sarang-azn


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [30.04] Les fans HongKongaises des B1A4 leur ont acheter BIEN PLUS qu'un CADEAU !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xLyaa'
« Newbie ...
xLyaa'

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 24
» Inscrit le : 23/04/2011
» Localisation : Dans les étoiles [95]
» Coup de coeur : o33o - Ukiss ♥ & Only One - B1A4 ♥
» Humeur : Coquine (a)


[30.04] Les fans HongKongaises des B1A4 leur ont acheter BIEN PLUS qu'un CADEAU !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [30.04] Les fans HongKongaises des B1A4 leur ont acheter BIEN PLUS qu'un CADEAU !!   [30.04] Les fans HongKongaises des B1A4 leur ont acheter BIEN PLUS qu'un CADEAU !! - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 12:52

Wouah ... Ca c'est du cadeau !
J'veux bien qu'on m'offre une étoile pour mes 18ans moi aussi '-'
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

[30.04] Les fans HongKongaises des B1A4 leur ont acheter BIEN PLUS qu'un CADEAU !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [30.04] Les fans HongKongaises des B1A4 leur ont acheter BIEN PLUS qu'un CADEAU !!   [30.04] Les fans HongKongaises des B1A4 leur ont acheter BIEN PLUS qu'un CADEAU !! - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 13:01

Moi j'trouve qu'on devrait pas acheter les étoiles .____.
.___.
Enfin, je veux dire, par principe. C'est un cadeau de la nature, c'est à tout le monde, je trouve qu'on devrait pas acheter des étoiles et leur mettre un nom "telle étoile appartient à untel". Ca prouve qu'aujourd'hui on est dans un monde ou les plus riches peuvent tout se permettre et tout acheter. Même la nature. Bientot, telle montagne appartiendra à tel gars richissime, tel fleuve appartiendra à untel, tel désert, bientôt la lune et le soleil seront la propriété d'un seul homme, .. Ca s'achète pas la nature .___.
En fait, c'est pas génant en soi d'acheter une étoile, puisque c'pas comme si le propriétaire pouvait décrocher l'étoile et la prendre rien que pour lui. Mais par principe, maintenant l'argent permet tout. Je trouve que la nature est à tout le monde et qu'on devrait pas mettre un nom de propriétaire sur les merveilles de la nature. Après c'est juste mon opinion ^___________^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukilove
« Newbie ...
Mitsukilove

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 76
» Inscrit le : 03/10/2010
» Localisation : Avignon

[30.04] Les fans HongKongaises des B1A4 leur ont acheter BIEN PLUS qu'un CADEAU !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [30.04] Les fans HongKongaises des B1A4 leur ont acheter BIEN PLUS qu'un CADEAU !!   [30.04] Les fans HongKongaises des B1A4 leur ont acheter BIEN PLUS qu'un CADEAU !! - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 13:11

OMG le cadeau *O*

J'imagine le prix xD Mais c'est bien pour eux ^^
Ils iront loin <3
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[30.04] Les fans HongKongaises des B1A4 leur ont acheter BIEN PLUS qu'un CADEAU !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [30.04] Les fans HongKongaises des B1A4 leur ont acheter BIEN PLUS qu'un CADEAU !!   [30.04] Les fans HongKongaises des B1A4 leur ont acheter BIEN PLUS qu'un CADEAU !! - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 14:14

OMG C'est magnifique O__O Comment ils ont du être troooooooooop touchées !! J'ose même pas imaginer le prix, c'est wouah XD
Revenir en haut Aller en bas
Goyangi
« Sarang-azn' vip ...
Goyangi

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1226
» Inscrit le : 15/01/2011

[30.04] Les fans HongKongaises des B1A4 leur ont acheter BIEN PLUS qu'un CADEAU !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [30.04] Les fans HongKongaises des B1A4 leur ont acheter BIEN PLUS qu'un CADEAU !!   [30.04] Les fans HongKongaises des B1A4 leur ont acheter BIEN PLUS qu'un CADEAU !! - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 15:29

O_o Ils ont achetés une étoile....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[30.04] Les fans HongKongaises des B1A4 leur ont acheter BIEN PLUS qu'un CADEAU !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [30.04] Les fans HongKongaises des B1A4 leur ont acheter BIEN PLUS qu'un CADEAU !!   [30.04] Les fans HongKongaises des B1A4 leur ont acheter BIEN PLUS qu'un CADEAU !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[30.04] Les fans HongKongaises des B1A4 leur ont acheter BIEN PLUS qu'un CADEAU !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-