sarang-azn


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [19.05] JYJ et leur interdiction de télé (explications)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikki~
Mikki~

TaeGoon ♥ the only one
nom de l'image
» Messages : 589
» Inscrit le : 08/02/2011
» Localisation : Bangkok avec mon paquet de cracottes~
» Coup de coeur : Never Give Up
» Humeur : Imaginative


[19.05] JYJ et leur interdiction de télé (explications)  Vide
MessageSujet: [19.05] JYJ et leur interdiction de télé (explications)    [19.05] JYJ et leur interdiction de télé (explications)  EmptyJeu 19 Mai - 10:51

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

KBS a publié une déclaration officielle concernant les JYJ et leur interdiction de participer à des émissions télévisées.

« Les JYJ sont actuellement impliqués dans un procès avec leur ancienne agence. KBS essaye d’être objectif concernant cette situation, et cela arrive à chaque fois que des célébrités sont impliquées dans des litiges. Nous limitons leurs apparences car ces dernières pourraient influencer les résultats du procès. Il semblerait que les JYJ aient demandé l’annulation de leur ancien contrat avec leur agence ce qui par conséquent pourrait leurs permettre temporairement d’entreprendre des activités individuelles. Mais les JYJ ont déjà signé avec une autre agence ce qui signifie qu’ils font actuellement l’objet d’un double contrat. Par conséquent, KBS a décidé que si les JYJ continuaient d’apparaître à la télévision, ils pourraient soulever de nouveaux problèmes juridiques et endommageraient la croissance globale et le système (sous entendu la réputation) de l’industrie culturelle du pays. Donc tant que les JYJ n’ont pas résolu leurs problèmes juridiques avec leur ancienne agence, nous n’autoriserons pas leur présence à la télévision. Leurs futures participations seront décidées en fonction de la décision des tribunaux. »

Lors de cette déclaration, KBS semble avoir joué la carte de la transparence pour répondre aux interrogations des fans des JYJ.

Qu’en pensez-vous ?

Bien que je trouve cela complètement idiot, je trouve que c'est mieux pour eux si cela leur permet de faire plus d'apparitions par la suite sans avoir de problèmes autant attendre. Au moins cela me donne encore plus les nerfs contre la SM le meilleur groupe d'asie que l'on oblige a rester devant l'écran de télé alors qu'ils devraient s'y trouver derrière ... YooChun♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001909221839
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[19.05] JYJ et leur interdiction de télé (explications)  Vide
MessageSujet: Re: [19.05] JYJ et leur interdiction de télé (explications)    [19.05] JYJ et leur interdiction de télé (explications)  EmptyJeu 19 Mai - 10:57

Je pense que c'est mieux, même si c'est dommage qu'on les voit plus.
Vivement que ca soit reglé cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Lollidella~
Lollidella~

Sakurai Sho's ONLY wifey ♥
nom de l'image
» Messages : 5918
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : AROUND TOWN WITH DA FLOW WITH, WITH-DA FLOW WITH-DA FLOW...

[19.05] JYJ et leur interdiction de télé (explications)  Vide
MessageSujet: Re: [19.05] JYJ et leur interdiction de télé (explications)    [19.05] JYJ et leur interdiction de télé (explications)  EmptyJeu 19 Mai - 20:00

J'ai pas trop envie de m'étendre à ce sujet car je sais pertinemment que malgré toutes leurs excuses, SM est derrière tout ça.
De plus je suis sûre que même si ils sortent un nouvel album, KBS trouvera un moyen de les bloquer. (Il a fallu que Jay Park s'excuse officiellement et publiquement pour que JYP le 'pardonne' et qu'il soit autorisé à revenir sur les chaînes)

Cependant, une déclaration m'a choqué

B-Rabbit a écrit:
[center]Par conséquent, KBS a décidé que si les JYJ continuaient d’apparaître à la télévision, ils pourraient soulever de nouveaux problèmes juridiques et endommageraient la croissance globale et le système (sous entendu la réputation) de l’industrie culturelle du pays.

Les JYJ sont actifs comme ambassadeurs pour divers projets non gouvernementaux.
-Le 21 avril, ils ont été nommés ambassadeurs de l'OKTA (World Overseas Korean Trader’s Association) avec le Président Lee Myung Bak à la cérémonie.
-Ils ont aussi été nommés ambassadeurs pour la sélection de l'Île de Jeju pour les 7 Nouveaux Miracles de la Nature le 3 mai.
-Ils sont en ce moment en tournée aux Etats-Unis
-Auparavant, ils ont fait des concerts en Asie, en Thaïlande notemment, Chine, Taïwan..

Au contraire, je pense que pendant tout ce temps, ils l'ont promu moi la culture du pays.

En plus, il me semble que la court a déjà déclaré les contrats de SM invalides, et que normalement ils n'ont pas le droit de s'imiscer dans les activités de JYJ mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Mikki~
Mikki~

TaeGoon ♥ the only one
nom de l'image
» Messages : 589
» Inscrit le : 08/02/2011
» Localisation : Bangkok avec mon paquet de cracottes~
» Coup de coeur : Never Give Up
» Humeur : Imaginative


[19.05] JYJ et leur interdiction de télé (explications)  Vide
MessageSujet: Re: [19.05] JYJ et leur interdiction de télé (explications)    [19.05] JYJ et leur interdiction de télé (explications)  EmptyJeu 19 Mai - 20:53

La SM à encore fait appel il me semble, après se ne sont que des sources internet, donc je pense que personne n'est vraiment au courant de tout ce qui ce passe mais bon. Ils ont des activités certes mais en Corée on ne le vois plus sauf sur des panneau publicitaires ou dans des pubs, il ne font aucun scène et on leur avait interdit une tournée sauf que les fans on signé une pétition pour qu'ils puissent faire une tournée (désolé pour les répétitions xp) qui à été à leur frais!

Après advienne que pourra ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001909221839
JIJI ♥
JIJI ♥

Jaejoong's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 751
» Inscrit le : 22/03/2011
» Localisation : SMTown NYC, je suis encore au beau milieu d'un rêve!!
» Coup de coeur : Running man (Commander XD ♥)

[19.05] JYJ et leur interdiction de télé (explications)  Vide
MessageSujet: Re: [19.05] JYJ et leur interdiction de télé (explications)    [19.05] JYJ et leur interdiction de télé (explications)  EmptyJeu 19 Mai - 20:58

Tss, CJES les a envoyé promener avec ça.¸
Ils ont effacé ce truc pour en mettre un nouveau XD
Et CJES a encore réussit à les réfuter..
J'ai tout traduit, faudrait que je le poste ici non? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www,tvxqktfansub.skyblog.com
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[19.05] JYJ et leur interdiction de télé (explications)  Vide
MessageSujet: Re: [19.05] JYJ et leur interdiction de télé (explications)    [19.05] JYJ et leur interdiction de télé (explications)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[19.05] JYJ et leur interdiction de télé (explications)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-