sarang-azn


 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [27.05] Chae Dong Ha (ancien membre des SG WANNABE) s'est suicidé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Geum Jan Di du Bled
~ SO JI SUB's Only Heart ♥
Geum Jan Di du Bled

~ SO JI SUB's Only Heart ♥
nom de l'image
» Messages : 554
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : Chez Gu Jun Pyo / Résidence Secondaire au Maroc
» Coup de coeur : Eric Mun, Ssam D & Park Myung Su !!!
» Humeur : Mianhada Saranghanda ♥


[27.05] Chae Dong Ha (ancien membre des SG WANNABE) s'est suicidé... Vide
MessageSujet: [27.05] Chae Dong Ha (ancien membre des SG WANNABE) s'est suicidé...   [27.05] Chae Dong Ha (ancien membre des SG WANNABE) s'est suicidé... EmptyVen 27 Mai - 10:56

L'ancien membre des SG WANNABE Chae Dong Ha a été retrouvé pendu chez lui le 27 mai 2011


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
C'est son manager qui a lancé l'alerte dans la matinée n'ayant pas de ses nouvelles, il a appelé la police qui l' ont retrouvé mort chez lui et ont confirmé son identité.

Son agence a déclaré "Chae Dong Ha a toujours souffert d'une profonde dépression. Il est récemment revenu du Japon où il avait terminé ses promotions. Ce matin, n'ayant pas de nouvelles de lui nous avons appelé le 911 et avons découvert la tragédie".

Beaucoup de personnes pensent que la dépression de ChAE Dong Ha était dû au suicide de son ancien manager qui est mort il y a 2 ans dans sa chambre d'hôtel en inhalant du gaz.
Dans son nouvel album Chae Dong Ha avait écrit une chanson dédié à son ancien manager:

"Ce fut un moment encore plus excitant que mon premier baiser. Mon premier manager. Ma consolation, mon ami, et mon hyung. Le moment où j'ai rencontré cette personne, j'avais reçu le monde entier. Depuis le 9 Juin 2009, il n'est plus à mes côtés. La moitié de mon cœur est toujours porté disparu. Toujours . Hyung, tu dois être heureux, d'accord? Promets-moi que tu seras heureux ... "

source; AllKpop.com

Désolée pour la traduction qui peut être approximative vu que c'est moi qui l'ai faite...



__________________________________________________________________

Putain je vous jure ça me tue en ce moment j'ai l'impression qu'il se passe que ça !!! C'est vraiment trop triste il avait une voix magnifique... 94
Apparemment il était amoureux de son manager qui s'est suicidé aussi (d'une façon HORRIBLE soit dit en passant) et il a pas pu supporter de vivre sans lui !

Perso je pense pas que le suicide soit une solution (peut-être parce que je suis croyante) mais je peux pas aussi juger son acte parce que je peux pas imaginer ce qu'il a ressenti.

Dans tous les cas RIP ♥️




Dernière édition par Geum Jan Di du Bled le Ven 27 Mai - 11:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[27.05] Chae Dong Ha (ancien membre des SG WANNABE) s'est suicidé... Vide
MessageSujet: Re: [27.05] Chae Dong Ha (ancien membre des SG WANNABE) s'est suicidé...   [27.05] Chae Dong Ha (ancien membre des SG WANNABE) s'est suicidé... EmptyVen 27 Mai - 11:04

c'est la season!! TT
Je ne sais pas ce qui se passe mais c'est toujours a ce moment là qu'il y en a le plus chez les star! TT
Sa ma mine toujours le moral quand je lis sa!TT
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


[27.05] Chae Dong Ha (ancien membre des SG WANNABE) s'est suicidé... Vide
MessageSujet: Re: [27.05] Chae Dong Ha (ancien membre des SG WANNABE) s'est suicidé...   [27.05] Chae Dong Ha (ancien membre des SG WANNABE) s'est suicidé... EmptyVen 27 Mai - 11:35

    Pfiou ça fait bizarre ! C'est le deuxième quand même, vous savez les spy sont là pour aider. Son mot là, est très touchant, il parle de son manager comme une partie de son coeur, c'est bon mais triste également ! J'espère que ce sera le dernier à avoir une triste fin parce que c'est pas ce genre de nouvelle que j'aimerai entendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[27.05] Chae Dong Ha (ancien membre des SG WANNABE) s'est suicidé... Vide
MessageSujet: Re: [27.05] Chae Dong Ha (ancien membre des SG WANNABE) s'est suicidé...   [27.05] Chae Dong Ha (ancien membre des SG WANNABE) s'est suicidé... EmptyVen 27 Mai - 11:40

Je ne le connaissais pas mais ça m'a fait un choc quand j'ai lu parce qu'en ce moment beaucoup d'artistes coréens se suicident et ça me laisse penser qu'il y a des choses dans le système à revoir >.< Qu'il repose en paix ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[27.05] Chae Dong Ha (ancien membre des SG WANNABE) s'est suicidé... Vide
MessageSujet: Re: [27.05] Chae Dong Ha (ancien membre des SG WANNABE) s'est suicidé...   [27.05] Chae Dong Ha (ancien membre des SG WANNABE) s'est suicidé... EmptyVen 27 Mai - 11:42

Encore un !
C'est vraiment "la mode" en ce moment quoi.
Et je redis ce que je pense, le suicide n'est pas une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[27.05] Chae Dong Ha (ancien membre des SG WANNABE) s'est suicidé... Vide
MessageSujet: Re: [27.05] Chae Dong Ha (ancien membre des SG WANNABE) s'est suicidé...   [27.05] Chae Dong Ha (ancien membre des SG WANNABE) s'est suicidé... EmptyVen 27 Mai - 11:50

sa me rend triste :(
pk tant de gens partent :(
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Kumiko
Yamapi only love & G-Dragon's baby ♥
nom de l'image
» Messages : 3460
» Inscrit le : 06/02/2011
» Localisation : Tokyo
» Coup de coeur : SHINee_Replay *o*
» Humeur : 11 juin Concert Inoubliable *o*


[27.05] Chae Dong Ha (ancien membre des SG WANNABE) s'est suicidé... Vide
MessageSujet: Re: [27.05] Chae Dong Ha (ancien membre des SG WANNABE) s'est suicidé...   [27.05] Chae Dong Ha (ancien membre des SG WANNABE) s'est suicidé... EmptyVen 27 Mai - 11:51

RIP ...
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-entertainment.forumgratuit.org/
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[27.05] Chae Dong Ha (ancien membre des SG WANNABE) s'est suicidé... Vide
MessageSujet: Re: [27.05] Chae Dong Ha (ancien membre des SG WANNABE) s'est suicidé...   [27.05] Chae Dong Ha (ancien membre des SG WANNABE) s'est suicidé... EmptyVen 27 Mai - 17:55

Encore ? L'article me fait beaucoup de peine. Ca laisse pas vraiment insensible ce genre de nouvelle :(
Je ne le connais pas mais je suis triste. Triste pour ce qu'il a vécu et aussi de cet acte.
R.I.P
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[27.05] Chae Dong Ha (ancien membre des SG WANNABE) s'est suicidé... Vide
MessageSujet: Re: [27.05] Chae Dong Ha (ancien membre des SG WANNABE) s'est suicidé...   [27.05] Chae Dong Ha (ancien membre des SG WANNABE) s'est suicidé... EmptyVen 27 Mai - 17:59

J'ai hésité à faire un commentaire.
Je sais pas trop quoi dire, en fait. Je trouve ça terrible.
Il y a trop de gens qui partent de cette manière, en ce moment.
Et nous, on est là, et...On peut rien empêcher...Vie de merde.

R.I.P........
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Woo Bin's wife ♥
Misa

Woo Bin's wife
nom de l'image
» Messages : 418
» Inscrit le : 05/04/2009

[27.05] Chae Dong Ha (ancien membre des SG WANNABE) s'est suicidé... Vide
MessageSujet: Re: [27.05] Chae Dong Ha (ancien membre des SG WANNABE) s'est suicidé...   [27.05] Chae Dong Ha (ancien membre des SG WANNABE) s'est suicidé... EmptyVen 27 Mai - 18:49

Je pense aussi que le suicide ce n'est pas une solution. Et je je trouve sa triste qu'il y est de plus en plus suicide, je trouve que en corée il y a pas mal de suicide et c'est vraiment dommage, faudrai les aidés comment je ne sais pas...peut etre le soutien des proches... .
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki~
Mitsuki~
~ Ryeowook's Wife
nom de l'image
» Messages : 2487
» Inscrit le : 16/06/2010
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : Moves Like Jagger ~ Ryeowook
» Humeur : ELF ♥


[27.05] Chae Dong Ha (ancien membre des SG WANNABE) s'est suicidé... Vide
MessageSujet: Re: [27.05] Chae Dong Ha (ancien membre des SG WANNABE) s'est suicidé...   [27.05] Chae Dong Ha (ancien membre des SG WANNABE) s'est suicidé... EmptyVen 27 Mai - 19:14

Ce matin lorsque j'ai apprit la nouvelle je me suis dit, "encore un" J'suis profondément triste... RIP ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Mitsuuki_
Goyangi
« Sarang-azn' vip ...
Goyangi

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1226
» Inscrit le : 15/01/2011

[27.05] Chae Dong Ha (ancien membre des SG WANNABE) s'est suicidé... Vide
MessageSujet: Re: [27.05] Chae Dong Ha (ancien membre des SG WANNABE) s'est suicidé...   [27.05] Chae Dong Ha (ancien membre des SG WANNABE) s'est suicidé... EmptySam 28 Mai - 2:12

R.I.P.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[27.05] Chae Dong Ha (ancien membre des SG WANNABE) s'est suicidé... Vide
MessageSujet: Re: [27.05] Chae Dong Ha (ancien membre des SG WANNABE) s'est suicidé...   [27.05] Chae Dong Ha (ancien membre des SG WANNABE) s'est suicidé... EmptySam 28 Mai - 2:17

Son message pour son manager est trop touchant.. >< C'est horriblement triste cette histoire.. Il y a tellement de suicides chez les stars purée, ça me fait peur et ça me rend triste..

RIP <3.
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[27.05] Chae Dong Ha (ancien membre des SG WANNABE) s'est suicidé... Vide
MessageSujet: Re: [27.05] Chae Dong Ha (ancien membre des SG WANNABE) s'est suicidé...   [27.05] Chae Dong Ha (ancien membre des SG WANNABE) s'est suicidé... EmptySam 28 Mai - 9:06

Ha oui j'avais vu la nouvelle!
Je trouve sa vraiment triste!
Putain mais sérieusement y'a combien de suicide par an en corée ??
Par contre "le suicide n'est pas une solution" sa je trouve pas que c'est utile a dire x)
Dans c'est moments la (j'ai déjà fait des paragraphes sur ce sujet donc je vais faire cour) je pense pas qu'on réfflechit a qu'elle serait la meilleure solution ou quoi, et puis même il existe pas de meilleure solution. On peut pas se mettre a sa place, si pour lui c'etait la "meilleure solution" alors ainsi soit-il !
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Satsuki

Super Junior's Queen ~~
nom de l'image
» Messages : 1910
» Inscrit le : 26/05/2010
» Coup de coeur : B1A4 ♥
» Humeur : ELF. Shawol. Cassiopeia. Inspirit. Dalmate. BOICE. Black Jack. Primadonna.


[27.05] Chae Dong Ha (ancien membre des SG WANNABE) s'est suicidé... Vide
MessageSujet: Re: [27.05] Chae Dong Ha (ancien membre des SG WANNABE) s'est suicidé...   [27.05] Chae Dong Ha (ancien membre des SG WANNABE) s'est suicidé... EmptySam 28 Mai - 9:10

ahh, c'est vraiment trop triste.. En voyant son mot, et son histoire, ca m'a rendue toute triste. Mais en même, je comprends que s'il a perdu la personne qu'il aimait, ca devait être dur pour lui de continuer à vivre..

RIP
Revenir en haut Aller en bas
Lee Tora
Lee Jun Ki's Woman
Lee Tora

Lee Jun Ki's Woman
nom de l'image
» Messages : 1767
» Inscrit le : 06/12/2009
» Localisation : Paris (77)
» Coup de coeur : C-CLOWN
» Humeur : YAOI ADDICT


[27.05] Chae Dong Ha (ancien membre des SG WANNABE) s'est suicidé... Vide
MessageSujet: Re: [27.05] Chae Dong Ha (ancien membre des SG WANNABE) s'est suicidé...   [27.05] Chae Dong Ha (ancien membre des SG WANNABE) s'est suicidé... EmptySam 28 Mai - 10:28

C'est horrible !!! Je ne sais pas quoi dire tellement je suis choquée. Je me sens très triste bien que je le connaisse pas... Je reste sans voix...
Qu'il repose en paix. RIP
Revenir en haut Aller en bas
Taeminnie
« Addicted...
Taeminnie

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 137
» Inscrit le : 14/07/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : TUMBLR
» Humeur : rêveuse (S.M. Town 10 Juin !!!)


[27.05] Chae Dong Ha (ancien membre des SG WANNABE) s'est suicidé... Vide
MessageSujet: Re: [27.05] Chae Dong Ha (ancien membre des SG WANNABE) s'est suicidé...   [27.05] Chae Dong Ha (ancien membre des SG WANNABE) s'est suicidé... EmptySam 28 Mai - 12:02

Mitsuki~ a écrit:
Ce matin lorsque j'ai apprit la nouvelle je me suis dit, "encore un"
+1
Qu'ilk repose en paix ♥

____________________
"Le suicide n'est pas une solution"
Parfois si. C'est la meilleur solution.
Je c'est de quoi je parle.

Revenir en haut Aller en bas
http://annyeong-haeseyo-netizens.tumblr.com/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[27.05] Chae Dong Ha (ancien membre des SG WANNABE) s'est suicidé... Vide
MessageSujet: Re: [27.05] Chae Dong Ha (ancien membre des SG WANNABE) s'est suicidé...   [27.05] Chae Dong Ha (ancien membre des SG WANNABE) s'est suicidé... EmptySam 28 Mai - 12:14

C'est domage la vie est belle pourtant R.I.P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[27.05] Chae Dong Ha (ancien membre des SG WANNABE) s'est suicidé... Vide
MessageSujet: Re: [27.05] Chae Dong Ha (ancien membre des SG WANNABE) s'est suicidé...   [27.05] Chae Dong Ha (ancien membre des SG WANNABE) s'est suicidé... EmptySam 28 Mai - 12:15

Je suis sous le choque
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
« Newbie ...
Yuuki

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 5
» Inscrit le : 08/06/2011

[27.05] Chae Dong Ha (ancien membre des SG WANNABE) s'est suicidé... Vide
MessageSujet: Re: [27.05] Chae Dong Ha (ancien membre des SG WANNABE) s'est suicidé...   [27.05] Chae Dong Ha (ancien membre des SG WANNABE) s'est suicidé... EmptyJeu 9 Juin - 18:11

je n'en peu plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pourquoi ???
Revenir en haut Aller en bas
LinSun
LinSun

Only Honey of Seto Koji and B2st lady's
nom de l'image
» Messages : 538
» Inscrit le : 13/07/2010
» Localisation : 서울 seoul
» Coup de coeur : ❝ 핸섬피플 (Handsome People) - Crazy.❞
» Humeur : ~. Happy & Fall in Love ♥ ~


[27.05] Chae Dong Ha (ancien membre des SG WANNABE) s'est suicidé... Vide
MessageSujet: Re: [27.05] Chae Dong Ha (ancien membre des SG WANNABE) s'est suicidé...   [27.05] Chae Dong Ha (ancien membre des SG WANNABE) s'est suicidé... EmptyJeu 9 Juin - 18:20

Après la présentatrice ,c'est lui ?
WHY ?? omg .. je suis choquée pourquoi font il celà ?

R.i.P
Revenir en haut Aller en bas
http://look-kawai.skyrock.com/
CetR
CetR

Lee Byung Hun's Female
nom de l'image
» Messages : 959
» Inscrit le : 28/04/2010
» Localisation : Strasbourg- Alsace
» Coup de coeur : BORN HATER - EPIK HIGH

[27.05] Chae Dong Ha (ancien membre des SG WANNABE) s'est suicidé... Vide
MessageSujet: Re: [27.05] Chae Dong Ha (ancien membre des SG WANNABE) s'est suicidé...   [27.05] Chae Dong Ha (ancien membre des SG WANNABE) s'est suicidé... EmptyJeu 9 Juin - 18:21

C'est toujours horrible ce genre de nouvelles ... Quand je pense à sa famille ou ses amis ça doit etre horrible ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[27.05] Chae Dong Ha (ancien membre des SG WANNABE) s'est suicidé... Vide
MessageSujet: Re: [27.05] Chae Dong Ha (ancien membre des SG WANNABE) s'est suicidé...   [27.05] Chae Dong Ha (ancien membre des SG WANNABE) s'est suicidé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[27.05] Chae Dong Ha (ancien membre des SG WANNABE) s'est suicidé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-