sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 You've Fallen For Me (Heartstrings)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: You've Fallen For Me (Heartstrings)   You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 10 EmptySam 30 Juil - 21:16

Oh put*** tu me fait peur la xO
Nan mais nan pas ce drama x) J'éspere que ce qu'elle ta dit est faux..x/
Revenir en haut Aller en bas
Aniki ~
Aniki ~

Yoon Eun Hye's Husband ♥ & Park Shin Hye's Boyfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 665
» Inscrit le : 22/06/2011

You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: You've Fallen For Me (Heartstrings)   You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 10 EmptySam 30 Juil - 21:17

Ochib[i] a écrit:
Une amie me la envoyé par sms mais je veux de vrai preuve c'est pourquoi je demande xD

J'ai pas vu de news mais les ratings sont très bas ça me rappel Playfull Kiss c'est à peu près le même niveau mais ils l'ont finit!Et je pense qu'ils vont le finir aussi.Surtout si dans les autres pays asiats les droits ont été acheté!
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyun
« Modo...
Choi Seung Hyun
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 1225
» Inscrit le : 24/01/2011
» Localisation : Lyon
» Coup de coeur : TOP <3

You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: You've Fallen For Me (Heartstrings)   You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 10 EmptySam 30 Juil - 21:19

cri2stel a écrit:
Oh put*** tu me fait peur la xO
Nan mais nan pas ce drama x) J'éspere que ce qu'elle ta dit est faux..x/


Ouai moi aussi il est bien ce drama =)
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: You've Fallen For Me (Heartstrings)   You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 10 EmptySam 30 Juil - 21:20

Mais oui, je comprend même pas pourquoi c'est aussi bas x/
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyun
« Modo...
Choi Seung Hyun
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 1225
» Inscrit le : 24/01/2011
» Localisation : Lyon
» Coup de coeur : TOP <3

You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: You've Fallen For Me (Heartstrings)   You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 10 EmptySam 30 Juil - 21:21

C'est claire !
surtout maintenant ca devient intéressent !! je viens de finir l'épisode 8 et OMG !
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: You've Fallen For Me (Heartstrings)   You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 10 EmptySam 30 Juil - 21:23

Mais oui ! A la limite je peu comprendre genre les 6premier épisodes sont "lent" et y'a pas grand chose mais après ......*-* Et encore ta pas vu l'épisode 9 !
Franchement je leur interdit d'arrêter maintenant que je suis accro x)
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyun
« Modo...
Choi Seung Hyun
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 1225
» Inscrit le : 24/01/2011
» Localisation : Lyon
» Coup de coeur : TOP <3

You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: You've Fallen For Me (Heartstrings)   You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 10 EmptySam 30 Juil - 21:26

cri2stel a écrit:
Mais oui ! A la limite je peu comprendre genre les 6premier épisodes sont "lent" et y'a pas grand chose mais après ......*-* Et encore ta pas vu l'épisode 9 !
Franchement je leur interdit d'arrêter maintenant que je suis accro x)

Ouai l'épisode 1,2 j'ai pas accrochée mais là .....!
ouai non mais ils ont pas le droit sinon je les tue et puis je pense que c'est juste une rumeur fin je l'espère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ochib[i]
« Addicted...
Ochib[i]

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 150
» Inscrit le : 27/05/2011
» Localisation : 94
» Humeur : Fly with the wind~


You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: You've Fallen For Me (Heartstrings)   You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 10 EmptySam 30 Juil - 21:28

Vous avez le droit de dire que les coréens n'ont aucun goût. C'est pas interdit
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: You've Fallen For Me (Heartstrings)   You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 10 EmptySam 30 Juil - 21:29

Ouai je pense aussi que c'est juste des rumeur (Essaye de ce convaincre a mort x))
En tout et sinon, IMPATIENTE de voir l'épisode 10 ! (Voila maintenant je vais stresser a chaque nouvel ép qui va sortir, de savoir si y'a une suite ou pas x)) !

Citation :
Vous avez le droit de dire que les coréens n'ont aucun goût. C'est pas interdit
Bas pour le coup ouai c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyun
« Modo...
Choi Seung Hyun
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 1225
» Inscrit le : 24/01/2011
» Localisation : Lyon
» Coup de coeur : TOP <3

You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: You've Fallen For Me (Heartstrings)   You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 10 EmptySam 30 Juil - 21:32

Ochib[i] a écrit:
Vous avez le droit de dire que les coréens n'ont aucun goût. C'est pas interdit

Ouai ! là dire que c'est pas bien ....
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
nom de l'image
» Messages : 3279
» Inscrit le : 04/04/2009

You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: You've Fallen For Me (Heartstrings)   You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 10 EmptySam 30 Juil - 21:38

Citation :
J'ai pas vu de news mais les ratings sont très bas ça me rappel Playfull Kiss c'est à peu près le même niveau mais ils l'ont finit!Et je pense qu'ils vont le finir aussi.Surtout si dans les autres pays asiats les droits ont été acheté!

Playful Kiss avait déjà été tourné à l'avance et acheté... Ils avaient pas trop le choix et d'ailleurs ils ont méga-raccourci et posté le reste sur Youtube... =/

C'est vraiment dommage pour Heartstrings... J'espère qu'ils le finiront...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarang-azn.com
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: You've Fallen For Me (Heartstrings)   You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 10 EmptySam 30 Juil - 23:32

C'est normal que les ratings sont aussi bas il est diffusé le même jour que CH mais maintenant que CH est fini j'espère que les audiences vont augmentés je veux pas que ça se termine moi T
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: You've Fallen For Me (Heartstrings)   You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 10 EmptySam 30 Juil - 23:46

Beh euh...au risque de me faire engueuler...moi,je le trouve pas si fantastique que ça se drama!
Ok,il est sympa,il est marrant,il est mignon,mais c'est du déjà vu quoi! C'est pour passer le temps! Le scénario est bof,le seul rôle vraiment travaillé c'est celui de Min Hyeok! Je ne dis pas que le jeu de Yong Hwa et Shin Hy est mauvais,au contraire,ils jouent bien! Mais je trouve que tout va trop vite! Elle tombe vite amoureuse,lui,oublie vite la prof et tombe vite amoureux d'elle...C'est...bof! Et c'est sur que le sortir en même temps que City Hunter,ce n'est pas une bonne idée! Pas une bonne du tout! Parce que CH est de loin le MEILLEUR DRAMA DE L'ANNEE!!

Ensuite,si ils ont de la chance,ils auront du succès sur le web,ce qui permettra au drama de continuer! Mais bon,maintenant que CH est fini,ils auront ptetre plus de chance,m'enfin...faut faire attention parce que le drama qui va suivre CH à l'air de dégager!

Revenir en haut Aller en bas
Nanouline
Jonghyun's Wife ♥
Nanouline

Jonghyun's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 928
» Inscrit le : 14/06/2010
» Localisation : Ajaccio
» Coup de coeur : Beautiful spy !
» Humeur : shawoooooooool <3


You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: You've Fallen For Me (Heartstrings)   You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 10 EmptyDim 31 Juil - 1:13

Citation :
Ok,il est sympa,il est marrant,il est mignon,mais c'est du déjà vu quoi! C'est pour passer le temps! Le scénario est bof,le seul rôle vraiment travaillé c'est celui de Min Hyeok! Je ne dis pas que le jeu de Yong Hwa et Shin Hy est mauvais,au contraire,ils jouent bien! Mais je trouve que tout va trop vite! Elle tombe vite amoureuse,lui,oublie vite la prof et tombe vite amoureux d'elle...C'est...bof

Je suis malheureusement ...d'accord!
Je suis décu également , je m'attendais a mieux !

J'éspère que les épisodes seront meilleurs mais j'avoue que c'est 1 drama moyen pour le moment , l'intrigue décolle ENFIN a partir de l'épisode 7 , donc début assez long...
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyun
« Modo...
Choi Seung Hyun
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 1225
» Inscrit le : 24/01/2011
» Localisation : Lyon
» Coup de coeur : TOP <3

You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: You've Fallen For Me (Heartstrings)   You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 10 EmptyDim 31 Juil - 9:25

C est vrai que le début était un peu lent mais ca va maintenant :)
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: You've Fallen For Me (Heartstrings)   You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 10 EmptyDim 31 Juil - 9:35

Citation :
Beh euh...au risque de me faire engueuler...moi,je le trouve pas si fantastique que ça se drama!
Ok,il est sympa,il est marrant,il est mignon,mais c'est du déjà vu quoi! C'est pour passer le temps! Le scénario est bof,le seul rôle vraiment travaillé c'est celui de Min Hyeok! Je ne dis pas que le jeu de Yong Hwa et Shin Hy est mauvais,au contraire,ils jouent bien! Mais je trouve que tout va trop vite! Elle tombe vite amoureuse,lui,oublie vite la prof et tombe vite amoureux d'elle...C'est...bof! Et c'est sur que le sortir en même temps que City Hunter,ce n'est pas une bonne idée! Pas une bonne du tout! Parce que CH est de loin le MEILLEUR DRAMA DE L'ANNEE!!
Ha mais franchement dans le fond je suis tout a fait daccord avec toi, et c'est vrai que pour le coup c'est allez super vite la, mais justement maintenant qu'ils sont allez aussi loin faut pas qu'ils arretent parce que sa devient enfin vraiment intéréssent x/
Revenir en haut Aller en bas
suju-girl
« Newbie ...
suju-girl

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 10
» Inscrit le : 18/01/2011

You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: You've Fallen For Me (Heartstrings)   You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 10 EmptyDim 31 Juil - 14:20

C'est un drama que j'attendais depuis longtemps en plus je suis une fan de Jung Yong Hwa depuis You're Beautiful et j'adore son groupe C.N.Blue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: You've Fallen For Me (Heartstrings)   You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 10 EmptyDim 31 Juil - 17:33

Bon j'ai enfin rattrapé mon retard , c'est vrai que c'est sympa mais on est d'accord c'est pas le drama du siècle c'est dommage avec un casting pareil...

Sinon c'est moi ou le directeur commence à être chelou? Je sens qu'il craque aussi pour GW , je pensais que c'était que de l'affection mais là j'ai l'impression qu'il est en concurrence avec Shin.
J'espère qu'il va rester à sa place parce que à ma grande surprise je l'aime bien la prof' de danse elle est pas casse bonbons.
Revenir en haut Aller en bas
Aniki ~
Aniki ~

Yoon Eun Hye's Husband ♥ & Park Shin Hye's Boyfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 665
» Inscrit le : 22/06/2011

You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: You've Fallen For Me (Heartstrings)   You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 10 EmptyDim 31 Juil - 20:43

J'ai vu l'épisode 9 bah ça avance, on verra quand y'aura le KISS mais bon après j'imagine bien le chamboulement quand LGW va apprendre que son père était avec la mère de Shin ça va tout casser :/ c'est trop prévisible mais bon moi je regarde juste pour le casting et puis le drama il est sympa hein?Par contre le GROS atout du drama avec le casting c'est L'OST qui est très bien garnit!Franchement je kiffe.Pour celle qui cherche à le ddl il est disponible il est ici et il est mit à jour fréquemment. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Y'a même la version carmen spécial avec le groupe de Shin et LGW!
Revenir en haut Aller en bas
boulette-de-riz
Jin Akanishi's Woman
boulette-de-riz

Jin Akanishi's Woman
nom de l'image
» Messages : 1732
» Inscrit le : 05/04/2009

You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: You've Fallen For Me (Heartstrings)   You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 10 EmptyDim 31 Juil - 20:44

Le 9 est nickel, pour ce qui veulent le voir ou le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: You've Fallen For Me (Heartstrings)   You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 10 EmptyDim 31 Juil - 20:50

Je viens de voir lep 9 en vostfr j'ai enfin compris ce qui lui disait à la fin et OMO ENFIN QUOI ALLELUYA *_*
J'espère avoir un petit kiss pour l'ep 10 mais je me demande comment va être le kiss sachant que YH n'a pas trop d'expérience >.>
Revenir en haut Aller en bas
Aniki ~
Aniki ~

Yoon Eun Hye's Husband ♥ & Park Shin Hye's Boyfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 665
» Inscrit le : 22/06/2011

You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: You've Fallen For Me (Heartstrings)   You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 10 EmptyDim 31 Juil - 21:18

Je viens de lire sur tumblr que le drama a été raccourcie et qu'il ferait que 15 épisode?Est-ce vrai?XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: You've Fallen For Me (Heartstrings)   You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 10 EmptyDim 31 Juil - 21:21

Est ce que ce drama vaut t'il le coup?XD
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: You've Fallen For Me (Heartstrings)   You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 10 EmptyDim 31 Juil - 21:23

Aniki ~ a écrit:
Je viens de lire sur tumblr que le drama a été raccourcie et qu'il ferait que 15 épisode?Est-ce vrai?XD
OH nan !!!! J'espere pas !
Revenir en haut Aller en bas
Aniki ~
Aniki ~

Yoon Eun Hye's Husband ♥ & Park Shin Hye's Boyfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 665
» Inscrit le : 22/06/2011

You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: You've Fallen For Me (Heartstrings)   You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 10 EmptyDim 31 Juil - 21:25

Sur Soompi j'ai vu des coms qui disait please 16 épisode ... Ce qui voudrait dire que c'est possible ... Parce que c'est clair que avec l'accident de Shin Hye si il diffuse le 16 il sera diffusé mercredi et après jeudi l'épisode 1 du nouveau drama apparaîtra... Et ça le fait pas trop... ça a niqué tout le planning XD Donc je crois qu'ils peuvent faire ça, même si c'est pas confirmé officiellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: You've Fallen For Me (Heartstrings)   You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You've Fallen For Me (Heartstrings)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Korean Dream 2 :: -