sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [FanFiction] A Step Can Change Your Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Fÿleria
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

[FanFiction] A Step Can Change Your Life Vide
MessageSujet: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life EmptyJeu 5 Mai - 20:40

Voilà le premier chapitre. Je tiens à m'excuser pour la longueur et les fautes qu'il risque d'y avoir. C'est une sorte de gros premier chapitre d'introduction mais je pense qu'il est utile pour la compréhension du personnage.
Vous pouvez me dire exactement ce que vous en pensez, même si c'est négatif, surtout si c'est négatif. Ca m'aidera à m'améliorer ^^.
Si ça plait, je posterais le second chapitre dans peu de temps. =)

EDIT : Mon topic ayant une forte tendance à flooder, je vais mettre les liens des pages des chapitres ici au cas où j'ai de nouveaux lecteurs =3. Je pense que ce sera utile pour entre le chapitre 9 et le chapitre 10 ~ xD :
1st Dance : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2nd Dance : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
3rd Dance : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
4th Dance : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
5th Dance : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
6th Dance : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
7th Dance : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
8th Dance : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
9th Dance : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
10th Dance : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
11th Dance : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
12th Dance : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
13th Dance : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
14th Dance : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
15th Dance : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_______________________________________________



First Dance : First Steps


From :
YG audition
Sangsu-dong 349-10 Hoseong Building 4F
Mapo-Gu, Seoul
South Korea

To :
Ayakawa Emi
5-13-XX Nippori
Arakawa-ku, Tôkyô
JAPAN
OBJET : Réponse suite à votre candidature lors de « Dance Audition with YG Family »

Mademoiselle,

Suite à votre audition lors de l'évènement « Dance Audition with YG Family », j'ai le plaisir de vous annoncer que votre candidature a été RETENUE lors de la deuxième session.
Nous vous prions donc de vous rendre au bâtiment de YG Entertainment le 9 mai 2011 à 14h afin de procéder à un troisième et dernier entretien. Nous vous demandons, pour cela, de préparer une chorégraphie d'une minute trente à deux minutes maximum sur une musique de votre choix. Une autre épreuve d'improvisation vous sera demandé au cours de l'entretien.

En vous remerciant pour votre participation, nous vous demandons, Mademoiselle, d'accepter nos sincères salutations.

Yang Hyun Suk


Emi dut relire au moins une dizaine de fois la lettre avant de réaliser qu'elle avait réussir le deuxième round. Il fallut la sonnerie de son téléphone pour la faire redescendre sur terre. Elle se précipita alors vers la table basse du salon et décrocha juste à temps.

- J'AI ETE PRIIIIIIISE !
- JE LE SAVAIS !
- C'est le plus beau jour de ma vie !
- Bouge pas de chez toi, j'arrive dans une dizaine de minutes !
- Ok ! A de suite !

Avant que Shin.ichi n'arrive, Emi repensa à ce qu'il lui arrivait. C'était tout simplement inimaginable.
Elle avait commencé la danse à l'âge de 7 ans. Il fallait avouer qu'au début, elle était réticente mais sa mère avait voulu l'obliger à faire au moins un cours pour voir. Sans doute ne la remerciera-t-elle jamais assez.
Évidemment, au début, elle n'était qu'une enfant qui apprenait à danser dans un petit club de quartier mais ça lui suffisait amplement. Jusqu'à l'âge de 12ans environ, elle n'avait fait que suivre ce que disait le professeur: une jeune femme qui était devenue son idole. Pour elle, il n'y avait pas de meilleur professeur. Elle était ce genre de personnes qui vous font passer leur passion avec tant d'entrain que rien ne semble être plus beau que leurs gestes. Jusque ses 12ans, Emi ne s'était jamais véritablement démarqué des autres. Elle dansait bien mais n'était pas exceptionnelle. Cependant, elle possédait quelque chose que ne possédait pas les autres : la capacité de tout oublier à partir du moment où elle entendait la musique, et d'ainsi ne faire passer toutes ses émotions à travers ses gestes. C'est ce petit détail qui l'entraîna à faire diverses propositions à son professeur afin d'accélérer légèrement le rythme à ce moment-là, de donner un peu plus de fluidité à cet autre moment ou autres idées toutes réfléchies et justes. Son professeur remarqua cet amour qu'elle possédait pour la danse et s'occupa d'elle en lui donnant des cours particuliers. Ce qu'elle faisait était de la danse moderne mais en cours particuliers, elle toucha à tout, classique, contemporaine, jazz, hip-hop, break dance et même quelques pas de country, danse africaine et latine. C'est à partir de là que son véritable potentiel se dévoila. Et son professeur lui proposa d'aller au conservatoire.
Si elle avait la chance d'être issue d'une famille, si ce n'est riche, qui avait assez de moyens pour l'inscrire dans les meilleurs endroits, elle ne voulut cependant pas entrer au conservatoire.. Elle trouvait ce genre d'endroit trop méthodique, restrictif, scolaire. Le conservatoire était pour ces fou-furieux qui voulaient devenir les meilleurs en suivant une chorégraphie déjà faite, posant leurs pieds aux endroits indiqués, n'osant jamais changer la position de leurs bras de peur de se faire réprimander : ces gens étaient des gens conditionnés. Du moins était-ce ce qu'elle avait pensé longtemps. Plus tard, elle avait rencontré des personnes issues de conservatoires qui lui avaient dit que ce n'était tout de même pas strict à ce point. Mais qu'importait le degré de sévérité, ce qu'elle voulait, c'était être libre et danser comme elle le voulait. Son professeur lui dit que cela était du gâchis, qu'elle pouvait véritablement devenir danseuse professionnelle où elle le voulait. Mais elle n'en démordit pas et resta sur ses positions.
Sa vie continua, elle grandit, monta un groupe de hip-hop qui restait sa danse favorite, s'exécuta dans son petit quartier de Tôkyô mais n'alla jamais plus loin, appréciant simplement sa liberté. Ce fut l'année dernière, elle avait 18 ans et ses parents lui dirent que ses notes étaient mauvaises et qu'elle devait arrêter de ne vivre que pour la danse. Il était vrai que comparé à sa grande sœur, elle était d'une nullité assez grandiose à l'école. Mais cela n'était pas du à un manque d'intelligence, simplement à une absence de motivation pour tout ce qui était études. Elle réussit cependant à passer ses examens de fin de de terminale et eût même une place à une petite université de Tôkyô. Elle y fit une faculté de langue dont elle ne suivit que la moitié des cours, trop occupée à danser avec son groupe et faire des festivals.
Puis voilà deux mois, elle vit cette annonce sur le site de la YG Entertainment. Elle était fan de Kpop depuis un bon moment et aimait particulièrement cette agence et leurs groupes. Elle s'était dit, rêveuse, qu'elle rêverait de devenir danseuse chez eux. Puis cette annonce, ce recrutement de danseurs. Elle sut alors, bien que tardivement, qu'elle serait danseuse professionnelle et mieux encore, qu'elle danserait lors des lives d'artistes comme eux. Elle avait étudié le coréen en deuxième langue au lycée et se débrouillait assez bien. C'était d'ailleurs une des seules matières où elle pouvait être fière d'elle. Elle envoya donc sa candidature, acheta son billet d'avion avec ses économies de petits boulots (car elle savait que ses parents ne le lui payeraient pas) et partit à Séoul. Elle passa le premier round très facilement. Elle avait envoyé une démo et avait été qualifiée pour le deuxième round directement. Ce dernier cependant, fut un peu plus difficile. Il y avait de très bons danseurs et danseuses, elle avait douté de ses compétences mais avait tout donné. Puis, on lui avait dit qu'on lui enverrait une lettre pour savoir si elle était prise au troisième round dans deux semaines. Elle leur donna donc son adresse à Tôkyô et rentra chez elle. Après une dispute conséquente avec ses parents, ils lui dirent que si elle n'était pas prise, elle devrait suivre l'université assidument et arrêter la danse. Bien qu'elle accepta, ce fut simplement pour les faire taire car à présent, elle avait un but et quoiqu'il arrive, elle ne le perdrait jamais de vue. Et voilà qu'elle recevait cette lettre.

DING DONG

« J'arrive ! »

Elle se précipita vers la porte, l'ouvrit et vit Shin.ichi, celui qui avait été le seul à la soutenir dans ses rêves, au pied de la porte, tout souriant. Il l'enlaça avant même qu'elle ait pu dire quoique ce soit et lui chuchota :

« Tu es la meilleure, Emi. Je savais que tu réussirais. »

Puis il l'embrassa et ils ne se lâchèrent qu'une longue minute après. Elle avait véritablement un copain fantastique. Ils montèrent ensuite dans sa chambre parler de ce qu'il allait advenir après.

- Pour tes parents, ça va aller ?, demanda-t-il, soucieux.
- Ils m'ont dit que si j'étais prise, je pouvais aller passer le troisième et dernier round. Et, que si je réussissais, ils financeraient mes besoins jusqu'à ce que je puisse être autonome. Mais je pense qu'ils n'y croient pas. Ils ne m'ont pas vu danser depuis l'âge de 15ans, répondit Emi dans un soupir.
- Mmmh... Mais ils ne reviendront pas sur leur promesse, n'est-ce pas ?
- Non, ce sont des gens droits même s'ils ne me comprennent pas.
- Oui tu as raison.

Puis un lourd silence s'installa. Aucun des deux n'osaient parler du problème qui flottait dans l'air. Shin.ichi avait beau l'avoir encouragé au mieux, il redoutait à chaque fois la possibilité de son départ. Certes, le Japon et la Corée du Sud n'étaient pas loin mais c'était une distance assez considérable pour fragiliser leur relation.

- Tu ne peux pas venir avec moi, n'est-ce pas ?, commença timidement Emi, consciente de la stupidité de sa question.
- … Emi...
- Je sais, je sais. Évidemment que tu ne peux pas.

Shin.ichi était à une université bien meilleure que la sienne, dans une filière de physique-chimie, n'avait jamais fait une seule fois du coréen et avait déjà un point d'attache pour un futur emploie dans le Centre de Recherche de Tôkyô après la fin de ses études. Penser à tout abandonner pour aller faire des études à l'étranger était impensable.
La seule chose qu'il put faire fut de prendre entre ses mains le jolie visage d'Emi à présent couvert de larmes et de les essuyer avant de l'embrasser avec douceur.


- Emi, commença-t-il après quelques minutes de silence, la distance ne nous séparera pas. Tu reviendras parfois à Tôkyô et j'irais à Séoul à chaque vacances. On se verra souvent.
- … Oui. Mais ne parlons pas trop vite, je ne sais même pas si je serais prise au dernier round.
- Emi, arrête tes bêtises. Vous êtes combien, une dizaine ? Et ils en prennent cinq. Tu connais tes capacités, tu sais que tu feras partie des cinq meilleurs.
- Non je ne le sais pas. Ne parlons donc pas de ça avant que je sois certaine de partir., ajouta-t-elle d'un ton sec.
- C'est toi qui a commencé à en parler, dit Shin.ichi en souriant tristement.

Emi eût un sourire identique et d'un commun accord, ils décidèrent de ne pas en parler avant le résultat final. Elle devait partir dans une semaine en Corée avec une chorégraphie de deux minutes maximum et une motivation optimale. Elle passa la matinée avec Shin.ichi, discutant entre autre de la musique qu'elle choisirait pour sa chorégraphie.

- Caravan Palace ? Mais c'est absolument pas le style de leurs groupes...
- Justement. Que ce soit à ma première démo, ou à au deuxième round, je leur ai montré ce qu'ils voulaient voir, c'est-à-dire de la danse sur Kpop. Pour le premier round, ils nous avaient carrément demander d'envoyer une démo sur une chanson d'un de leurs groupes. Au deuxième round, j'ai choisi du Kayne West pour montrer un côté hiphop. Ils connaissent mes aptitudes dans ces domaines. Je veux me démarquer, montrer un style totalement opposé pour qu'ils voient que je peux faire autre chose.
- Mais est-ce que c'est vraiment ce qu'ils recherchent ? Tu ne penses pas qu'ils cherchent plutôt des gens excellant sur de la Kpop ?
- La danse ne doit pas se résumer à un seul style. Si c'est ainsi qu'ils pensent, alors je me serais trompée quant à eux, pensant qu'ils cherchaient de l'originalité et non du déjà vu.
- … Je vois ce que tu veux dire. Donc quelle musique de Caravane Palace ?
- Brotherswing.
- Elle est trop longue, non ?
- Je vais la couper, je veux commencer à 1min49. Tiens écoute.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Tu vois ? Au moment où la trompette débute.
- Oui je vois. Ça va faire presque deux minutes, tu vas arriver à faire quelque chose d'impeccable en 1 semaine ?
- Oui, j'y arriverais.

Shin.ichi savait qu'Emi était plus que perfectionniste. Il était sûr qu'elle l'oublierait complètement pendant une semaine, se concentrant uniquement sur sa danse. Il profita donc de sa journée avec elle. Ses parents allaient rentrer vers 17h. Il la quitta donc vers 16h45 et elle le regarda s'éloigner jusqu'à ne plus le voir puis elle rentra, se préparant mentalement à la dispute qui allait suivre.
Ce fut en effet une catastrophe. Ses parents revinrent même sur leur parole, disant qu'ils ne paieraient rien. Puis ils lui dirent qu'elle n'avait aucune chance d'être prise au troisième round. Ils la rabaissèrent pendant une dizaine de minutes. Ils parlèrent même de Shin.ichi, pour toucher là où ça faisait mal. Puis, voyant la détermination et l'impassibilité de leur fille, ils craquèrent.


« Très bien, lui dit son père, si tu es prise, nous t'aiderons, comme promis. Mais réfléchis bien Emi, si tu te lances là-dedans et abandonnes tes études, tu vas gâcher ta vie. Être danseuse ne te fera pas vivre jusqu'à la fin de tes jours. Réfléchis. Et dès que tu auras ta première paye, nous arrêterons de t'envoyer de l'argent et tu devras te débrouiller, est-ce que c'est clair ? »

Emi acquiesça, fière d'elle. A vrai dire, même si elle avait dit à Shin.ichi qu'elle n'était pas sûre de réussir, elle était à présent plus confiante. Elle avait tous les pas en tête. Elle savait qu'elle pourrait réussir. Elle se le promit.

Pendant une semaine, elle travailla d'arrache-pied. Ses parents ne la virent quasiment jamais. Ils commençaient à douter de l'échec de leur fille. Était-elle si bonne ? Cela faisait bien longtemps qu'ils ne l'avaient pas vu danser. Ils avaient pensé que cela la découragerait quelque peu à continuer dans cette branche mais ils n'avaient absolument pas eu le résultat escompté. La semaine passa vite, beaucoup trop vite au goût d'Emi. La confiance qu'elle avait légèrement ressenti s'était totalement estompée. Elle avait l'impression que rien allait. Et avant même de pouvoir réfléchir à des modifications, elle était à l'aéroport de Narita avec sa famille et Shin.ichi. Ses parents l'embrassèrent et s'efforcèrent de sourire malgré l'appréhension qu'ils ressentaient. Ils avaient véritablement l'impression qu'elle ne reviendrait pas de si tôt. Sa grande sœur, elle, fut plus chaleureuse. Elle l'avait aussi soutenue mais habitant avec son mari depuis 5 ans, elle n'avait jamais réellement pu la défendre face à ses parents. Finalement, sa famille alla prendre un café, laissant seuls les deux tourtereaux.
Elle regarda Shin.ichi, les yeux embués de larmes. Lui-même devait faire bien des efforts pour s'empêcher de pleurer.

- Je... Je t'interdis de revenir de sitôt hein., dit-il la voix tremblante.
- Oui, répondit-elle entre deux légers sanglots.

Il l'enlaça puis l'embrassa langoureusement. Les personnes qui passaient à côté avait l'air outré par ce comportement mais eux ne semblaient pas s'en rendre compte, ils voulaient simplement profiter l'un de l'autre avant de se séparer pour une durée indéterminé. Elle n'avait pas pris de billet retour. Elle s'était dit que si elle était prise, ils lui demanderaient de travailler dès le lendemain. Finalement, Shin.ichi la lâcha doucement et la regarda dans les yeux. Cette fois, une larme coulait réellement sur sa joue. Emi l'essuya de sa main droite et lui sourit tristement.

- Demain, à 14h, n'est-ce pas ?
- … Oui.
- Tu vas y arriver, ma chérie.
- … Oui.

A ce moment-là, ses parents et sa sœur revinrent. Ils se séparèrent et elle les regarda tous les quatre.

- Ja, Ittekimasu. (Bon, j'y vais.), dit-elle d'une voix faussement enjouée.
- Itterashai (Bon voyage), répondirent-ils tous d'une même voix.

Elle s'avança vers la porte d'embarquement, tenant son sac marron et son passeport à la main droite et agitant la gauche en signe d'au revoir. Puis elle se détourna et se força à ne pas se retourner pour jeter un dernier coup d'œil à ces personnes auxquelles elle tenait tant mais qu'elle ne reverrait peut-être pas avant un long moment. Une larme de plus coula sur sa joue quand elle montra son billet et son passeport à l'employé de l'aéroport.

Une fois dans la salle d'embarquement, elle mit ses écouteurs dans les oreilles, écoutant Brotherswing et replaçant chaque geste, chaque pas, à chaque seconde de la chanson. Elle était tellement dans son monde qu'elle réalisa 5minutes plus tard que l'embarquement était ouvert. Elle changea rapidement de musique, optant du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] puis se leva rapidement, donna son passeport à l'hôtesse et entra dans l'avion. Le vol durait 2h20, ça allait passer très vite. Elle s'installa à sa place, près d'un hublot. Malheureusement, elle était à l'endroit où se trouvait l'aile. Elle n'avait jamais eu du chance dans les placements en avion. Mais qu'importait. C'était peut-être mieux ainsi. Ne pas bien voir cette ville qu'elle quittait sans savoir quand elle la reverrait...
Durant le vol, elle se força elle même à ne pas passer Brotherswing en boucle et sortit son NetBook bleu ciel pour y regarder une série américaine, Glee. Elle commençait à peine et n'accrochait pas entièrement mais quelques personnes lui avait conseillé de continuer car ça devenait de mieux en mieux, disaient-ils. Elle pensa alors aux personnes qu'elle abandonnait derrière elle. Son groupe de hiphop s'était séparé depuis quelques temps mais elle avait toujours aimé les filles. Elle ne leur avait même pas parlé du projet, trop occupée dans ses préparations. Elle s'en voulut mais peut-être était-ce mieux de couper quelques liens et se préparer à une nouvelle vie ? Tout en pensant ainsi, elle réfléchit à la possibilité qu'elle échoue. Elle eût un frisson en pensant ainsi et se concentra sur sa série, se forçant à se vider l'esprit de toutes ses pensées négatives.
Le voyage passa en un clignement d'yeux. Elle se retrouva dans l'aéroport de Séoul avant que l'information n'arrive à son cerveau. Elle alla chercher sa valise, un peu tremblante puis fit une pause, regardant autour d'elle. Elle se trouvait dans un pays qu'elle connaissait mal, avec une culture totalement différente, parlant une langue dont elle n'avait que le niveau scolaire. Elle commença à douter un instant d'avoir fait le bon choix puis chassa rapidement cette pensée. Il était trop tard pour s'y pencher maintenant. Elle sortit donc avec son plan de Séoul, prit un bus et au bout d'une heure arriva dans le quartier dans lequel se trouvait le bâtiment de la YG Entertainment. Elle se dirigea vers un hôtel proche où elle demanda, dans un coréen approximatif, une chambre pour une nuit, ne sachant pas ce qu'il allait advenir après la dernière audition, puis monta.
La pièce était moyennement grande. Elle fut heureuse, cependant, de voir un espace libre où elle pourrait s'exercer. Elle déposa ses valises et alla dans la salle de bain se changer. Elle regarda son visage dans le miroir. Cheveux noir, coupée en carré, les pointes qui rebiquent, yeux de la même couleur, en amande, peau blanche sans imperfection, nez fin et lèvres rosées. Elle était belle mais n'était pas du genre à sortir du lot. De plus, elle était bien trop petite à son goût : 1m60. Cependant, elle était assez fière de sa musculature fine et de son corps bien proportionné. Après une douche fraiche, elle s'habilla d'un baggy noir et d'un débardeur rouge puis sortit son ordi, l'alluma et mit une musique de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour s'échauffer. Elle s'étira, fit quelques pas et échauffements pendant environ 20minutes. Cela pouvait paraître long mais rien n'était plus important. Elle mit ensuite Brotherswing et ferma les yeux, faisant tout d'abord les pas et geste pour elle-même avant de la mettre une nouvelle fois et de donner plus dynamisme.
Elle s'entraîna toute la soirée puis quand elle lu 23h sur le réveil de la chambre, elle arrêta, alla reprendre une douche puis mit un T-Shirt qui appartenait à Shin.ichi. En le voyant, elle sursauta. Elle ne lui avait même pas envoyé un texto, quelle idiote ! Elle regarda son portable et vit « 5 appels manqués ». Elle soupira et l'appela, ne pensant même pas à l'heure.


- EMI !, cria la voix du jeune homme.
- Shin.ichi ! Je suis désolée ! Je... Je...
- Je sais, je sais, tu ne penses qu'à demain mais quand même ! Tu te rends compte de l'état d'inquiétude dans lequel j'étais ?
- Je suis vraiment désolée Shin'.
- * soupir * C'est pas grave. Tout s'est bien passé ? Tu t'es bien débrouillée ? Tu n'es pas dans un mauvais quartier j'espère ?
- Non non, ne t'inquiète pas tout va bien. Et toi ?
- Je vais bien, j'étais en train de travailler. Je vais pas tarder à arrêter. Il n'y a pas une seconde où je n'ai pas pensé à toi mais je vois que la réciproque est fausse, ajouta-t-il en riant.
- Je suis désolée Shin, s'excusa-t-elle véritablement touchée.
Ne te fais pas de soucis je comprends. Je suppose que tu t'es entraînée jusqu'à maintenant donc file au lit. Demain, je veux un coup de fil juste après ton entretien, c'est clair ?
- Oui, promis. Bonne nuit, Shin, ajouta-t-elle d'une voix douce.
B- onne nuit ma puce, répondit-il tendrement.

Lorsqu'elle raccrocha, elle soupira et s'allongea. Demain était le grand jour.
Lorsqu'elle se réveilla le matin à 8h, elle avait une boule au ventre qui l'empêcha d'avaler quoique ce soit. Elle répéta toute la matinée, modifiant des détails de dernière minute puis elle alla à la salle de bain, fit sa toilette, mit un léger maquillage, s'habilla d'une combinaison/T-shirt/short noire en coton au dessous de laquelle elle mit des collants de danse classique couleur chair. Cette précaution était là pour ne pas qu'elle se brûle les pieds en dansant. Elle rajouta une ceinture rouge au dessus de sa poitrine puis enfila des ballerines de la même couleur, lâcha ses cheveux qu'elle maintenait souvent avec un bandeau la nuit, leur donna un peu de volume, mit du rouge à lèvre rouge pour se mettre dans l'époque qu'inspirait la chanson puis soupira. Elle resta un moment à se regarder puis prit son sac et s'en alla. Elle se trouvait à 10minutes à pieds. Elle marcha et arriva à 13h30 devant le bâtiment. Elle s'arrêta et le regarda, sa boule au ventre grossissant de plus en plus. Puis, au moment où elle se décidait à entrer, une grande voiture noire s'arrêta devant le bâtiment et laissa sortir 5 personnages emmitouflés malgré la chaleur. Ils sortirent en hâte et bousculèrent Emi qui était devant le bâtiment.


- Excusez-moi, les interpella-t-elle.
- Pardon ?, dit une voix légèrement agacée, tandis que tous se retournaient vers elle.
- Vous pourriez au moins... vous excuser quand vous... bousculez quelqu'un., dit-elle dans un coréen approximatif.

Les cinq personnages la regardèrent, la détaillant de haut en bas et échangèrent un regard. Une sixième personne les rejoint.

- Vous êtes une fan ? Pas d'autographe maintenant.
- Je ne suis pas une fan, répondit-elle avec courroux, mais je pense que... Après avoir bousculer quelqu'un.... Il faut s'excuser, dit-elle avec difficulté.
- Écoutez, reprit la sixième personne en soupirant, on a pas le temps pour ces sornettes. Rentrez les gars, l'audition pour les danseurs va bientôt commencer.
- AH ! Emi poussa un cri strident et les six hommes la dévisagèrent.
- Quoi encore ?, demanda une autre voix masculine plus légère que la première.
- Pas le temps de s'en occuper, dit le personnage qui semblait être un manager, rentrez.
- Attends, dit la première voix qui lui avait adresser la parole.
- JiYong ! On a pas le temps ! On doit passer voir le président avant !
- JiYong ?!, s'exclama Emi. Ji... G-Dragon ?
- C'est ça, maintenant, partez, et les gars, rentrez.

Elle les regarda rentrer, pressés par leur manager, et resta clouée sur place. Puis après une minute, elle sortit de sa stupeur et, tout en lançant des jurons pour elle-même et rentra précipitamment. Elle ne rêvait pas n'est-ce pas ? Les BigBang allaient bien assister à son audition ? En plus d'avoir une boule à l'estomac, celui-ci venait de faire un demi-tour dans son ventre. Elle se perdit dans le bâtiment pendant 5 bonnes minutes avant de trouver l'endroit où se déroulait l'épreuve. Elle vit une dizaine de personnes déjà présentes. Elle n'allait jamais y arriver.



_______________________________________________


Je vous remercie d'avoir pris la peine de le lire. =)
Balancez les critiques \o/ !


Dernière édition par Fÿleria le Mer 29 Juin - 12:18, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khoumba
« Newbie ...
Khoumba

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 52
» Inscrit le : 28/02/2011
» Localisation : NOOOORMANDIE Haha
» Coup de coeur : BIG BANG
» Humeur : Pray For Japan!


[FanFiction] A Step Can Change Your Life Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life EmptyJeu 5 Mai - 21:08

J'adore quand c'est long *-* Haha j'aime beaucoup ta façon d'écrire :p Continue ;) PS : ton Shinichi me fait trop pensé a un anime xD
Bye Yeom!
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo
Kiyo

Big Bang's Light
nom de l'image
» Messages : 1556
» Inscrit le : 22/01/2011

[FanFiction] A Step Can Change Your Life Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life EmptyJeu 5 Mai - 22:21

Ben moi je te l'ai dit .... J'aime !!!!!
Voila alors je suis fan N#1 et puis c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fÿleria
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

[FanFiction] A Step Can Change Your Life Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life EmptyVen 6 Mai - 9:41

@Khoumba : Merci =3 ! J'ai tendance à beaucoup décrire (à cause des forums rpg où j'ai été) donc ça peut parfois paraître trop long xD ! Mais j'suis contente que t'aimes !
Ouai non mais Shin.ichi est un prénom typique mais c'est le premier qui m'est passé par la tête xD ! J'avoue que ça fait un peu animé xD

@Kikiou : Mdr ! Oui oui t'es ma fan N#1 <3 (Façon risque pas d'y en avoir beaucoup /SBAF/)
Revenir en haut Aller en bas
Fÿleria
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

[FanFiction] A Step Can Change Your Life Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life EmptySam 7 Mai - 19:04

Voilà le deuxième chapitre. =)

_________________________________________________

Second Dance : A Dance For A Dream


- On est que quatre filles ? C'est bizarre, je m'attendais à ce qu'on soit plus nombreuses que les garçons, dit une jeune fille métis, sans doute d'origine philippine, qui devait avoir une vingtaine d'année.
- En même temps, les autres ont dû simplement se déhancher comme des p*tes, supposa une autre demoiselle qui devait être coréenne et semblait légèrement plus jeune.
- Ouai, certainement. N'empêche que celle-la va certainement pas être une grosse menace. Elle a l'air du même genre.
- C'est clair. En plus, elle est minuscule. Je me demande comment elle a pu arriver là.
- Je sais pas mais en tout cas, je doute qu'elle ait ne serait-ce que 10% de chance de passer.

Emi les regarda, les sourcils levés et elles détournèrent la tête. Déstabilisation psychologique. Elle soupira. S'il y a une chose qui la déstabilisait, ce n'était certainement pas ça. De plus, les deux étaient bien plus provocantes qu'elle. Elle se demanda même comment il était possible de mettre une jupe aussi courte sans collant ou leggins dessous. Une autre fille aux cheveux châtains était légèrement à part, musique dans les oreilles, les yeux fermés, vêtue d'un jean et d'un débardeur simplement. Emi se tourna ensuite vers les 6 garçons. Deux d'entre eux simplement sortaient du lot, l'un habillé en style costard/cravate et l'autre à chemise à carreaux avec un béret. Les 3 autres étaient en baggy et T-shirt large, un avait même une casquette. Ce qu'ils allaient faire était prévisible dès le début. Les deux filles qui faisaient des messes basses étaient debout, appuyées contre le mur. La troisième était assise au sol en face d'elles, les genoux ramenés vers son visage. Et les garçons étaient tous les six assis sur des sièges.
Emi se plaça sur le siège vide à côté de celui en costard. Ils lui jetèrent un léger coup d'œil mais ne s'attardèrent pas. Une aura de stress flottait dans l'air.
Emi était toujours autant perturbée par la présence des BigBang à son audition. Pourquoi donc ? Pourquoi donc fallait-il lui rajouter ce stress en plus. Elle essaya d'inspirer lentement mais tout ce qu'elle arriva à faire fut se bloquer la respiration et tousser. Les autres ne lui prêtèrent aucune attention, à part peut-être les deux filles debout qui lâchèrent un gloussement quasi-inaudible. Elle n'eût même pas le temps de mettre de l'ordre dans ses pensées ou de refaire sa chorégraphie dans son esprit. A 13h50, la porte s'ouvrit. Ils se redressèrent tous vivement et un visage inconnu les regarda.


- Bien, au moins, vous êtes tous ponctuels, dit-il, satisfait, puis, lisant son calepin, il ajouta : Nous allons commencer. Tout d'abord Ayakawa Emi.

Était-ce de la malchance ou de la chance ? Elle ne put le dire. Toujours était-il qu'elle ne se sentait absolument pas prête et qu'elle avait cette conviction qu'elle allait rater. Elle s'avança lentement, serrant son sac dans sa main pour éviter de laisser son anxiété s'imprimer sur son visage.

- Oui, dit-elle d'une voix qu'elle voulut confiante.
- Très bien, entrez. Les autres, veuillez patienter, dit l'homme sans même jeter un regard à elle, ou aux autres participants.

Elle entra, suivi de l'homme et observa la salle avant même de regarder les juges. Très bien. Le sol était fait en parquet, la lumière ne l'aveuglerait pas, l'espace était assez grand pour qu'elle puisse faire tout ce qu'elle voulait. Après cette furtive analyse, elle porta son regard sur les... 9 personnes qui se tenaient devant elle, assises à des tables, son dossier de candidature ouvert devant eux. Parmi eux, les cinq BigBang la dévisageaient, quelque peu surpris. Se trouvait aussi Yang Hyun Suk et trois personnes qu'elle supposa être les chorégraphes et assistants. Elle déglutit, prit une profonde inspiration, se mit devant eux et s'inclina.

- Bonjour. Je suis Ayakawa Emi, dit-elle avec un léger accent.
- Bien, dit Yang Hyun Suk, nous allons commencer par regarder votre chorégraphie personnelle. Veuillez passer le support musical à la personne là-bas, dit-il en désignant une jeune femme près d'un ordinateur sur lequel étaient branchées de grosses baffles.

Emi se dirigea vers la jeune femme qui, avec un visage impassible, prit son CD et le mit dans la chaîne.

- Quand vous êtes prête, hochez la tête et on enclenchera la musique.

Elle déposa son sac derrière elle, enleva ses ballerines et jeta un dernier coup d'œil aux personnes présentes qui la regardaient presque tous impassiblement. Elle jeta un coup d'œil à TaeYang qu'elle savait très doué et remarqua qu'il s'était penché, intéressé. Elle détourna les yeux et prit position, le corps de profil, la tête de face avec ce regard sensuel qu'inspirait la chanson. La boule dans son estomac avait totalement disparu à présent. Elle était dans son personnage. Jeune demoiselle des années 50, précieuse et osée. Elle hocha la tête et la musique commença.




Transportée, je danse. Où suis-je ? Qu'importe. Qui suis-je ? Qu'importe. Pourquoi suis-je ici ? Qu'importe. Le sol est si doux, comme un drap de soie glissant sur ma peau. Pourquoi l'air est-il si frais ? Mes bras semblent si légers. Et vous, visages qui me dévisageaient, qui êtes-vous ? Qu'importe. Regardez et apprenez. Apprenez la définition du mot liberté. Observez et ressentez. Chaque muscle qui se contracte vous dit qu'il aime. Il aime. Il aime donc il danse. Il danse donc il aime. Mais le comprenez-vous ? Certainement pas. Percevez-vous les pulsations de mon cœur ? Elles-mêmes se sont adaptées au rythme de la musique. Mais je les sens qui ralentissent. La fin arrive. Un rêve si court. Le temps d'une danse.



Assise au sol, es genoux repliés, légèrement penchés sur la droite, la tête tournée dans la même direction, un regard triste dans les yeux, Emi resta ainsi environ 5 secondes avant de se lever. Elle n'était plus stressée ou perturbée. Elle ne pensait même pas à la présence de ce groupe qu'elle aimait tant et qui la regardait. Elle ne pensait pas aux chorégraphes professionnels qui la jugeaient. Elle ne pensait pas à la suite. Elle ressentait juste ce sentiment de tristesse, comme se réveiller à la suite d'un beau rêve mais également, celui de satisfaction, heureuse d'avoir tout donné. Étrange paradoxe.
Elle se plaça face à eux, le regard un peu dans le vide et s'inclina.


- Bien, dit Yang Hyun Suk d'une voix impassible, nous allons à présent vous demander de faire une improvisation. Mi Sun-shi ?
- Oui., dit la demoiselle qui se trouvait près de l'ordinateur.
Vous mettrez la piste trois s'il-vous-plait. Nous allons vous faire écouter l'extrait musical 2 fois, reprit-il en s'adressant à Emi, Vous aurez droit à 5minutes de réflexion et à une troisième écoute pendant ce laps de temps. Puis nous remettrons la musique et vous devrez vous exécuter. L'extrait dure un peu moins de 60secondes.
- Bien, dit Emi d'une voix rêveuse.
- Dans ce cas, Mi Sun-shi, si vous voulez bien.

La femme appuya sur play et la musique démarra.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [L'extrait de 3min56 à 4min52 environ.]

Emi ferma aussitôt les yeux. Elle remercia les personnes présentes du silence dont il faisait preuve. Elle écouta très attentivement la première fois. Lorsque la dénommée Mi Sun la remit une seconde fois, Emi écouta l'ensemble, essayant de ne pas s'attarder sur les détails rythmiques mais sur ce que dégageait la chanson. Lorsque la musique s'arrêta de nouveau, elle rouvrit les yeux et alla chercher dans son sac le démaquillant avec lequel elle avait prévu d'enlever son rouge à lèvres ensuite. Puis elle s'adossa sur le mur et ferma les yeux de nouveaux.

- Pouvez vous... La remettre ?, demanda-t-elle, les yeux toujours clos.
- Bien, répondit Yang Hyun Suk.

Elle écouta de nouveau puis rouvrit les yeux et se redressa.

- Je suis prête, dit-elle avec confiance.
- Vous êtes sûre ?, demanda un des personnages à côté de Yang Hyun Suk, qui devait être un chorégraphe.
- Oui.

Elle se positionna les jambes légèrement écartées, la tête vers le bas, le visage fermée, même si personne ne pouvait le voir.




Ma vie est ainsi. Elle suit le rythme d'une musique qui vous fait frissonner de la tête au pied. Percevez cette pulsation. Voyez-vous mes pieds fouler la terre, mes bras briser l'air ? Une ambiance noire, une voix monotone. C'est un marionnettiste qui choisit mes pas. Contrôle absolu sur la personne. Et ces quelques notes de fin qui vous annoncent...



Votre réveil. Debout, légèrement appuyée sur la jambe droite, le bras gauche levé et plié dans une angle de 90° vers le haut, la main qui pend, le visage impassible, le regard dans le vide : telle fut sa position de fin. Comme précédemment, elle attendit 5 secondes puis se redressa et fit de nouveau face aux juges. Elle s'inclina et leur sourit.


- Je vous remercie, dit-elle poliment.
- De même, répondit Yang Hyun Suk. Très bien, vous pouvez disposer à présent. Restez dehors, nous vous appellerons tous après le passage de chacun des candidats pour annoncer les résultats.

Elle s'inclina de nouveau et alla ramasser son sac, mit ses ballerines et ressortit après un dernier « Je vous remercie ». Elle regarda les candidats qui allaient passer après elle et ressentit un véritable soulagement. C'était terminé. Elle avait fait tout ce qu'elle avait pu.
Elle s'affala sur un siège en soupirant tandis que la même personne qu'auparavant venait appeler le garçon au béret. Elle sortit son portable alors que le garçon rentrait, son stress imprimé sur le visage. Et sa surprise allait sans doute être bien plus forte quand il verrait qui fait partit des juges. Elle alluma son portable, composa son code et envoya un texto à Shin.ichi.

Épreuve terminée. Je suis passée en première. J'attends que les autres passent. Je t'appelle dès que j'ai le résultat.


Une fois le texto envoyé, elle sortit son ipod, mit du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et rejeta sa tête en arrière, fermant les yeux. Elle vida totalement son esprit. Le temps sembla passer très vite alors que les autres entraient, l'un après l'autre. Ils ressortaient tous, la mine encore surprise d'avoir vu BigBang dans le jury. Lorsque la dernière personne, un des garçons style US, ressortit, il dit :

- Ils me disent de vous dire qu'ils vont délibérer et qu'ils viendront nous chercher dans une dizaine de minutes.
- Ils peuvent réellement choisir en 10minutes ?, protesta le garçon au béret.
- Apparemment. Bref, attendons.

Emi soupira et rejeta de nouveau sa tête en arrière. Elle savait qu'ils pouvaient facilement et rapidement déterminer qui était pris. Il y avait certainement 1 ou 2 chorégraphes dans les personnes présentes et il était clair qu'il ou ils voyaient directement qui pourraient convenir et qui n'avaient pas le niveau. Dix minutes plus tard, elle s'était redressée sur son siège et avait éteint son ipod quand elle vit Yang Hyun Suk sortir en personne.

- Vous pouvez rentrer. Nous allons vous annoncer les résultats.

Emi se leva et entra en quatrième, à la suite de la fille simplement habillée. Ils avaient installé des chaises pour chacun d'entre eux et ils se placèrent devant tandis que Yang Hyun Suk allait s'asseoir à sa place. Après un « Vous pouvez vous asseoir. », ils prirent place et attendirent. Emi ne ressentait plus la pression. Cependant, elle regarda furtivement les BigBang alors que le chorégraphe se levait. Elle sentit un étrange sentiment, celui d'une fan qui rencontrait des idoles qu'elle admirait. Elle n'avait jamais été fan au point d'hurler en les voyant ou d'acheter toutes leurs goodies et tous leurs CD's mais elle les aimait beaucoup et les admirait réellement, c'était un fait.

- Tout d'abord, enchantée. Je suis Kim Jin Su, chorégraphe des BigBang et de la YG Family en général. Nous prévoyions de prendre 5 personnes mais seulement 4 ont retenu notre attention. Je vais dire vos noms. Vous vous lèverez et irez vous asseoir sur les quatre chaises à ma gauche, dit-il en désignant les objets placés tels des trônes attendant les quatre gagnants. Nous allons expliquer à chacun d'entre vous les raisons de votre réussite ou de votre échec.

Emi serra légèrement les poings, le regard fixé sur le papier que tenait le chorégraphe Jin Su, papier qui allait définir son avenir.


Dernière édition par Fÿleria le Lun 9 Mai - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo
Kiyo

Big Bang's Light
nom de l'image
» Messages : 1556
» Inscrit le : 22/01/2011

[FanFiction] A Step Can Change Your Life Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life EmptySam 7 Mai - 19:05

J'AIME TROP !! 83 J'AIME TROP !! 83 J'AIME TROP !! 83 J'AIME TROP !! 83 J'AIME TROP !! 83
Revenir en haut Aller en bas
SungRin
SungRin

Junsu Only Wife {2PM}
nom de l'image
» Messages : 596
» Inscrit le : 26/04/2010
» Localisation : en plein milieu du desert!!
» Coup de coeur : ~Love Never Dies ~
» Humeur : Ne cherche pas a savoir


[FanFiction] A Step Can Change Your Life Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life EmptySam 7 Mai - 20:36

NOUVELLE FAN!!!! TU NE PEU VRAIMENT PAS TARRETE COMME CA!!!

J'aime trop comme dit Ki'!! Je veux la suite vite!! s'il te plait!!
Revenir en haut Aller en bas
Khoumba
« Newbie ...
Khoumba

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 52
» Inscrit le : 28/02/2011
» Localisation : NOOOORMANDIE Haha
» Coup de coeur : BIG BANG
» Humeur : Pray For Japan!


[FanFiction] A Step Can Change Your Life Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life EmptySam 7 Mai - 23:06

AAAAAH pourquoi tu t'arrete en si bon chemin !! J'ai été étonner que tu mette la suite si vite ! J'suis contente merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Ocey974
Ocey974
No Min Woo's Wife ♥ G-Dragon's Best Friend
nom de l'image
» Messages : 348
» Inscrit le : 07/01/2011
» Localisation : Réunion
» Coup de coeur : G-Dragon - Missing You

[FanFiction] A Step Can Change Your Life Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life EmptyDim 8 Mai - 5:52

Wouah ! Mais cette fic' est super !!! Je déteste les fic' mais là ! O__O En plus, pour une fois y a pas trop de fautes >___< (ça parait rien, mais c'est beaucoup plus plaisant de lire quelque chose sans trop de fautes =P)

J'aime beaucoup l'histoire, le fait que tu décrive chaque point aussi, tu ne bâcle pas tes chapitres et c'est ça qui est bien.

Je vais suivre cette fic' de très près ! Merci pour ton travail ! Et vivement le prochain chapitre =P (J'ai hâte ! En plus c'est Big Bang quoi ! =D)

[J'suis une fan !!!!] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Oceane97419
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[FanFiction] A Step Can Change Your Life Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life EmptyDim 8 Mai - 9:45

Nouvelle fan (& lectrice, of course) !!!
J'adore ta fic ! Tu décris bien les choses, il n'y a pas trop de fautes d'orthographe (enfin moi j'ai pas fais attention, mais je pense qu'il doit pas y en avoir beaucoup, voir pas du tout, XD).
Et en plus, c'est BIG BANG, quoi !!! *O*
Hâte d'avoir la suite ! (par contre t'es trop machiavélique, pour couper à un endroit pareil !!! T/./T)
Revenir en haut Aller en bas
Fÿleria
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

[FanFiction] A Step Can Change Your Life Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life EmptyDim 8 Mai - 14:00

@ Ki' : J'aime cet émoticone 83 ! Merci mon Gnou <3

@ Su' : Désolée, j'suis du genre sadique xD ! Mais merciiiii !! J'suis contente que ça te plaise !

@ Khoumba : Je l'ai vite posté parce que j'ai déjà rédigé les 4 premiers chapitres donc bon =3 ! Contente que ça te plaise, merci à toi !

@ Ocey : Merciiii =D ! Je suis rassurée de voir que mes descriptions n'embêtent pas trop les gens. Comme tu dis, si je fais pas ça, j'ai l'impression de bâcler >.< ! Merci en tout cas, ça me fait plaisir ^^ !

@ Lanamie : Si si, doit y en avoir quand même des fautes ! Mais je suis contente que ça te plaise ^.^ ! J'suis désolée pour le côté machiavélique, j'peux pas le contrôler xD ! En tout cas mercii beaucoup =D !

Bref, merci à toutes ! Ca me fait réellement plaisir !!
Pour le prochain chapitre... Mmmh j'essaierais de le poster ce soir si j'ai finis le chapitre 5 ^.^ !
Revenir en haut Aller en bas
SungRin
SungRin

Junsu Only Wife {2PM}
nom de l'image
» Messages : 596
» Inscrit le : 26/04/2010
» Localisation : en plein milieu du desert!!
» Coup de coeur : ~Love Never Dies ~
» Humeur : Ne cherche pas a savoir


[FanFiction] A Step Can Change Your Life Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life EmptyDim 8 Mai - 18:44

JE NE SUIS PAS D'ACCORD pourquoi ton demi cerveau a eu droit a la suite? MDRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Fÿleria
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

[FanFiction] A Step Can Change Your Life Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life EmptyDim 8 Mai - 18:51

Voilà le 3ème chapitre ! Et oui, j'suis rapide xD ! Faudrait que je me calme un peu d'ailleurs parce que j'écris, j'écris et je révise plus xD
En espérant qu'il vous plaise !

@Su' : Parce que c'est mon DCV justement xD ! Non parce qu'au début je voulais pas la poster donc je la faisais lire à Ki' ^^

___________________________________________

Third Dance : New Dance, New Life

- Tout d'abord, premier pris. Hwang Shi Yoon, dit le chorégraphe en posant les yeux sur le garçon en costard. Votre chorégraphie était très recherchée, le thème « Sortie de bureaux » nous a beaucoup plus. De plus, votre souplesse et votre capacité à bloquer vos articulations de façon quasi-robotique est quelque chose que nous recherchions. Quant à votre improvisation, bien que contenant moins d'émotion, nous l'avons trouvé impressionnante. Vous pouvez aller vous asseoir, rajouta-t-il en désignant une chaise.

Le dénommé Shi Yoon prit place. Ses yeux étaient remplis d'étoiles tant il était heureux. Comme Emi le comprenait. Elle même sentait ses ongles s'enfoncer dans ses paumes de mains. Cette attente refaisait monter son stress. Peu à peu, elle semblait trouver des erreurs partout dans ce qu'elle avait fait.


- Ensuite, Joon Min Ah, reprit Kim Jin Su en regardant la demoiselle habillée simplement. Votre simplicité nous a réellement touché. Votre chorégraphie était si simple et dégageait tant de liberté que nous en avons tous été touchés. Quant à votre improvisation, bien que vous sembliez mal à l'aise, vous avez fait quelque chose de très beau avec peu de mouvement. Vous pouvez également prendre place, dit-il de nouveau en répétant le même geste.

Min Ah se leva et alla prendre sa place. Sa joie était imprimée sur son visage. Elle était tout sourire, les yeux pétillants. Emi, quant à elle, se demanda si du sang n'allait pas commencer à tomber de ses mains.

- Troisième pris, Zhao Bum, annonça-t-il en regardant le garçon à la casquette style US. Votre chorégraphie de breakdance nous a réellement impressionné. Vous avez un réel potentiel. De plus, nous avons constaté que vous êtes capable d'autre chose de par votre improvisation tendant plutôt vers le jazz. Vous pouvez aller vous asseoir, rajouta-t-il une nouvelle fois.

Le jeune homme très probablement né d'un parent chinois et d'un parent coréen prit place, se forçant à ne pas fixer les BigBang, toujours impressionné. Emi pensa que c'était la fin. Elle pensa réellement que malgré tout ce qu'elle avait fait, elle avait échoué.

- Quatrième et dernière prise, fit-il avant de faire une pause. Ayakawa Emi. Votre chorégraphie nous a littéralement cloué sur place. Nous ne nous attendions absolument pas à ce style après avoir vu vos performances précédentes. Nous avons vécu avec vous votre plaisir de danser. Votre improvisation était également excellente. Après une ambiance vieille école occidentale, nous avons pu percevoir un côté sombre qui nous a plu. Allez vous installer, dit-il alors qu'Emi faisait les yeux ronds.

Elle se leva maladroitement, jeta un coup d'œil à ses idoles dont aucun ne semblait réellement touché par ces auditions à part Tae Yang (ou peut-être n'était-ce que son imagination). Mais elle supposa que c'était car la danse était également son univers. Lorsqu'elle s'assit sur sa chaise, elle réalisa que ses poings étaient encore serrés et elle grimaça en les déserrant, elle s'étaient réellement plantés les ongles jusqu'au sang. Elle réalisa alors que ça lui faisait un mal de chien.

- Bien, quant aux 6 autres, je vais vous expliquer brièvement les raisons de votre échec. Malheureusement, vous pouvez trouver ça injuste par certains aspects mais c'est ainsi et nous n'accepterons aucune réclamations. Kim Ha Na, votre prestation était très jolie, nous ne nous attendions pas à ça en vous voyant arriver mais votre improvisation n'était pas dans le rythme et ne dégageait pas ce que la chanson inspirait. Vous deviez être trop stressée. Yang Myung Hee, votre chorégraphie était légèrement trop répétitive. Il manquait une légère originalité que l'on a trouvé chez les autres. Donc, malgré votre belle improvisation, nous ne pouvons vous accepter. Seo Joo Won, votre chorégraphie était originale mais ne dégageait pas assez d'émotion. Il en a été de même pour votre improvisation. Lee Tae Bong, votre chorégraphie était superbe mais votre chute vous a pénalisé. Suite à cela justement, vous avez été perturbé et avez raté votre improvisation. Jang Hee Jun, votre chorégraphie était dynamique mais vous vous emportiez trop, il manquait un peu de retenu. C'est dommage car votre improvisation était réussie. Voilà, c'est tout ce que j'ai à vous dire. Si vous voulez réellement plus de détails, attendez en bas, je viendrais vous précisez tous les points techniques qui vous font défaut. Sur ce, vous pouvez disposer.

Les six se levèrent lentement et s'en allèrent, la mine déconfite. Emi les regarda partir avec un petit pincement au cœur. Dire tous leurs défauts devant tout le monde devait être réellement gênant pour eux. Mais comme on disait au Japon, la vie est une addition continuelle de moments honteux, mais cela fait avancer. Quant à elle, elle réalisait à peine ce qu'il lui arrivait. Elle était bien... prise ?
Une fois que tous furent partis, Yang Hyun Suk renvoya un de ses assistants ainsi que la demoiselle de l'ordinateur. Ne restaient plus que les 4 gagnants, les 5 membres de BigBang, le chorégraphe, une autre personne et Yang Hyun Suk lui-même.


- Bien, dit-il en se levant, accompagné par les quatre gagnants qui firent de même. Voici les contrats, ajouta-t-il en les leur distribuant. Tout d'abord félicitations et bienvenue dans la YG Family, dit-il avec bonne humeur. Avant toute chose, je vais vous expliquer la présence de BigBang ici même. A vrai dire, deux d'entre vous suivront le groupe. Et je voulais les laisser décider qui ils voulaient en tant que danseur. Les deux autres suivront Se7en. Cependant, vous pourrez chacun être appelé pour danser avec d'autres groupes ou chanteurs que ceux que vous suivrez. La YG Entertainment est une grande famille, nous voulons donc éviter de faire des clans par groupe et essayons de faire beaucoup de coopérations entre chaque membre, bien que cela soit difficile. Bref. Avant qu'ils ne choisissent qui prendre, je voudrais vous expliquer les termes du contrats. C'est un contrat pour un an. Vous devez donc faire vos preuves pendant cette année-là. Nous envisagerons après de le rallonger ou pas. Vous pourrez lire le contrat au calme et venir me voir demain si cela ne vous convient pas. Ji Yong ?
- Oui, répondit le leader en se levant.

Emi se félicita de comprendre tout ce qui se disait. Elle avait véritablement bien fait de regarder tous ces dramas. Elle avait recommencé à serrer les poings. Elle s'en voulait d'être aussi avare. Elle avait réussi à être prise mais à présent qu'on lui avait dit ça, cela ne lui suffisait plus. Elle regarda G-Dragon. Kwon Ji Yong se tenait devant elle et allait décidé de son avenir. Elle trouvait que beaucoup de personnes s'immiscer dans le choix de son futur. Elle observa ce visage qu'elle avait tant admiré et... Elle le trouva réellement fatiguée. Elle regarda les autres membres qui avaient tous le même visage. Ils devaient réellement avoir eu une période difficile. Elle pensa qu'il sortait de la période de promotion de leur album. C'était sans doute pour ça. Elle reporta son regard sur G-Dragon qui la regarda également une fraction de seconde. Elle se sentit rougir et pensa que Shin.ichi lui en aurait réellement voulu s'il l'avait vu.


- Bien, nous sommes tous les cinq tomber d'accord sur les mêmes personnes, malgré quelques différents au début, rajouta-t-il avec un sourire. Je ne vais pas tourner autour du pot. Hwang Shi Yoon et Ayakawa Emi, bienvenue dans notre entourage. Je ne sais pas si c'est une chance pour vous ou non, rajouta-t-il avec un clin d'œil.

Emi et Shi Yoon échangèrent tous deux un regard complice puis Emi dévisagea G-Dragon ainsi que TOP, Seung Ri, Tae Yang et Dae Sung plus en arrière puis s'inclina dans un angle de 90°.

- Merci infiniment, dit-elle en même temps que Shi Yoon.
-On verra si vous nous remercierez encore dans quelque jours, dit Dae Sung en riant qui avait rejoint Ji Yong, suivi des autres membres.
-En effet, ce sera pas de tout repos, renchérit le maknae du groupe.
- J'ai hâte de voir ce que vous allez nous montrer d'autre, ajouta Tae Yang, impatient.
- Nous comptons sur vous pour l'année qui s'annonce, termina TOP en souriant.

Emi et Shi Yoon sourirent et s'inclinèrent une fois de plus. Min Ah et Zhao Bum ne semblait pas véritablement déçu. Sans doute étaient-ils moins exigeants qu'Emi qui ne rêvait que de ça depuis qu'elle avait décidé de passer les auditions. Ou peut-être cachaient-ils leurs sentiments. Enfin, ils allaient quand même danser pour Se7en, c'était pas n'importe qui... Puis les chorégraphies étaient géniales.

-Bien., dit Yang Hyun Suk, Au niveau des logements, vos appartements sont libres dès maintenant. Vous avez de la chance. Vous pouvez donc aménager directement ce soir. L'adresse et le code sont indiqués sur le contrat. Ce n'est pas trop loin d'ici. Quant aux clés, dit-il en retournant vers sa place et prenant son sac, les voici. Il leur donna à chacun une clé. J'ai distribué au hasard, vous pourrez changer entre vous si vous le souhaitez. Voilà, je pense avoir tout dit. Nous vous laissons une journée de libre demain. Cependant, les entraînements commenceront le jour suivant. Jin Su-shi ?, demanda-t-il en interrogeant le chorégraphe.
- Oui, répondit-il en se levant. Les entraînements commenceront dès 8h. Pour les danseurs de BigBang, ce sera en salle A5 avec moi-même et pour ceux de se7en, ce sera en B2 avec Goon Min Wo, un autre chorégraphe qui n'a pas pu venir aujourd'hui. Pensez que nous auront également parfois des collaborations avec d'autres groupes.
- Bien, répondirent-ils tous d'une même voix.
- Et bien, sur ce, bonne fin de journée !, dit Yang Hyun Suk.

Ils s'inclinèrent tous et prirent leurs affaires. Emi se sentait étrange. Comme si elle était dans un rêve. Allait-elle vraiment danser pour les BigBang, avec les BigBang, pendant une année entière ? Cela faisait un petit moment qu'elle connaissait le groupe et elle l'admirait, principalement parce qu'ils composaient leurs chansons et que c'était quelque chose qui les transformaient en réels artistes, et non en simples idoles. Quand elle avait vu cette audition de danseurs pour la YG, elle avait rêvé de pouvoir les voir, leur parler, les féliciter et, oui, danser avec eux... Mais que cela se réalise vraiment semblait être une situation irréelle.

- Shi Yoon-shi et... Emi-shi, dit la voix du leader.
- Oui ?, répondirent-ils tous deux d'une même voix en se redressant.
- Nous pensions vous inviter à diner ce soir pour féliciter votre entrer dans la famille. Ça vous irait ? On viendra vous chercher. On est dans le même quartier il me semble.
-Euh..., commença Emi un peu désorientée, échangeant un regard avec son coéquipier qui lui avait déjà répondu « Avec plaisir ».
-Mmmh, tu viens du Japon c'est ça ? On y a pas pensé mais peut-être veux-tu te reposer ?, demanda TOP.
-Quoi ? Euh... Non. Non ça va. Je veux venir, dit-elle dans un langage poli enfantin qui les fit tous rire.
- Il faudra te donner quelques cours de coréens, annonça Seung Ri, en riant.
-Ah mais j'y pense, tu seras la seule fille avec 6 garçons, ça ne va pas t'embêter j'espère ?, questionna Tae Yang en souriant.
- Non non, absolument pas.
- Elle doit avoir un copain, constata Dae Sung.
- Vraiment ?, demanda Ji Yong en souriant.
- Euh... En effet.
- Un japonais resté au Japon ?
- Euh... Oui.
- Que c'est beau !, s'exclama Seung Ri.
- Moi je doute que ça tienne, dit Tae Yang en riant.
- Lui dit pas ça la pauvre !, s'exclama TOP.

Honnêtement, Emi ne comprenait absolument pas ce qu'il se passait. Est-ce qu'elle était en train d'avoir une conversation totalement normale avec les membres de BigBang ? C'était... étrange, non ? Impossible. Elle rêvait. De plus, ils semblaient si... complices. Elle n'avait pas regardé beaucoup d'émissions avec eux et ne se les imaginait donc pas vraiment comme ça. Elle avait plutôt entendu dire que les membres des groupes ne s'entendaient pas forcément tous bien... Enfin, ne suivant pas tous ces potins, elle n'avait pas eu la possibilité d'imaginer leurs personnalités.

- Emi-shi ?
- Nani ?! (Quoi ?!), s'exclama-t-elle en japonais, ce qui déclencha de nouveau l'hilarité de tous.
-On disait que vous pouviez nous appeler par nos vrais noms, dit TOP en souriant, Pour moi, Seung Hyun. GD, Ji Yong. Tae Yang, Young Bae et je te conseille d'appeler Seung Ri tel quel car nous avons le même prénom et c'est embêtant, dit-il en soupirant.
- B...Bien. Mais... Euh... Vous avez l'air fatigués. Vous... êtes sûr que ça ira ? Pour ce soir..., demanda-t-elle avec difficulté.

Un silence de plomb s'installa alors qu'ils la regardaient avec hébétude. Ils ne devaient pas s'attendre à ça. Elle se sentit légèrement honteuse.


- Euh... j'ai dit quelque chose de mal ?
- C'est pas ça, juste qu'on est pas habitué à l'entendre. Habituellement, qu'on soit fatigués ou pas, on fait simplement ce qu'on a à faire, dit Seung Hyun, surpris.
- Oui... Mais...
- C'est gentil mais ne t'inquiète pas. Aussi fatigués que l'on puisse être, les soirées nous font le plus grand bien et nous permettent de nous détendre donc ça ira, dit Ji Yong en lui souriant. Par contre je suis étonné !
- Pourquoi ?, demanda-t-elle, surprise.
- Où est passée la demoiselle qui nous a fait des remontrances avant l'audition ?
- Hein ?! Ahh !, s'exclama-t-elle. Elle avait complètement oublié ce détail. Mais..., commença-t-elle en fronçant les sourcils, je ne vais pas m'excuser. J'avais raison... Non ?
- Ohh ! Mais c'est qu'elle a du cran la petite, dit Dae Sung en riant.
- En effet !, ajouta Seung Ri.
- Oui tu avais parfaitement raison, dit Seung Hyun en riant. C'est à nous de nous excuser pour notre impolitesse.
- En effet, je voulais le dire mais le manager nous a pressé comme des moutons, ajouta Ji Yong en soupirant.
- Je..., commença Emi.
- Ceci dit, on doit y aller, je crois que le président voulait encore nous voir. On vous retrouve ce soir, Shi Yoon-shi, Emi-shi !

Ils leur sourirent, les saluèrent et s'en allèrent. Il ne restait plus qu'elle et Shi Yoon dans la salle, encore un peu déboussolés.

- Euh, tu as l'air de t'être transformée en mascotte des BigBang, dit Shi Yoon en souriant.
- Euh...
- C'est pas une critique. Ah, du coup, on ne s'est pas bien salué. Je suis Hwang Shi Yoon, enchanté, dit-il en s'inclinant.
- Ayakawa Emi, enchantée également. Je suis désolée pour mon coréen très moyen...
- Ne t'inquiète pas, c'est mignon je trouve. Tu veux qu'on rejoigne ensemble nos appart' ? Vu qu'ils sont à côté...
- C'est-à-dire que... J'ai mes affaires à l'hôtel.
- Lequel ?
- Celui à dix minutes d'ici... Euh....Mapbo-Gu Hôtel il me semble.
- Ah ! C'est parfait. C'est sur le chemin pour aller jusqu'aux apparts', dit-il en reregardant l'adresse. On s'arrêtera au passage.
- Et toi ? Tes affaires ?
- J'en ai déjà quelques unes dans mon sac. J'irais chercher le reste chez mes parents demain.
- D'accord... Allons-y alors !, dit-elle toute joyeuse.

Shi Yoon lui sourit et ils sortirent de la salle ensemble. Elle se sentait légèrement ridicule avec ses phrases pas très adaptées. Le fait de ne pas connaître assez la langue transformait sa personnalité en gosse de 10ans. Elle devrait vraiment bien apprendre le coréen.
A peine sortit du bâtiment qu'elle s'exclama
« Shin.ichi !! » puis s'excusa et sortit son portable pour appeler celui qu'elle n'allait pas revoir avant un moment.


Dernière édition par Fÿleria le Lun 9 Mai - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo
Kiyo

Big Bang's Light
nom de l'image
» Messages : 1556
» Inscrit le : 22/01/2011

[FanFiction] A Step Can Change Your Life Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life EmptyDim 8 Mai - 18:53

Privilège d'etre son DCV XDD

Bon super chapitre comme d'hab Fyl ^^

83 83 83 Je veux la suiteeeeeeee !!!!!


Dernière édition par Kiraa le Dim 8 Mai - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SungRin
SungRin

Junsu Only Wife {2PM}
nom de l'image
» Messages : 596
» Inscrit le : 26/04/2010
» Localisation : en plein milieu du desert!!
» Coup de coeur : ~Love Never Dies ~
» Humeur : Ne cherche pas a savoir


[FanFiction] A Step Can Change Your Life Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life EmptyDim 8 Mai - 19:07

JE VEUX LA SUITE!! J'adore trop comment Emi parle tu montre vraiment quelle vien du japon est c'est genial je trouve!!Dans d'autre fic il aurait dit quelle ne parle pas trop coreen mais il l'aurait fait parle super bien la langue je suis sur donc j'adore ca!!

Ensuite, j'aime la facon donc les Bigbang se comporte avec elle des le debut, comme la dit, Shi Yoon, c'est un peu comme leur mascotte on a l'impression!!!

Je ne pense pas que Emi et Shi Yoon allait s'entendre, je pense qu'il allait faire comme les filles avant les audition mais non XD

Voila mon avis j'espere que la suite viendra vite!!!

Si c'est ton DCV qui ta dit de poste ta fic je la felicit!! Elle a vraiment eux raison de le faire!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ocey974
Ocey974
No Min Woo's Wife ♥ G-Dragon's Best Friend
nom de l'image
» Messages : 348
» Inscrit le : 07/01/2011
» Localisation : Réunion
» Coup de coeur : G-Dragon - Missing You

[FanFiction] A Step Can Change Your Life Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life EmptyDim 8 Mai - 19:54

C'EST TROP GÉNIAL !!!!!!!!!!

Citation :
- Que c'est beau !, s'exclama Seung Ri.

Juste avant de lire ça en plus, je le voyais trop sortir un "C'est de toute beauté !" me l'imaginant boire ses paroles et des étoiles pleins les yeux [Et avec la voix de Pô ! Oui je ne sais pas pourquoi Pô entre dans la conversation mais je l'imaginais avec cette voix n__n] Ha ha !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -> Un peu comme ça en fait XD

Enfin bref après mon monologue inutile sur SeungRi, ton chapitre est une fois de plus super et vivement le prochain !!

Merci ;D

[J'suis toujours fan !] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Oceane97419
Fÿleria
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

[FanFiction] A Step Can Change Your Life Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life EmptyDim 8 Mai - 20:12

@ Ki : Re-merci =D

@ Su' : Oui je voulais pas qu'elle commence direct à bien parler, ça aurait pas été réaliste et j'aime pas quand c'est pas réaliste xD !
J'avoue, quand j'écrivais, j'me suis dit que je transformais vraiment Emi en mascotte xD !
Ah ah ! Je me doutais que quelqu'un penserait que Shi Yoon et Emi allait devenir chien et chat ! Beh non ! J'aime bien le perso de Shi Yoon en plus xD
Re-merci =D

@ Ocey : MERCI !!!
MDRR ! J'avoue que je vois bien Seung Ri comme ça *o* !
Merci à toi, je suis contente que ça plaise =3 !
Revenir en haut Aller en bas
Khoumba
« Newbie ...
Khoumba

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 52
» Inscrit le : 28/02/2011
» Localisation : NOOOORMANDIE Haha
» Coup de coeur : BIG BANG
» Humeur : Pray For Japan!


[FanFiction] A Step Can Change Your Life Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life EmptyDim 8 Mai - 20:55

Haaa! Merci pour l'chapitre j'ai adorer comme d'hab ^^ Elle trop mimi Emi en plus sa rime mouahaha merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[FanFiction] A Step Can Change Your Life Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life EmptyDim 8 Mai - 21:02

HAAAAAAAN J'aime !
J'aime, comment tu fais ressortir le fait qu'Emi soit Japonaise !
Et je pense que Shi Yoon va me plaire, Mouhahaha !
OMO Moi aussi je veux manger avec les Big Bang ! (je vais m'incruster pendant le dîner, MOUHAHA ) *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Fÿleria
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

[FanFiction] A Step Can Change Your Life Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life EmptyDim 8 Mai - 21:25

@ Khoumba : Merci à toi ! C'est vrai qu'elle est choux vu qu'elle sait pas parler xD

@ Lanamie : Ah beh tout le monde me dit ça dis donc ! Je suis contente que vous appréciez parce que c'est vrai que le fait qu'elle parle mal peut déplaire au début >.<
Shi Yoon est génial oui *o* (fan de son propre personnage xD)
Mdrr ! Ton commentaire me fait réellement rire parce que vu le diner... Fin j'en dis pas plus !

La suite au prochain épisode !
Merciii à toute les deux =3. !
Revenir en haut Aller en bas
Ocey974
Ocey974
No Min Woo's Wife ♥ G-Dragon's Best Friend
nom de l'image
» Messages : 348
» Inscrit le : 07/01/2011
» Localisation : Réunion
» Coup de coeur : G-Dragon - Missing You

[FanFiction] A Step Can Change Your Life Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life EmptyDim 8 Mai - 21:38

Citation :
Mdrr ! Ton commentaire me fait réellement rire parce que vu le diner... Fin j'en dis pas plus !

Oh bah non dis pas des choses comme ça... Tu veux nous faire rager d'impatiente...
Maintenant je vais me faire pleins de films de cette soirée dans ma tête ! Si je rate mon contrôle de compta' c'est ta faute...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Oceane97419
Kiyo
Kiyo

Big Bang's Light
nom de l'image
» Messages : 1556
» Inscrit le : 22/01/2011

[FanFiction] A Step Can Change Your Life Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life EmptyDim 8 Mai - 21:39

Moi je sais! Moi je sais !! 45
Revenir en haut Aller en bas
Fÿleria
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

[FanFiction] A Step Can Change Your Life Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life EmptyDim 8 Mai - 21:41

Mdrrr Ocey' ! Excuse-moi, NE RATE PAS ton devoir hein xD !

Ki' tu l'aides pas là xD
Revenir en haut Aller en bas
Ocey974
Ocey974
No Min Woo's Wife ♥ G-Dragon's Best Friend
nom de l'image
» Messages : 348
» Inscrit le : 07/01/2011
» Localisation : Réunion
» Coup de coeur : G-Dragon - Missing You

[FanFiction] A Step Can Change Your Life Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life EmptyDim 8 Mai - 21:42

Kiraa a écrit:
Moi je sais! Moi je sais !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tcho ! u___u

Toi tu veux mourir c'est ça ? >___<
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Oceane97419
Kiyo
Kiyo

Big Bang's Light
nom de l'image
» Messages : 1556
» Inscrit le : 22/01/2011

[FanFiction] A Step Can Change Your Life Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life EmptyDim 8 Mai - 21:45

MDRRR. Non pas du tout. mais ... Moi je sais !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[FanFiction] A Step Can Change Your Life Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FanFiction] A Step Can Change Your Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-