sarang-azn


 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Photoshoot de Big Bang pour W Korea - VOSTF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

Photoshoot de Big Bang pour W Korea - VOSTF Vide
MessageSujet: Photoshoot de Big Bang pour W Korea - VOSTF   Photoshoot de Big Bang pour W Korea - VOSTF EmptyMar 24 Mai - 12:16

Photoshoot de Big Bang pour W Korea - VOSTF
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Big Bang a été en collaboration avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a peu de temps. De ce partenariat a résulté un photoshoot magnifique que vous pouvez retrouvez dans le magasine coréen "W Korea". "OnStyle" était présent durant la séance photos et vous pouvez à présent découvrir la vidéo qu'ils ont tourné et diffusé sur leur chaine, en VOSTF. Dedans, les garçons adoptent un style rock très classe qui leur va à ravir mais nous les retrouvons aussi comme toujours, plein de bonne humeur et certaines de leurs révélations ne manqueront pas de vous faire rire. Passez un agréable moment !
Visionnage direct


Merci de nous signaler si le lien ne fonctionne plus.


Téléchargement

Vous pouvez télécharger la vidéo par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


Projet et rédaction de l’article par : V.I.P Class TEAM pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
irisika
« Sarang-azn' vip ...
irisika

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1063
» Inscrit le : 03/09/2009
» Localisation : A Starbucks avec Kim Bum ♥♥♥
» Coup de coeur : ♪Yamapi♪ ♥♥♥♥ Big Bang ♪K.Will♥♥♥Shinee♥Kim Jae Joong ♪2PM ♪
» Humeur : En manque de K Pop


Photoshoot de Big Bang pour W Korea - VOSTF Vide
MessageSujet: Re: Photoshoot de Big Bang pour W Korea - VOSTF   Photoshoot de Big Bang pour W Korea - VOSTF EmptyMar 24 Mai - 12:25

Merci beaucoup pour la vostfr


En plus les photos eté sublime de ce photoshoot <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Photoshoot de Big Bang pour W Korea - VOSTF Vide
MessageSujet: Re: Photoshoot de Big Bang pour W Korea - VOSTF   Photoshoot de Big Bang pour W Korea - VOSTF EmptyMar 24 Mai - 12:26

je voit TROP TOP
JE VAIS LE BUTTE
XDXD

VIVE MON MARIS ♥ GD
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

Photoshoot de Big Bang pour W Korea - VOSTF Vide
MessageSujet: Re: Photoshoot de Big Bang pour W Korea - VOSTF   Photoshoot de Big Bang pour W Korea - VOSTF EmptyMar 24 Mai - 12:31

irisika : De rien ^^ C'est vrai que les photos étaient splendides !

Dariiiland ♥ : C'est celui qu'on voit le moins dans la vidéo xD On voit plutôt Seungri et G-Dragon =D Ceci étant dit, vu qu'on est une team pour Tiyopi, obligé qu'il apparaisse dans notre projet MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Photoshoot de Big Bang pour W Korea - VOSTF Vide
MessageSujet: Re: Photoshoot de Big Bang pour W Korea - VOSTF   Photoshoot de Big Bang pour W Korea - VOSTF EmptyMar 24 Mai - 12:34

merci nana MAIS MDRR QUOI je vous suis j'aime ce que vous faite
puis je veut voir mon maris quoi :O ♥
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

Photoshoot de Big Bang pour W Korea - VOSTF Vide
MessageSujet: Re: Photoshoot de Big Bang pour W Korea - VOSTF   Photoshoot de Big Bang pour W Korea - VOSTF EmptyMar 24 Mai - 12:39

Bientôt tu vas pouvoir le voir beaucoup ** On ne devrait pas tarder à finir le CD 1 du DVD de GD&TOP et aussi Night After Night avec GD&TOP aussi et Daesung, on en a plus pour longtemps mais comme je suis occupée en ce moment, les projets sont un peu retardés, je suis coupable pardon T____T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Photoshoot de Big Bang pour W Korea - VOSTF Vide
MessageSujet: Re: Photoshoot de Big Bang pour W Korea - VOSTF   Photoshoot de Big Bang pour W Korea - VOSTF EmptyMar 24 Mai - 12:44

_Nana a écrit:
Bientôt tu vas pouvoir le voir beaucoup ** On ne devrait pas tarder à finir le CD 1 du DVD de GD&TOP et aussi Night After Night avec GD&TOP aussi et Daesung, on en a plus pour longtemps mais comme je suis occupée en ce moment, les projets sont un peu retardés, je suis coupable pardon T____T

JE TADORE TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

merci merci je vais voir sa bientôt ♥

accepte ma demande d'ami sur le fo LOL ^^
jai trop aime l'interview de GD et top quand il sont do a do et que gd dit que grace à la promotion de leurs album il arrive maintenant à le supporté XD ♥ :p

Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

Photoshoot de Big Bang pour W Korea - VOSTF Vide
MessageSujet: Re: Photoshoot de Big Bang pour W Korea - VOSTF   Photoshoot de Big Bang pour W Korea - VOSTF EmptyMar 24 Mai - 13:04



Je vais aller accepter ^^
Ah oui c'était énorme ça xD Je m'étais bien marré en la traduisant lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Photoshoot de Big Bang pour W Korea - VOSTF Vide
MessageSujet: Re: Photoshoot de Big Bang pour W Korea - VOSTF   Photoshoot de Big Bang pour W Korea - VOSTF EmptyMar 24 Mai - 13:11

meRki ♥

Je te jure mais énorme cette interview je l'ai télécharge et je la regarde presque tous les jours
ALALALALALAL ♥
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

Photoshoot de Big Bang pour W Korea - VOSTF Vide
MessageSujet: Re: Photoshoot de Big Bang pour W Korea - VOSTF   Photoshoot de Big Bang pour W Korea - VOSTF EmptyMar 24 Mai - 13:31

Tu m'étonnes xD J'avais bien aimé aussi la petite vidéo pour FILA je crois, là aussi j'avais bien ri avec les imitations de Seungri et tout ♥ Je vais me la reregarder tient ** Tiyopi à l'air d'un mongolien à un moment mais c'est ça qui est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Photoshoot de Big Bang pour W Korea - VOSTF Vide
MessageSujet: Re: Photoshoot de Big Bang pour W Korea - VOSTF   Photoshoot de Big Bang pour W Korea - VOSTF EmptyMar 24 Mai - 13:35

MDRRRRRRR a oui avec la Yg familly XDXD non ?

j'ai bien aime aussi quand ils font l'interview et même tyopis pleure dedant **j'aime aps ce passage**
ils sont fous mais jaime sa en eux ♥
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

Photoshoot de Big Bang pour W Korea - VOSTF Vide
MessageSujet: Re: Photoshoot de Big Bang pour W Korea - VOSTF   Photoshoot de Big Bang pour W Korea - VOSTF EmptyMar 24 Mai - 13:42

Nan celui pour NIKON était bien mais c'était pour FILA celui dont je parle : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] **

Ha c'était Come to play nan ? Ils parlaient de leurs mamans dedans il me semble. D'ailleurs je suis tombé sur un site avec les photos des mères des garçons de Big Bang (qui sont très amies apparemment) puis des pères et frangins aussi lol La sœur de Tiyopi est trop chou et celle de G-Dragon bah c'est le portrait craché de GD xD Enfin c'est GD qui ressemble à sa sœur plutôt, il est plus jeune xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Photoshoot de Big Bang pour W Korea - VOSTF Vide
MessageSujet: Re: Photoshoot de Big Bang pour W Korea - VOSTF   Photoshoot de Big Bang pour W Korea - VOSTF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Photoshoot de Big Bang pour W Korea - VOSTF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: -