sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [25.04] Version acapella & intrumentale de ''Love Song'', ''Stupid Liar'' et ''Baby Don't Cry''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
isabelle07
« Addicted...
isabelle07

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 134
» Inscrit le : 07/03/2011
» Localisation : Québec
» Coup de coeur : V World ♥
» Humeur : In love with BB


[25.04] Version acapella & intrumentale de ''Love Song'', ''Stupid Liar'' et ''Baby Don't Cry'' Vide
MessageSujet: [25.04] Version acapella & intrumentale de ''Love Song'', ''Stupid Liar'' et ''Baby Don't Cry''   [25.04] Version acapella & intrumentale de ''Love Song'', ''Stupid Liar'' et ''Baby Don't Cry'' EmptyDim 24 Avr - 22:55

Aujourd'hui, le site YG Music a mis en ligne les versions acapella et instrumentale officielles de ''Love Song'', ''Stupid Liar'' et ''Baby Don't Cry''.

Spoiler:

Téléchargements :
Spoiler:

Par : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par isabelle07 le Lun 25 Avr - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BIGBANGisVIP.com
Esraa
Esraa

Lee Seung Gi's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1432
» Inscrit le : 25/06/2010
» Coup de coeur :
» Humeur : SS4 en France wow *o*


[25.04] Version acapella & intrumentale de ''Love Song'', ''Stupid Liar'' et ''Baby Don't Cry'' Vide
MessageSujet: Re: [25.04] Version acapella & intrumentale de ''Love Song'', ''Stupid Liar'' et ''Baby Don't Cry''   [25.04] Version acapella & intrumentale de ''Love Song'', ''Stupid Liar'' et ''Baby Don't Cry'' EmptyDim 24 Avr - 23:01

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Merci je cours écouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo
Kiyo

Big Bang's Light
nom de l'image
» Messages : 1556
» Inscrit le : 22/01/2011

[25.04] Version acapella & intrumentale de ''Love Song'', ''Stupid Liar'' et ''Baby Don't Cry'' Vide
MessageSujet: Re: [25.04] Version acapella & intrumentale de ''Love Song'', ''Stupid Liar'' et ''Baby Don't Cry''   [25.04] Version acapella & intrumentale de ''Love Song'', ''Stupid Liar'' et ''Baby Don't Cry'' EmptyDim 24 Avr - 23:02

WOUUUUUUUUUUHHHHHHHHH !!! merci !! *sprinte et depasse Esraa*
Revenir en haut Aller en bas
Ocey974
Ocey974
No Min Woo's Wife ♥ G-Dragon's Best Friend
nom de l'image
» Messages : 348
» Inscrit le : 07/01/2011
» Localisation : Réunion
» Coup de coeur : G-Dragon - Missing You

[25.04] Version acapella & intrumentale de ''Love Song'', ''Stupid Liar'' et ''Baby Don't Cry'' Vide
MessageSujet: Re: [25.04] Version acapella & intrumentale de ''Love Song'', ''Stupid Liar'' et ''Baby Don't Cry''   [25.04] Version acapella & intrumentale de ''Love Song'', ''Stupid Liar'' et ''Baby Don't Cry'' EmptyLun 25 Avr - 0:33

Magnifique ! Et je préfère largement Stupid Liar version acapella que l'originale =)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Oceane97419
Goyangi
« Sarang-azn' vip ...
Goyangi

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1226
» Inscrit le : 15/01/2011

[25.04] Version acapella & intrumentale de ''Love Song'', ''Stupid Liar'' et ''Baby Don't Cry'' Vide
MessageSujet: Re: [25.04] Version acapella & intrumentale de ''Love Song'', ''Stupid Liar'' et ''Baby Don't Cry''   [25.04] Version acapella & intrumentale de ''Love Song'', ''Stupid Liar'' et ''Baby Don't Cry'' EmptyLun 25 Avr - 4:26

Je vais télécharger...J’espère que la version acapella seras une piste "plate" >_< Je n'aime pas trop les échos. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[25.04] Version acapella & intrumentale de ''Love Song'', ''Stupid Liar'' et ''Baby Don't Cry'' Vide
MessageSujet: Re: [25.04] Version acapella & intrumentale de ''Love Song'', ''Stupid Liar'' et ''Baby Don't Cry''   [25.04] Version acapella & intrumentale de ''Love Song'', ''Stupid Liar'' et ''Baby Don't Cry'' EmptyLun 25 Avr - 12:23

Merci
je sait que je vais aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Fÿleria
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

[25.04] Version acapella & intrumentale de ''Love Song'', ''Stupid Liar'' et ''Baby Don't Cry'' Vide
MessageSujet: Re: [25.04] Version acapella & intrumentale de ''Love Song'', ''Stupid Liar'' et ''Baby Don't Cry''   [25.04] Version acapella & intrumentale de ''Love Song'', ''Stupid Liar'' et ''Baby Don't Cry'' EmptyLun 25 Avr - 12:39

J'aime beaucoup les versions accapella de Baby don't cry et Love Song, elles sont encore plus douce.
Et comme Stupid Liar est une chanson dynamique, la version accapella a beau être magnifique, ça manque d'entrain, normal. Je préfère la version instrumentale qui arrive à donner de l'énergie même sans le chant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[25.04] Version acapella & intrumentale de ''Love Song'', ''Stupid Liar'' et ''Baby Don't Cry'' Vide
MessageSujet: Re: [25.04] Version acapella & intrumentale de ''Love Song'', ''Stupid Liar'' et ''Baby Don't Cry''   [25.04] Version acapella & intrumentale de ''Love Song'', ''Stupid Liar'' et ''Baby Don't Cry'' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[25.04] Version acapella & intrumentale de ''Love Song'', ''Stupid Liar'' et ''Baby Don't Cry''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-