sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [26.05] Leeteuk des Super Junior aux informations de KBS : la vague Hallyu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

[26.05] Leeteuk des Super Junior aux informations de KBS : la vague Hallyu Vide
MessageSujet: [26.05] Leeteuk des Super Junior aux informations de KBS : la vague Hallyu   [26.05] Leeteuk des Super Junior aux informations de KBS : la vague Hallyu EmptyJeu 26 Mai - 19:30

Citation :
Le 25 mai, KBS’s “News Line” a parlé de la vague Hallyu et a interviewé Leeteuk des Super Junior pour la première fois sur une chaine d'informations.

Leeteuk était interviewé en tant qu'un des représentants de groupes idoles qui mènent la vague Hallyu en dehors de l'Asie et jusqu'en Europe. Il a révélé : " En une semaine, nous sommes allés dans toute l'Asie, dont le Japon, la Chine, la Malaisie et le Vietnam.Nous n'avons jamais fait de concert en Europe encore. Nous avons donc étaient très surpris de voir toute la demande que nous avons gagné là bas.”

Il a continué: “Nous surveillons les réponses à travers la presse. Ils disent que notre popularité est plus forte que jamais, mais j'ai l'impression que nous n'en sommes juste qu'à la première étape. Je pense que les gens commencent à nous aimer parce que notre musique est à la fois rafraîchissante et cool.”

Quant au sujet de communication avec les fans étrangers, il a dit “ Parce que nous ne pouvons tenir de concert dans chaque pays, nous communiquons avec nos fans à travers des réseaux sociaux. ” Quand on lui a demandé en quelle langue il communiquait, il a répondu "Il y a des programmes qui traduises directement donc c'est un très bon usage"

Quand on lui a demandé son opinion à propos de l'émergence de la vague Hallyu, Leeteuk a commenté : "Je pense que nous devons travailler plus dur afin d'être sûr de faire de la vague Hallyu pas seulement un phénomène de mode, mais une continuelle et forte vague. Nous ne pouvons pas être aveuglé par le profit que nous voyons tout de suite et avons besoin d'être sûr qu'il y a un fort échange culturel entre nous.”

Le reporter a ensuite questionné Leeteuk sur le fait que les groupes idoles étaient des produits créés artificiellement, ce à quoi il a répondu : " C'est une réalité que je ne peux pas totalement dénier. Je pense que cela peut cependant évoluer lorsque nos jeunes amis gagnent plus d'expérience et deviennent plus vieux, donc j'espère que tout le monde prend soin d'eux.”

Il a continué : “ J'ai beaucoup grandi depuis ces 7 dernières années. Je ne voudrais pas dire que j'ai beaucoup d'expérience, mais je me suis amélioré tout du long et je sais comment faire telle chose. Je pense que le succès vient seulement à ceux qui attendent et travaillent dur. Les nouvelles idoles ont besoin de passion et de patience dans leur cœur. ”

Pour conclure, Leeteuk a aussi mentionné la possibilité d'un SMTown en Amérique du Sud, ainsi qu'un Super Show 4 partout dans le monde.

Après l'émission, Leeteuk a twitté : "C'est la première fois qu'une idole a été invitée dans un journal télévisé ! J'étais tellement nerveux que je tremblais, mais c'était amusant. Je voudrais remercier tout le monde encore une fois. Je vais devenir une personne qui travaille plus dur que jamais."

Vous pouvez voir la séquence ci-dessous ! (eng sub)




Source: TV Daily #1, #2 via Nate, allkpop
posted by elf101586 ([Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
translated by : Saena
TAKE OUT WITH FULL CREDITS
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Satsuki

Super Junior's Queen ~~
nom de l'image
» Messages : 1910
» Inscrit le : 26/05/2010
» Coup de coeur : B1A4 ♥
» Humeur : ELF. Shawol. Cassiopeia. Inspirit. Dalmate. BOICE. Black Jack. Primadonna.


[26.05] Leeteuk des Super Junior aux informations de KBS : la vague Hallyu Vide
MessageSujet: Re: [26.05] Leeteuk des Super Junior aux informations de KBS : la vague Hallyu   [26.05] Leeteuk des Super Junior aux informations de KBS : la vague Hallyu EmptyJeu 26 Mai - 20:09

Ahhh, je suis fière de lui. ♥ En plus, il est trop chou; ca se voit qu'il a bien appris son texte. MDR

Saena a écrit:

ainsi qu'un Super Show 4 partout dans le monde.

omg.. j'espère que partout dans le monde, ca veut dire un concert à Paris aussi *.*
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[26.05] Leeteuk des Super Junior aux informations de KBS : la vague Hallyu Vide
MessageSujet: Re: [26.05] Leeteuk des Super Junior aux informations de KBS : la vague Hallyu   [26.05] Leeteuk des Super Junior aux informations de KBS : la vague Hallyu EmptyVen 27 Mai - 15:53

Satsuki a écrit:
Ahhh, je suis fière de lui. ♥ En plus, il est trop chou; ca se voit qu'il a bien appris son texte. MDR

Saena a écrit:

ainsi qu'un Super Show 4 partout dans le monde.

omg.. j'espère que partout dans le monde, ca veut dire un concert à Paris aussi *.*
Tout ce que je voulais dire est dit, XD.
Rhaaaa il est trop mignon !!! *________________*
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

[26.05] Leeteuk des Super Junior aux informations de KBS : la vague Hallyu Vide
MessageSujet: Re: [26.05] Leeteuk des Super Junior aux informations de KBS : la vague Hallyu   [26.05] Leeteuk des Super Junior aux informations de KBS : la vague Hallyu EmptyVen 27 Mai - 16:01

Merci de pas faire de mon sujet un bide les filles. ♥ eoe
En plus ça parle de toute la vague Hallyu là ! Tss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[26.05] Leeteuk des Super Junior aux informations de KBS : la vague Hallyu Vide
MessageSujet: Re: [26.05] Leeteuk des Super Junior aux informations de KBS : la vague Hallyu   [26.05] Leeteuk des Super Junior aux informations de KBS : la vague Hallyu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[26.05] Leeteuk des Super Junior aux informations de KBS : la vague Hallyu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-