sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [19.05] JYJ à KBS: «Merci de nous avoir promis de nous laisser apparaître sur Music Bank si on sortait un nouvel album»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JIJI ♥
JIJI ♥

Jaejoong's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 751
» Inscrit le : 22/03/2011
» Localisation : SMTown NYC, je suis encore au beau milieu d'un rêve!!
» Coup de coeur : Running man (Commander XD ♥)

[19.05] JYJ à KBS: «Merci de nous avoir promis de nous laisser apparaître sur Music Bank si on sortait un nouvel album» Vide
MessageSujet: [19.05] JYJ à KBS: «Merci de nous avoir promis de nous laisser apparaître sur Music Bank si on sortait un nouvel album»   [19.05] JYJ à KBS: «Merci de nous avoir promis de nous laisser apparaître sur Music Bank si on sortait un nouvel album» EmptyJeu 19 Mai - 21:05

Allez-y CJES. Mettez leur la pression!!!
Qu'ils soient embarrassé!!


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Citation :
La position officielle que KBS a déclaré consernant la raison pour laquelle JYJ n'avait pas pu figurer sur "Music Bank" a été que la sortie de l'album ne s'était pas concrétisé, alors, l'agence de JYJ a révélé sa position: «Nous remercions KBS pour son communiqué officiel spétulant qu'une fois que JYJ sortira un album officiel, KBS les permettra de venir sur leurs plateaux. "


L'agence de JYJ, C-JES Entertainment, a révélé l'après-midi du 19 mai : «Suite à l'action de la société de diffusion de refuser l'apparition d'un artiste, indépendemment le nombres de raisons, l'artiste ne peut ,en fait, s'empêcher d'être la partie la plus faible. Comme la Cour l'a reconnu en Février dernier et en tant que tel à demandé un arrêt d'interfération avec les activités de JYJ à SME, SM a envoyé au producteur de l'album Warner Music des documents officiels de JYJ (pour l'empêcher de sortir leur album). Comme tel, il y a beaucoup de montagnes à gravir avant l'album officiel de JYJ. Cependant, nous allons surmonter ces pressions externes invisible pour les fans et sortir un album officiel, et à ce moment-là, nous souhaiterons rencontrer les télespectateurs à travers Music bank. »


Ensuite, C-JES a ajouté: "Dans la situation actuelle, savoir si JYJ pouvait apparaître ou non dans un programme n'était pas le point, mais il s'agissait plutôt du fait que sur un babillard public une déclaration erronée touchant de façon négative JYJ avait été affiché. C'est pourquoi nous souhaitions que vous corrigiez la déclaration de sorte que les téléspectateurs ne se méprenent pas. Nous souhaitions également que vous pensez à cette chaîne d'événements du point de vue des spectateurs. "


Le 19 mai, KBS a révélé à travers un message posté sur leur site promotionnel quant à JYJ que: «La raison pour laquelle JYJ ne peut pas apparaître sur "Music Bank" est que la sortie de l'album ne s'est pas concrétisé. La sélection des artistes qui peuvent venir sur le plateau est un droit inhérent à l'équipe de production de l'émission. Nous allons évaluer si JYJ peut apparaître ou non selon les activités futures qu'ils feront tel, la sortie d'un nouvel album. "


Source : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Crédit : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Partagé et traduit par: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www,tvxqktfansub.skyblog.com
Goyangi
« Sarang-azn' vip ...
Goyangi

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1226
» Inscrit le : 15/01/2011

[19.05] JYJ à KBS: «Merci de nous avoir promis de nous laisser apparaître sur Music Bank si on sortait un nouvel album» Vide
MessageSujet: Re: [19.05] JYJ à KBS: «Merci de nous avoir promis de nous laisser apparaître sur Music Bank si on sortait un nouvel album»   [19.05] JYJ à KBS: «Merci de nous avoir promis de nous laisser apparaître sur Music Bank si on sortait un nouvel album» EmptyVen 20 Mai - 2:03

=_=' Je suis perdu moi...Donc en fait...C'est KBS qui est en tord c'est ça? Et C-JES lui tire les bretelles car KBS à menti sur les JYJ?

Non je suis perdu...Je vais dodo et demain tout seras clair.
Revenir en haut Aller en bas
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


[19.05] JYJ à KBS: «Merci de nous avoir promis de nous laisser apparaître sur Music Bank si on sortait un nouvel album» Vide
MessageSujet: Re: [19.05] JYJ à KBS: «Merci de nous avoir promis de nous laisser apparaître sur Music Bank si on sortait un nouvel album»   [19.05] JYJ à KBS: «Merci de nous avoir promis de nous laisser apparaître sur Music Bank si on sortait un nouvel album» EmptyVen 20 Mai - 14:36

Bon... moi je dis que c'est méchant T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
Goyangi
« Sarang-azn' vip ...
Goyangi

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1226
» Inscrit le : 15/01/2011

[19.05] JYJ à KBS: «Merci de nous avoir promis de nous laisser apparaître sur Music Bank si on sortait un nouvel album» Vide
MessageSujet: Re: [19.05] JYJ à KBS: «Merci de nous avoir promis de nous laisser apparaître sur Music Bank si on sortait un nouvel album»   [19.05] JYJ à KBS: «Merci de nous avoir promis de nous laisser apparaître sur Music Bank si on sortait un nouvel album» EmptySam 21 Mai - 0:35

Il nous donne des raisons bidon ou c'est moi?
Ils disent "ils n'ont pas sorti d'album officiel" et maintenant c'est si il font un prochain album u_u.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[19.05] JYJ à KBS: «Merci de nous avoir promis de nous laisser apparaître sur Music Bank si on sortait un nouvel album» Vide
MessageSujet: Re: [19.05] JYJ à KBS: «Merci de nous avoir promis de nous laisser apparaître sur Music Bank si on sortait un nouvel album»   [19.05] JYJ à KBS: «Merci de nous avoir promis de nous laisser apparaître sur Music Bank si on sortait un nouvel album» EmptySam 21 Mai - 0:36

Je comprends pas tout (comme je viens de le dire à Asia, passée minuit je capte plus rien) tout ce que j'ai à dire c'est : FIGHTING JYJ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[19.05] JYJ à KBS: «Merci de nous avoir promis de nous laisser apparaître sur Music Bank si on sortait un nouvel album» Vide
MessageSujet: Re: [19.05] JYJ à KBS: «Merci de nous avoir promis de nous laisser apparaître sur Music Bank si on sortait un nouvel album»   [19.05] JYJ à KBS: «Merci de nous avoir promis de nous laisser apparaître sur Music Bank si on sortait un nouvel album» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[19.05] JYJ à KBS: «Merci de nous avoir promis de nous laisser apparaître sur Music Bank si on sortait un nouvel album»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-