sarang-azn


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 «16.05_ L'album des BEAST/B2ST "Fiction and Fact" Sort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

«16.05_ L'album des BEAST/B2ST "Fiction and Fact" Sort. Vide
MessageSujet: «16.05_ L'album des BEAST/B2ST "Fiction and Fact" Sort.   «16.05_ L'album des BEAST/B2ST "Fiction and Fact" Sort. EmptyLun 16 Mai - 15:46

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Lightless


The Fact



Back To You


Virus


On Rainy Days


비스트


You


Freeze


Fiction


Fiction Seconde Version

________________

Source: Youtube

J'éditerais **


Dernière édition par Asia~ le Lun 16 Mai - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

«16.05_ L'album des BEAST/B2ST "Fiction and Fact" Sort. Vide
MessageSujet: Re: «16.05_ L'album des BEAST/B2ST "Fiction and Fact" Sort.   «16.05_ L'album des BEAST/B2ST "Fiction and Fact" Sort. EmptyLun 16 Mai - 16:02

BOUHHHHHHH jdois y allez mais j'adore On Rainy Days je sais pas pourquoi *o*
mais jlai adore tous c'est dur de choisir *___________*
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Kamenashi Kazuya's Princess ♥
Mélie

Kamenashi Kazuya's Princess
nom de l'image
» Messages : 1950
» Inscrit le : 24/07/2010

«16.05_ L'album des BEAST/B2ST "Fiction and Fact" Sort. Vide
MessageSujet: Re: «16.05_ L'album des BEAST/B2ST "Fiction and Fact" Sort.   «16.05_ L'album des BEAST/B2ST "Fiction and Fact" Sort. EmptyLun 16 Mai - 16:15

Un des trucs que j'attendais le plus c'est dernier temps !!!
Le voila enfin cet album, j'ai pas encore écouté toute les chansons mais je suis sûr d'adorer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
« Soon Married ? ...
Sunny

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 672
» Inscrit le : 11/09/2010
» Localisation : 95 - val d'oise
» Coup de coeur : B2ST - Fiction and Fact
» Humeur : shinee day ♥


«16.05_ L'album des BEAST/B2ST "Fiction and Fact" Sort. Vide
MessageSujet: Re: «16.05_ L'album des BEAST/B2ST "Fiction and Fact" Sort.   «16.05_ L'album des BEAST/B2ST "Fiction and Fact" Sort. EmptyLun 16 Mai - 16:32

The Fact : LA VOIX DE DUJUN OMGGGGGGGGGGG Trop sexy *____* Ouais sinon j'aime bien XD

Back to You : J'adore le début ! Et j'aime la suite, ça bouge ! Je sent que c'est celle que je vais me repasser en boucle !

Virus : Ca va j'aime bien mais j'ai déjà oublier à quoi elle ressemble.

비스트 : J'aiiiiiiiiime le début !!!! Et les bruits d'écriture ! XD J'imagine trop une danse dessus *O* Une de mes piste préférée aussi, j'adore la mélodie !

You : J'aime la mélodie aussi ! Je sais pas quoi dire, mais j'aime les " You you you you " x)

Freeze : J'AIME TROOOOOOP !! C'est joyeux *__* J'aime les " freeze freeze freeze~~ "

Fiction : J'aime beaucoup cette version, c'est apaisant ! Et je les imagine bien en slip blanc dans un jardin tout vert, assis sur une fontaine ou un banc en train de jouer de la harpe ♥ Et JunHyung le rebelle qui arrive avec un short, et tout le monde veut lui retirer son short pour qu'il soit en slip. Bon ok je me tais. Mais OMG le refrain est juste trop beau ! OMG Les " saranghae saranghae saranghae " de JunHyung ! Le bruit du papier à la fin *_*

Bref l'album est super ! J'ai envie de me l'acheter, chiotte XD Ils suivent leur style un peu " mélancolique " j'ai envie de dire !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki~
Mitsuki~
~ Ryeowook's Wife
nom de l'image
» Messages : 2487
» Inscrit le : 16/06/2010
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : Moves Like Jagger ~ Ryeowook
» Humeur : ELF ♥


«16.05_ L'album des BEAST/B2ST "Fiction and Fact" Sort. Vide
MessageSujet: Re: «16.05_ L'album des BEAST/B2ST "Fiction and Fact" Sort.   «16.05_ L'album des BEAST/B2ST "Fiction and Fact" Sort. EmptyLun 16 Mai - 16:37

Je DL l'album est j'éditerais **

EDIT :

The Fact : J'aime le rythme de la chanson, et leur voix rolala & la partie rap à a fin ~


Fiction : J'ADHÈRE totalement ! Je vais crever en voyant le MV. Le rythme est parfait ! & les parties rap OMO ** Les ''fiction'' mamaaaan ! & la voix de Yoyooo :')

Back To You :
Comme la chanson des 2PM mais OSEF ! J'aime les ''Youuuu'' ~ & les parties en anglais quoi **


You : MYGOD, la phrase en anglais du début me tueeee ** (j'la retranscrit pas hein!) J'aime moins mais j'aime quand même, surtout le ''You'' en ait leurs ''You'' me tuent !

Freeze : Kyaaaaaah ! Elle me donne trop envie de danser cette chanson ** Leur ''Freeze'' je les aiiiiiiiiiimes !

Virus : Hyunseuuuuuuuuuuung /PAN/ J'aime bien mais c'est pas ma préférée c'est sûr x)

불러보지만 : ''Why Why Why'' enfin tous les passages en anglais quoi ;O; Bouduuuuu j'aime cette chanson~

비가 오는 날엔 / Rainy Days : Je ne peux vous dire à quel point j'aime cette chanson, elle me fait trop chialer. Depuis jeudi, je ne fais que l'écoute je vous jure j'écoute RIEN d'autre. Je suis amoureuse de cette chanson, de ces paroles ♥


Lightless : Pour être franche dès les premières notes j'ai sû que j'allais préféré la première version. J'aime pas les unplugged version généralement même si j'aime cette chanson ~


Fiction Orchestra ver. :
Voilà j'ai trouvé mon nouveau réveil ! SUBLIME **


Dernière édition par Mitsuki~ le Lun 16 Mai - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Mitsuuki_
Miyako
Miyako

Sweet Taemint
nom de l'image
» Messages : 652
» Inscrit le : 22/02/2011
» Localisation : Paris.
» Coup de coeur : Dream High
» Humeur : rentrée.. dnw!


«16.05_ L'album des BEAST/B2ST "Fiction and Fact" Sort. Vide
MessageSujet: Re: «16.05_ L'album des BEAST/B2ST "Fiction and Fact" Sort.   «16.05_ L'album des BEAST/B2ST "Fiction and Fact" Sort. EmptyLun 16 Mai - 16:39

go listen *_*
Revenir en haut Aller en bas
LinSun
LinSun

Only Honey of Seto Koji and B2st lady's
nom de l'image
» Messages : 538
» Inscrit le : 13/07/2010
» Localisation : 서울 seoul
» Coup de coeur : ❝ 핸섬피플 (Handsome People) - Crazy.❞
» Humeur : ~. Happy & Fall in Love ♥ ~


«16.05_ L'album des BEAST/B2ST "Fiction and Fact" Sort. Vide
MessageSujet: Re: «16.05_ L'album des BEAST/B2ST "Fiction and Fact" Sort.   «16.05_ L'album des BEAST/B2ST "Fiction and Fact" Sort. EmptyLun 16 Mai - 16:45

My Favorite ;A; ♥ L L L L Lightless ~
Revenir en haut Aller en bas
http://look-kawai.skyrock.com/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

«16.05_ L'album des BEAST/B2ST "Fiction and Fact" Sort. Vide
MessageSujet: Re: «16.05_ L'album des BEAST/B2ST "Fiction and Fact" Sort.   «16.05_ L'album des BEAST/B2ST "Fiction and Fact" Sort. EmptyLun 16 Mai - 16:49

Je peux ENFIN commenter T_T Meme si personne ne lira, moi je me relirais XD (a)

Lighless: Cette version que j'ai attendu. J'avais déjà trouver une version que Yoyo avait chanté lors de leur concert et j'ai la vague impression que c'est la même. Celle ci est plus douce, les voix sont paisible, le timpo reposant. La Vopix de YoSeob est vraiment lente mais j'ai beaucoup cette effet. Le bruit derrière est super agréable. Fidèle refrain (a) Poppin avec son rap d'une douceur ** Wow ! ça change quand même ,voir beaucoup de la versione originale. J'aime beaucoup la voix de DongWoon sur celle de YoSeob. DongWoon a une voix grave donc le fait que yoyo pousse des "Ahhhhhh" ou "Lighless" rend ceci magnifique a l'écoute. Sublime. *o* Pas déçu ^^

The Fact: J'avais dit que je ferais un pavé pour la dernière fois, mais j'ai pas eu le temps T_T Mais maintenant, je peux. Meme si j'ai une tonne de devoirs qui m'attendent XD HyunSeung a vraiment une jolie voix, j'aime beaucoup (j'aime toujours XD) Le refrain avec DongWoon, je revois le MV là. Du moins le Teaser. La voix de Yoyo, un peu plus fort que Lighless. DooJoon assure ainsi que Kiki ** La voix de Poppin. que dire ? Ils sont des voix purement magnifique. La mélodie est encore une fois appaisante ** Puis, pas trop calme non plus. (après c'est mon avis XD)

Back To You: J'aime des le début. Les quelques notes de piano, la voix de DooJoon après,un peu plus tard XD Puis là, le rythme accélère légèrement. Le refrain, j'aime *o* Yoyo, dommage qu'il n'y ait pas tout le monde sur le refrain..... Mais contente , la chanson me plait. Le son est plus rythmé déjà que les autres. Une chanson qui se dégage des autres ** Vraiment fan de ce refrain **

Virus: Dès le début j'aime encore. J'AIME TOUT DES BEAST de toute facon XD Faut pas chercher plus loin. Ainsi et pas autrement u_u"
Que ce soit Yoyo, DuJun, Poppin, Kiki, HyunSeung ou DWoon, j'aime ** Leur voix m'avait tellement manquer, affreux T_T Mais Maintenant nouvel album, pas déçu, et de nouvelle mort subite u_u" Les assassins :o . Mais je leur en veux pas XD Je m'égare (a)
DongWoon dans les aigü. *o* Achever moi ! Meme s'ils vont le faire XD Le rythme est sympa, mais je préfère leur voix (a) GiKwang, j'aime bien son passage et ensuite PAF ! Passage de Poppin *O* I LOVE YOU XD (je vous aime (a))

On Rainy Days, je pourrais jamais dire a quel point j'aime cette chanson donc je ne me casserais pas la tête comme j'ai pu le faire la dernière fois (a) Je pense bien qu'elle est dans ma liste des préfèrés ainsi que toute celles des BEAST (a) XD

La suivante, j'étais pas sur du titre et je le suis encore moins XD T_T
Mais j'aime encore une fois (non sans blague) Cette chanson me rappel des souvenirs o_o
Elle est tellement belle (comme toute les autres) la voix de yoyo vient encore une fois tout comblé ** Ils sont magnifiquement sublime par leur talent. Je les aimes ses petits BEAST. (et qu'est ce que j'aime pas lire MES BEAST (a) Parce qu'ils....enfin ils n'appartiennent a personne, ce sont des dieux voyons u_u") HyunSeung, ahhhhhhhhh , je les aimes ces petits. Enfin ils sont plus grand et agés que moi xD Mais osef. Le refrain: J'A-DO-RE. Je peux dire que tout cet album je l'écouterais des jours entier sans m'en passé, sans pouvoir changé de chanson, me repassant les mêmes durant plusieurs semaiines. J'AIME ! Je suis une B2uty ! Je m'en veux d'avoir doutais. C'est bête ? Pas pour moi ! Je les aimes tellement que je suis rentrée chez moi le plus vite possible attend ce comeback. Et là, quand j'ai vu les chanson, j'actualisais la page toute les seconde, j'ai cru mourire u_u"

YOU: Alors celle ci , JE L'AIME ! DongWoon fais une superbe intro puis les "ahh-ahh-ahh" magnifique. Le "Hummm.hummm". MAGNIFIQUE.... GRANDIOSE ! Je vais me répéter hein ? Mais je les aime ! YOU ! I LOVE YOU ! Je pense pas qu'on va lire mon pavé XD Mais pfffiou , sa fait du bien de tout écrire. :) Puis les "you,you,you" me donne encore plus envie de les valoriser meme s'ils ont en pas besoin (a) La 8eme merveille du monde qui sait ? C'est EUX ! Ils sont un talents fous, ils me déciovent pas, et d'ailleurs je pense pas qu'ils le feront un jour. De toute façon, je les suiverais dans leur chemin, car ils vont durer encore et encore. Un Fan ce doit d'être là au début mais surtout jusqu'a la Fin. C'est dur a dire....mais voila comment je vois la Fan.
Revenons a ces dieux. Passage de Poppin. Ce type a le tuc pour me faire dériver sur un autre sujet. A chaque fois que je l'écoute, ainsi que yoyo, hyunseung, gikwang,dongWoon,doojoon , je retrouve automatiquement mon sourire 8D

Freeze: J'ADORE le son du début. Poppin la fait non ? Je sais plus T_T
Mais je surkiff XD J'ai le big smile là. Une chanson qui bouge *o* Puis j'adore le début avec le "Ah-Ah" de Poppin. Puis voilà leur voix, tout joyeux. j'imagine leur sourires, je sais pas pourquoi u_u"
Kiki, *o* J'aime vraiment énormément le son, Doojoon, parfait, Yoyo toujours aussi parfait lui aussi XD
Sérieux, cette chanson donne la pêche attitue. Le refrain est entrainant, les parole ont l'air sympa rien cas l'écoute XD J'ADORE ! Elles est super XD J'AIME !
Puis Poppin est son fameux rap . -i'm dead- Savent-ils que je les aimes pour leur talents ? Savent-ils que je suis en train de commentée alors que j'ai des miliers de devoirs qui m'attendent ? Savent-ils que je suis folle d'eux ? NON ! Et s'est ça que je trouve génial XD Bizarre moi ? Non pas du tout (a)

Fiction(la première) Tellement douce comme chanson. La mélodie est agréable, appainsante, magnifique, douce....C'est les BEAST :)
C'est ypes peuvent faire des ballades comme des chansons plus encore rythmé, ils restent talentueux.
Je trouve que le rap de poppin arrive trop vite...Je l'aurais vu vers le milieu....ou la fin. Mais je vais pas m'en plaindre. Bien au contraire XD Ensuite, Yoyo m'étonne toujours avec sa voix. Il est si adorable mais avec une voix tellement puissante. J'aime le son des feuille et du plume qui écrit. Kiki, sa voix est parfaite ainsi que HyunSeung (a) DongWoon, je l'aime, celui qui m'a fait aimé les BEAST *O* Mais maintenant j'aime..........DooJoon, DongWoon,HyunSeung, Yoyo ,GiKwang et Poppin. Conclusion: TOUS XD

La dernière "Fiction": Non mais là c'est bon, je pleure T_T Sensible ? Oui mais tellement contente. Je vais conclure sur cette chanson.
Cet album est une pur merveille, les sons se détacheent les uns des autres, leur voix viennent completé ceci. Chacun apporte leur propre timbre de voix. On peut trouver des chanson douce ou bien un peu plus rythmé.
Les BEAST est vraiment le groupe (avec SHINee) que j'aime le plus au monde. Ils ne m'ont pas déçu, comme d'habitude. Maintenant ? Car oui, y a un "maintenant" J'attend un MV avec impatience.
BEAST is The Best.

Revenir en haut Aller en bas
Esraa
Esraa

Lee Seung Gi's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1432
» Inscrit le : 25/06/2010
» Coup de coeur :
» Humeur : SS4 en France wow *o*


«16.05_ L'album des BEAST/B2ST "Fiction and Fact" Sort. Vide
MessageSujet: Re: «16.05_ L'album des BEAST/B2ST "Fiction and Fact" Sort.   «16.05_ L'album des BEAST/B2ST "Fiction and Fact" Sort. EmptyLun 16 Mai - 17:36

Omo c'est sorti ^^ trop bien ! J'adore ❤
Revenir en haut Aller en bas
Paichi
Paichi

AZN boy's Queen ♣

nom de l'image
» Messages : 3412
» Inscrit le : 31/05/2010
» Localisation : Dans la cave qu'est ma chambre xD
» Coup de coeur : Super Junior Mr. Simple

«16.05_ L'album des BEAST/B2ST "Fiction and Fact" Sort. Vide
MessageSujet: Re: «16.05_ L'album des BEAST/B2ST "Fiction and Fact" Sort.   «16.05_ L'album des BEAST/B2ST "Fiction and Fact" Sort. EmptyLun 16 Mai - 17:50

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!
Nan mais déjà la j'arrive chez moi, je vais sur twitter et je vois pas Mitsuki qui
écrit qu'elle adore l'album des Beast et tout et la je me dit: il est déjà sortie??
Pourquoi le jour ou je fini a 19h hein?? T___T
Bref je commente:

Back to you: Ca commence bien, la petite voix calme la~ Suivie du rap de Junhyung c'est bon ca!** J'adore le refrain et le rythme de la musique, les sons son répétitif et donc facile a retenir et a chanter, j'adore vraiment!!! >< Yoseob a une voix merveilleuse et il la met bien en avant je trouve ca super!
Donc déjà première écoute et je le sens TRES bien!

Virus:
Oula alors je suis assez impressionnée par le changement de style musical, disons qu'on reconnait la marque des Beast mais ca change tout de même un peu!^^ Début très calme (oui je commente en écoutant! xD) c'est vraiment une chanson qui t'emporte, je sais pas trop comment l'expliqué, t'a l'impression que tu part très loin en écoutant! Et le rap de Junhyung qui t'incite en plus! xPP on voit la fan mdr" Cette chanson porte très bien son nom, je vais écouter tout ca en boucle moi! ><

비스트: (quelqu'un a le nom anglais?) Encore une fois une chanson très douce, et les voix de ces mecs vont me tuer un jour. Bon j'aime un peu moins celle ci que les deux précédentes, j'ai en général un peu de mal avec les chansons trop douces, mais faut dire que la c'est quand même super beau et puis Junhyung a des parties bien longues~ (bon j'arrête avec lui, je vous soul je sais xD) Le fin vous rend vraiment mélancolique...

You: Déjà je suis heureuse que Beast me dédie cette chanson... /PAN (je met un peu d'humour pour les courageux qui lise mon comment'). Avec cet album il devraient s'appeler Beast the Ballas sérieux! xD Bon c'est plus R'n'B mais bon... Bref, j'aime beaucoup cette chanson aussi, les voix sont plus mis en avant avec des instrumental plus effacés derrière (je sais pas trop comment expliquer xD) Love it!

Freeze: OH je l'attendais avec impatience celle la depuis que je sais que c'est poppin' qui l'a écrite et tout!**
Alors *play*, oh déjà un petit son électro OMG le AH AH de Junnie!!!!!!! KYAAAAAAAAAAAH! mdr" je crois que suis surexcitée la c'est pas normal, ca bouge un peu plus la! J'adore quand il y a un rythme rapide et puis que d'un coup ca se calme comme ca, OMG ou devrais je dire OMFJ! Elle te met trop de bonne humeur! Faut absolument que j'ai les parôles! Le rap de Junhyung!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je l'aime il est trop doué u___u Mais est ce qu'il respire quand il rap? parce qu'il t'as tout déballé d'un coup la! xD Bon je fais que commenter sur Junhyung encore une fois, je suis grave... Freeze, Freeze, Freeze~

Fiction: C'est la chanson titre ou pas? Nan parce qu'avec le nom de l'album ca peu très bien l'être... Oula déjà ca commence je sais que je vais déprimer toute la soirée xP Hum le style fait presque penser a de la a capella tellement la musique est discrète par rapport aux voix!!Oo Tant mieux je pense, ca nous permet de nous concentrer plus sur leur capacités vocales! Qui ont vachement progressées d'ailleurs, c'est trop magnifique... argh voila la petite larme qui coule...j'ai oublié de passer l'aspirateur... /PAN C'est beau...

Fiction Second Version:
AH mais c'est celle la qu'on entends a la fin de l'intro/film la!!!!!** J'adore cette version, plus rythmé (oui j'arrête aussi avec mon rythme) et puis la vitesse des parôles est différentes aussi et bref, j'aime beaucoup celle la aussi!! Mais elle me donne autant envie de pleurer TT____TT je suis sensible, je crois que tout le monde le sais maintenant xD Je l'avais pas dit avant mais j'aime bien le petit détail de la feuille froissée et du bruit de crayon quand on écrit!!^^

Lightless: Quand je pense que j'ai faillit ne pas l'écouter en croyant que c'était la même version que la précédente -___- Bon celle ci est plus... "acoustique" c'est très agréable, j'adore et le la la lightless va meiux avec le reste de la chanson ils ont bien fait de le changer! Et j'adore la voix de Junhyung quand elle est profonde comme ca~** Je crois que je peu mourir heureuse maintenant! xDD

Pour les deux autres chansons j'avais déjà commenté donc je vais m'arrêter la, en tout cas cet album est une TUERIE!!!! J'AIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
$høcκ★
$høcκ★
Lee Ji Eun prince's ♥ IU & Apink love's coach ♥
nom de l'image
» Messages : 880
» Inscrit le : 09/07/2010
» Localisation : France

«16.05_ L'album des BEAST/B2ST "Fiction and Fact" Sort. Vide
MessageSujet: Re: «16.05_ L'album des BEAST/B2ST "Fiction and Fact" Sort.   «16.05_ L'album des BEAST/B2ST "Fiction and Fact" Sort. EmptyLun 16 Mai - 18:01

J'ai la flemme de commenter chaque chanson donc je vais au principale:

L'album est tout simplement magnifique.
Jamais déçu par BEAST. Comme D'hab.
La voix de yoseob est sublime ainsi que le rap de Junhyung.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki~
Mitsuki~
~ Ryeowook's Wife
nom de l'image
» Messages : 2487
» Inscrit le : 16/06/2010
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : Moves Like Jagger ~ Ryeowook
» Humeur : ELF ♥


«16.05_ L'album des BEAST/B2ST "Fiction and Fact" Sort. Vide
MessageSujet: Re: «16.05_ L'album des BEAST/B2ST "Fiction and Fact" Sort.   «16.05_ L'album des BEAST/B2ST "Fiction and Fact" Sort. EmptyLun 16 Mai - 18:06

Paichi a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!
Nan mais déjà la j'arrive chez moi, je vais sur twitter et je vois pas Mitsuki qui
écrit qu'elle adore l'album des Beast et tout et la je me dit: il est déjà sortie??
Pourquoi le jour ou je fini a 19h hein?? T___T

J'suis trop bonne 8D N'empêche que cet album est une TUERIIIIIIIIIE ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Mitsuuki_
Eva~Howard
Mir Only love ♥& 2PM's DJ ♫
Eva~Howard
Mir Only love ♥
& 2PM's DJ ♫
nom de l'image
» Messages : 1879
» Inscrit le : 15/08/2010
» Localisation : Dans le 3ème étage du Centre Pompidou de Metz a contempler la cathédrale sous la neige avec mon bias.
» Coup de coeur : Believe. G.O ♥

«16.05_ L'album des BEAST/B2ST "Fiction and Fact" Sort. Vide
MessageSujet: Re: «16.05_ L'album des BEAST/B2ST "Fiction and Fact" Sort.   «16.05_ L'album des BEAST/B2ST "Fiction and Fact" Sort. EmptyLun 16 Mai - 18:11

Je vais directe le dl *___*
Merci unnie ! Je vais voir ça après !
Revenir en haut Aller en bas
http://meninmblaq.actifforum.com/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

«16.05_ L'album des BEAST/B2ST "Fiction and Fact" Sort. Vide
MessageSujet: Re: «16.05_ L'album des BEAST/B2ST "Fiction and Fact" Sort.   «16.05_ L'album des BEAST/B2ST "Fiction and Fact" Sort. EmptyLun 16 Mai - 18:13

Eva~Howard a écrit:
Je vais directe le dl *___*
Merci unnie ! Je vais voir ça après !

De rien (aaaa)
Revenir en haut Aller en bas
CetR
CetR

Lee Byung Hun's Female
nom de l'image
» Messages : 959
» Inscrit le : 28/04/2010
» Localisation : Strasbourg- Alsace
» Coup de coeur : BORN HATER - EPIK HIGH

«16.05_ L'album des BEAST/B2ST "Fiction and Fact" Sort. Vide
MessageSujet: Re: «16.05_ L'album des BEAST/B2ST "Fiction and Fact" Sort.   «16.05_ L'album des BEAST/B2ST "Fiction and Fact" Sort. EmptyLun 16 Mai - 18:25

Je sais pas vraiment quoi dire en fait à part
J'ADORE!
J'ADORE!
J'ADORE!
J'ADORE!
J'ADORE!

Je crois que les BEAST ne me décevront jamais! <3
Revenir en haut Aller en bas
Geum Jan Di du Bled
~ SO JI SUB's Only Heart ♥
Geum Jan Di du Bled

~ SO JI SUB's Only Heart ♥
nom de l'image
» Messages : 554
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : Chez Gu Jun Pyo / Résidence Secondaire au Maroc
» Coup de coeur : Eric Mun, Ssam D & Park Myung Su !!!
» Humeur : Mianhada Saranghanda ♥


«16.05_ L'album des BEAST/B2ST "Fiction and Fact" Sort. Vide
MessageSujet: Re: «16.05_ L'album des BEAST/B2ST "Fiction and Fact" Sort.   «16.05_ L'album des BEAST/B2ST "Fiction and Fact" Sort. EmptyLun 16 Mai - 18:36

CetR a écrit:
Je sais pas vraiment quoi dire en fait à part
J'ADORE!
J'ADORE!
J'ADORE!
J'ADORE!
J'ADORE!

Je crois que les BEAST ne me décevront jamais! <3



Je plussois à fond !!!! ♥

Je le veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CetR
CetR

Lee Byung Hun's Female
nom de l'image
» Messages : 959
» Inscrit le : 28/04/2010
» Localisation : Strasbourg- Alsace
» Coup de coeur : BORN HATER - EPIK HIGH

«16.05_ L'album des BEAST/B2ST "Fiction and Fact" Sort. Vide
MessageSujet: Re: «16.05_ L'album des BEAST/B2ST "Fiction and Fact" Sort.   «16.05_ L'album des BEAST/B2ST "Fiction and Fact" Sort. EmptyLun 16 Mai - 18:38

Moi aussi je veux tous ceux des BEAST! Quand j'aurai plein d'argent ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Geum Jan Di du Bled
~ SO JI SUB's Only Heart ♥
Geum Jan Di du Bled

~ SO JI SUB's Only Heart ♥
nom de l'image
» Messages : 554
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : Chez Gu Jun Pyo / Résidence Secondaire au Maroc
» Coup de coeur : Eric Mun, Ssam D & Park Myung Su !!!
» Humeur : Mianhada Saranghanda ♥


«16.05_ L'album des BEAST/B2ST "Fiction and Fact" Sort. Vide
MessageSujet: Re: «16.05_ L'album des BEAST/B2ST "Fiction and Fact" Sort.   «16.05_ L'album des BEAST/B2ST "Fiction and Fact" Sort. EmptyLun 16 Mai - 18:40

CetR a écrit:
Moi aussi je veux tous ceux des BEAST! Quand j'aurai plein d'argent ... XD

Là je crois qu'on se comprend ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fÿleria
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

«16.05_ L'album des BEAST/B2ST "Fiction and Fact" Sort. Vide
MessageSujet: Re: «16.05_ L'album des BEAST/B2ST "Fiction and Fact" Sort.   «16.05_ L'album des BEAST/B2ST "Fiction and Fact" Sort. EmptyLun 16 Mai - 19:02

Magnifique album *o* ! Je sais pas quoi dire d'autre.
Beaucoup d'émotions et de frissons. J'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Lee Tora
Lee Jun Ki's Woman
Lee Tora

Lee Jun Ki's Woman
nom de l'image
» Messages : 1767
» Inscrit le : 06/12/2009
» Localisation : Paris (77)
» Coup de coeur : C-CLOWN
» Humeur : YAOI ADDICT


«16.05_ L'album des BEAST/B2ST "Fiction and Fact" Sort. Vide
MessageSujet: Re: «16.05_ L'album des BEAST/B2ST "Fiction and Fact" Sort.   «16.05_ L'album des BEAST/B2ST "Fiction and Fact" Sort. EmptyLun 16 Mai - 19:20

Franchement ils nous étonnent à chaque fois, comment faire un choix alors qu'elles sont toutes bien. Je trouve que dans cet album, leurs voix sont bien mises en valeur. Cela ne veut pas dire qu'ils ne chantaient pas avant mais je sais pas on perçoit mieux leur timbre de voix *__*
Bref, très bon album. ^^

J'ai bien envie de m'acheter l'album....
Revenir en haut Aller en bas
Mélo
« Addicted...
Mélo

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 199
» Inscrit le : 13/05/2011
» Localisation : Paris-Lyon
» Coup de coeur : Lonely - 2ne1
» Humeur : Foreveralone t_t


«16.05_ L'album des BEAST/B2ST "Fiction and Fact" Sort. Vide
MessageSujet: Re: «16.05_ L'album des BEAST/B2ST "Fiction and Fact" Sort.   «16.05_ L'album des BEAST/B2ST "Fiction and Fact" Sort. EmptyLun 16 Mai - 20:16

J'adore!! Je le veux sur mon mp3 t_t
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

«16.05_ L'album des BEAST/B2ST "Fiction and Fact" Sort. Vide
MessageSujet: Re: «16.05_ L'album des BEAST/B2ST "Fiction and Fact" Sort.   «16.05_ L'album des BEAST/B2ST "Fiction and Fact" Sort. EmptyLun 16 Mai - 20:34

BEAST IS ALWAYS THE BEST

Encore un album parfait ou leurs voix son bien mise en valeur **_**, je suis surprise du style des chansons mais c'est TOUJOURS aussi PARFAIT.

J'apprécie d'entendre plus la voix de Hyun Seung *_*


pour celle qui le veulent sur leur Mp3 demain ^^ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
LeeYunKee
LeeYunKee

♥ GiKwang's First Love ♥
nom de l'image
» Messages : 584
» Inscrit le : 11/01/2011
» Localisation : Dans un trou Oo
» Coup de coeur : B1A4

«16.05_ L'album des BEAST/B2ST "Fiction and Fact" Sort. Vide
MessageSujet: Re: «16.05_ L'album des BEAST/B2ST "Fiction and Fact" Sort.   «16.05_ L'album des BEAST/B2ST "Fiction and Fact" Sort. EmptyLun 16 Mai - 20:39

Décidément, ils me surprendront toujours.

Cet album est tout simplement génial, toutes les chansons ont un style différent, mais elles sont toutes aussi magnifiques. Le son est juste parfait, il en a pour tous les gouts, pour nous faire bouger, nous faire pleurer, nous faire réver.

Leurs voix sont toute magnifiques. Ces mecs la ils suffit juste qu'ils ouvrent la bouche, pour nous emmener avec eux aux pays des rèves. Il n'y a pas de mots pour décrire ce que je ressent quand je les écoute. Je suis toujours aussi époustouflée.
Ce qu'ils ont fait est tout simplement parfait, magique, merveilleux, admirable ... et j'en passe.

Tout ce que je voudrait dire c'est: merci pour tout ce travail qu'ils font.

BEAST is the Best 4 ever & ever.

Peut-etre que je ne suis pas la depuis le début, mais une chose est sure, c'est que je resterais jusqu'a la fin. Et commentje le sais ? Il me suffit juste de les écouter pour le savoir.

Cet album est juste géniaaaaaaaaaaaaaaaaaal !!! XD
Comme tous leurs autres albums j'ai envie de dire !! ^^"
Mais ... J'ADORE, J'ADORE, J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et puis je vais arréter d'écrire paske de toute facon rien de ce que je pourais écrire, ne pourra tout exprimer et ne pourra etre a leur hauteur. Et puis meme si personne a lu je m'en fou, j'avai besoin d'écrire XD

JE LES AIIIIIIIIIIIIME !!!!!!!!!! ♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Geum Jan Di du Bled
~ SO JI SUB's Only Heart ♥
Geum Jan Di du Bled

~ SO JI SUB's Only Heart ♥
nom de l'image
» Messages : 554
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : Chez Gu Jun Pyo / Résidence Secondaire au Maroc
» Coup de coeur : Eric Mun, Ssam D & Park Myung Su !!!
» Humeur : Mianhada Saranghanda ♥


«16.05_ L'album des BEAST/B2ST "Fiction and Fact" Sort. Vide
MessageSujet: Re: «16.05_ L'album des BEAST/B2ST "Fiction and Fact" Sort.   «16.05_ L'album des BEAST/B2ST "Fiction and Fact" Sort. EmptyLun 16 Mai - 20:56

LeeYunKee a écrit:
Décidément, ils me surprendront toujours.

Cet album est tout simplement génial, toutes les chansons ont un style différent, mais elles sont toutes aussi magnifiques. Le son est juste parfait, il en a pour tous les gouts, pour nous faire bouger, nous faire pleurer, nous faire réver.

Leurs voix sont toute magnifiques. Ces mecs la ils suffit juste qu'ils ouvrent la bouche, pour nous emmener avec eux aux pays des rèves. Il n'y a pas de mots pour décrire ce que je ressent quand je les écoute. Je suis toujours aussi époustouflée.
Ce qu'ils ont fait est tout simplement parfait, magique, merveilleux, admirable ... et j'en passe.

Tout ce que je voudrait dire c'est: merci pour tout ce travail qu'ils font.

BEAST is the Best 4 ever & ever.

Peut-etre que je ne suis pas la depuis le début, mais une chose est sure, c'est que je resterais jusqu'a la fin. Et commentje le sais ? Il me suffit juste de les écouter pour le savoir.

Cet album est juste géniaaaaaaaaaaaaaaaaaal !!! XD
Comme tous leurs autres albums j'ai envie de dire !! ^^"
Mais ... J'ADORE, J'ADORE, J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et puis je vais arréter d'écrire paske de toute facon rien de ce que je pourais écrire, ne pourra tout exprimer et ne pourra etre a leur hauteur. Et puis meme si personne a lu je m'en fou, j'avai besoin d'écrire XD

JE LES AIIIIIIIIIIIIME !!!!!!!!!! ♥♥♥♥♥

+ 1000000000000000000000000000
Je t'ai lu moi ! ;)

Quand ça concerne mes BEAST d'AMOUR rien ne me fait peur !!! xd
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

«16.05_ L'album des BEAST/B2ST "Fiction and Fact" Sort. Vide
MessageSujet: Re: «16.05_ L'album des BEAST/B2ST "Fiction and Fact" Sort.   «16.05_ L'album des BEAST/B2ST "Fiction and Fact" Sort. EmptyMar 17 Mai - 7:51

On ressent bien la patte de BEAST en fait. J'ai écouté parce que je voulais quand même savoir mais là c'est une période où j'ai peu de temps pour m'y intéresser donc j'écouterais plus attentivement quand j'aurais reçu l'album et quand j'aurais du temps. J'ai juste envie de dire qu'on a beaucoup de pistes douces, beaucoup plus que des musiques qui bougent. Enfin bref, ça m'a l'air d'être un très bon album (mon avis ne pourra pas être constructif, je peux pas m'y plonger en ce moment TT), dès que j'aurais plus de temps je l'écouterais à nouveau pour mieux m'en imprégner =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

«16.05_ L'album des BEAST/B2ST "Fiction and Fact" Sort. Vide
MessageSujet: Re: «16.05_ L'album des BEAST/B2ST "Fiction and Fact" Sort.   «16.05_ L'album des BEAST/B2ST "Fiction and Fact" Sort. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

«16.05_ L'album des BEAST/B2ST "Fiction and Fact" Sort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-