sarang-azn


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [13.05] Une nouvelle version de "Hana Kimi" est en préparation avec Maeda Atsuko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lollidella~
Lollidella~

Sakurai Sho's ONLY wifey ♥
nom de l'image
» Messages : 5918
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : AROUND TOWN WITH DA FLOW WITH, WITH-DA FLOW WITH-DA FLOW...

[13.05] Une nouvelle version de "Hana Kimi" est en préparation avec Maeda Atsuko Vide
MessageSujet: [13.05] Une nouvelle version de "Hana Kimi" est en préparation avec Maeda Atsuko   [13.05] Une nouvelle version de "Hana Kimi" est en préparation avec Maeda Atsuko EmptyVen 13 Mai - 19:22

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Maeda Atsuko la star d'AKB48 jouera dans une nouvelle version du drama "Hanazakari no Kimitachi e - Ikemen Paradise", largement connu sous le nom "Hana Kimi", cet été.

La plupart d'entre vous se rappellent probablement du drama ou reconnaissent au moins son titre, puisque Fuji TV a déjà diffusé un drama du même titre en 2007, mettant en vedette Horikita Maki. Comme il y a quatre ans, Maeda va jouer une fille qui doit se déguiser en garçon pour s'inscrire dans un internat de garçons pour une certaine raison.

Sans aucun doute le casting sera composé d'acteurs sexy, jeunes et des idoles, rendant difficile pour les téléspectatrices de résister au drama, mais est-ce que Maeda pourra charmer les filles en tant que garçon aussi ?

Le premier Hana Kimi avait été un succès en 2007. En plus de Horikita Maki, on retrouvait des grands noms tels que Oguri Shun, Ikuta Toma, Mizushima Hiro, Okada Masaki et d'autres.

La plupart du staff reviendra pour "la renaissance" du drama, pour s'assurer d'adapter l'atmosphère du manga original, mais bien sûr ils travailleront sur un nouveau scénario et une histoire différente.

Le producteur a souligné au sujet de la nouvelle version, "ce sera la première fois pour Maeda qui est populaire dans tout le pays de défier un rôle si difficile, se déguisant en garçon et présentant une coiffure courte."

Maeda au sujet du défi, "Mon but est de changer mon apparition en ikemen! Bien sûr j'ai regardé le drama et lu le manga et j'ai aimé les deux. Je suis à la fois excitée et inquiète de participer à ce drama moi-même."
Revenir en haut Aller en bas
Kyo 晴雁
Kyo 晴雁

TVXQ'sQueen♠║Kim Jaejoong's Wife
nom de l'image
» Messages : 1631
» Inscrit le : 17/10/2010
» Localisation : #Dans les nuages ~
» Coup de coeur : Mr. Mr. → (♥)
» Humeur : #Cool


[13.05] Une nouvelle version de "Hana Kimi" est en préparation avec Maeda Atsuko Vide
MessageSujet: Re: [13.05] Une nouvelle version de "Hana Kimi" est en préparation avec Maeda Atsuko   [13.05] Une nouvelle version de "Hana Kimi" est en préparation avec Maeda Atsuko EmptyVen 13 Mai - 19:39

J'ai hate de voir sa vraiment en plus j'ai beaucoup aimée "Hana Kimi" elle es chou !!
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[13.05] Une nouvelle version de "Hana Kimi" est en préparation avec Maeda Atsuko Vide
MessageSujet: Re: [13.05] Une nouvelle version de "Hana Kimi" est en préparation avec Maeda Atsuko   [13.05] Une nouvelle version de "Hana Kimi" est en préparation avec Maeda Atsuko EmptyVen 13 Mai - 19:45

Hana Kimi sans Ikuta Toma, je boycotte !!!


(bon la version coréenne je boycotte pas parce qu'il y a Minho et que ça vaut un milliard de Toma(s) XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
« Soon Married ? ...
Sunny

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 672
» Inscrit le : 11/09/2010
» Localisation : 95 - val d'oise
» Coup de coeur : B2ST - Fiction and Fact
» Humeur : shinee day ♥


[13.05] Une nouvelle version de "Hana Kimi" est en préparation avec Maeda Atsuko Vide
MessageSujet: Re: [13.05] Une nouvelle version de "Hana Kimi" est en préparation avec Maeda Atsuko   [13.05] Une nouvelle version de "Hana Kimi" est en préparation avec Maeda Atsuko EmptyVen 13 Mai - 19:49

Une nouvelle version? Y'en a pas déjà assez? XD
Et Maeda qui prend le rôle de Maki? LOL Déjà que j'aime pas Maeda je risque pas de regarder cette nouvelle version... Ils essaient trop de se faire du fric c'est incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[13.05] Une nouvelle version de "Hana Kimi" est en préparation avec Maeda Atsuko Vide
MessageSujet: Re: [13.05] Une nouvelle version de "Hana Kimi" est en préparation avec Maeda Atsuko   [13.05] Une nouvelle version de "Hana Kimi" est en préparation avec Maeda Atsuko EmptyVen 13 Mai - 19:50

C'est bête,surtout que y'a une coréen qui se prépare autant faire une adaptation d'un drama connu du style vampire knight ?XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[13.05] Une nouvelle version de "Hana Kimi" est en préparation avec Maeda Atsuko Vide
MessageSujet: Re: [13.05] Une nouvelle version de "Hana Kimi" est en préparation avec Maeda Atsuko   [13.05] Une nouvelle version de "Hana Kimi" est en préparation avec Maeda Atsuko EmptyVen 13 Mai - 19:55

Oh elle est jolie mais bon pour moi la première version est indétrônable avec Ikuta Toma, Oguri Shun, Horikita Maki c'est imbattable une deuxième version c'est le flop assuré XD
Revenir en haut Aller en bas
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


[13.05] Une nouvelle version de "Hana Kimi" est en préparation avec Maeda Atsuko Vide
MessageSujet: Re: [13.05] Une nouvelle version de "Hana Kimi" est en préparation avec Maeda Atsuko   [13.05] Une nouvelle version de "Hana Kimi" est en préparation avec Maeda Atsuko EmptyVen 13 Mai - 19:56

Again ??? :o
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
Mitsuki~
Mitsuki~
~ Ryeowook's Wife
nom de l'image
» Messages : 2487
» Inscrit le : 16/06/2010
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : Moves Like Jagger ~ Ryeowook
» Humeur : ELF ♥


[13.05] Une nouvelle version de "Hana Kimi" est en préparation avec Maeda Atsuko Vide
MessageSujet: Re: [13.05] Une nouvelle version de "Hana Kimi" est en préparation avec Maeda Atsuko   [13.05] Une nouvelle version de "Hana Kimi" est en préparation avec Maeda Atsuko EmptyVen 13 Mai - 20:03

ENCORE ? Ils sont à court de nouveaux scénarios ou quoi ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Mitsuuki_
Enelos
« Newbie ...
Enelos

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 37
» Inscrit le : 19/04/2011
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : Goong
» Humeur : Une humeur de... VACANCES =')


[13.05] Une nouvelle version de "Hana Kimi" est en préparation avec Maeda Atsuko Vide
MessageSujet: Re: [13.05] Une nouvelle version de "Hana Kimi" est en préparation avec Maeda Atsuko   [13.05] Une nouvelle version de "Hana Kimi" est en préparation avec Maeda Atsuko EmptyVen 13 Mai - 20:25

Mitsuki~ a écrit:
ENCORE ? Ils sont à court de nouveaux scénarios ou quoi ? x)

C'est exactement ce que je me suis dis... ça va pas être facile pour eux de faire oublier les acteurs de 2007...
Quitte à refaire Hana Kimi, j'aurai préféré qu'ils nous fasse la vraie suite qu'on attendait tous en 2008. J'aurai bien aimé aussi qu'il y ait un épisode sur leur voyage en Californie x)
Bref, avec le Hana Kimi (avec Toma 82 ) il y aurait eu matière à faire (bon évidemment maintenant les acteurs en sont peut être plus à ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Mélo
« Addicted...
Mélo

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 199
» Inscrit le : 13/05/2011
» Localisation : Paris-Lyon
» Coup de coeur : Lonely - 2ne1
» Humeur : Foreveralone t_t


[13.05] Une nouvelle version de "Hana Kimi" est en préparation avec Maeda Atsuko Vide
MessageSujet: Re: [13.05] Une nouvelle version de "Hana Kimi" est en préparation avec Maeda Atsuko   [13.05] Une nouvelle version de "Hana Kimi" est en préparation avec Maeda Atsuko EmptyVen 13 Mai - 21:32

Pourquoi toujours la facilité? pfff
Bref je pense que c'est juste pour "concurrencer" la version coréenne.
Et de toute façon TOMA IKUTA on peut pas le refaire son Nakatsu!! (il serais marrant dans le rôle du médecin scolaire homo xD) mais sinon... je vois pas l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[13.05] Une nouvelle version de "Hana Kimi" est en préparation avec Maeda Atsuko Vide
MessageSujet: Re: [13.05] Une nouvelle version de "Hana Kimi" est en préparation avec Maeda Atsuko   [13.05] Une nouvelle version de "Hana Kimi" est en préparation avec Maeda Atsuko EmptySam 14 Mai - 5:21

Moi ca me derenge pas une 2eme version vu que j'avais adoré Hana Kimi ce qui me fait peur c'est l'actrice qui prendrala place de Maki qui a joué extraordinairement bien et heu j'ai pas bien compris pour les autres perso... ? Ils reviennent ? En temp normal j'aurais eter heureuse m'enfin si y'a pas Maki autant changé tout les persos sinon sa sert a rien!!
Revenir en haut Aller en bas
Mikki~
Mikki~

TaeGoon ♥ the only one
nom de l'image
» Messages : 589
» Inscrit le : 08/02/2011
» Localisation : Bangkok avec mon paquet de cracottes~
» Coup de coeur : Never Give Up
» Humeur : Imaginative


[13.05] Une nouvelle version de "Hana Kimi" est en préparation avec Maeda Atsuko Vide
MessageSujet: Re: [13.05] Une nouvelle version de "Hana Kimi" est en préparation avec Maeda Atsuko   [13.05] Une nouvelle version de "Hana Kimi" est en préparation avec Maeda Atsuko EmptySam 14 Mai - 8:36

Faut qu'ils arrête avec ce drama entre la SM qui va en faire une adaptation, ensuite la version Taiwanaise qui à pas mal marché, maintenant même les japonais reprennent leurs idées de bases; je m'attends au pire car il y avait comme le dit l'article un casting de fou mais en plus Toma quoi! Puis le rôle d'oscar, de Nakao et tout les autres. Qui verra verra xDD

Une chose à dire BABY!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001909221839
Pearl-rOse
 Takeru Sato's wife
Pearl-rOse

Takeru Sato's wife
nom de l'image
» Messages : 1345
» Inscrit le : 25/04/2009

[13.05] Une nouvelle version de "Hana Kimi" est en préparation avec Maeda Atsuko Vide
MessageSujet: Re: [13.05] Une nouvelle version de "Hana Kimi" est en préparation avec Maeda Atsuko   [13.05] Une nouvelle version de "Hana Kimi" est en préparation avec Maeda Atsuko EmptySam 14 Mai - 11:30

Moi sa me dérange pas du tout cette nouvelle verison de Hanakimi, depuis hier j'ai trop hâte d'en savoir plus!

D'ailleurs j'attends plus cette version que celle de la Corée.

En plus j'aime beaucoup Maeda, je trouve qu'elle joue super bien! J'ai juste un peu peur pour sa voix que je trouve trop aiguë.

Revenir en haut Aller en bas
Maki-chan
Tae Min's Woman ♥
Maki-chan

Tae Min's Woman ♥
nom de l'image
» Messages : 993
» Inscrit le : 05/02/2010

[13.05] Une nouvelle version de "Hana Kimi" est en préparation avec Maeda Atsuko Vide
MessageSujet: Re: [13.05] Une nouvelle version de "Hana Kimi" est en préparation avec Maeda Atsuko   [13.05] Une nouvelle version de "Hana Kimi" est en préparation avec Maeda Atsuko EmptyMar 17 Mai - 20:15

Oooh, trop bien !! =D J'adore cette fille *O* Et puis Hanakimi est vraiment un drama génial, donc que demander de mieux ? :D J'espère vraiment que ce sera une réussite :)
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-utopia.forumsactifs.net/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[13.05] Une nouvelle version de "Hana Kimi" est en préparation avec Maeda Atsuko Vide
MessageSujet: Re: [13.05] Une nouvelle version de "Hana Kimi" est en préparation avec Maeda Atsuko   [13.05] Une nouvelle version de "Hana Kimi" est en préparation avec Maeda Atsuko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[13.05] Une nouvelle version de "Hana Kimi" est en préparation avec Maeda Atsuko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Japanese Entertainment :: Archives 2011-