sarang-azn


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [OS/Yaoi] Lettre du front. (U-Kiss)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
super-girl
« Newbie ...
super-girl

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 14
» Inscrit le : 08/07/2010
» Localisation : Quelque part chez les ZE:A . . .
» Coup de coeur : Here I am <3

[OS/Yaoi] Lettre du front. (U-Kiss) Vide
MessageSujet: [OS/Yaoi] Lettre du front. (U-Kiss)   [OS/Yaoi] Lettre du front. (U-Kiss) EmptyVen 20 Mai - 13:52

Auteur: Sushii
Rating: NC-17
Genre: ANGST
Couple: SooVin
Résumé: L'un des deux décide d'écrire une lettre à son amant, alors qu'il est sur le front . . .
Disclamer: Les U-Kiss ne m'appartiennent pas ^^
Notes de l'auteur: Alors, certaines paroles peuvent être ultra choquantes, je tiens donc à préciser que les âmes sensibles doivent s'abstenir ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lettre du front.


Chaque jour je marche dans des flaques de sang, des morceaux de chairs, et des taules froissés par les obus lançés la veille. Je cherche toujours à avancer, l'âme en peine, le coeur emprisonné, ne devant pas réfléchir lorsqu'un enfant se trouve devant moi, je dois tirer.
Mon index est un tueur, ma main une meurtrière et mon corps un coupable. Je ne cherche pas à m'excuser, j'ai tiré, je l'ai tué, j'ai ruiné sa famille. C'est eux ou moi, c'est ma vie ou la leur, je parais égoîste, immonde, mais telle est la réalité.
Un assaut, le moment d'adrénaline de la journée, on finit par s'y habituer, et parfois à aimer le seul moment où l'on se sent utile, où l'on marche certes vers la mort, mais surtout vers la sortie, sortie de cet enfer qu'est la guerre.
L'être humain s'autodétruit, se dispute des territoires, prenant en otage des êtres dont la seule envie est de vivre paisiblement.
Des enfants crèvent à mes pieds, des mères pleurent leurs bébés déchiquetés dans leurs bras, les pères courent avec des mitraillettes en direction de la liberté, souvent sans résultat.
Je suis parmi tout cela, je suis emprisonné d'un devoir que l'on doit à notre patrie, celui de tuer des innocents, de pourrir un pays, de détruire des vies.
Mes yeux s'ouvrent, des collègues courent très vite, signe d'un nouvel assaut de l'ennemi, m'en sortirais-je vivant cette fois ci ? Aurais-je la chance de pouvoir tuer encore quelques adolescents ? C'est notre seul moteur, la seule chose qui nous tient en vie, paradoxalement, on ne veut plus de cette guerre, mais la mort nous attire et nous tient en vie.
Que faire lorsque votre survie tient à la mort de quelqu'un ? Rien, vous tirez, et vous avançez, sans réfléchir, et à l'arrivée, vous devez brandir le drapeau de votre nation, à la gloire de votre armée, au désespoir des familles déchirées.
Etaler du sang n'a jamais rien réglé, si ce n'est assouvir les pulsions horribles des dirigeants de pays dont un seul bouton peut anéantir la planète.
Pensez-vous réellement qu'une guerre peut sauver un peuple d'un dictateur ? Ce n'est qu'enfoncer un peu plus un pays dans l'horreur. Eux, peuvent baigner leurs pieds dans le sang de leurs peuples, ayant le corps dans un bunker, rien ne peut leur arriver.
Ils ne méritent qu'une chose, être trainer dans les tranchées, leur faire bouffer du terreau, et ramasser les corps des jeunes enfants qui gisent le long des routes, et encore, ils trouveraient le moyen de dire qu'ils trouvent ça hiddeux, alors qu'ils en sont la cause.
Je t'écris cette lettre, car, dans les trentes minutes qui suivent, je vais être exécuté par balle. On me laisse m'exprimer une dernière fois, si cette lettre te parviens peut être. Ironique, l'on me laisse écrire encore une fois, pour me tuer juste après, qui me dira que ce bout de papier sera dans tes mains d'ici quelques jours ? Mes derniers voeux seront ils réalisés ? J'en doute.
Cependant, sache que même lorsque j'étais en train de tuer des gens alignés contre un mur, je t'aimais, je pensais à toi, et si je voulais te revoir, ils devaient mourir.
Malheureusement, j'aurais tué pour rien, absolument pour rien, j'ai droit au même sort qu'eux, parce que j'ai osé refuser d'éliminer une fillette de 4ans.
On me tue parce que je ne tue pas ? Je ne comprendrais jamais leur logique, il est peut être préférable que je parte, car la mort de centaines de gens sur ma conscience, je ne pourrais peut être pas le supporter.
J'espère que tu acceptes mon point de vue, je sais qu'à cet instant, tu pleures et tu souris en même temps, tu sais que je n'ai pas voulu ce qui nous arrive, et saches surtout que malgrè mes mains souillées par le sang, mon coeur reste toujours destiné au tien.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Kumiko
Yamapi only love & G-Dragon's baby ♥
nom de l'image
» Messages : 3460
» Inscrit le : 06/02/2011
» Localisation : Tokyo
» Coup de coeur : SHINee_Replay *o*
» Humeur : 11 juin Concert Inoubliable *o*


[OS/Yaoi] Lettre du front. (U-Kiss) Vide
MessageSujet: Re: [OS/Yaoi] Lettre du front. (U-Kiss)   [OS/Yaoi] Lettre du front. (U-Kiss) EmptyJeu 26 Mai - 6:43

lettre du front sa me fait penser a une chanson x) Sinon jaime bien sa manque de Vrai yaoi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-entertainment.forumgratuit.org/
 

[OS/Yaoi] Lettre du front. (U-Kiss)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: One Shot-