sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 (06.05.2011) Le médecin de Kim Shin Young prévient qu'elle peut se retirer de l'industrie dû à ses soucis de santé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


(06.05.2011) Le médecin de Kim Shin Young prévient qu'elle peut se retirer de l'industrie dû à ses soucis de santé Vide
MessageSujet: (06.05.2011) Le médecin de Kim Shin Young prévient qu'elle peut se retirer de l'industrie dû à ses soucis de santé   (06.05.2011) Le médecin de Kim Shin Young prévient qu'elle peut se retirer de l'industrie dû à ses soucis de santé EmptySam 7 Mai - 16:36

    Le médecin de Kim Shin Young prévient qu'elle peut se retirer de l'industrie dû à ses soucis de santé

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    Pour la première fois depuis ses débuts, la comédienne Kim Shin Young apparaîtra dans un programme de réalité.
    Prévu pour Mai, invitée pour le 10ème épisode de "Dramatic" de la MBC, Kim Shin Young montre une image plus féminine, contrairement à sa lumière typique et une insouciance. Non seulement ça, mais Kim Shin Young révélera ses sentiments quant à la poursuite de sa carrière de divertissement, malgré son état de santé soudainement aggravée. La star a été diagnostiqué avec un foie graisseux et de l'hypoglycémie, qui s'est aggravée après avoir contracté la grippe porcine. Actuellement, elle va à une clinique médicale orientale pour le traitement.
    Le médecin Kim Shin Young a exprimé la gravité de son état ​​en disant : "Si ça continue comme ça, le pire des scénario se traduira par la cessation de sa carrière de divertissement."
    Répondant à cela, le manager de Kim Shin Young (qui a été avec elle pendant ces 6 dernières années) et ses amis proches ont exprimé leur amour à son égard comme ils ont fait des plans pour son rétablissement.

    Source : Allkpop
    Traduction @Aikô'

    Mes amies l'heure est grave ! T.T .. Si elle doit vraiment quitter les émissions, je ne sais pas ce que deviendront les Dance Battle ! Je n'aurais plus mes parodies à deux balles de cette petite dame qui sont faut le dire bien con mais tellement drôle ! ^^ .. J'suis trop dèg' je souhaite de tout coeur qu'elle se rétablisse, qu'elle aille mieux.




    Elle est juste géante !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


(06.05.2011) Le médecin de Kim Shin Young prévient qu'elle peut se retirer de l'industrie dû à ses soucis de santé Vide
MessageSujet: Re: (06.05.2011) Le médecin de Kim Shin Young prévient qu'elle peut se retirer de l'industrie dû à ses soucis de santé   (06.05.2011) Le médecin de Kim Shin Young prévient qu'elle peut se retirer de l'industrie dû à ses soucis de santé EmptySam 7 Mai - 16:38

La même!!! Je l'adore!!!
Déjà que Family Outing s'est arrêté T___T
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki~
Mitsuki~
~ Ryeowook's Wife
nom de l'image
» Messages : 2487
» Inscrit le : 16/06/2010
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : Moves Like Jagger ~ Ryeowook
» Humeur : ELF ♥


(06.05.2011) Le médecin de Kim Shin Young prévient qu'elle peut se retirer de l'industrie dû à ses soucis de santé Vide
MessageSujet: Re: (06.05.2011) Le médecin de Kim Shin Young prévient qu'elle peut se retirer de l'industrie dû à ses soucis de santé   (06.05.2011) Le médecin de Kim Shin Young prévient qu'elle peut se retirer de l'industrie dû à ses soucis de santé EmptySam 7 Mai - 16:48

Je suis en train de regarder OMS, elle vient de me faire mourir de rire dans sa battle avec Brian. Super plombage de moral ;_____; Je l'adore tellement ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Mitsuuki_
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


(06.05.2011) Le médecin de Kim Shin Young prévient qu'elle peut se retirer de l'industrie dû à ses soucis de santé Vide
MessageSujet: Re: (06.05.2011) Le médecin de Kim Shin Young prévient qu'elle peut se retirer de l'industrie dû à ses soucis de santé   (06.05.2011) Le médecin de Kim Shin Young prévient qu'elle peut se retirer de l'industrie dû à ses soucis de santé EmptySam 7 Mai - 17:04

La pauvre T_T Ce serait vraiment autre chose si elle partait
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
Paichi
Paichi

AZN boy's Queen ♣

nom de l'image
» Messages : 3412
» Inscrit le : 31/05/2010
» Localisation : Dans la cave qu'est ma chambre xD
» Coup de coeur : Super Junior Mr. Simple

(06.05.2011) Le médecin de Kim Shin Young prévient qu'elle peut se retirer de l'industrie dû à ses soucis de santé Vide
MessageSujet: Re: (06.05.2011) Le médecin de Kim Shin Young prévient qu'elle peut se retirer de l'industrie dû à ses soucis de santé   (06.05.2011) Le médecin de Kim Shin Young prévient qu'elle peut se retirer de l'industrie dû à ses soucis de santé EmptySam 7 Mai - 17:09

Naaaaaaaaan!! ><
On avait déjà eu quelques info par rapport a sa santé
mais je pensais pas qu'elle allait surement devoir arrêter!!Oo
Franchement, elle me fait trop rire, quand elle est dans un show
on est sur de rigoler, j'espère vraiment que ca va s'arranger...
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

(06.05.2011) Le médecin de Kim Shin Young prévient qu'elle peut se retirer de l'industrie dû à ses soucis de santé Vide
MessageSujet: Re: (06.05.2011) Le médecin de Kim Shin Young prévient qu'elle peut se retirer de l'industrie dû à ses soucis de santé   (06.05.2011) Le médecin de Kim Shin Young prévient qu'elle peut se retirer de l'industrie dû à ses soucis de santé EmptySam 7 Mai - 17:11

OH NAN TROP TRISTE :O
Je veux pas !!!!! x'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

(06.05.2011) Le médecin de Kim Shin Young prévient qu'elle peut se retirer de l'industrie dû à ses soucis de santé Vide
MessageSujet: Re: (06.05.2011) Le médecin de Kim Shin Young prévient qu'elle peut se retirer de l'industrie dû à ses soucis de santé   (06.05.2011) Le médecin de Kim Shin Young prévient qu'elle peut se retirer de l'industrie dû à ses soucis de santé EmptySam 7 Mai - 17:30

Oh non --
Super triste car c'est l'une des personnalitée coréenne que j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
mouflette06
« Newbie ...
mouflette06

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 67
» Inscrit le : 20/01/2011

(06.05.2011) Le médecin de Kim Shin Young prévient qu'elle peut se retirer de l'industrie dû à ses soucis de santé Vide
MessageSujet: Re: (06.05.2011) Le médecin de Kim Shin Young prévient qu'elle peut se retirer de l'industrie dû à ses soucis de santé   (06.05.2011) Le médecin de Kim Shin Young prévient qu'elle peut se retirer de l'industrie dû à ses soucis de santé EmptySam 7 Mai - 17:47

0h, j'espère qu'elle va pas quitter l'industrie, et qu'elle se rétabliera vite =) Elle me fais toujours rire et après l'avoir vus quotidiennement dans l'émission "Heroes" je l'apprécie encore plus. Elle à toujours LA phrase qui fait rire, ou LE comportement qui arrive à me faire mourir de rire. Bref, je l'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
« Soon Married ? ...
Sunny

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 672
» Inscrit le : 11/09/2010
» Localisation : 95 - val d'oise
» Coup de coeur : B2ST - Fiction and Fact
» Humeur : shinee day ♥


(06.05.2011) Le médecin de Kim Shin Young prévient qu'elle peut se retirer de l'industrie dû à ses soucis de santé Vide
MessageSujet: Re: (06.05.2011) Le médecin de Kim Shin Young prévient qu'elle peut se retirer de l'industrie dû à ses soucis de santé   (06.05.2011) Le médecin de Kim Shin Young prévient qu'elle peut se retirer de l'industrie dû à ses soucis de santé EmptySam 7 Mai - 19:04

    C'est une des meilleure comédienne coréenne... Peu importe où on la voit elle sait s'intégrée et ça me fait vachement mal de lire qu'elle se retirera peut être..
Revenir en haut Aller en bas
ceryz-griotte
ceryz-griotte

Lee Joon's Lady
nom de l'image
» Messages : 1184
» Inscrit le : 16/07/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Oh Mom - TOP ♥
» Humeur : Twins Kwon


(06.05.2011) Le médecin de Kim Shin Young prévient qu'elle peut se retirer de l'industrie dû à ses soucis de santé Vide
MessageSujet: Re: (06.05.2011) Le médecin de Kim Shin Young prévient qu'elle peut se retirer de l'industrie dû à ses soucis de santé   (06.05.2011) Le médecin de Kim Shin Young prévient qu'elle peut se retirer de l'industrie dû à ses soucis de santé EmptyDim 8 Mai - 10:19

J'espère qu'elle va se rétablir!! Sincèrement elle est super, il ne faut pas qu'elle quitte le diversement!!! Ca serait une grande perte.... FIGHTING!!
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


(06.05.2011) Le médecin de Kim Shin Young prévient qu'elle peut se retirer de l'industrie dû à ses soucis de santé Vide
MessageSujet: Re: (06.05.2011) Le médecin de Kim Shin Young prévient qu'elle peut se retirer de l'industrie dû à ses soucis de santé   (06.05.2011) Le médecin de Kim Shin Young prévient qu'elle peut se retirer de l'industrie dû à ses soucis de santé EmptyDim 8 Mai - 10:26

Purée je reviens, et je vois ça...Merde.

Je suis dégoutée. Je l'aime troooop, elle me fait toujours rire, et je pense que les émissions sans elle, ce sera plus pareil. Mais vraiment plus...TT
J'espère sincèrement qu'elle ira mieux <333333~
Revenir en haut Aller en bas
Nyah
Nyah
Myung Soo's Wife
MBLAQ's Fan

nom de l'image
» Messages : 739
» Inscrit le : 13/11/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : YongGuk ft. YoSeob ~ I Remember

(06.05.2011) Le médecin de Kim Shin Young prévient qu'elle peut se retirer de l'industrie dû à ses soucis de santé Vide
MessageSujet: Re: (06.05.2011) Le médecin de Kim Shin Young prévient qu'elle peut se retirer de l'industrie dû à ses soucis de santé   (06.05.2011) Le médecin de Kim Shin Young prévient qu'elle peut se retirer de l'industrie dû à ses soucis de santé EmptyDim 8 Mai - 11:08

J'adoooore ses parodies ! C'est con mais c'est drôle. Si Shin Young n'est plus là pour divertir mais alors là je ne saurais plus quoi regarder maintenant. :( Qu'elle se rétablisse et prenne grand soin d'elle ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://tae-yang.forumactif.fr/
Hyun A
Ha MinWoo only babe ♥Lovely B2ST ☻
Hyun A

Ha MinWoo only babe
Lovely B2ST
nom de l'image
» Messages : 681
» Inscrit le : 11/01/2011
» Localisation : ROUEN/FRANCE
» Humeur : A la rigolade !


(06.05.2011) Le médecin de Kim Shin Young prévient qu'elle peut se retirer de l'industrie dû à ses soucis de santé Vide
MessageSujet: Re: (06.05.2011) Le médecin de Kim Shin Young prévient qu'elle peut se retirer de l'industrie dû à ses soucis de santé   (06.05.2011) Le médecin de Kim Shin Young prévient qu'elle peut se retirer de l'industrie dû à ses soucis de santé EmptyDim 8 Mai - 11:24

Wouain ça serait vraiment dommage si elle devait s'arrêter maintenant, elle est superbe cette artiste...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendoline.lemarchand
Eva~Howard
Mir Only love ♥& 2PM's DJ ♫
Eva~Howard
Mir Only love ♥
& 2PM's DJ ♫
nom de l'image
» Messages : 1879
» Inscrit le : 15/08/2010
» Localisation : Dans le 3ème étage du Centre Pompidou de Metz a contempler la cathédrale sous la neige avec mon bias.
» Coup de coeur : Believe. G.O ♥

(06.05.2011) Le médecin de Kim Shin Young prévient qu'elle peut se retirer de l'industrie dû à ses soucis de santé Vide
MessageSujet: Re: (06.05.2011) Le médecin de Kim Shin Young prévient qu'elle peut se retirer de l'industrie dû à ses soucis de santé   (06.05.2011) Le médecin de Kim Shin Young prévient qu'elle peut se retirer de l'industrie dû à ses soucis de santé EmptyDim 8 Mai - 12:31

C'est affreux ce qui lui arrive T____T
Elle est trop bien cette femme !
Revenir en haut Aller en bas
http://meninmblaq.actifforum.com/
Lollidella~
Lollidella~

Sakurai Sho's ONLY wifey ♥
nom de l'image
» Messages : 5918
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : AROUND TOWN WITH DA FLOW WITH, WITH-DA FLOW WITH-DA FLOW...

(06.05.2011) Le médecin de Kim Shin Young prévient qu'elle peut se retirer de l'industrie dû à ses soucis de santé Vide
MessageSujet: Re: (06.05.2011) Le médecin de Kim Shin Young prévient qu'elle peut se retirer de l'industrie dû à ses soucis de santé   (06.05.2011) Le médecin de Kim Shin Young prévient qu'elle peut se retirer de l'industrie dû à ses soucis de santé EmptyDim 8 Mai - 15:51

j'espère vraiment que tout ira bien pour elle! Et bien sur, certaines émissions seraient plus du tout pareilles sans elle :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

(06.05.2011) Le médecin de Kim Shin Young prévient qu'elle peut se retirer de l'industrie dû à ses soucis de santé Vide
MessageSujet: Re: (06.05.2011) Le médecin de Kim Shin Young prévient qu'elle peut se retirer de l'industrie dû à ses soucis de santé   (06.05.2011) Le médecin de Kim Shin Young prévient qu'elle peut se retirer de l'industrie dû à ses soucis de santé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(06.05.2011) Le médecin de Kim Shin Young prévient qu'elle peut se retirer de l'industrie dû à ses soucis de santé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-