sarang-azn


 
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tout est bien qui finit bien !! ^.^ [Boys Over Flowers}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leiyounette
« True Blue ...
Leiyounette

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 350
» Inscrit le : 09/06/2012
» Localisation : France / Franche comté
» Coup de coeur : CNBLUE
» Humeur : Joyeuse ♥


Tout est bien qui finit bien !! ^.^ [Boys Over Flowers} Vide
MessageSujet: Tout est bien qui finit bien !! ^.^ [Boys Over Flowers}   Tout est bien qui finit bien !! ^.^ [Boys Over Flowers} EmptyDim 10 Juin - 22:59

Auteur : Leiyounette
Petite remarque : désolée s'il y a des fautes, j'ai pas encore pris le temps de corriger... @_@


Cela faisait maintenant plusieurs années que ma meilleure amie côtoyait 4 jeunes hommes tous plus beau les uns des autres et surtout étant de riches héritiers. Et oui, ma meilleure amie ne faisait pas dans la dentelle quand elle choisissait ses amis… Je crois que le seul défaut, c’est moi… Je suis un peu un vilain petit canard, n’étant ni riche, ni vraiment belle… J’étais plutôt assez commune et d’un rang social dont je ne me vanterais pas… Bien souvent, je me suis dis que je n’ai pas ma place auprès d’elle, bien qu’elle me le disait sans cesse que je devrais arrêter à penser de pareille idiotie car nous étions toutes les deux du même monde et différent de ceux de ses 4 amis. Si eux provenait de la « haute société », pour notre part, nous étions plus considérées comme des roturières qui n’avaient rien à faire au côté de ses hommes connus et reconnus dans le monde entier par leur beauté, par leur richesse, mais aussi et surtout parce qu’ils formaient à eux 4 le F4. Oui, ce célèbre F4 qui regroupait Goo Jun Pyo, Yoon Ji Hoo, Song Woo Bin et So Yi Jung. Ce groupe qui tenait d’une main de fer cette école dans laquelle ma meilleure amie avait été acceptée suite à des circonstances… Etrange dirons-nous. Vous aurez donc compris qu’elle est réellement la seule à les côtoyer par le biais de leur école, mais aussi parce qu’elle est tombée amoureuse de Jun Pyo, avec qui elle sort depuis bien longtemps maintenant. Je dois avouer que leur amour à subit bon nombre d’obstacle qu’il a toujours su traverser pour en ressortir encore plus fort. Vous savez, bien souvent je l’envie d’avoir un homme qui serait près à se plier en 4 pour vous garder, tellement il vous aime… J’aimerais tellement avoir un homme qui éprouve pour moi de si grand sentiment… Mais je ne me fais plus d’illusion… Aujourd’hui j’ai 20 ans, bientôt 21 et je ne crois plus aux âmes sœurs depuis que j’ai laissé s’échapper la mienne.

Vous savez, le jour où Yi Jung Sunbae m’a emmené nous promener pour que l’on puisse discuter et qu’on avait finit sur ces marches… Je n’oublierais jamais ce moment qui fut aussi bien un moment de bonheur intense, mais également de déchirement… Je venais de le remercier de m’avoir permis d’aller jusqu’au bout avec lui, pour qu’ainsi je n’ai aucun regret et je finis par lui dire également que je ne lui courrais plus après maintenant que j’avais fais tout mon possible, je n’ai pas mentis ! Depuis ce jour, je ne l’ai plus vraiment revu seul à seul, n’allant plus chez lui non plus. J’avais même arrêté mes cours de poterie, ce qui avait étonné ma prof, mais après lui avoir expliqué et surtout d’avoir décidé de reprendre ma vie en main, elle m’avait encouragée et c’est ainsi que je pus réaliser mon second rêve au dépit du premier. Le temps avait vraiment passé sous les ponts et aujourd’hui j’étais une jeune institutrice, en charge d’une classe de maternelle dans cette école où ma meilleure amie avait étudié et où elle avait rencontré l’amour et l’amitié. Je suis heureuse d’avoir pu entrer dans une telle école, mais aujourd’hui encore je me demandais bien comment j’avais bien pu réussir pour y entrer… En général cette école ne prenait pas de roturière comme moi, préférant donner la place à des jeunes possédants de l’argent… Je me questionnais vraiment sur pas grand-chose me direz-vous, mais comment ne pas se questionner lorsque l’on vous appelle un matin pour vous annoncer que le lendemain vous commencez à 8h, dans cette célèbre école ?


"Maîtresse !! Maîtresse je veux faire pipi !!"

"Moi aussi !!"


J’entendis alors toute la classe réclamer le temps « pause toilette » et je ne pouvais pas leur refuser, sans quoi j’aurais été une mauvaise maîtresse qui maltraite ses pauvres élèves tout petit et mignon… Et puis, vu qu’ils étaient encore des enfants, ils ne pouvaient pas réellement se retenir comme nous, les adultes et donc, on devait faire plus de pause toilette pour leur permettre d’être propre et surtout nous éviter à nous qu’il y est des incidents. Je leur souris alors, avec toute la gentillesse et la douceur que je possédais en posant sur la table la pâte à modeler. Et oui, nous étions en activité pâte à modeler et donc, quitter cette activité pour aller au toilette n’avait rien de dérangent !

"Très bien… Posez tout sur la table et aller vous ranger devant la porte ! Aujourd’hui, n’oubliez pas s’est Bae et Hae Won, vous êtes les chefs de groupes, donc vous passez devant !"

Oui, vous avez bien entendu, dans ma classe, il y avait 2 chefs de groupe qui passaient devant lorsque l’on sortait ainsi de la classe. En général, je prenais les plus grands pour leur donner un peu de responsabilité et autant dire qu’ils adoraient ça… Je savais que cela pouvait être dangereux, mais vu que je n’étais pas loin d’eux, je me permettais de leur donner ce genre de responsabilité qui ne comportait aucun risque. De plus, la directrice m’avait félicité d’inculquer de cette façon la responsabilité à mes enfants, mais également m’annoncer que dans le classement des classes, la mienne était la meilleure ! Vous ne pouvez pas savoir comme je me suis sentie heureuse quand elle m’a annoncé ça et surtout je me suis sentie fière de mes petits protéger… En plus de cela, j’étais souvent félicitée, aussi bien par les autres enseignants que par la directrice, par rapport à la politesse dont ils faisaient preuve ! Les exercices qu’on faisait à cet effet, marchait plutôt bien et j’en étais plus que ravis…

"Et bien, votre maîtresse est très occupée on dirait…"

Je relevai alors mon visage, reconnaissant la voix de la personne que j’avais en face de moi, toujours aussi surprise lorsqu’il passait ainsi sans prévenir… Cela m’agaçait et je le lui avais déjà reproché mainte fois, mais il en faisait toujours qu’à sa tête, ne m’écoutant pas une seule seconde… Mais j’en oubliais rapidement mon agacement quand je voyais les enfants l’entourer en lui sautant littéralement dessus. Oui, les enfants avaient prit l’habitude de voir Woo Bin Sunbae apparaître ainsi de nulle part et de passer du temps avec nous, pour notre plus grand plaisir à tous… Oui, moi aussi cela me faisait plaisir de le voir, tout comme cela faisait extrêmement plaisir aux enfants dont j’avais la charge ! Il était si doux et gentil avec les enfants que s’en était un plaisir pour les yeux. De plus, tous les enfants l’adoraient…

"Oppaaa !!!"

Ah oui, j’avais oublié de vous dire que Woo Bin avait déjà son petit fan club féminin dans ma classe ! Enfin en même temps, il était l’un des membres du F4, il était aussi plutôt mignon et donc, les petites filles de leurs âges craquaient littéralement pour lui… Et lui… Et bien il répondait avec gentillesse à ces enfants, les câlinant, les prenant dans ses bras et j’en passe. Il leur offrait même des cadeaux lorsque noël étaient là et pour chaque anniversaire de chaque enfant… Oui, Woo Bin Sunbae dépensait son argent en cadeau en tout genre et ce, aussi bien pour les enfants que pour moi-même… Il nous gâtait beaucoup et j’avais beau râlé, lui demander de ne plus faire ainsi de cadeau, là encore, il ne m’écoutait pas… J’avais tenté de bataillé avec lui sur le sujet et il avait finit par gagner par abandon de ma part… Il était très têtu… Pire que Jan Di ! Et pourtant vous savez tous que ma meilleure amie est trèèès têtue et encore plus avec tout ce que sa belle mère lui a fait subir…

"Bonjour bonjour mes petites princesses ! Je vois que vous allez bien ! Mais dites-moi, vous ne deviez pas être rangé ? Ce que je vois devant moi est un troupeau de mouton !"

"La faute à qui Sunbae s’ils sont ainsi ?" Elle soupira doucement avant de frapper un peu dans ses mains. "Allez tout le monde, on se range comme il faut, sinon vous ne pourrez pas aller au toilette !"

Les enfants s’exécutèrent rapidement et je leur donnai alors le droit d’avancer, Woo Bin Sunbae fermant le groupe à mes côtés. Cela faisait plusieurs mois qu’il me rejoignait ainsi en classe et que de ce fait, nous nous étions rapprochés. Nous étions devenus deux amis très proches et presque inséparable… Nous passions nos temps libre ensemble, moi lui faisant découvrir le monde des « roturiers » et lui me faisant découvrir le monde de la « haute société ». Je n’y étais pas vraiment à mon aise, au début, mais Woo Bin avait été là pour m’aider à me détendre et m’amuser, comme lui s’amusait lorsque l’on faisait des activités de « roturier ».

"Pourquoi es-tu venu aujourd’hui Sunbae ?" Demandais-je, voulant absolument connaitre la réponse, mais c’était mal connaitre mon cher ami…

"N’ai-je pas le droit de venir voir la femme que j’aime ?"

Cela fit rire les enfants qui avaient bien vite compris que cela était un jeu et une taquinerie pour la maîtresse. Woo Bin le leur avait expliqué de façon à ce qu’ils comprennent qu’entre lui et moi il n’y avait rien de plus qu’une très grande amitié et après, il était partit sur une grande et surtout trèèès longue tirade sur l’amitié et ce qu’il faut et ne faut pas faire… Cela m’avait amusée et j’avais évité de rire devant les enfants qui, contre toute attente avait été silencieux et intéressé par ce que leur racontait Woo Bin Sunbae.

"Sunbae arrête avec tes idioties ! Et dis-moi pourquoi tu es venu aujourd’hui plutôt ! Je sais que quand tu viens, c’est que tu as quelque chose derrière la tête où alors pour un anniversaire… Et comme y’a pas d’anniversaire cette semaine, cela ne peut être ça !"

"Tu n’es pas drôle Ga Eul !" Il soupira doucement et me regarda ensuite. "Je suis juste venu te chercher pour qu’on déjeune ensemble ce midi ! J’ai une petite surprise pour toi !"

Il me sourit gentiment et grandement et cela ne me dit rien qui vaille… Enfin pour le moment, je devais aider les enfants aux toilettes et alors que je rentrais dans les toilettes, j’empêchais Woo Bin de rentrer comme à chaque fois qu’il essayait. Je savais bien qu’il ne voulait que m’aider, mais les hommes n’avaient pas le droit d’entrer dans les toilettes à cause de la pédophilie… Oh, je savais bien qu’il ne l’était pas, mais vous savez tout comme moi ! Les règles sont les règles et même si ma classe est en tête, je ne devais pas me laisser aller. Bien sûr, au début, il avait râlé et tenté quand même de rentrer, mais là, j’avais été plus têtue que lui et il avait finit par comprendre que, sur ce coup, il n’aurait pas le dernier mot. Je souris sous ce souvenir lorsque je sursautais en entendant la sonnerie annonçant la fin des cours pour la matinée et j’eus un petit sourire.

"Allez ! On se dépêche ! Il ne faut pas faire attendre vos papas et vos mamans qui doivent vous attendre !"

"Seulement les parents ? Et moi alors ?"

Il était toujours en dehors des toilettes, mais on l’entendait bien et il fit rire tous les enfants qui étaient en train de se ranger. Cela les fit d’ailleurs se dépêcher, aussi bien parce qu’ils ne voulaient pas que leur Sunbae attendent, mais aussi parce qu’ils avaient hâte de raconter leur journée à leur parent. J’ouvrai alors la porte, demandant à Woo Bin de bien vouloir la tenir le temps que tout le monde passe la porte des toilettes et ensuite, on partit tous en direction de la sortie, laissant les enfants rejoindre les parents avec un petit salut de la main. Je regardai autour de moi pour voir si tous les enfants étaient bien partis et j’eus la surprise de voir qu’il me restait l’un des plus jeunes de sa classe…

"Eom-ma m’a oublié…"

La petite fille qui était face à moi se mit à pleurer… Il est vrai qu’habituellement sa maman était déjà présente… Je lui ébouriffais ses cheveux et lui offrit mon plus beau sourire. Je devais avant tout la rassurer et je ferais en sorte qu’on appelle sa mère par la suite. Chaque chose en son temps et surtout dans l’ordre… Mais une chose que je ne prévis pas, c’est qu’elle me sauta dans les bras, pleurant encore plus. Je lui caressai doucement les cheveux, parlant d’une voix douce…

"Ne t’en fais pas Mi Ran, j’en suis sûr que ta maman va bientôt arriver… Aller arrête de pleurer…"

Je continuais de lui sourire puis je vis alors Woo Bin s’accroupir puis la prendre dans ses bras, se relevant ensuite. Je fus surprise, lui qui, malgré les câlins et autres gestes affectueux, ne s’était jamais réellement occupé d’une petite fille en pleure et je fus plus qu’étonner de la voir rapidement se calmer et faire un énorme câlin au gangster. Je laissai Woo bin avec la petite, lui demandant de rester au dehors au cas où la maman arriverait entre temps pendant que moi, j’irais l’appeler et avertir également la directrice qui, comme moi, fut étonner que la maman ne soit pas encore là… Elle me laissa utiliser son téléphone et j’appelais chez Mi Ran, personne ne répondit, puis ensuite sur le lieu de travail de sa mère et on lui annonça que cela faisait 20 minutes qu’elle avait quitté son emploi… Je trouvai cela étrange et sans que je puisse comprendre pourquoi, une angoisse grandit en moi alors que je faisais le dernier numéro : le portable de la maman. Cela sonna, sonna et sonna encore puis, au moment où j’allais raccrocher, j’entendis une voix masculine et je fronçai les sourcils. Je savais que le papa de Mi Ran était décédé, donc ce ne pouvait être lui…

"Bonjour, est-ce que je pourrais parler à Kim Mi-Cha s’il vous plait ?"

"Êtes-vous de sa famille mademoiselle ?"

Je fus surpris que l’on me demande cela et c’est là alors que j’entendis le bruit d’une sirène… Je faillis lâcher le téléphone mais je me repris. Je devais répondre à la personne que j’avais au téléphone.

"Non, je suis seulement l’institutrice de sa fille… Et…"

On me coupa la parole… La personne qui me parlait à l’autre bout du fil me coupa la parole et autant vous dire que cela me surprit, tout comme la voix que j’avais entendu derrière lui, qui lui disait de se dépêcher, l’ambulance allait pouvoir partir. Je sentis une peur monter en moi rapidement et surtout je commençais à comprendre l’angoisse qui m’avait envahie lorsque j’avais tapé le numéro du portable de la mère de ma pauvre Mi Ran.

"Kim Mi-Cha ne pourra pas venir chercher sa fille… Elle est sur le point de partir à Shinwa hospital… Nous vous laissons vous charger de l’enfant ! Au revoir !"

Il me raccrocha ensuite au nez et là, je mis bien 5 minutes avant de raccrocher… D’après la directrice, j’étais blême à un tel point que je pourrais faire concurrence à mes ennemies les fantômes… Je lui expliquai alors la situation dans les grandes lignes, ne rentrant pas dans les détails, au vu de la situation, cela ne servait à rien.

"Malheureusement Ga Eul Shi, la petite n’a pas de famille que nous connaissons… Nous n’avons donc que deux choix : appeler les services sociaux ou alors vous en occupez vous-même… Je ne vous cacherais pas que je préfèrerais que vous la preniez sous votre aile…"

"Je comprends que vous préfèreriez, mais je ne peux pas assumer une personne en plus madame… Mon salaire n’est pas assez élevé pour que je puisse élever une enfant de son âge, jusqu’à ce que la mère de la petite sorte de l’hôpital !"

Non, je ne demandais pas une augmentation, je faisais juste part de la situation. Depuis que je ne vivais plus chez mes parents et que donc, je me prenais en charge moi-même, il m’était devenue difficile de vivre comme je le faisais autrefois, où je pouvais dépenser l’argent que je gagnais en étant serveuse dans ce petit restaurant. Bien sûr, je suis bien payée, ne vous méprenez pas, mais vous savez, une fois le loyer payer, l’électricité, l’eau, le gaz et j’en passe, il ne me reste que très peu d’argent pour la nourriture. D’ailleurs souvent je remercie Woo Bin de m’emmener manger au restaurant et de payer la note. Non, je ne profitais pas de lui, vu qu’à plusieurs reprise j’ai tenté de payer, mais il m’a toujours redonné l’argent en me disant qu’il m’invitait. Ce sunbae, a vraiment un cœur d’or immense et c’est pourquoi je l’adore.

"Ga Eul Shi vous n’allez pas me dire que vous ne pouvez pas vous faire aider par le F4 ? Vous êtes amis avec eux et je ne pense pas qu’il vous soit difficile de leur demander ce genre de service qu’ils s’empresseront de vous rendre avec plaisir !"

Et voilà, on recommençait encore avec le F4… A chaque fois on m’en parlait et à chaque fois on me faisait comprendre que je me servais d’eux et de leur argent. Et en cet instant, la directrice fit pareil que toutes les autres personnes, me disant que je me servais d’eux pour avoir ce que je désirais. Cela m’énervait à chaque fois car c’était des idioties ! Jamais je ne me lierais d’amitié avec quelqu’un pour son argent, mais simplement pour ce qu’il est ! Je soupirais longuement, lasser par tout ça puis doucement et la regarda droit dans les yeux.

"Je ne veux pas profiter de leur argent ! Je ne suis pas amie avec eux pour vivre à leur dépend et leur demander de me payer si ou ça !!"

La directrice me paru étonné et surprise de mes paroles et je pense qu’elle dut se rendre compte de l’impact de ce qu’elle venait de me dire, vu qu’elle s’excusa poliement et autant vous dire que ce qu’elle me dit, me surprit.

"Ga Eul Shi, je ne sous entendais pas de vivre à leur dépend ! Mais quand on est venu me voir pour vous prendre, les deux personnes qui ont appuyé votre candidature m’ont dis que quoiqu’il arrive, vous pourriez compter sur eux… Parfois, se reposer sur ses amis ne fais pas de mal, surtout dans le genre de situation où l’on est !"

Je grimaçai alors qu’elle m’annonça qu’il y avait deux personnes qui m’avaient appuyée pour mon poste en ce lieu. Je savais déjà pour Jun Pyo, Jan Di m’ayant dit qu’elle lui avait demandé de me donner un coup de pouce pour avoir ce job. Je lui en avais voulu au début, vous ne pouvez pas savoir à quel point, mais, petit à petit, j’avais commencé à lui pardonner, surtout lorsque j’avais commencé à travailler avec ses enfants qui étaient tous des amours. J’aime ce travail qu’on m’a gentiment accordé grâce à deux personnes et je le fais avec passion, les remerciant ainsi de m’avoir aidé !

"Je comprends… Et vu que vous insistez, je vais prendre Mi Ran sous mon aile le temps que sa mère sorte de l’hôpital, mais en échange, dite-moi qui m’ai donné le second coup de pouce ! Je sais pour Jun Pyo, mais je ne sais pas pour le second !"

"Il ne vous l’a pas dit ?!" Elle me parut surprise que je ne sache pas qui était mon second bon Saint Maritain et soupira doucement. "Dans ce cas je ne peux pas vous le dire ! Néanmoins je vais vous donner un indice : il tient beaucoup à vous et prend régulièrement de vos nouvelles envers ma personne !"

Elle me sourit et sur le coup, j’eus un doute. Serait-ce Yi Jung Sunbae qui m’aurait aidé ? J’en doutais un peu, mais je connaissais bien le jeune homme et elle je savais qu’il en serait capable. Je lâchai alors un long soupire et sortit du bureau, avec une dernière parole de ma patronne : je n’avais pas besoin de venir bosser les après-midi maintenant que j’avais Mi-Ran en pension, mais que cela ne changerais pas ma fiche de paie. Cela me surprit, mais au vu de son sourire gentil et compatissant, je compris qu’elle le faisait autant pour moi, que pour la petite.

"Et bien ma chère Ga Eul, il va falloir trouver un moyen pour mettre au courant la petite…"

Je soupirai un peu plus lourdement que précédemment et je vis alors Woo bin revenir avec la petite qui dormait dans ses bras. J’eus un petit sourire triste qui apparemment, surprit le gangster.

"Pourquoi ma chère et tendre amie a-t-elle un tel sourire ?"

Je le regardai alors qu’il me posa la question et je sentis les larmes me monter aux yeux. Une larme roula le long de ma joue, mais fut ressuyer par l’un des doigts du gangster. Je pris alors cette main qui venait de monter à mon visage, le regardant. Je me sentais si mal pour Mi Ran.

"Parce que…" je soupirai une fois de plus, regardant la petite dormir tout contre Woo Bin. "La vie est injuste…"

Je vis bien dans le regard de Woo Bin qu’il ne comprenait pas tout à la situation, mais j’avais peur de lui expliquer plus en détails et que la petite nous surprenne. Je ne voulais pas qu’elle l’apprenne ainsi… Il fallait que je la prépare avant de lui annoncer que sa maman était à l’hôpital et que je ne savais pas pour combien de temps. Lui dire qu’elle allait venir habiter chez moi le temps que sa maman sorte de l’hôpital…

"Ga Eul, tu me fais peur là ! Dis-moi ce qu’il se passe !"

"Je ne peux pas sunbae… Pas devant elle en tout cas ! Je ne veux pas la perturber plus qu’elle ne l’est déjà…"

Je vis que Woo Bin n’en demanda pas plus et qu’il avait comprit que cela avait un rapport avec la petite Mi Ran qu’il tenait dans ses bras… Il me conduit alors à sa magnifique voiture de sport et je m’installais avant de prendre la petite sur moi, nous attachant toutes les deux. Par chance, elle ne se réveilla pas et cela nous enlevait ainsi l’explication du pourquoi elle venait avec nous. Je ne voulais pas lui mentir et du coup, cela tombait à pique et surtout me permettait de réfléchir à comment lui annoncer la nouvelle. Je ne savais pas vraiment comment m’y prendre et cela m’effrayait un peu… Oui, je l’avoue, j’ai peur de la réaction de la petite, mais aussi du fait que je ne sais pas comment lui dire, ni même l’état dans lequel est sa mère… Je sentis alors la voiture s’arrêter et je vis alors Mi Ran se réveiller et je me mordillai la lèvre…

"Maî… Maîtresse ? Ou… Ou es maman ?"

"Ma petite Mi Ran, ta maman ne peut pas venir te chercher pour le moment et elle veut que tu manges avec Woo Bin Sunbae et moi !"

Je souris à la petite. Je ne lui mentais pas complètement… Sa maman m’avait dit, un jour, que si elle avait beaucoup de retard ou autre, qu’elle s’en occupe jusqu’à ce qu’elle arrive… Elle maquillait juste un peu la vérité. La petite me sourit, apparemment me croyant et je lui rendis son sourire, ouvrant la porte de la voiture, la laissant descendre et je ris sous la réaction de cette petite fille de 4 ans.

"Waaaaaaaaaaaaouh !!! Elle est suuuuuupeeeer joliiiiiiiiiie !!!!"

"On dirait que tu as trouvé une fan de ta voiture aussi…"

Je ris, observant Woo Bin fier qu’on aime sa si jolie voiture de sport, puis je pris alors la main de Mi Ran, regardant ensuite le lieu où l’on était et je restai quoi un instant, surprise de voir ce restaurant où je fus serveuse, il fut un temps… Je souris sous les souvenirs qui m’assaillirent puis je laissais Woo Bin nous conduire jusqu’à l’intérieur et là, un cri strident m’accueillit et je ne pus que sourire en reconnaissant cette voix que j’avais que trop souvent entendu…

"GAAAAAAA EUUUUUUUUUUUUL !!!!"

"Jan Di !! Mais que fais-tu ici ?"

"Woo Bin Sunbae a réservé un table pour nous tous pour que l’on puisse se retrouver et discuter mais…"

Je la vis pointer du doigt une petite fille qui se cachait derrière mes jambes… Apparemment le cri de ma meilleure amie l’avait effrayée. Je souris, me retournant et me mettant à sa hauteur, embrassant son front gentiment, pour la rassurer. Mais si l’une était effrayée, l’autre se posait des questions quant à une enfant qui m’accompagnait…

"Mi Ran, n’est pas peur… Cette dame qui crie fort est très très gentille ! C’est mon amie ! Elle s’appelle Jan Di et là, c’est son chéri, Goo Jun Pyo."

La petite les regarda et je souris, la mettant alors devant les deux nouvelles personnes qu’elle ne connaissait pas et elle s’inclina, poliment, pour les saluer, avec un petit bonjour timide… Bien sûr, ma meilleure amie craqua littéralement, la prenant dans ses bras pour lui faire mille et un câlin, sous nos regards amusés aux sunbae et moi. La petite apprécia rapidement les câlins et du coup ma meilleure amie. Nous allons alors passer commande, Woo Bin décrétant une fois de plus de payer nos repas, à Mi Ran et moi, mais Jun Pyo vint se bagarrer avec Woo Bin, voulant lui aussi payer le repas à Mi Ran, pour faire plaisir à Jan Di qui n’avait d’yeux que pour l’enfant et ainsi se faire mieux voir encore. Cela me fit rire, ainsi que Jan Di et la petite qui ne comprit pas tout.

"Vous avez finis avec vos enfantillages ? Je pense que Mi Ran doit avoir faim alors décidez-vous !"

"NON !?"

Je me reculais sur le coup, surprise de les voir si synchro à répondre à une simple question… Cela me fit rire puis je finis par m’occuper de Mi Ran, lui demandant ce qu’elle voulait manger. Il commençait à se faire tard et il fallait qu’on se nourrisse. Le seul hic était que je ne connaissais absolument pas ses goûts niveau nourriture et là encore, cela allait être dur les jours à venir… Oui, je ne pensais pas que je la garderais plusieurs semaines… Je pensais à 2 semaines tout au plus, le temps que la mère reprenne des forces et ainsi puisse sortir et s’occuper de nouveau de sa fille… J’écoutai alors Mi Ran m’expliquer ce qu’elle voulait et au moment où je voulus aller commander, on me passa devant et je grognais un peu, mécontente qu’on me double ainsi, alors qu’aujourd’hui j’avais une petite fille de 4 ans à nourrir. J’observai le dos de l’homme qui me disait vaguement quelque chose et quand il se retourna en tendant le repas à Mi Ran, je bloquais avant de sourire.

"Voilà petite princesse, ton repas est payé !"

Je le vis sourire à Mi Ran qui rougit et se cacha derrière mes jambes. Cela fit rire Ji Hoo, Jan Di et moi-même, tandis que les deux autres se bagarraient toujours à savoir qui paierait le repas de ma petite protégée. Cela m’amusait de les voir réagir comme des enfants pour quelque chose de si… stupide. Heureusement Ji Hoo avait mit fin à cette dispute en payant le repas, ni vu ni connu.

"Bonjour Ji Hoo Sunbae ! Merci de payer le repas pour Mi Ran !"

"De rien Ga Eul Shii…" Il me sourit avant de reprendre… "Les gars, arrêté, j’ai payé pour la petite… D’ailleurs… Je ne savais pas que tu avais une fille !"

Je vis alors les deux s’arrêter et surtout 3 oreilles attentives lorsque Ji Hoo souleva la question « qui était-elle ». Je souris à Ji Hoo, voyant Woo Bin aller commander pour lui son repas, ainsi que le miens, me laissant ainsi le loisir d’expliquer la situation.

"Mi Ran n’est pas ma fille, mais mon élève… D’ailleurs Jan Di, faut que je te parle ! Mi Ran, tu vas avec Woo Bin Sunbae ?"

Mi Ran me sourit mais contre toute attente, elle alla vers Ji Hoo qui possédait encore le repas de la petite et je souris, Woo bin faisant une tête vraiment amusante. Je pris la main de Jan Di et fit signe à Woo Bin de nous suivre. Là, je racontais toute l’histoire… Du moment où on attendait les parents, jusqu’au coup de téléphone et le pourquoi du comment que la petite soit là.

"Je comprends mieux pourquoi tu n’as rien voulu dire devant elle tout à l’heure… Mais comment vas-tu lui dire ?"

"Je ne le sais pas encore… Je fais que d’y réfléchir au meilleur moyen pour ne pas la blesser… Mais je ne trouve pas… Et cela m’enrage parce qu’elle doit connaître la vérité… C’est après tout elle la concerner… Et elle ne comprendra pas pourquoi elle reste chez moi si je ne le lui dis pas…"

On était là à réfléchir quand Ji Hoo vint m’annoncer que Mi Ran voulait que sa maîtresse l’emmène au toilette, parce que c’était très urgent et qu’elle ne se retiendrait pas. Je souris, prenant alors la main de la petite, la conduisant aux toilettes, laissant Jan Di raconter l’histoire à Ji Hoo, concernant Mi Ran et la raison qu’elle soit à mes côtés. Quand on revint, on alla s’installer à table et on mangea tranquillement. Je ne savais pas que pendant mon absence, ils avaient trouvé une solution pour l’annoncer à Mi Ran et surtout qu’ils attendraient qu’elle est finit de manger pour qu’elle ne reparte pas le ventre vide. Une fois le repas finis, Ji Hoo prit Mi Ran, se mettant à sa hauteur.

"Mi Ran, il faut que je te dise quelque chose de très important… Tu sais, pendant qu’on était tous les deux tout à l’heure, je t’ai dis que je suis médecin à l’hôpital…"

Il marqua un temps d’arrêt, voulant être sur que la petite le comprenne. Pour tout vous dire, j’avais voulu l’arrêter, mais Jan Di m’en empêcha, m’expliquant à l’oreille que Ji Hoo serait la meilleure personne pour lui annoncer, sachant comment faire. Non pas qu’il était habitué, mais apparemment, d’après Jan Di, il avait un contact avec les enfants surprenant. Je vis Mi Ran faire oui de la tête après quelques minutes, apparemment elle essayait de comprendre pourquoi son nouvel ami était si sérieux en parlant de son travail.

"Tu sais que ta maman n’a pas pu venir te chercher princesse Mi Ran… La raison de son absence, c’est qu’elle a eut un gros bobo dans un accident et que des gentils messieurs l’ont emmené à l’hôpital pour qu’on la soigne…"

"Maman a beaucoup mal ?"

"Oui, elle a eut beaucoup mal, mais je lui ai donné un médicament qui lui a calmé la douleur et là, elle fait dodo… Quand elle se réveillera, je dirais à ta maîtresse de t’emmener la voir… Mais en attendant, tu vas vivre avec ta maîtresse, le temps que le bobo de ta maman guérisse… D’accord ?"

"D’accord… Mais… Je veux voir maman…"

Cela me fit mal au cœur et je me rapprochai alors, me mettant aussi à la hauteur de Mi Ran. Je savais à quel point c’était douloureux d’être séparé de ses parents. Elle avait déjà perdu son papa alors qu’elle était un bébé, cela serait une tragédie qu’elle perde aussi sa maman… Je n’entendis pas la sonnerie de la porte et donc le fait que quelqu’un venait de rentrer. De plus cette personne ne se manifesta pas, donc, il ne devait pas nous connaître…

"Ma chérie, écoute, pour le moment, maman ne peut pas voir ni moi, ni toi… Seuls les docteurs peuvent la voir… Mais je te promets, quand on peut aller la voir, je t’y emmènerais…"

Je souris à Mi Ran qui me sauta alors dans les bras, en pleure et je la câlinais gentiment et tendrement, comme le ferait une maman… On m’avait toujours dit que j’avais l’instinct maternelle et aujourd’hui, je m’en rendais compte… Je continuais de la câliner jusqu’à ce qu’une voix ne s’élève dans le magasin…

"Quelle touchante réunion familiale que voilà !"

Je sursautai en entendant cette voix que je reconnaîtrais entre mille… Je redressais alors le regard et là, mon cœur rata un battement en apercevant l’homme qui est, pour moi, mon âme sœur… La personne qui est partit il y a 4 ans de cela pour aller en Suède et aujourd’hui, le voilà de retour et me surprenait dans une situation… Assez étrange. Je serais une enfant contre moi, comme le ferait une mère et j’en suis sur que, connaissant Yi Jung, il devait se faire des idées… J’entendis alors son prénom être cité par tout le monde pendant que moi, je l’observais toujours et vis versa… Jan Di comprit bien qu’il devait y avoir des explications à donner, mais avec Mi Ran dans les jambes, je ne pourrais pas le faire…

"Sunbae, Jun Pyo, Mi Ran, venez, je dois vous montrer quelque chose !"

Je regardais le petit groupe sortir, même Mi Ran qui eut un peu de mal, mais qui sortit quand même en tenant la main de Ji Hoo. J’avais compris l’intention de ma meilleure amie et apparemment, Yi Jung également… Je sentis alors mes joues rougir légèrement. Je ne savais pas vraiment par où commencer…

"Euuh… Bonjour Sunbae…"

"Je vois que tu as trouvé ton soulmate et que tu as eu une jolie petite fille avec ! Félicitation !"

Je le vis alors commencer à partir et je paniquai, me rappelant d’un seul coup la promesse qu’il m’avait faite avant de partir il y a 4 ans. Je ne savais plus quoi faire… Je le regardais alors commencer à ouvrir la porte et je le rattrapai par le bras, le tirant doucement. Je devais lui dire. Ne pas laisser de malentendu !

"Sunbae, c’est pas ce que tu crois ! Mi Ran n’est pas ma fille ! Je suis son professeur !"

"Et depuis quand un professeur va manger avec un de ses élèves ?"

"Depuis que la mère de l’enfant est à l’hôpital ! Je ne pouvais pas la laisser seule à l’école et encore moins aller dans un orphelinat ! Elle n’a pas de papa et pas de famille non plus… Je ne pouvais simplement pas me résoudre à lui faire vivre un calvaire à l’orphelinat, alors je l’ai pris sous mon aile !"

Je me sentais vraiment minable en cet instant… Mais je ne lui disais simplement que la vérité… Mi Ran était avec moi parce que je ne voulais pas qu’elle subisse d’autre traumatisme, comme aller dans un orphelinat. C’était contre mes principes et surtout cette petite n’avait que 4 ans et je ne voulais pas la laisser seule livrée à elle-même… Avec moi à ses côtés, je savais qu’elle aurait été entourée…

"De plus, je ne vois pas comment j’aurais pu trouver un autre soulmate alors que pour moi, c’est toi mon soulmate ! Je te l’ai dis ce jour-là, quand je t’ai dis que je ne te courrais plus après, sur les marches !"

Je vis alors Yi Jung me regarder, sûrement pour évaluer si je mentais où disais la vérité et je ne m’attendis pas à la suite… Qu’il me prenne ainsi dans ses bras, m’enlaçant fortement, comme s’il avait peur que je m’envole… Je souris légèrement, lui rendant son étreinte. Je me mis à l’observer, lui aussi et alors qu’on était à quelques centimètres de la bouche de l’autre, la porte s’ouvrit sur une Jan Di et un Jun Pyo qui tombèrent au sol. Je me reculai un peu, rouge de gêne et observais alors la scène. Nos deux amoureux au sol et Woo Bin, Ji Hoo et Mi Ran qui regardait la scène en souriant et riant même pour la petite qui se fraya un passage et courut me faire un câlin. Je souris et la pris alors dans mes bras, lui présentant le dernier membre du F4.

"C’est donc toi le fiancé de ma gentille maîtresse ?"

Je rougis sous la demande de ma petite élève et me fit toute petite, sentant le regard de mon âme sœur sur moi… Je le sentis se rapprocher et entendis également qu’il murmura quelque chose à Mi Ran qui l’a mit de bonne humeur. Je ne pus savoir ce qu’il lui avait dit, mais je me promis d’en toucher deux mots au concerner… J’allais d’ailleurs lui dire, qu’il me devança.

"Désolé les gars, Jan Di, mais je vous enlève Ga Eul et Mi Ran !"

Je me sentis alors tirer et je raffermis ma prise sur Mi Ran qui était toujours dans mes bras et qui riait de voir qu’on nous enlevait, elle et moi. D’ailleurs, quand elle le dit, nous nous sommes mis à rire de bon cœur avant d’arriver devant la voiture de Yi Jung et que là encore, Mi Ran soit en extase devant.

"Je vois… Elle adore les belles voitures ! Sunbae, t’a plus qu’à venir nous chercher tous les matins pour nous emmener à l’école !"

"D’accord, je passerais vous prendre !"

Je disais cela en plaisantant et qu’il me réponde ça me… Surprit. Je ne penserais pas qu’il accepterait cette idiotie que j’avais dis juste pour le taquiner et taquiner aussi Mi Ran… D’ailleurs, elle, elle était toute contente et sautait sur mes genoux, tellement elle était heureuse… Cela me fit sourire. Elle oubliait ainsi que sa maman n’était pas là.

"Je suppose que tu vas avoir besoin de meuble pour elle, ainsi que de linge et de nourriture ! Allons-y ! Faire du shopping !"

Je regardais Yi Jung des plus surprise… Lui, proposer de faire du shopping pour, qui plus est, ne pas le montrer aux autres ? Enfin si, le F4 et Jan Di le verrait, mais c’est tout. J’étais de plus en plus surprise par cet homme que je trouvais changé… Ces 4 ans en Suède lui avait apparemment fait du bien et elle en était heureuse. Il avait reprit du poils de la bête et était ressortit indemne de cette souffrance qu’il avait accumulé toutes ses années. Je sentis alors deux lèvres sur les miennes et, le temps que je comprenne ce qu’il se passe, je rougis telle une tomate…

"Sunbaaae >.<"

"Je suis désolé, tu ne m’écoutais pas, alors je t’ai ramené auprès de moi de la plus belle des façons, non ? Et puis t’en fais pas, Mi Ran n’a rien vu…"

"Voui, oppa m’a bouché les yeux quand il s’est penché alors j’ai rien vu du tout !"

Je la vis faire la moue et je souris, riant même légèrement, toujours un peu gêner par ce baiser qui n’avait pour moi, aucun sens… J’osais un regard du côté de Yi Jung et je le vis avec un sourire satisfait sur ses lèvres… Je ne compris pas bien pourquoi il avait un tel sourire… Ou plutôt je ne voulais pas me faire de fausses illusions et souffrir par la suite d’avoir pensée à quelque chose de ce genre…

"Ga Eul, te souviens-tu de ma promesse avant mon départ ?"

"Oui… Sunbae, je m’en souviens…"

"Qu’elle promesse maîtresse ? Oppa ?"

Je souris devant la curiosité de cette enfant. Je comprenais bien qu’elle voulait comprendre ce qu’il se passait, mais… Il y avait des choses que même les enfants n’avaient pas à savoir… Mais ça, je pense que je pouvais tout de même lui dire… Elle allait après tout vivre avec moi pendant quelques temps et c’est pour cela que je lui avais présenté les seuls personnes que je côtoie vraiment.

"Et bien j’ai promis à ta maîtresse qu’à mon retour, elle serait la première que j’irais voir si elle n’avait pas rencontré son soulmate…"

"Soulmate ? C’est quoi ? Ca se mange ?"

Je vis Yi Jung rire sous les paroles de l’enfant et je ne pus que rire aussi… Elle avait dit ça avec un tel sérieux que l’on aurait put que en rire. Elle bouda, bien évidemment, mais je lui fis un bisou sur la joue, lui expliquant alors rapidement ce que c’était, de façon à ce qu’elle puisse comprendre. Elle eut l’air de comprendre, du moins je le pensais lorsque j’entendis sa question à laquelle je ne pus que rire… Elle était vraiment une petite curieuse…

"Alors maîtresse, tu t’en souviens ? Et tu as rencontré ton soulmate ?"

"Oui, je m’en souviens… Et non, je ne l’ai pas rencontré Mi Ran…"

Voilà que je me mettais à raconter ma vie aussi bien à une enfant de 4 ans qui est mon élève, qu’à l’homme que je considère comme mon soulmate depuis plusieurs années maintenant… Je sentis alors la voiture freiner et je retins bien la petite contre moi, fermant les yeux, pensant qu’on avait failli avoir un accident. Je rouvre les yeux, lorsqu’on est arrêté et en nous voyant sur le côté, je tournais directement mon regard vers Yi Jung, qui m’observait aussi. Je le vis alors boucher les oreilles de Mi Ran et je fronçai les sourcils, me demandant ce qu’il pouvait bien faire.

"Ga Eul… Tu as été plus que patiente avec moi tout ce temps… Tu m’as beaucoup aidé aussi à me remettre de ma séparation avec Eun Jae… Sans toi, je ne serais pas là où j’en suis… Tu m’as permis de continuer également la poterie… Tu es la base de tout ça… Sans toi à mes côtés, je me suis rendue compte que je pourrais plus rien faire… Je t’aime Chu Ga Eul."

Je restai interdite sous les paroles de Yi Jung… Il venait… Il venait de me… Faire… Une déclaration… Et moi, je reste planter là, comme une potiche, sans rien dire, bien trop surprise par ses paroles, tandis que Mi Ran tentait de se dégager de Yi Jung, chose qu’elle arriva, vu qu’il la lâcha. Je repris mes esprits alors qu’elle regardait autour d’elle et j’observais Yi Jung qui me regardait, attendant apparemment une réponse à sa déclaration… Je souris et, à mon tour, je cachai les yeux de la petite, allant embrasser mon Sunbae, lui donnant ainsi ma réponse… Apparemment il apprécia le baiser qu’il approfondit, mais qu’il stoppa tout de même bien vite, ne voulant pas choquer les passants et la petite qui les accompagnait. La voiture redémarra et je permis alors à ma petite élève de recouvrer la vue et d’observer le paysage défiler. Quand nous nous arrêtâmes, se fut devant des magasins de luxe où tout devait être hors de prix… Je sortis de la voiture, allant dire quelques choses, mais mon soulmate posa délicatement un doigt sur mes lèvres pour me faire taire et nous emmena donc faire les boutiques, achetant un lit, une commode, des jeux et également des habits pour la petite princesse. Il nous délaissa également 15 minutes, lorsque j’emmenais Mi Ran au toilette et quand nous sortîmes toutes les deux, nous le cherchâmes, sans succès.

"Je me demande où il a bien pu passer…"

A peine j’eus prononcé ses mots qu’ils réapparaissaient devant moi, presque comme par magie. Je fus surprise, le rejoignant en lui souriant, prenant le bras qu’il me tendit une fois que je fus à sa hauteur, et prit la petite dans ses bras. En cet instant, on ressemblait à une famille… J’eus envie de fonder une famille avec lui… On repartit faire les boutiques, jusqu’à ce que le soir arrive et là, il nous invita au restaurant, puis nous ramena chez moi et là, il m’aida à monter le lit de Mi Ran qui nous avait été livré. Une fois monté, nous couchâmes la petite et on se retrouva tous les deux… Je l’invitai à rester et nous parlâmes toute la nuit jusqu’à ce qu’on s’endorme l’un contre l’autre.

1 mois passa après cette déclaration et je sortais tous les soirs pratiquement avec Yi Jung, Jan Di gardant Mi Ran avec grand plaisir. Sa mère ne s’était toujours pas réveillée et plus le temps passait, moins il y avait d’espoir qu’elle rouvre les yeux. Cela m’attristait dès que j’y pensais et apparemment, alors qu’on venait d’arriver dans un restaurant, Yi Jung le remarqua.


"Quelque chose ne va pas Ga Eul ?"

"Je pensais à la mère de Mi Ran… Et au fait que si elle ne se réveille pas, Mi Ran finira dans un orphelinat et je ne le veux pas… Je sais que je me suis trop attachée à elle, mais… Maintenant son avenir m’inquiète…"

"Ne t’en fais pas… Nous sommes à vos côtés et on ne laissera pas Mi Ran aller à l’orphelinat…"

Il me sourit, rassurant. J’aurais voulu lui faire confiance sur ce coup là, mais je savais pertinemment que F4 ou non, si sa mère ne se réveillait pas, elle finirait à l’orphelinat, vu que je n’étais pas marié et que donc, je ne pouvais pas l’adopter. Oui, je m’étais renseignée, au cas où, mais il fallait être marié ou pacser pour avoir le droit d’adopter un enfant et cela me rendait tout aussi triste que le fait que la mère de ma petite Mi Ran ne se réveille pas… Nous arrivâmes à la table qu’il avait réservée et l’on dîna, parlant de tout et de rien et surtout, il me fit oublier pendant quelques heures tous les problèmes qui m’entouraient… J’étais là, en train de l’observer quand je le vis alors bouger et venir se mettre devant moi, un genou au sol… J’écarquillais les yeux. Non, il n’allait quand même pas…

"Ga Eul, tu es une femme des plus magnifiques. Grâce à toi, j’ai pu découvrir le sens du mot amour, mais également tu m’as montré le chemin à prendre lorsque j’étais égaré… Tu m’as montré à quel point ton amour et ta détermination pouvait te mener… Tu m’as permis de faire mon deuil sur ma précédente relation… Grâce à toi et ta persévérance, Ga Eul, j’ai finis par tomber amoureux de toi petit à petit… Et aujourd’hui, Ga Eul, je ne me vois plus passer ne serait-ce qu’une minute de ma vie sans toi, c’est pour cela que je te demande si tu veux bien rester à mes côtés à tout jamais !"

Et si, il avait osé… Il venait de… Il venait de me demander en mariage… J’observais Yi Jung puis ensuite la bague, puis de nouveau mon petit ami et je lui sautais dans les bras, nous faisant littéralement tomber à la renverse en criant un grand « oui ». Et c’est ainsi que du statut de « petite amie » je passais au statut « fiancée ».

"Félicitation !!"

Je vis alors tout le monde arriver vers nous puis je regardais mon fiancé qui m’offrit un sourire désolé pour m’avoir caché la vérité. Je ne pensais pas qu’il aurait fait cela rien que pour moi… Un dîner au restaurant, suivit d’une fête avec tous nos amis pour célébrer ses fiançailles ! Alors que la soirée battait son plein, Ji Hoo vint me voir et m’annonça une autre grande nouvelle : la mère de Mi Ran s’était réveillée le matin même et qu’elle était sortie d’affaire. Je lâchai un grand soupire de soulagement… Cette soirée, je ne l’oublierais jamais, car elle m’a rendue vraiment très heureuse… Ma petite Mi Ran allait retrouver sa maman tant aimé et moi… J’étais fiancée à l’homme qui avait réussit à prendre mon cœur depuis bien longtemps déjà : Yi Jung. Je peux le dire aujourd’hui : Je crois de nouveau aux soulmates et cela, grâce à mon fiancé…


Dernière édition par Leiyounette le Lun 11 Juin - 13:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nemoa
« True Blue ...
nemoa

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 280
» Inscrit le : 01/03/2012
» Localisation : Thaïlande <3
» Coup de coeur : JJ Project ~ Bounce & Rita Ora
» Humeur : So good !!!!


Tout est bien qui finit bien !! ^.^ [Boys Over Flowers} Vide
MessageSujet: Re: Tout est bien qui finit bien !! ^.^ [Boys Over Flowers}   Tout est bien qui finit bien !! ^.^ [Boys Over Flowers} EmptyDim 10 Juin - 23:34

J'adore j'adore j'adore !!!!!
Déjà parce que Yi Jung et Ga Eul vont trop bien ensemble ^^ ils sont trop chou :3
Et puis l'histoire est toute mignonne :)
Quand tu m'as dit que tu hésitait à les marier j'étais sur que tu le ferais xD je suis trop forte
Revenir en haut Aller en bas
Leiyounette
« True Blue ...
Leiyounette

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 350
» Inscrit le : 09/06/2012
» Localisation : France / Franche comté
» Coup de coeur : CNBLUE
» Humeur : Joyeuse ♥


Tout est bien qui finit bien !! ^.^ [Boys Over Flowers} Vide
MessageSujet: Re: Tout est bien qui finit bien !! ^.^ [Boys Over Flowers}   Tout est bien qui finit bien !! ^.^ [Boys Over Flowers} EmptySam 16 Juin - 19:10

Uh uh avec du retard je viens te remercier ^.^
Et disons que mon hésitation portait sur le fait "je fais le mariage ou je m'arrête à la demande en mariage" XD Et je me suis arrêtée au plus cours xD
Revenir en haut Aller en bas
nemoa
« True Blue ...
nemoa

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 280
» Inscrit le : 01/03/2012
» Localisation : Thaïlande <3
» Coup de coeur : JJ Project ~ Bounce & Rita Ora
» Humeur : So good !!!!


Tout est bien qui finit bien !! ^.^ [Boys Over Flowers} Vide
MessageSujet: Re: Tout est bien qui finit bien !! ^.^ [Boys Over Flowers}   Tout est bien qui finit bien !! ^.^ [Boys Over Flowers} EmptySam 16 Juin - 19:19

Hehe un tout petit peu de retard oui xD
Non mais je pense que ça aurait été trop long sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leiyounette
« True Blue ...
Leiyounette

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 350
» Inscrit le : 09/06/2012
» Localisation : France / Franche comté
» Coup de coeur : CNBLUE
» Humeur : Joyeuse ♥


Tout est bien qui finit bien !! ^.^ [Boys Over Flowers} Vide
MessageSujet: Re: Tout est bien qui finit bien !! ^.^ [Boys Over Flowers}   Tout est bien qui finit bien !! ^.^ [Boys Over Flowers} EmptySam 16 Juin - 19:51

Déjà là c'est long... Plus de 10 pages word... *sort*
Revenir en haut Aller en bas
nemoa
« True Blue ...
nemoa

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 280
» Inscrit le : 01/03/2012
» Localisation : Thaïlande <3
» Coup de coeur : JJ Project ~ Bounce & Rita Ora
» Humeur : So good !!!!


Tout est bien qui finit bien !! ^.^ [Boys Over Flowers} Vide
MessageSujet: Re: Tout est bien qui finit bien !! ^.^ [Boys Over Flowers}   Tout est bien qui finit bien !! ^.^ [Boys Over Flowers} EmptySam 16 Juin - 19:54

Non mais en fait ça va ça se lit facilement ^^
Maintenant j'attends ta fic xD
Revenir en haut Aller en bas
Leiyounette
« True Blue ...
Leiyounette

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 350
» Inscrit le : 09/06/2012
» Localisation : France / Franche comté
» Coup de coeur : CNBLUE
» Humeur : Joyeuse ♥


Tout est bien qui finit bien !! ^.^ [Boys Over Flowers} Vide
MessageSujet: Re: Tout est bien qui finit bien !! ^.^ [Boys Over Flowers}   Tout est bien qui finit bien !! ^.^ [Boys Over Flowers} EmptySam 16 Juin - 19:57

xD ouep, faudrait que je pense à prendre tous les renseignements dont j'ai besoin pour la prochaine xD J'verrais ça plus tard x')
Revenir en haut Aller en bas
nemoa
« True Blue ...
nemoa

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 280
» Inscrit le : 01/03/2012
» Localisation : Thaïlande <3
» Coup de coeur : JJ Project ~ Bounce & Rita Ora
» Humeur : So good !!!!


Tout est bien qui finit bien !! ^.^ [Boys Over Flowers} Vide
MessageSujet: Re: Tout est bien qui finit bien !! ^.^ [Boys Over Flowers}   Tout est bien qui finit bien !! ^.^ [Boys Over Flowers} EmptySam 16 Juin - 20:09

Ok envoi moi un mp quand tu veux :D
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyun
« Modo...
Choi Seung Hyun
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 1225
» Inscrit le : 24/01/2011
» Localisation : Lyon
» Coup de coeur : TOP <3

Tout est bien qui finit bien !! ^.^ [Boys Over Flowers} Vide
MessageSujet: Re: Tout est bien qui finit bien !! ^.^ [Boys Over Flowers}   Tout est bien qui finit bien !! ^.^ [Boys Over Flowers} EmptyLun 2 Juil - 14:31

Super j'ai bien aimée :D
C'est touchant l'histoire de la petite :'( contente pour elle que sa mère ne soit pas morte xD

Donc c'est lui la deuxième personne a avoir appuyé la candidature ? Yi Jung .
Revenir en haut Aller en bas
Leiyounette
« True Blue ...
Leiyounette

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 350
» Inscrit le : 09/06/2012
» Localisation : France / Franche comté
» Coup de coeur : CNBLUE
» Humeur : Joyeuse ♥


Tout est bien qui finit bien !! ^.^ [Boys Over Flowers} Vide
MessageSujet: Re: Tout est bien qui finit bien !! ^.^ [Boys Over Flowers}   Tout est bien qui finit bien !! ^.^ [Boys Over Flowers} EmptyLun 2 Juil - 15:30

J'ai longuement hésité à faire mourir la mère de l'enfant et ainsi que Ga Eul et Yi Jung l'adopte... Mais je me suis dis "cela va faire encore plus de page word, oublie" XD
Et oui, il est la seconde personne à avoir appuyé la candidature de notre chère Ga Eul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lee Mae Ri
« Newbie ...
Lee Mae Ri

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 4
» Inscrit le : 31/07/2012
» Localisation : In My Deep Dream
» Coup de coeur : Music & Lyrics - Junho & SoEun
» Humeur : Forever Happy


Tout est bien qui finit bien !! ^.^ [Boys Over Flowers} Vide
MessageSujet: Re: Tout est bien qui finit bien !! ^.^ [Boys Over Flowers}   Tout est bien qui finit bien !! ^.^ [Boys Over Flowers} EmptyMar 31 Juil - 17:43

Magnifique OS
La petite est trop mignonne xD
j'aime trop comme tu écris plus long ou en forme de fics cela ne m'uarait pas gener
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrenchfandub.forumactif.com
Leiyounette
« True Blue ...
Leiyounette

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 350
» Inscrit le : 09/06/2012
» Localisation : France / Franche comté
» Coup de coeur : CNBLUE
» Humeur : Joyeuse ♥


Tout est bien qui finit bien !! ^.^ [Boys Over Flowers} Vide
MessageSujet: Re: Tout est bien qui finit bien !! ^.^ [Boys Over Flowers}   Tout est bien qui finit bien !! ^.^ [Boys Over Flowers} EmptyMer 1 Aoû - 22:14

Bonsoir ^^
Je suis contente que tu aimes cet os et j'en ferais peut-être un autre ou alors sous forme de fic à chapitre... Je verrais selon l'envie et le temps... Pour le moment, je dois me concentrer sur mes fics en cours XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Tout est bien qui finit bien !! ^.^ [Boys Over Flowers} Vide
MessageSujet: Re: Tout est bien qui finit bien !! ^.^ [Boys Over Flowers}   Tout est bien qui finit bien !! ^.^ [Boys Over Flowers} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout est bien qui finit bien !! ^.^ [Boys Over Flowers}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: One Shot-