sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 27.04.2011 ▬ U-KISS à PD Concert Press Conference (photo+interview)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyll
avatar

Key's Juliette
nom de l'image
» Messages : 2568
» Inscrit le : 10/05/2010
» Localisation : key's airline

27.04.2011 ▬ U-KISS à PD Concert Press Conference (photo+interview) Vide
MessageSujet: 27.04.2011 ▬ U-KISS à PD Concert Press Conference (photo+interview)   27.04.2011 ▬ U-KISS à PD Concert Press Conference (photo+interview) EmptyMer 27 Avr - 12:54

U-KISS A UNE CONFÉRENCE DE PRESSE (21.04.2011)


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Je commence par l'interview ;D

credit@pingbook
trad.uk@heawenkisses
trad.fr@hyll


Q1. Comment les nouveaux membres se sentent ?
AJ: Au début, j'étais surpris de faire parti de l'équipe. Maintenant, je me sens vraiment bien parce qu'on sentent bien. Pour devenir un membre de U-KISS, c'est vraiment bine pour moi.
Hoon:Heureux de vous rencontrer tous. Je suis un nouveau membre, Hoon. Auparavant, j'étais inquiet. Je craignais faire baisser la popularité du groupe, mais les fans aiment toujours U-KISS.


Q2. Après que les nouveaux membres aient rejoint le groupe, quelque chose a changer ?
SooHyun: Nous avons 5 membres du même âge. Les nouveaux membres sont venus et nous ont rendu plus proches. J'espère que tout le monde est impatient pour nous.

Q3. Vous et les nouveaux, vous vous entendez bien pour ce qui est de la pratique, les entrainements ?
SooHyun: Aujourd'hui, personne ne sera déçus c'est sûr. Chacun des nouveaux membres aiment beaucoup chanter et danser. Ils se souviennent déjà de tous les pas de danse. Je confirme que le show d'aujourd'hui sera amusant!

Q4. AJ, vous étiez le plus jeune du groupe PARAN mais plus maintenant, comment vous le ressentez ?
AJ: Tous les maknaes doivent être mignons mais quand j'étais le maknae de PARAN, je n'étais pas assez mignon alors je me sentais oppressé. Mais U-KISS avait le maknae DongHo, il est vraiment mignon alors je me sens soulagé.

Q5. Eli, vous allez jouer dans un drama encore ?

Eli: Je n'ai pas de plan pour le moment mais je suis à la recherche d'un bon rôle. Et je serais vraiment heureux si j'avais une chance de jouer dans un drama thaïlandais encore.

Q6. Ce concert est un concert de charité pour aider les victimes du tsunami au Japon, comment vous sentez vous ?
SooHyun: C'est vraiment un honneur pour nous d'ader les japonais. Nous avons beaucoup de fans japonais. [That time when our fans tweeted to tell us that Japan has earthquake]. Si ça nous a rendu très triste, nous sommes heureux que la Thaïlande ai ce bon concert. Si il y a d'autres bons events comme ça [this we will attend indeed.] Fighting!

Q7. Vous aurez un Asia Tour Concert encore? Vous viendrez en Thaïlande ?
SooHyun: Cette année, nous aurons encore un Asia Tour mais nous le commencerons après avoir fini notre emploi du temps au Japon. Si nous avons de la chance, nous voudrions rencontrer nos fans de toutes la planète. J'espère que out le monde à hâte pour nous. Bien sûr, nous viendrons en Thaïlande, s'il vous plais, attendez nous.

Q8. Vous voulez allez à un endroit spécial en Thaïlande ?
DongHo: Je veux aller à Pattaya. J'ai entendu qu'il y avait beaucoup d'activités intéressantes mais je dois retourner en Corée ce soir, parce que demain je dois travailler. La prochaine fois j'irai à Pattaya. (il gère ;D j'espère qu'il pourra :3)


Q9. Dîtes quelque chose en Thaïlandais.

KiSeop: Vous me manquez.
DongHo: Je vous aime vraiment.
Kevin: Je vous aime! Muah!
Eli: Vous êtes tous beaux.
AJ: J'ai fait un beau rêve.
SooHyun: Chéri(e) (rires)
Hoon: Fais moi un câlin.


Q10. S'il vous plait, dîtes quelque chose aux KissMe thaïlandaise.

Kevin: Nous ne sommes pas venu en Thaïlande pour plusieurs mois. Je suis heureux de voir les fans thaïlandais encore et vraiment honoré de joindre ce bon concert. J'espère que tout le monde a hâte pour notre travail et donne beaucoup d'amour aux U-KISS.


Les photos:
Revenir en haut Aller en bas
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


27.04.2011 ▬ U-KISS à PD Concert Press Conference (photo+interview) Vide
MessageSujet: Re: 27.04.2011 ▬ U-KISS à PD Concert Press Conference (photo+interview)   27.04.2011 ▬ U-KISS à PD Concert Press Conference (photo+interview) EmptyMer 27 Avr - 15:07

Merci pour les photos ! Ils sont trop beaux mes U-KISS *o* xD Merci pour la traduction aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
 

27.04.2011 ▬ U-KISS à PD Concert Press Conference (photo+interview)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-