sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [21.04] Les Artiste de Cube Entertainment se réunissent pour aider les enfants aveugles 'COEUR POUR LES YEUX' dans 'HIGH CUT "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LinSun
LinSun

Only Honey of Seto Koji and B2st lady's
nom de l'image
» Messages : 538
» Inscrit le : 13/07/2010
» Localisation : 서울 seoul
» Coup de coeur : ❝ 핸섬피플 (Handsome People) - Crazy.❞
» Humeur : ~. Happy & Fall in Love ♥ ~


[21.04] Les Artiste de Cube Entertainment  se réunissent pour aider les enfants aveugles 'COEUR POUR LES YEUX' dans 'HIGH CUT " Vide
MessageSujet: [21.04] Les Artiste de Cube Entertainment se réunissent pour aider les enfants aveugles 'COEUR POUR LES YEUX' dans 'HIGH CUT "   [21.04] Les Artiste de Cube Entertainment  se réunissent pour aider les enfants aveugles 'COEUR POUR LES YEUX' dans 'HIGH CUT " EmptyJeu 21 Avr - 10:32

Les Artiste de Cube Entertainment se réunissent pour 'HEART FOR EYE' dans 'HIGH CUT "

B2ST «idoles Boyfriend ', & les charismatique 4 minutes groupe de filles, et G.NA« reine sexy' , et «Superstar K2 heroHeo forces Gak combinés pour un projet spécial. Grâce au magazine style 'HIGH CUT, les chanteurs ont participé à un photoshoot pour' COEUR POUR LES YEUX ', un projet de donation pour aider les enfants aveugles ouvrir les yeux sur le monde lumineux.
Cube Entertainment et ACube Entertainment 20 célébrités ont participé à la séance de photos, y compris A PINK et l'artiste hip-hop Mario. Il était difficile de recueillir 20 personnes à la fois, mais les étoiles très fréquentés comme quatre minutes et G. NA est venu à la fois avec les sourires sur leurs visages la fin de leurs horaires de nuit. Ils portaient également des T-shirt spéciale «cœur»-, qui ont le sens de «combiner tous les cœurs en un seul. Les étoiles aussi affiché leur relation de proximité avec l'autre pendant le tournage.

Doojoon B2ST a déclaré sa raison particulière pour avoir participé à ce projet, «Je suis heureux de participer à un shooting pour une bonne cause. Ma vue était vraiment mauvais quand j'étais petite, je portais des lunettes depuis 10 ans à partir de la 3e année. Je ne pouvais même pas distinguer les visages des gens sans porter de lunettes et lentilles, il était donc très mal à l'aise. J'espère que les jeunes peuvent trouver le bonheur de voir le monde avec deux yeux clairs. "
Le «COEUR POUR LES YEUX 'projet a commencé à recueillir des fonds pour aider les enfants aveugles reçoivent des interventions chirurgicales pour obtenir leur vue. Toutes les recettes du t-shirts seront reversés à l'hôpital de Séoul Samsung à être utilisés pour les chirurgies et des traitements privés.
Le photoshoot complet peut être vu dans la 51e édition de «HIGH CUT», qui sera diffusé le 21 avril.




source : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Dernière édition par Lin Sun ❥ こゝろ le Jeu 21 Avr - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://look-kawai.skyrock.com/
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[21.04] Les Artiste de Cube Entertainment  se réunissent pour aider les enfants aveugles 'COEUR POUR LES YEUX' dans 'HIGH CUT " Vide
MessageSujet: Re: [21.04] Les Artiste de Cube Entertainment se réunissent pour aider les enfants aveugles 'COEUR POUR LES YEUX' dans 'HIGH CUT "   [21.04] Les Artiste de Cube Entertainment  se réunissent pour aider les enfants aveugles 'COEUR POUR LES YEUX' dans 'HIGH CUT " EmptyJeu 21 Avr - 10:50

Citation :
un rose
C'est A Pink, le groupe de fille, XDDD.

Sinon, les photos sont belles !!! Pop Corn..*______________*
Revenir en haut Aller en bas
LinSun
LinSun

Only Honey of Seto Koji and B2st lady's
nom de l'image
» Messages : 538
» Inscrit le : 13/07/2010
» Localisation : 서울 seoul
» Coup de coeur : ❝ 핸섬피플 (Handsome People) - Crazy.❞
» Humeur : ~. Happy & Fall in Love ♥ ~


[21.04] Les Artiste de Cube Entertainment  se réunissent pour aider les enfants aveugles 'COEUR POUR LES YEUX' dans 'HIGH CUT " Vide
MessageSujet: Re: [21.04] Les Artiste de Cube Entertainment se réunissent pour aider les enfants aveugles 'COEUR POUR LES YEUX' dans 'HIGH CUT "   [21.04] Les Artiste de Cube Entertainment  se réunissent pour aider les enfants aveugles 'COEUR POUR LES YEUX' dans 'HIGH CUT " EmptyJeu 21 Avr - 10:52

Merci XD J'ai modifier ! :)
Oui elle sont géniale :3
Revenir en haut Aller en bas
http://look-kawai.skyrock.com/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[21.04] Les Artiste de Cube Entertainment  se réunissent pour aider les enfants aveugles 'COEUR POUR LES YEUX' dans 'HIGH CUT " Vide
MessageSujet: Re: [21.04] Les Artiste de Cube Entertainment se réunissent pour aider les enfants aveugles 'COEUR POUR LES YEUX' dans 'HIGH CUT "   [21.04] Les Artiste de Cube Entertainment  se réunissent pour aider les enfants aveugles 'COEUR POUR LES YEUX' dans 'HIGH CUT " EmptyJeu 21 Avr - 10:53

Oh~ J'avais vu ses photos mais je savais meme pas c'était pourquoi. Enfin, j'ai juste vu la photo de groupe(tout le monde) Mais se qui m'a un peu marqué....C'est le fait qu'il est pas HyunSeung...~ enfin je les pas vu ><
Sinon , ils sont magnifiques (je parle des BEAST (a) ) Contente de les voir sourire ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
LinSun
LinSun

Only Honey of Seto Koji and B2st lady's
nom de l'image
» Messages : 538
» Inscrit le : 13/07/2010
» Localisation : 서울 seoul
» Coup de coeur : ❝ 핸섬피플 (Handsome People) - Crazy.❞
» Humeur : ~. Happy & Fall in Love ♥ ~


[21.04] Les Artiste de Cube Entertainment  se réunissent pour aider les enfants aveugles 'COEUR POUR LES YEUX' dans 'HIGH CUT " Vide
MessageSujet: Re: [21.04] Les Artiste de Cube Entertainment se réunissent pour aider les enfants aveugles 'COEUR POUR LES YEUX' dans 'HIGH CUT "   [21.04] Les Artiste de Cube Entertainment  se réunissent pour aider les enfants aveugles 'COEUR POUR LES YEUX' dans 'HIGH CUT " EmptyJeu 21 Avr - 10:57

Asia~ a écrit:
Oh~ J'avais vu ses photos mais je savais meme pas c'était pourquoi. Enfin, j'ai juste vu la photo de groupe(tout le monde) Mais se qui m'a un peu marqué....C'est le fait qu'il est pas HyunSeung...~ enfin je les pas vu ><
Sinon , ils sont magnifiques (je parle des BEAST (a) ) Contente de les voir sourire ainsi.

- Oui Effectivement il n'y est pas :/
Je ne comprend pas pourquoi il n'est pas avec eux .. T ^ T *snif* ~
Haha il sont toujours sublime Les B2st ! *u* ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://look-kawai.skyrock.com/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[21.04] Les Artiste de Cube Entertainment  se réunissent pour aider les enfants aveugles 'COEUR POUR LES YEUX' dans 'HIGH CUT " Vide
MessageSujet: Re: [21.04] Les Artiste de Cube Entertainment se réunissent pour aider les enfants aveugles 'COEUR POUR LES YEUX' dans 'HIGH CUT "   [21.04] Les Artiste de Cube Entertainment  se réunissent pour aider les enfants aveugles 'COEUR POUR LES YEUX' dans 'HIGH CUT " EmptyJeu 21 Avr - 11:00

Oh ok....~ Je me demande bien pourquoi il était pas là....Ca fait bizarre pour ma part de voir le groupe que a 5...~
D'accord avec toi, les BEAST sont toujours aussi magnifiquement sublime (je sais pas si c'est du francais sa XD)
Revenir en haut Aller en bas
LinSun
LinSun

Only Honey of Seto Koji and B2st lady's
nom de l'image
» Messages : 538
» Inscrit le : 13/07/2010
» Localisation : 서울 seoul
» Coup de coeur : ❝ 핸섬피플 (Handsome People) - Crazy.❞
» Humeur : ~. Happy & Fall in Love ♥ ~


[21.04] Les Artiste de Cube Entertainment  se réunissent pour aider les enfants aveugles 'COEUR POUR LES YEUX' dans 'HIGH CUT " Vide
MessageSujet: Re: [21.04] Les Artiste de Cube Entertainment se réunissent pour aider les enfants aveugles 'COEUR POUR LES YEUX' dans 'HIGH CUT "   [21.04] Les Artiste de Cube Entertainment  se réunissent pour aider les enfants aveugles 'COEUR POUR LES YEUX' dans 'HIGH CUT " EmptyJeu 21 Avr - 11:05

Haha Exact .. Bien sur ! *u* ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://look-kawai.skyrock.com/
CetR
CetR

Lee Byung Hun's Female
nom de l'image
» Messages : 959
» Inscrit le : 28/04/2010
» Localisation : Strasbourg- Alsace
» Coup de coeur : BORN HATER - EPIK HIGH

[21.04] Les Artiste de Cube Entertainment  se réunissent pour aider les enfants aveugles 'COEUR POUR LES YEUX' dans 'HIGH CUT " Vide
MessageSujet: Re: [21.04] Les Artiste de Cube Entertainment se réunissent pour aider les enfants aveugles 'COEUR POUR LES YEUX' dans 'HIGH CUT "   [21.04] Les Artiste de Cube Entertainment  se réunissent pour aider les enfants aveugles 'COEUR POUR LES YEUX' dans 'HIGH CUT " EmptyJeu 21 Avr - 11:11

Les photos sont trop stylééééééééées! <33

Mes p'tits BEAST sont toujours aussi sublimes!
Revenir en haut Aller en bas
LinSun
LinSun

Only Honey of Seto Koji and B2st lady's
nom de l'image
» Messages : 538
» Inscrit le : 13/07/2010
» Localisation : 서울 seoul
» Coup de coeur : ❝ 핸섬피플 (Handsome People) - Crazy.❞
» Humeur : ~. Happy & Fall in Love ♥ ~


[21.04] Les Artiste de Cube Entertainment  se réunissent pour aider les enfants aveugles 'COEUR POUR LES YEUX' dans 'HIGH CUT " Vide
MessageSujet: Re: [21.04] Les Artiste de Cube Entertainment se réunissent pour aider les enfants aveugles 'COEUR POUR LES YEUX' dans 'HIGH CUT "   [21.04] Les Artiste de Cube Entertainment  se réunissent pour aider les enfants aveugles 'COEUR POUR LES YEUX' dans 'HIGH CUT " EmptyJeu 21 Avr - 11:22

Yeaaah !!
Revenir en haut Aller en bas
http://look-kawai.skyrock.com/
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[21.04] Les Artiste de Cube Entertainment  se réunissent pour aider les enfants aveugles 'COEUR POUR LES YEUX' dans 'HIGH CUT " Vide
MessageSujet: Re: [21.04] Les Artiste de Cube Entertainment se réunissent pour aider les enfants aveugles 'COEUR POUR LES YEUX' dans 'HIGH CUT "   [21.04] Les Artiste de Cube Entertainment  se réunissent pour aider les enfants aveugles 'COEUR POUR LES YEUX' dans 'HIGH CUT " EmptyJeu 21 Avr - 11:24

J'adore les photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo
Kiyo

Big Bang's Light
nom de l'image
» Messages : 1556
» Inscrit le : 22/01/2011

[21.04] Les Artiste de Cube Entertainment  se réunissent pour aider les enfants aveugles 'COEUR POUR LES YEUX' dans 'HIGH CUT " Vide
MessageSujet: Re: [21.04] Les Artiste de Cube Entertainment se réunissent pour aider les enfants aveugles 'COEUR POUR LES YEUX' dans 'HIGH CUT "   [21.04] Les Artiste de Cube Entertainment  se réunissent pour aider les enfants aveugles 'COEUR POUR LES YEUX' dans 'HIGH CUT " EmptyJeu 21 Avr - 11:29

J'ai envie de dire que les photos sont belles ... mais que les enfants ne les verront pas ...
*sort en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[21.04] Les Artiste de Cube Entertainment  se réunissent pour aider les enfants aveugles 'COEUR POUR LES YEUX' dans 'HIGH CUT " Vide
MessageSujet: Re: [21.04] Les Artiste de Cube Entertainment se réunissent pour aider les enfants aveugles 'COEUR POUR LES YEUX' dans 'HIGH CUT "   [21.04] Les Artiste de Cube Entertainment  se réunissent pour aider les enfants aveugles 'COEUR POUR LES YEUX' dans 'HIGH CUT " EmptyJeu 21 Avr - 11:31

Yeah c'est troppp bien de faire ça ça dois être du detre aveugle pour par exemple pas voir la beauté de oppa OMGGGGGGGGGGGG


Puis les BEATS =)mais y'a pas Hyun Seung ;( il va bien?il est pas malade?
Revenir en haut Aller en bas
LinSun
LinSun

Only Honey of Seto Koji and B2st lady's
nom de l'image
» Messages : 538
» Inscrit le : 13/07/2010
» Localisation : 서울 seoul
» Coup de coeur : ❝ 핸섬피플 (Handsome People) - Crazy.❞
» Humeur : ~. Happy & Fall in Love ♥ ~


[21.04] Les Artiste de Cube Entertainment  se réunissent pour aider les enfants aveugles 'COEUR POUR LES YEUX' dans 'HIGH CUT " Vide
MessageSujet: Re: [21.04] Les Artiste de Cube Entertainment se réunissent pour aider les enfants aveugles 'COEUR POUR LES YEUX' dans 'HIGH CUT "   [21.04] Les Artiste de Cube Entertainment  se réunissent pour aider les enfants aveugles 'COEUR POUR LES YEUX' dans 'HIGH CUT " EmptyJeu 21 Avr - 12:26

kikiou a écrit:
J'ai envie de dire que les photos sont belles ... mais que les enfants ne les verront pas ...
*sort en courant*

Mdrrrrrrrrrr XDD
Oui ... v_v''
Revenir en haut Aller en bas
http://look-kawai.skyrock.com/
LinSun
LinSun

Only Honey of Seto Koji and B2st lady's
nom de l'image
» Messages : 538
» Inscrit le : 13/07/2010
» Localisation : 서울 seoul
» Coup de coeur : ❝ 핸섬피플 (Handsome People) - Crazy.❞
» Humeur : ~. Happy & Fall in Love ♥ ~


[21.04] Les Artiste de Cube Entertainment  se réunissent pour aider les enfants aveugles 'COEUR POUR LES YEUX' dans 'HIGH CUT " Vide
MessageSujet: Re: [21.04] Les Artiste de Cube Entertainment se réunissent pour aider les enfants aveugles 'COEUR POUR LES YEUX' dans 'HIGH CUT "   [21.04] Les Artiste de Cube Entertainment  se réunissent pour aider les enfants aveugles 'COEUR POUR LES YEUX' dans 'HIGH CUT " EmptyJeu 21 Avr - 12:27

Oui Hyunseung va bien . je ne sais pas pourquoi il est pas la TT'
Revenir en haut Aller en bas
http://look-kawai.skyrock.com/
Kiu~♥
Kiu~♥

Sung Jong's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 1399
» Inscrit le : 01/07/2010
» Localisation : Beauvais
» Coup de coeur : RaNia & Rainbow ♥
» Humeur : ~ . Happy Happy ^.^


[21.04] Les Artiste de Cube Entertainment  se réunissent pour aider les enfants aveugles 'COEUR POUR LES YEUX' dans 'HIGH CUT " Vide
MessageSujet: Re: [21.04] Les Artiste de Cube Entertainment se réunissent pour aider les enfants aveugles 'COEUR POUR LES YEUX' dans 'HIGH CUT "   [21.04] Les Artiste de Cube Entertainment  se réunissent pour aider les enfants aveugles 'COEUR POUR LES YEUX' dans 'HIGH CUT " EmptyJeu 21 Avr - 21:53

    J'aime beaucoup les photos ^.^ Je les trouve belles :) C'est bien qu'ils fassent ça pour les enfants aveugles. :)
Revenir en haut Aller en bas
$høcκ★
$høcκ★
Lee Ji Eun prince's ♥ IU & Apink love's coach ♥
nom de l'image
» Messages : 880
» Inscrit le : 09/07/2010
» Localisation : France

[21.04] Les Artiste de Cube Entertainment  se réunissent pour aider les enfants aveugles 'COEUR POUR LES YEUX' dans 'HIGH CUT " Vide
MessageSujet: Re: [21.04] Les Artiste de Cube Entertainment se réunissent pour aider les enfants aveugles 'COEUR POUR LES YEUX' dans 'HIGH CUT "   [21.04] Les Artiste de Cube Entertainment  se réunissent pour aider les enfants aveugles 'COEUR POUR LES YEUX' dans 'HIGH CUT " EmptyJeu 21 Avr - 21:56

+1 kikiou, c'est dommage

Quand je m'imagine être Aveugle, j'aurais envie de me suicider ou juste écouter mes groupes préféré.
Fighting aux enfants aveugles.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo
Kiyo

Big Bang's Light
nom de l'image
» Messages : 1556
» Inscrit le : 22/01/2011

[21.04] Les Artiste de Cube Entertainment  se réunissent pour aider les enfants aveugles 'COEUR POUR LES YEUX' dans 'HIGH CUT " Vide
MessageSujet: Re: [21.04] Les Artiste de Cube Entertainment se réunissent pour aider les enfants aveugles 'COEUR POUR LES YEUX' dans 'HIGH CUT "   [21.04] Les Artiste de Cube Entertainment  se réunissent pour aider les enfants aveugles 'COEUR POUR LES YEUX' dans 'HIGH CUT " EmptyJeu 21 Avr - 22:05

$høcκ★ a écrit:
+1 kikiou, c'est dommage

Quand je m'imagine être Aveugle, j'aurais envie de me suicider ou juste écouter mes groupes préféré.
Fighting aux enfants aveugles.
Pas de suicide meme aveugle ... Mais merci pour le +1 XD
Revenir en haut Aller en bas
cecillle
~♥~ Changmin's Wife ~♥~
cecillle

~♥~ Changmin's Wife ~♥~
nom de l'image
» Messages : 192
» Inscrit le : 25/02/2011
» Localisation : Calais, France
» Coup de coeur : Daesung ♥
» Humeur : Enragé ! Mon pauvre Daesung ...


[21.04] Les Artiste de Cube Entertainment  se réunissent pour aider les enfants aveugles 'COEUR POUR LES YEUX' dans 'HIGH CUT " Vide
MessageSujet: Re: [21.04] Les Artiste de Cube Entertainment se réunissent pour aider les enfants aveugles 'COEUR POUR LES YEUX' dans 'HIGH CUT "   [21.04] Les Artiste de Cube Entertainment  se réunissent pour aider les enfants aveugles 'COEUR POUR LES YEUX' dans 'HIGH CUT " EmptyVen 22 Avr - 9:36

C'est trop mignon =(
Elles sont pas mal les photos merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bigshineebang.forumactif.org
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[21.04] Les Artiste de Cube Entertainment  se réunissent pour aider les enfants aveugles 'COEUR POUR LES YEUX' dans 'HIGH CUT " Vide
MessageSujet: Re: [21.04] Les Artiste de Cube Entertainment se réunissent pour aider les enfants aveugles 'COEUR POUR LES YEUX' dans 'HIGH CUT "   [21.04] Les Artiste de Cube Entertainment  se réunissent pour aider les enfants aveugles 'COEUR POUR LES YEUX' dans 'HIGH CUT " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[21.04] Les Artiste de Cube Entertainment se réunissent pour aider les enfants aveugles 'COEUR POUR LES YEUX' dans 'HIGH CUT "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-