sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Romance Town

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


Romance Town  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Romance Town    Romance Town  - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 19:35

Hum..... j'hésite à le commencer celui là
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
Lucky_13
Han Geng's ♥ Darling
Lucky_13

Han Geng's ♥ Darling
nom de l'image
» Messages : 418
» Inscrit le : 11/09/2010
» Coup de coeur : Running Man
» Humeur : Excited 28.09.11


Romance Town  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Romance Town    Romance Town  - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 19:38

Tu devrais Eviou, franchement je te le conseille vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Romance Town  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Romance Town    Romance Town  - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 19:53

Hummm peut être que ce que tu dis peut ce faire, inversée les rôles why not?! XD.

J'ai hâte de voir la suite! Moi je pense quelle va payer les dettes de sont père avec une partie de l'argent mais quelle va quand même devenir riche!

Moi aussi j'pense que jvais le voir en raw et puis si j'ai le temps pourquoi pas en live xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucky_13
Han Geng's ♥ Darling
Lucky_13

Han Geng's ♥ Darling
nom de l'image
» Messages : 418
» Inscrit le : 11/09/2010
» Coup de coeur : Running Man
» Humeur : Excited 28.09.11


Romance Town  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Romance Town    Romance Town  - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 20:11

Hummm peut être que ce que tu dis peut ce faire, inversée les rôles why not?! XD.

J'aimerai bien voir sa XD Comme sa elle pourra prendre sa vengeance mouahaha' Il le mérite, j'ai hâte qu'il retrouve almuni pour qu'elle lui explique la situation. Il va s'en vouloir, j'aime trop quand les personnages se rende compte de leur erreur et font tout pour s'excuse LOL

C'est vrai, elle payera sûrement la dette mais son père c'est une vipère, si il sait qu'elle est devenue milliardaire, elle saura à la rue avant même de s'en rendre compte è_é

J'ai jamais regarder de drama en live, tu les regarde ou ? D'ailleurs en attendant, j'ai une liste de drama a commencer -que du bon en ce moment *.* I love it-
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Romance Town  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Romance Town    Romance Town  - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 20:26

Moi j'ai hâte de voir la tête qu'il va faire quand il va savoir que c'est elle qui réponder a ses lettres... Il s'est plaint auprès de sa famille comme quoi personne n'a demander de ses nouvelles en 3ans (il la dit a sont frère) et il penser que seul almuni demander de ses nouvelles et ce soucier de lui mais en fait nan! XD. Jsuis sur au début il va être énerver et comme ta dis quand almuni va lui expliquer il va s'en vouloir et va s'excuser hahaha x). J'sais pas j'ai l'impression quelle c'est beaucoup attacher a lui avec les lettres, limite elle l'aime deja sans s'en rendre compte j'pense... ^_^

le petit boutchou est juste trop MIMI!!!!

Pour le live je regarde sur TvUnetwork, mais pour ça fait que t'installe sur ton ordi tvu player. Après tu rechercher dans search MBC et a coter t'aura le drama de la Corée, tu clic et t'es bon! X)

Installe Tvuplayer sur ton ordi et moi demain je te passe le liens pour voir en live via tvu network :)
Revenir en haut Aller en bas
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


Romance Town  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Romance Town    Romance Town  - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 20:34

Pas le temps de le commencer avec le Bac après peut être si on me dit qu'il est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucky_13
Han Geng's ♥ Darling
Lucky_13

Han Geng's ♥ Darling
nom de l'image
» Messages : 418
» Inscrit le : 11/09/2010
» Coup de coeur : Running Man
» Humeur : Excited 28.09.11


Romance Town  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Romance Town    Romance Town  - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 20:48

Ah ouais c'est vrai sa! Il a toujours cru que c'était almuni -mon pauvre vieux, tu va t'en morde les doigts en apprenant la vérité XD-
C'est sure, obliger elle a développer des sentiments pour lui mais elle s'en rends pas encore compte, tu verra vers les épisodes 17/18 y aura des flashbacks de ces moments LOL

C'est un quartier bizarre, les propriétaires sont bizarre, les maids s, ont aussi bizarre même le chien est bizarre XD Espèce de balance va!

Okay, merci pour le tuyau ^^ Faut que je regarde déjà a quelle heure, heure française il passe
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Romance Town  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Romance Town    Romance Town  - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 21:03

Morgane: fighting pour le bac! Il est super ce drama après commence le ^^.

Lucky: Mdr toi et moi ont devrais trop écrire un scénarios et l'envoyer en corée xD sa fera un carton! Mdr. Avec nous au moins ils aurons a de beau french kiss et de magnifique BS! X).

Non mais j'pense que a coup sur sa va être sa, parce lui il c'est encore plus attacher a almuni a cause des lettres j'pense et quand il va decouvrir que en fait c'est elle ba il va ce rendre compte que en fait il l'aime héhé... XD

J'te jure dans le quartier ils sont tous fou!! X)

Heures francaise le drama passe a 15h ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucky_13
Han Geng's ♥ Darling
Lucky_13

Han Geng's ♥ Darling
nom de l'image
» Messages : 418
» Inscrit le : 11/09/2010
» Coup de coeur : Running Man
» Humeur : Excited 28.09.11


Romance Town  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Romance Town    Romance Town  - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 21:22

On commence quand tu veux Leadah' XD Si on décide d'en écrire un ensemble, sa sera un vrai carton plus que BOF, SG, SS réunis lol Ce futur drama sera le rêve pour tous les téléspectateurs XD

C'est sur! JE VEUX VOIR SA TÊTE ahah' En plus, Soon Geum lui a gentiment envoyés ce qu'il voulait manger et lui.. Juste un serre tête. Avoue, t'a maigris pour elle ?! :P
Par contre, celui qui a l'air d'être un des protagoniste m'a l'air louche, qu'est-ce qu'il fait dans un cimetière a mettre une fleur sur son oreille ? O_o
Même si j'avoue qu'elle aussi, a sauter de joie dans un cimetière, si j'avais vue sa en vrai, je l'aurais prise pour une schyzo'...
Comme tu suis l'histoire mieux que moi, j'ai une question :P T'a vue, une des maids vit dans une maison où il y a deux femmes et un vieux, tu saurais pas c'est quoi le lien entre les deux femmes ? J'arrête pas de me questionner depuis avant, j'ai l'impression que c'est des soeurs.
Et puis même là, y a des histoires bizarre, la bague de la maid c'est bien le vieu qui lui a offert, en plus sa se voit que c'est un pervers avec sa moustache XD

Gomawo Leadah' demain a 14h55 je serais brancher devant mon pc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Romance Town  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Romance Town    Romance Town  - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 21:34

Mais pire notre projet sera THE carton du siècle! XD

J'sais pas j'ai l'impression qu'on va voir plus tard que dans ses lettres elle lui a dis de faire attention a ce qu'il mange... Et que lui va maigrir suite a sa... Une impression xD.

Le mec au cimetière c'est le frère de soon geum, la dame qui a épouser leur père c'est leur belle mère a ce que j'ai compris, donc j'pense que leur mere dois etre morte, c'est surment pour sa qu'il va au cimetière... X).
Pour ce qui est d'elle ba je pense quelle est venue voir sa mère en prioriter et toute sa défunte famille pour les remerciées de sa chance puisque a la base sont ticket gagnant est celui quelle a acheter pour et au nom de sa mère donc elle cris sa joie xD.

Les deux dames je pense que ce sont les filles du vieux et que le vieux a une liaison avec sa bonne et j'pense qu'il va lui offrir une bague et que comme ont a vue dans le preview en nettoyant elle va l'enlever et l'oublier et que une des filles va la prendre et comme personne n'est au courant d'sa liaison elle va rien dire j'pense ^^.

De rien :) j'te passe le liens demain pour le live, la j'suis avec mon portable alors sa va être dur xD
Revenir en haut Aller en bas
michiyo
michiyo

Kim Jae Won's Soulmate
nom de l'image
» Messages : 1094
» Inscrit le : 08/05/2010
» Coup de coeur : A gentleman's dignity / Wild romance

Romance Town  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Romance Town    Romance Town  - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 8:37

Si tout le monde l'aime bien, je vais peut être essayer de le commencer une fois tiens ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Romance Town  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Romance Town    Romance Town  - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 10:36

Yep, il est vraiment bien ^^

Lucky: Tiens j'te passe le liens du live, faut que TvuPlayer soit installer sur ton ordi par contre, mais tu l'allume pas, tu va direct sur ce liens et normalement t'es bon! :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sweetseoul
« Newbie ...
sweetseoul

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 24
» Inscrit le : 18/12/2010
» Localisation : France

Romance Town  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Romance Town    Romance Town  - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 16:51

J'aime beaucoup (même si ce n'est pas mon coup de cœur). L'histoire change un peu, même si on devine quand même la suite (un petit peu, du moins les relations entre les personnages eh eh)
Revenir en haut Aller en bas
Lucky_13
Han Geng's ♥ Darling
Lucky_13

Han Geng's ♥ Darling
nom de l'image
» Messages : 418
» Inscrit le : 11/09/2010
» Coup de coeur : Running Man
» Humeur : Excited 28.09.11


Romance Town  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Romance Town    Romance Town  - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 19:50

Merci Leadah' mais j'ai pas pu le regarder T__T Je suis allée avec une amie en ville toute l'après-midi jusqu'à 20h -raconte sa vie-

Par conte, je vais quand même le voir en raw Right Now :P

Sérieux, c'est le frère de Soon Geum ? Are you serious ? :O
Je croyais que c'était qu'un ami d'enfance de Gun Woo.

Ah ouais, pas bête pour la bague. Si j'avais étais a sa place, j'aurais direct vendus la bague XDD Les vieilles riches dans les dramas coréens me feront toujours rire avec leurs ais de snob LOL
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Romance Town  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Romance Town    Romance Town  - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 21:24

Pardon, j'voulais dire le frère de Gun Woo xD (le gros devenue mince c'est ca? j'ai encore un peu de mal avec les noms xD)

J'ai vue le RAW tout a l'heure, enfin j'l'ai survoler vite fais, j'ai beaucoup aimer! J'ai adoré le preview du 4 xD J'ai hate d'avoir la trad et la suite! x)
Revenir en haut Aller en bas
Lucky_13
Han Geng's ♥ Darling
Lucky_13

Han Geng's ♥ Darling
nom de l'image
» Messages : 418
» Inscrit le : 11/09/2010
» Coup de coeur : Running Man
» Humeur : Excited 28.09.11


Romance Town  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Romance Town    Romance Town  - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 21:35

Ah okay XD C'est pareil ici, je confonds encore leur nom -heureusement que y a la fiche :P-
Donc c'est son frère, tu crois ? Mais son père il lui a dit qu'il héritera de toute sa fortune a 100% si il continue a faire croire que le boutchou c'est le fils a Geun Woo. Et si ils avouent que c'est le fils du père, son héritage sera diviser par 2.

Raconte moi les spoilers XD J'aime, sa rajoute du piment a l'histoire lol
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Romance Town  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Romance Town    Romance Town  - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 22:13

Oui, oui c'est sont petit frère parce que dans l'épisode 2 il l'appel "Hyung" et c'est souvent les plus petit qui appel leur frère hyung x). Donc normal que le père disent qu'il va hérité de tout je pense puisque c'est le plus grand, meme si c'est pas juste...xD

Ba écoute comme j'ai survoler vite fais l'épisode, j'ai vue plus de scène avec les autres que entre les deux xD. Juste a la fin de lépisode si j'ai bien compris, il lui dis de monter dans la voiture alors qu'elle elle est pressée mais lui il s'en fou et il les enferme meme tout les deux dans la voiture xD et la il prend une couverture s'installe tranquilou pour dormir, elle elle commence a stresser parce que le mec les a enfermer et tout mdr et la elle recois un message de almuni, j'sais pas s'qu'elle lui demande et elle lui demande si il aime vraiment almuni et lui il répond que oui et la elle dis "Et moi tu m'aime?" lui il la regarde et répond "Oui et non, non et oui" et la elle fait "oui et non, non et oui?". et la il la regarde et lui dis "tu veux vraiment savoir?" et la elle dis "oui" et la il dis " séduit moi alors" et elle elle est suprise, elle commence a avoir chaud a cause de sa et HOP l'épisode s'arrete!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lucky_13
Han Geng's ♥ Darling
Lucky_13

Han Geng's ♥ Darling
nom de l'image
» Messages : 418
» Inscrit le : 11/09/2010
» Coup de coeur : Running Man
» Humeur : Excited 28.09.11


Romance Town  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Romance Town    Romance Town  - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 13:50

20 ans pour répondre mais je viens a peine de finir l'épisode 4. Plus je regarde, plus je me dis que Gun Woo il est trop bizarre ce type. En plus, t'a pas vue l'épisode 4, j'aime.
Par contre, en regardant l'épisode 3, je suis sûre que son père se doute bien qu'elle a eut le ticket gagnant mais apparemment il est pas sûr. J'espère juste qu'il va pas lui faire un sale coup, et il m'a tué quand il a commencé a se battre. D'habitude, les pères-copains ce que tu veux, gagne toujours, là il s'est fait laminer XD

Et le hyung de Gun Woo -ah oui, d'ailleurs j'ai lue le résumé des épisodes sur dramabean et son hyung, Young Hee, c'est pas son frère, c'est juste un ami. Et aussi, les deux femmes qui vivent avec le vieu, apparemment l'une est sa femme tandis que l'autre et sa maîtresse XDD- il est trop gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Romance Town  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Romance Town    Romance Town  - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 17:53

Si, si j'ai vu l'épisode 4 hier en live XD comme j'avais rien a faire ba j'ai regarder en live x).

Oui en fait c'est en regardant l'épisode 4 hier que j'ai remarquer ma grosse erreur et que en fait c'étais pas sont frère mais un voisin et amis... Sorry de la mauvaise infos...x)

Pour les deux femmes je savais pas, merci de l'info! :) Maintenant j'ai hate de voir en vosta! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Romance Town  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Romance Town    Romance Town  - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 17:53

Hum j'en suis au premier j'ai du mal à accroché
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Romance Town  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Romance Town    Romance Town  - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 17:59

C'est vrai? Oo. Bon j'avoue que c'est loin d'être aussi bien que Lie To Me <33 mais il est bien je trouve celui là aussi... ^^

Continue et tu va peut être mieux accrocher :)
Revenir en haut Aller en bas
Lucky_13
Han Geng's ♥ Darling
Lucky_13

Han Geng's ♥ Darling
nom de l'image
» Messages : 418
» Inscrit le : 11/09/2010
» Coup de coeur : Running Man
» Humeur : Excited 28.09.11


Romance Town  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Romance Town    Romance Town  - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 18:42

MDR je me suis mise a douter aussi, par contre le ménage a trois sa m'a fait bien rire quand j'ai lue l'info XDD Le pire, c'est que sa femme et sa maitresse sont comme des BFF et elles se doutent même pas qu'il a une 2e maitresse. Il me fait rire avec sa moustache bizarre.

J'ai vue un article sur un site coréen ou tu vois Soon Geum habillés tout chic avec des cheveux longs, faut que je retrouve l'article. Donc, elle va vraiment devenir riche mais si elle devient riche, je me demande si elle va faire un 'geste' pour les autres maids

Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Romance Town  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Romance Town    Romance Town  - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 18:58

Oo j'ai pas vue ses photos d'elle habiller chic! :)

J'ai vraiment hate de voir la suite, surtout en vosta xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucky_13
Han Geng's ♥ Darling
Lucky_13

Han Geng's ♥ Darling
nom de l'image
» Messages : 418
» Inscrit le : 11/09/2010
» Coup de coeur : Running Man
» Humeur : Excited 28.09.11


Romance Town  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Romance Town    Romance Town  - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 19:15

Je veux aussi la suite en vosta RIGHT NOW XD

Les photos dont je te parlée ^^


[spoiler][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Romance Town  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Romance Town    Romance Town  - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 9:55

Sofia! Sofia! Sofia! T'es ou?! XD

J'ai des photos spoiler de l'épisode d'aujourd'hui OMAAAAA!!!! XD
Spoiler:

Hahahaha il va la reprendre dans ses bras! XD et Oo elle va ce faire SUPER BELLE EN FACE DE LUI <333 x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Romance Town  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Romance Town    Romance Town  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Romance Town

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Korean Dream 2 :: -