sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [23.05] Infinite pour Singles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mouna
♥ Junho's Only Love ♥
mouna

♥ Junho's Only Love ♥
nom de l'image
» Messages : 1750
» Inscrit le : 17/04/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 2PM

[23.05] Infinite pour Singles Vide
MessageSujet: [23.05] Infinite pour Singles   [23.05] Infinite pour Singles EmptyLun 23 Mai - 12:07

Infinite pour Singles
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
source: korea.com
Revenir en haut Aller en bas
http://2pm-hottest-time.forumsactifs.net/
#Jieun.C
#Jieun.C
Baro's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 637
» Inscrit le : 14/11/2010
» Localisation : Marseille / SHINee World~
» Coup de coeur : B1A4
» Humeur : Do you wanna be ?


[23.05] Infinite pour Singles Vide
MessageSujet: Re: [23.05] Infinite pour Singles   [23.05] Infinite pour Singles EmptyLun 23 Mai - 16:19

La fille ne sert stictement a rien mais bon ! ils sont beaux sinon (aaa)
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Satsuki

Super Junior's Queen ~~
nom de l'image
» Messages : 1910
» Inscrit le : 26/05/2010
» Coup de coeur : B1A4 ♥
» Humeur : ELF. Shawol. Cassiopeia. Inspirit. Dalmate. BOICE. Black Jack. Primadonna.


[23.05] Infinite pour Singles Vide
MessageSujet: Re: [23.05] Infinite pour Singles   [23.05] Infinite pour Singles EmptyLun 23 Mai - 16:45

MAGNIFIQUE ♥

Mais bon, j'aurais préféré un shoot qu'avec eux (a)
Revenir en haut Aller en bas
Nyah
Nyah
Myung Soo's Wife
MBLAQ's Fan

nom de l'image
» Messages : 739
» Inscrit le : 13/11/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : YongGuk ft. YoSeob ~ I Remember

[23.05] Infinite pour Singles Vide
MessageSujet: Re: [23.05] Infinite pour Singles   [23.05] Infinite pour Singles EmptyLun 23 Mai - 17:02

VAINDIEU DE ***** O_O

Mais dites moi que je rêve !!! Comment qu'ils sont SUBLIMISSIBLE SES MECS !!!! ET CES QUOI CA ?! CETTE CHOSE A COTE DE MYUNG !!!!! JE VAIS LA TUER, LA DETRIPER, LA FAIRE BOUILLIR, LA DISSOUDRE, ..... NON mais elle sert trop à rien à côté de lui quoi !!!! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Mon pauvre petit chéri, TU AURAIS DU M’APPELER AU LIEU DE CETTE SORCIÈRE QUI TE CHARME !!!! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] EH COMMENT QU'ELLE TE TIENT LA ! NON MAIS ELLE CROIT OU ?! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Mise à part ça, tu es pire que la perfection en matière de beauté [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Ton regard qui tue, ta bouille, ton visage, tes lèvres, .... [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Je vais te mettre en fond d'écran, en supprimant cette chose à côté de toi ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://tae-yang.forumactif.fr/
SACHI
avatar

Yo Seob's Woman ~ B2uty in the soul
nom de l'image
» Messages : 3569
» Inscrit le : 07/02/2010
» Localisation : Reunion's Island
» Humeur : Happy


[23.05] Infinite pour Singles Vide
MessageSujet: Re: [23.05] Infinite pour Singles   [23.05] Infinite pour Singles EmptyMar 24 Mai - 10:31

Je les trouve magnifiques dans ce shoot *O* ♥ ils sont trop beaux quoi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Sayuri

Tae Yang's Wife <3
nom de l'image
» Messages : 979
» Inscrit le : 23/05/2010
» Coup de coeur : T-ara - Cry Cry.

[23.05] Infinite pour Singles Vide
MessageSujet: Re: [23.05] Infinite pour Singles   [23.05] Infinite pour Singles EmptyMer 25 Mai - 20:39

Nyah a écrit:
VAINDIEU DE ***** O_O

Mais dites moi que je rêve !!! Comment qu'ils sont SUBLIMISSIBLE SES MECS !!!! ET CES QUOI CA ?! CETTE CHOSE A COTE DE MYUNG !!!!! JE VAIS LA TUER, LA DETRIPER, LA FAIRE BOUILLIR, LA DISSOUDRE, ..... NON mais elle sert trop à rien à côté de lui quoi !!!! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Mon pauvre petit chéri, TU AURAIS DU M’APPELER AU LIEU DE CETTE SORCIÈRE QUI TE CHARME !!!! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] EH COMMENT QU'ELLE TE TIENT LA ! NON MAIS ELLE CROIT OU ?! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Mise à part ça, tu es pire que la perfection en matière de beauté [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Ton regard qui tue, ta bouille, ton visage, tes lèvres, .... [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Je vais te mettre en fond d'écran, en supprimant cette chose à côté de toi ! è_é


Mdrrr L est magnifique; j'avoue que la fille qui se colle à lui j'ai pas beaucoup aimé moi non plus; BOUGE DE LA !
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[23.05] Infinite pour Singles Vide
MessageSujet: Re: [23.05] Infinite pour Singles   [23.05] Infinite pour Singles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[23.05] Infinite pour Singles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-