sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (23.04.2011) Débuts des B1A4 sur Music Core avec "OK"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


(23.04.2011) Débuts des B1A4 sur Music Core avec "OK" Vide
MessageSujet: (23.04.2011) Débuts des B1A4 sur Music Core avec "OK"   (23.04.2011) Débuts des B1A4 sur Music Core avec "OK" EmptySam 23 Avr - 8:11

    Débuts des B1A4 sur Music Core avec "OK"

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    Après la fonte du coeur des fans avec leur style unique marketing webtoons, le plus récent boysband de la WM Entertainment, "B1A4", a finalement fait ses débuts sur l'épisode d'aujourd'hui de "Music Core" ! Leur nom unique est une abréviation d'"être le seul, tous pour un", et est également synonyme de Baro qui est du type sanguin B, tandis que Jinyoung, CNU, Sandeul, et Gongchan sont de type A. Leur chanson-titre, "OK", est une piste rock électronique, en utilisant comme base la fonction de chant puissant et rafraîchissant de B1A4. Avec un refrain accrocheur comme "Everything’s OK as long as I have you" et une mélodie addictive au démarrage, le groupe semble avoir ce qu'il faut pour se frayer un chemin jusqu'à "devenir le nec plus ultra".

    Consultez ci-dessous leurs débuts !


    Source : Allkpop
    Traduction @Aikô'
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Kyo 晴雁
Kyo 晴雁

TVXQ'sQueen♠║Kim Jaejoong's Wife
nom de l'image
» Messages : 1631
» Inscrit le : 17/10/2010
» Localisation : #Dans les nuages ~
» Coup de coeur : Mr. Mr. → (♥)
» Humeur : #Cool


(23.04.2011) Débuts des B1A4 sur Music Core avec "OK" Vide
MessageSujet: Re: (23.04.2011) Débuts des B1A4 sur Music Core avec "OK"   (23.04.2011) Débuts des B1A4 sur Music Core avec "OK" EmptySam 23 Avr - 8:16

Les costumes sont simples mais bon :) Je trouve que pourun premier live c'est bien mais il devraient mettre plus de force & d'énergie quand ils dansent --'
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


(23.04.2011) Débuts des B1A4 sur Music Core avec "OK" Vide
MessageSujet: Re: (23.04.2011) Débuts des B1A4 sur Music Core avec "OK"   (23.04.2011) Débuts des B1A4 sur Music Core avec "OK" EmptySam 23 Avr - 8:44

OMGGGGGG ! Depuis que je l'attends, ce live !
DAAAAAAAH Ils sont bons ! Surtout pour une première fois !!!!!!
OMO Ils sont trop chou ! Et j'aime de plus en plus cette chanson (a)
Débuts très prometteurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

(23.04.2011) Débuts des B1A4 sur Music Core avec "OK" Vide
MessageSujet: Re: (23.04.2011) Débuts des B1A4 sur Music Core avec "OK"   (23.04.2011) Débuts des B1A4 sur Music Core avec "OK" EmptySam 23 Avr - 9:19

I LOVE YOUUUUUUUUUUUUUUUUOUOU
Bon, alors que dire. Je comprends pas pourquoi ils ont laissés des Tweets ainsi sur leur compte. Ils ont quand meme assuré pour une première fois sur scène. Puis je suis accroc XD Hier je me suis passée le MV Plus d'une trentaine de fois et.....Ils sont presque excellent ^^ D'abord Baro, alors son rap reste comme tel. Mais j'aime bien a part qu'on le voit pas trop pour ma part. CNU, oh! Un moment il fait un de ses sourires *______* GongChan !Oh~ Trop chou ce type. Il a l'air d'un coquin XD Pendant le MV, a la fin et meme durant le MV, j'ai pu voir qu'il tenait pas en place XD Et là, il est trop mimi :3 Concernant Sandeul, un moment sa voix n'allait pas... ~ Du moins ca a été mon impression. sinon il chante bien on compare ses pré-début a maintenant. Pus il chou !!! Et pour finir...JINYOUUUUUUUUUNG XD Qu'est ce qu'il est beau mon mari ><" J'adore comment il chante mais j'aurais préférer le voir avec la salopette XDD Ou pas...Je sais pas XD En tout cas j'ai adoré cette performance. C'est un bon début, ils n'ont pas eu la meme énergie que dans le MV mais OK GIRL, ils ont quand meme assuré pour une première. Puis la choré est sympa. Les tenue aussi mais j'aurais préfèrer le Bleu....~ Mais le rose leur vont bien hein ! XD Oh~ Sandeul, il est mieux sans la casquette xD ~ Je crois que j'ai tout dit....~
Revenir en haut Aller en bas
Fÿleria
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

(23.04.2011) Débuts des B1A4 sur Music Core avec "OK" Vide
MessageSujet: Re: (23.04.2011) Débuts des B1A4 sur Music Core avec "OK"   (23.04.2011) Débuts des B1A4 sur Music Core avec "OK" EmptySam 23 Avr - 9:50

J'adore. Franchement ce groupe m'a fait craquée. Ils sont très bons pour un premier live je trouve. J'aime beaucoup leurs sauts sur le "Go" =D.
Non sérieusement, j'aime beaucoup. Je pense qu'ils vont bien réussir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Satsuki

Super Junior's Queen ~~
nom de l'image
» Messages : 1910
» Inscrit le : 26/05/2010
» Coup de coeur : B1A4 ♥
» Humeur : ELF. Shawol. Cassiopeia. Inspirit. Dalmate. BOICE. Black Jack. Primadonna.


(23.04.2011) Débuts des B1A4 sur Music Core avec "OK" Vide
MessageSujet: Re: (23.04.2011) Débuts des B1A4 sur Music Core avec "OK"   (23.04.2011) Débuts des B1A4 sur Music Core avec "OK" EmptySam 23 Avr - 9:55

Et bien moi je suis un peu décue ._.
On entend plus les voix pré-enregistrés que leur voix en live pour JinYoung & Gongchan. Mais bon il était super chou, donc je leur pardonne (a)
Par contre baro, & CNU ont gérés.. & Sandeul, il y a juste une partie du refrain qu'il doit pas aimer, parce que ça part en live à la même phrase. MDR
Enfin bon, en meme temps c'est leur premier live.. Ils vont surement s'améliorer d'ici les prochains lives ♥

Par contre, est ce que c'est moi qui buggue.. mais je trouve que Gongchan ressemble à Minhwan, Jinyoung ressemble à Jaejin & Sandeul à un air de G-Dragon si on lui cache le nez o.o
Revenir en haut Aller en bas
#Jieun.C
#Jieun.C
Baro's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 637
» Inscrit le : 14/11/2010
» Localisation : Marseille / SHINee World~
» Coup de coeur : B1A4
» Humeur : Do you wanna be ?


(23.04.2011) Débuts des B1A4 sur Music Core avec "OK" Vide
MessageSujet: Re: (23.04.2011) Débuts des B1A4 sur Music Core avec "OK"   (23.04.2011) Débuts des B1A4 sur Music Core avec "OK" EmptySam 23 Avr - 10:03

BARO *O*

Le rose va trop bien a Baro avouez les gens xD ! On est pas seule les coréennes sont déjà fans de eux sa me rassure *PAAF*.Le rap de Baro est tout simplement PARFAIT en plus il chantais a la caméra sa veux dire qu'il chantait pour moi et donc je vais chercher la traduction de son rap XD et vous pouviez voir qu'a 1:50 Baro me tend la main et a la fin il me fait coucou.*Ok je go me pendre XD*.Avant d'aller me pendre on dirait big bang nouvelle génération (je dois être la seule a penser sa xD) Bref , j'aime trop leur live *O*
Revenir en haut Aller en bas
LeeYunKee
LeeYunKee

♥ GiKwang's First Love ♥
nom de l'image
» Messages : 584
» Inscrit le : 11/01/2011
» Localisation : Dans un trou Oo
» Coup de coeur : B1A4

(23.04.2011) Débuts des B1A4 sur Music Core avec "OK" Vide
MessageSujet: Re: (23.04.2011) Débuts des B1A4 sur Music Core avec "OK"   (23.04.2011) Débuts des B1A4 sur Music Core avec "OK" EmptySam 23 Avr - 10:05

OMGGGGGGGGGGGGGGGGG !!!!

La musique est trop entrainante !!!! J'adore, juste j'adore !!!! Le son est trop géniaaaaal !!
Pour n premier live, il ont géré , bon en dans ils étaient pas toujours syncro mais c'est quand meme gavéééé bien ce qu'ils ont fait ! *O*

Ils sont trop beauuuuuuuuuuuuuuux !!!!!! Lers vois sot juste magnifiques !! T_T

Mais le plus important c'est cette musique .... qu'il me donne le big smile !! J'adore trooop le son *O*

Je les aime déja beaucoup ! =D
hate de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


(23.04.2011) Débuts des B1A4 sur Music Core avec "OK" Vide
MessageSujet: Re: (23.04.2011) Débuts des B1A4 sur Music Core avec "OK"   (23.04.2011) Débuts des B1A4 sur Music Core avec "OK" EmptySam 23 Avr - 10:07

J'aime, j'aime, j'aime Ils sont totalement craquants Je les adore J'adore cette chanson, surtout le "OK girl" J'adore quand ils sautent à ce moment Je suis amoureuse de Jinyoung Heureusement qu'Asia l'a pris sinon je l'aurais fait XDD

Bref, j'aime VRAIMENT beaucoup. B1A4 fighting, ils sont extrêmement prometteurs :)

Chloé, pour moi celui qui ressemble à Minhwan dans le MV c'est Jinyoung, pas Gongchan xD & pour JJ & Sandeul j'ai pas du tout fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
« Soon Married ? ...
Sunny

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 672
» Inscrit le : 11/09/2010
» Localisation : 95 - val d'oise
» Coup de coeur : B2ST - Fiction and Fact
» Humeur : shinee day ♥


(23.04.2011) Débuts des B1A4 sur Music Core avec "OK" Vide
MessageSujet: Re: (23.04.2011) Débuts des B1A4 sur Music Core avec "OK"   (23.04.2011) Débuts des B1A4 sur Music Core avec "OK" EmptySam 23 Avr - 10:07

    Ah, j'attendais tellement cette perf ! *_* Pour un début ils avaient l'air assez décontracter et ils ont bien gérés ! Par contre Sandeul avait l'air de stresser lorsqu'il faisait le refrain parce qu'il part complétement en couille xD Enfin je lui en veux pas, il a gérer la plupart du temps ♥ Plus je regard CNU et plus je trouve qu'il ressemble à JaeJin o_o Peut être que le jour où ils lui détacheront les cheveux y'aura plus cet effet m'enfin x) Baro a assurer pour son rap, il a déjà pleins de fangirls :p C'est moi où on voit très peu Gongchan? >_< J'ai rien à dire sur lui j'ai pas prit le temps de l'examiner xD JinYoung ça se voit direct qu'il va être la " face " du groupe, il est trop chou *__* Il ressemble aussi à JaeJin, c'est frustrant XD C'est un groupe de sosies ! Leur outfits étaient pas mal, j'ai hâte de voir quand ils auront les bleus :nosebleed: Surtout JinYoung avec sa salopette, j'aime *_*

    Ca n'empêche que j'arrive toujours pas à me trouver un chouchou, ils sont tous trop parfaits ç_ç Sandeul, CNU & Baro, je vais devoir jouer à la plouf u_u * sort *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

(23.04.2011) Débuts des B1A4 sur Music Core avec "OK" Vide
MessageSujet: Re: (23.04.2011) Débuts des B1A4 sur Music Core avec "OK"   (23.04.2011) Débuts des B1A4 sur Music Core avec "OK" EmptySam 23 Avr - 10:10

Miyuko ~ a écrit:
Je suis amoureuse de Jinyoung Heureusement qu'Asia l'a pris sinon je l'aurais fait XDD

Hum...Je pense que j'ai du mal a le criore XD Ou voir , je le crois pas. T'aurais pas lacher Yamapi pour JinYoung xD



C'est vrai que pour Sandeul, si on cache le nez il ressemble a GD..... Par contre pour JinYoung, je trouve pas trop qu'il ressemble a JaeJin o.o mais tout a fait d'accord pour GongCahn. Là, y a ressemblance quand meme.


Dernière édition par Asia~ le Sam 23 Avr - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Satsuki

Super Junior's Queen ~~
nom de l'image
» Messages : 1910
» Inscrit le : 26/05/2010
» Coup de coeur : B1A4 ♥
» Humeur : ELF. Shawol. Cassiopeia. Inspirit. Dalmate. BOICE. Black Jack. Primadonna.


(23.04.2011) Débuts des B1A4 sur Music Core avec "OK" Vide
MessageSujet: Re: (23.04.2011) Débuts des B1A4 sur Music Core avec "OK"   (23.04.2011) Débuts des B1A4 sur Music Core avec "OK" EmptySam 23 Avr - 10:11

Miyuko ~ a écrit:

Chloé, pour moi celui qui ressemble à Minhwan dans le MV c'est Jinyoung, pas Gongchan xD & pour JJ & Sandeul j'ai pas du tout fait attention.

Moi aussi, dans le MV c'était Jinyoung, mais là je trouve que c'est plus Gongchan. XDD

Asia~ a écrit:
Miyuko ~ a écrit:
Je suis amoureuse de Jinyoung Heureusement qu'Asia l'a pris sinon je l'aurais fait XDD

Hum...Je pense que j'ai du mal a le criore XD Ou voir , je le crois pas. T'aurais pas lacher Yamapi pour JinYoung xD

Si, si.. Elle l'aurait fait ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


(23.04.2011) Débuts des B1A4 sur Music Core avec "OK" Vide
MessageSujet: Re: (23.04.2011) Débuts des B1A4 sur Music Core avec "OK"   (23.04.2011) Débuts des B1A4 sur Music Core avec "OK" EmptySam 23 Avr - 10:16

Satsuki a écrit:
Asia~ a écrit:
Miyuko ~ a écrit:
Je suis amoureuse de Jinyoung Heureusement qu'Asia l'a pris sinon je l'aurais fait XDD

Hum...Je pense que j'ai du mal a le criore XD Ou voir , je le crois pas. T'aurais pas lacher Yamapi pour JinYoung xD

Si, si.. Elle l'aurait fait ! (a)
+ 1 (a)

Sinon désolée les filles j'arrive pas du tout à voir la ressemblance avec JJ XDD Hier j'en ai carrément vu entre Jinyoung et Eunhyuk --' Dans le MV XD Et même avec Seunghyun quand Jinyoung souriait XD OK GIIIIIIIIIIRL
Et Sandeul dans le MV je lui trouve un certain air de je sais pas qui quand il rit. Mais j'arrive pas à savoir qui >< J'ai pensé Junsu des 2PM mais je suis pas sûr.. je dis de la m*rde XD
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki~
Mitsuki~
~ Ryeowook's Wife
nom de l'image
» Messages : 2487
» Inscrit le : 16/06/2010
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : Moves Like Jagger ~ Ryeowook
» Humeur : ELF ♥


(23.04.2011) Débuts des B1A4 sur Music Core avec "OK" Vide
MessageSujet: Re: (23.04.2011) Débuts des B1A4 sur Music Core avec "OK"   (23.04.2011) Débuts des B1A4 sur Music Core avec "OK" EmptySam 23 Avr - 10:17

Rien de mieux que cette chanon pour êtrre Happy, je le suis d'autant plus !
C'est peut-être qu'un simple live, mais comme c'est eux ça suffit~
J'AIME, I LOVE YOUUUUUUU ♥
J'suis carrément tombé amoureuse du dernier pas, lorsqu'ils font 'youuuu' avec leurs bras puréééééééé *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Mitsuuki_
Miyako
Miyako

Sweet Taemint
nom de l'image
» Messages : 652
» Inscrit le : 22/02/2011
» Localisation : Paris.
» Coup de coeur : Dream High
» Humeur : rentrée.. dnw!


(23.04.2011) Débuts des B1A4 sur Music Core avec "OK" Vide
MessageSujet: Re: (23.04.2011) Débuts des B1A4 sur Music Core avec "OK"   (23.04.2011) Débuts des B1A4 sur Music Core avec "OK" EmptySam 23 Avr - 10:27

J'aime bien leur concept en rose & gris, c'est joli. Pour une première performance, c'était super, mais faut mettre un peu plus d'énergie dans la danse & sourire ~
Le changement de ton du ' I love you ouuou~ " est super ! J'adore ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

(23.04.2011) Débuts des B1A4 sur Music Core avec "OK" Vide
MessageSujet: Re: (23.04.2011) Débuts des B1A4 sur Music Core avec "OK"   (23.04.2011) Débuts des B1A4 sur Music Core avec "OK" EmptySam 23 Avr - 10:38

JE SUIS TROP FAAAAAAAAAN!!!!

Je connais déjà tous les membres, leur age, leur position dans le groupe, leur groupe sanguin & je saurais presque vous dire leur date de naissance XD

Jinyoung est trop canon!!!! #c'est le sosie de Minhwan des ftisland, promis que si!! tout le monde le dit sur youtube et ils ont raison O__o#

Moi j'aime CNU !!!!!!!!!!! *________* Il est trop cutissimeeeeee avec son tit kiki et ses tites lunettes d'intellectuel! en plus, il me fait penser à Jaejin, lors des débuts des ftisland /PAN/
Il avait exactement le même look XD oh et regardez son tit "I love youuuu" à 1m05 le big smile cutissime qu'il nous fait !!!

Gongchan est trop beau aussi *o* le tit maknae x3

Ils sont méga jeunes d'ailleurs!!! Le plus vieux est de 91, wtf XD


EDIT : AH CHLOE TU TROUVES AUSSI ! XD enfin sauf que tu te goures dans les noms. XD

Celui qui ressemble à Jaejin tu trouves que c'est lequel toi?

Jinyoung = Minhwan!!!! ils se ressemblent trop trop trop!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


(23.04.2011) Débuts des B1A4 sur Music Core avec "OK" Vide
MessageSujet: Re: (23.04.2011) Débuts des B1A4 sur Music Core avec "OK"   (23.04.2011) Débuts des B1A4 sur Music Core avec "OK" EmptySam 23 Avr - 10:40

C'est moi qui l'a dit à Sae en premier pour Jinyoung = Minhwan !!! Je le lui ai dit y a trois jours XD
Revenir en haut Aller en bas
Soo ~
Soo ~

GongChan's Wife
nom de l'image
» Messages : 607
» Inscrit le : 07/01/2011
» Localisation : Rouen/France
» Humeur : Dégoûtée...


(23.04.2011) Débuts des B1A4 sur Music Core avec "OK" Vide
MessageSujet: Re: (23.04.2011) Débuts des B1A4 sur Music Core avec "OK"   (23.04.2011) Débuts des B1A4 sur Music Core avec "OK" EmptySam 23 Avr - 11:23

OH LALA OH LALA !!! OMFG !!!!! OMO OMO OMO !!! KYYAAAAAAAAA! !!!!!
Depuis le temps que j'attendais ce live. Comment ils gèrent leurs mères *O* . Ils sont trop bons...trop beaux, trop chouux.
J'aime j'aime j'aime j'aime j'aime troooooooop *_______*
Ils n'avaient pas à tant stresser, ils ont trop bien gérés. Franchement ils ont été au Top. Wouaaah *___*
Mon mari est trop chouu, comment je suis fière de lui. J'aime trop ces regards. Il me fait limite fondre à chaque fois.
JinYoung, que dire de lui. Il est vraiment trop mignooon. Vraiment trop choux ce type.
CNU a un trop beau sourire. J'aime trop. Ah nan mais j'aime trop son sourire quoi !! En plus, à chaque fois qu'il chante il peut pas s'empêcher de smiler c'est pas possible ^^
Je surkiffe de la mort qui tue le rap de Baro. Comment il gère ce mec. Il rap trop biienng.
Sandeul est trop choupinou. J'aime ses sourires aussi. J'aime beaucoup sa voix.
Ils gèrent vraiment tous. Que ce soit en chant ou en danse...ou en sourire XD
J'aime bien leur costume, le rose leur va à merveille. Franchement, je suis fière de leur première performance.

Je suis in LOOOOVE ! ♥_________♥
Revenir en haut Aller en bas
http://shining-boys.skyrock.com
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


(23.04.2011) Débuts des B1A4 sur Music Core avec "OK" Vide
MessageSujet: Re: (23.04.2011) Débuts des B1A4 sur Music Core avec "OK"   (23.04.2011) Débuts des B1A4 sur Music Core avec "OK" EmptySam 23 Avr - 11:27

    J'adore moi. Les voir comme ça c'est un réelle plaisir et pendant le performance j'étais trop heureuse de les voir. Ils assurent pour un premier live, ils sont doués. Puis la chanson est super et eux aussi *O*
    Mahh, je me lasse pas de leur I Love You ~
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
CetR
CetR

Lee Byung Hun's Female
nom de l'image
» Messages : 959
» Inscrit le : 28/04/2010
» Localisation : Strasbourg- Alsace
» Coup de coeur : BORN HATER - EPIK HIGH

(23.04.2011) Débuts des B1A4 sur Music Core avec "OK" Vide
MessageSujet: Re: (23.04.2011) Débuts des B1A4 sur Music Core avec "OK"   (23.04.2011) Débuts des B1A4 sur Music Core avec "OK" EmptySam 23 Avr - 11:30

Ils sont trop choux et la chanson est pas mal
A suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf
« Newbie ...
Bad Wolf

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 67
» Inscrit le : 20/12/2010
» Localisation : Nancy

(23.04.2011) Débuts des B1A4 sur Music Core avec "OK" Vide
MessageSujet: Re: (23.04.2011) Débuts des B1A4 sur Music Core avec "OK"   (23.04.2011) Débuts des B1A4 sur Music Core avec "OK" EmptySam 23 Avr - 11:31

Je suis déjà fan de ces petits *-*
Vraiment ils apportent un vent de fraicheur qui fait du bien ^^

Et le reste de l'album est aussi génial [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] (only one est géniale quoi [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] )
Revenir en haut Aller en bas
Soo ~
Soo ~

GongChan's Wife
nom de l'image
» Messages : 607
» Inscrit le : 07/01/2011
» Localisation : Rouen/France
» Humeur : Dégoûtée...


(23.04.2011) Débuts des B1A4 sur Music Core avec "OK" Vide
MessageSujet: Re: (23.04.2011) Débuts des B1A4 sur Music Core avec "OK"   (23.04.2011) Débuts des B1A4 sur Music Core avec "OK" EmptySam 23 Avr - 11:32

I LOVE YOUUUUUUUU OUUU OUUU OUUU OUUU OUU OUUUUUUU !!! -sors-
Revenir en haut Aller en bas
http://shining-boys.skyrock.com
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


(23.04.2011) Débuts des B1A4 sur Music Core avec "OK" Vide
MessageSujet: Re: (23.04.2011) Débuts des B1A4 sur Music Core avec "OK"   (23.04.2011) Débuts des B1A4 sur Music Core avec "OK" EmptySam 23 Avr - 11:35

OK GIIIIIIIIIRL

TELL ME TELL ME TELL ME NOW

-sors aussi-
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Satsuki

Super Junior's Queen ~~
nom de l'image
» Messages : 1910
» Inscrit le : 26/05/2010
» Coup de coeur : B1A4 ♥
» Humeur : ELF. Shawol. Cassiopeia. Inspirit. Dalmate. BOICE. Black Jack. Primadonna.


(23.04.2011) Débuts des B1A4 sur Music Core avec "OK" Vide
MessageSujet: Re: (23.04.2011) Débuts des B1A4 sur Music Core avec "OK"   (23.04.2011) Débuts des B1A4 sur Music Core avec "OK" EmptySam 23 Avr - 11:53

Léa ¤ a écrit:


EDIT : AH CHLOE TU TROUVES AUSSI ! XD enfin sauf que tu te goures dans les noms. XD

Celui qui ressemble à Jaejin tu trouves que c'est lequel toi?

Jinyoung = Minhwan!!!! ils se ressemblent trop trop trop!!!

Dans le MV, je trouve que Jinyoung ressemble trop à Minhwan.. par contre, dans le live je trouve que c'est Gongchan. o.o C'est bizarre ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


(23.04.2011) Débuts des B1A4 sur Music Core avec "OK" Vide
MessageSujet: Re: (23.04.2011) Débuts des B1A4 sur Music Core avec "OK"   (23.04.2011) Débuts des B1A4 sur Music Core avec "OK" EmptySam 23 Avr - 11:54

T'es sûre au moins que tu prends pas Gongchan pour Jinyoung sur le live ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

(23.04.2011) Débuts des B1A4 sur Music Core avec "OK" Vide
MessageSujet: Re: (23.04.2011) Débuts des B1A4 sur Music Core avec "OK"   (23.04.2011) Débuts des B1A4 sur Music Core avec "OK" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(23.04.2011) Débuts des B1A4 sur Music Core avec "OK"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-