04] Aibu Saki révèle son étonnante transformation passant à 78 kg pour le drama "Rebound" EmptyMar 19 Avr - 17:50

ben moi ca m'interresse ce sujet mais ca va etre difficile à faire je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[19.04] Aibu Saki révèle son étonnante transformation passant à 78 kg pour le drama "Rebound" Vide
MessageSujet: Re: [19.04] Aibu Saki révèle son étonnante transformation passant à 78 kg pour le drama "Rebound"   [19.04] Aibu Saki révèle son étonnante transformation passant à 78 kg pour le drama "Rebound" EmptyMar 19 Avr - 18:15

My god j'ai cru qu'elle avait vraiment pris du poid et qu'elle faisait 78kg !!!!
Un drama qui a l'air probablement intéréssent!
Revenir en haut Aller en bas
Drama-Network
« Newbie ...
Drama-Network

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 98
» Inscrit le : 06/12/2010
» Localisation : Mulhouse
» Coup de coeur : SungKyunKwan Scandal ♥
» Humeur : Happy


[19.04] Aibu Saki révèle son étonnante transformation passant à 78 kg pour le drama "Rebound" Vide
MessageSujet: Re: [19.04] Aibu Saki révèle son étonnante transformation passant à 78 kg pour le drama "Rebound"   [19.04] Aibu Saki révèle son étonnante transformation passant à 78 kg pour le drama "Rebound" EmptyJeu 21 Avr - 15:23

O.O, moi j'aurais pas le courage xD
Revenir en haut Aller en bas
Maki-chan
Tae Min's Woman ♥
Maki-chan

Tae Min's Woman ♥
nom de l'image
» Messages : 993
» Inscrit le : 05/02/2010

[19.04] Aibu Saki révèle son étonnante transformation passant à 78 kg pour le drama "Rebound" Vide
MessageSujet: Re: [19.04] Aibu Saki révèle son étonnante transformation passant à 78 kg pour le drama "Rebound"   [19.04] Aibu Saki révèle son étonnante transformation passant à 78 kg pour le drama "Rebound" EmptyVen 29 Avr - 19:26

Ohlàlà, j'ai eu du mal à la reconnaître ! =O C'est vachement bien fait, quand même ! Ca peut être intéressant, comme drama, si le sujet est bien exploité.
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-utopia.forumsactifs.net/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[19.04] Aibu Saki révèle son étonnante transformation passant à 78 kg pour le drama "Rebound" Vide
MessageSujet: Re: [19.04] Aibu Saki révèle son étonnante transformation passant à 78 kg pour le drama "Rebound"   [19.04] Aibu Saki révèle son étonnante transformation passant à 78 kg pour le drama "Rebound" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[19.04] Aibu Saki révèle son étonnante transformation passant à 78 kg pour le drama "Rebound"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Japanese Entertainment :: Archives 2011-