sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [27.05.11] les BEAST acclamment et supportent les FTIsland lors de M!Countdown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

[27.05.11] les BEAST acclamment et supportent les FTIsland lors de M!Countdown Vide
MessageSujet: [27.05.11] les BEAST acclamment et supportent les FTIsland lors de M!Countdown   [27.05.11] les BEAST acclamment et supportent les FTIsland lors de M!Countdown EmptySam 28 Mai - 12:41

Les BEAST montrent au public leur amitié avec les FTIsland.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Lors du dernier épisode de M!Countdown, qui marquait le comeback des FTIsland sur la scène coréenne après plusieurs mois d'absence, avec leur dernier single Hello Hello, les membres du groupe BEAST ont révélé au public leur amitié avec les FTIsland en les acclamant et les encourageant lors de leur "encore".

Lors de la cérémonie du vainqueur de M!Countdown, qui étaient cette semaine les BEAST, le public a pu remarquer à quel point la relation entre les membres des BEAST et les membres des FTIsland était bonne.

Effectivement, lors du "Encore" des BEAST, les FTIsland ont vite donné des PENTASTICK (nom donné aux drapeaux jaunes qui sont les drapeaux des Primadonna, soit le fanclub des FTIsland) aux membres des BEAST et durant la performance, ceux-ci (notamment Yoseob) ont agité fièrement les drapeaux des primadonna, en acclamant leurs amis FTIsland.


Je rajoute qu'il n'est pas vraiment surprenant de voir ce genre de choses, quand on constate auparavant sur twitter à quel point les membres des FTIsland et les membres des BEAST se twittent à longueur de temps, en s'invitant sans cesse à se voir entre eux. De ce fait, les primadonna et les B2uty ont pu constater à quel point Hongki était notamment proche de Junhyung et de Yoseob, et Jaejin de Dongwoon.




source : jpopAsia + moiiiii 8D


PHOTOS des FTIsland & des BEAST ensemble

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Kumiko
Yamapi only love & G-Dragon's baby ♥
nom de l'image
» Messages : 3460
» Inscrit le : 06/02/2011
» Localisation : Tokyo
» Coup de coeur : SHINee_Replay *o*
» Humeur : 11 juin Concert Inoubliable *o*


[27.05.11] les BEAST acclamment et supportent les FTIsland lors de M!Countdown Vide
MessageSujet: Re: [27.05.11] les BEAST acclamment et supportent les FTIsland lors de M!Countdown   [27.05.11] les BEAST acclamment et supportent les FTIsland lors de M!Countdown EmptySam 28 Mai - 12:42

Vive leurs Amitié ^_^Je trouve sa mignon *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-entertainment.forumgratuit.org/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[27.05.11] les BEAST acclamment et supportent les FTIsland lors de M!Countdown Vide
MessageSujet: Re: [27.05.11] les BEAST acclamment et supportent les FTIsland lors de M!Countdown   [27.05.11] les BEAST acclamment et supportent les FTIsland lors de M!Countdown EmptySam 28 Mai - 12:44

Je sais que les FT et les BEAST sont proches, et étant une B2uty et également une Pri", sa fait plaisir de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[27.05.11] les BEAST acclamment et supportent les FTIsland lors de M!Countdown Vide
MessageSujet: Re: [27.05.11] les BEAST acclamment et supportent les FTIsland lors de M!Countdown   [27.05.11] les BEAST acclamment et supportent les FTIsland lors de M!Countdown EmptySam 28 Mai - 12:44

Ahhhhhhhhhhh que c'est beau l'amour !!!!!!!!
c'est trop trop mignon^^
Yoyo, le jaune lui va bien! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[27.05.11] les BEAST acclamment et supportent les FTIsland lors de M!Countdown Vide
MessageSujet: Re: [27.05.11] les BEAST acclamment et supportent les FTIsland lors de M!Countdown   [27.05.11] les BEAST acclamment et supportent les FTIsland lors de M!Countdown EmptySam 28 Mai - 12:49

Ouais j'avais vu YOYO est troppp mimi d'agité le drapeau c'est trop chou puis il a crié
FT ISLAND ahhhh qu'est ce que j'aime les BEAST et LES FT ISLAND=)
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[27.05.11] les BEAST acclamment et supportent les FTIsland lors de M!Countdown Vide
MessageSujet: Re: [27.05.11] les BEAST acclamment et supportent les FTIsland lors de M!Countdown   [27.05.11] les BEAST acclamment et supportent les FTIsland lors de M!Countdown EmptySam 28 Mai - 12:49

Aisssh je trouve ça TROP mignon, abusé ! ;____________;
Et ça: skullhong:
Léa a écrit:
Citation :
I’m so happy… I’m in such a good mood… I love you guys… From
this moment on, we’ll be going further than we’ve ever gone so make sure
you have your seat-belts on

babospmc: @skullhong: Congratulations Hongki-yah, I’m so happy for you

skullhong: @babospmc: Thank you so much Hyung… I’m in such a good mood today, I feel like I’m going crazyㅠㅠㅠㅠ

Joker891219: @skullhong: Congratulations, my girl

skullhong: @Joker891219: I’m grateful but… Why am I the girl!!!!! You’re the girl!!!!!!!!!

Joker891219: @skullhong: Eh?? That’s not true. Hongki is the girl, I’m the guy so there, the end

helloimys: @Joker891219 @skullhong: What are you guys even doing right now??

Joker891219: @helloimys: Stop trying to be the third wheel you dummy

helloimys: @Joker891219: Aigoo, I have no thoughts of trying to include myself anyways kekekekeke
C'est trop adorable !! MDRRRRRRRR. Hong Ki la fille <3
Revenir en haut Aller en bas
DwaeKi ♥
DwaeKi ♥
Kim Hyun Joong’s Little
Mermaid
SHINee’s Shawol

nom de l'image
» Messages : 1915
» Inscrit le : 25/01/2011
» Localisation : Seoul, South Korea
» Humeur : How Great Is Your Love ?


[27.05.11] les BEAST acclamment et supportent les FTIsland lors de M!Countdown Vide
MessageSujet: Re: [27.05.11] les BEAST acclamment et supportent les FTIsland lors de M!Countdown   [27.05.11] les BEAST acclamment et supportent les FTIsland lors de M!Countdown EmptySam 28 Mai - 12:53

C'est trop cuuute !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000075292287
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[27.05.11] les BEAST acclamment et supportent les FTIsland lors de M!Countdown Vide
MessageSujet: Re: [27.05.11] les BEAST acclamment et supportent les FTIsland lors de M!Countdown   [27.05.11] les BEAST acclamment et supportent les FTIsland lors de M!Countdown EmptySam 28 Mai - 12:58

MDRRRR non amis trop HK il s'éclate lui sur twitter! mdrrr
Twitter sa me fait penser a twister!! hahaah sa m'éclaterais de les voir jouer a sa! MDRR
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Eva~Howard
Mir Only love ♥& 2PM's DJ ♫
Eva~Howard
Mir Only love ♥
& 2PM's DJ ♫
nom de l'image
» Messages : 1879
» Inscrit le : 15/08/2010
» Localisation : Dans le 3ème étage du Centre Pompidou de Metz a contempler la cathédrale sous la neige avec mon bias.
» Coup de coeur : Believe. G.O ♥

[27.05.11] les BEAST acclamment et supportent les FTIsland lors de M!Countdown Vide
MessageSujet: Re: [27.05.11] les BEAST acclamment et supportent les FTIsland lors de M!Countdown   [27.05.11] les BEAST acclamment et supportent les FTIsland lors de M!Countdown EmptySam 28 Mai - 12:59

Je savais pas que les BEAST et FTI sont aussi ami :o

Ils sont troop mignon !!
Revenir en haut Aller en bas
http://meninmblaq.actifforum.com/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[27.05.11] les BEAST acclamment et supportent les FTIsland lors de M!Countdown Vide
MessageSujet: Re: [27.05.11] les BEAST acclamment et supportent les FTIsland lors de M!Countdown   [27.05.11] les BEAST acclamment et supportent les FTIsland lors de M!Countdown EmptySam 28 Mai - 17:52

quand j'ai vu ça j'ai trouve trouve que c'était trop mignon *_*.

Oh leur conversation sont toujours drôle ils se font de ses délire des fois c'est a mourir de rire.
c'est super qu'il s'entende bien entre eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Min Ha Ra
« Addicted...
Min Ha Ra

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 193
» Inscrit le : 20/03/2011
» Localisation : la ou mes rêve m'enmene
» Coup de coeur : t-ara roly poly
» Humeur : happy?


[27.05.11] les BEAST acclamment et supportent les FTIsland lors de M!Countdown Vide
MessageSujet: Re: [27.05.11] les BEAST acclamment et supportent les FTIsland lors de M!Countdown   [27.05.11] les BEAST acclamment et supportent les FTIsland lors de M!Countdown EmptySam 28 Mai - 18:12

o ses megnon moi quand j'ai lu honki et yoseob je les voyai en blond x)
Revenir en haut Aller en bas
irisika
« Sarang-azn' vip ...
irisika

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1063
» Inscrit le : 03/09/2009
» Localisation : A Starbucks avec Kim Bum ♥♥♥
» Coup de coeur : ♪Yamapi♪ ♥♥♥♥ Big Bang ♪K.Will♥♥♥Shinee♥Kim Jae Joong ♪2PM ♪
» Humeur : En manque de K Pop


[27.05.11] les BEAST acclamment et supportent les FTIsland lors de M!Countdown Vide
MessageSujet: Re: [27.05.11] les BEAST acclamment et supportent les FTIsland lors de M!Countdown   [27.05.11] les BEAST acclamment et supportent les FTIsland lors de M!Countdown EmptySam 28 Mai - 18:45

C est super sympas de leur part mais comme tu dis c est pas surprenant vu qu ils se twitte quasi tt le tps : c est cool une tel ambiance <3

Revenir en haut Aller en bas
CetR
CetR

Lee Byung Hun's Female
nom de l'image
» Messages : 959
» Inscrit le : 28/04/2010
» Localisation : Strasbourg- Alsace
» Coup de coeur : BORN HATER - EPIK HIGH

[27.05.11] les BEAST acclamment et supportent les FTIsland lors de M!Countdown Vide
MessageSujet: Re: [27.05.11] les BEAST acclamment et supportent les FTIsland lors de M!Countdown   [27.05.11] les BEAST acclamment et supportent les FTIsland lors de M!Countdown EmptySam 28 Mai - 18:59

Yeuh comme c'est chou!
C'est trop stylé de voir qu'ils s'entendent bien et tout!
Revenir en haut Aller en bas
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


[27.05.11] les BEAST acclamment et supportent les FTIsland lors de M!Countdown Vide
MessageSujet: Re: [27.05.11] les BEAST acclamment et supportent les FTIsland lors de M!Countdown   [27.05.11] les BEAST acclamment et supportent les FTIsland lors de M!Countdown EmptyDim 29 Mai - 7:42

    Bigzouille j'adore leur "again". Jun Hyung qui prend Yo Seob par la taille ... NIIIIAAAAA. Hyun Seung qui se roule par terre et Poppin qui galère à le relever ! xD .. 'Naise le rap est encore plus stylé quand ils le font tous en même temps ! oô .. ^O^ Congratulation, je suis fière d'eux. Et j'approuve totalement leur amitié avec les FT ! Hong Ki qui enlace Jun Hyung .. NIIAAA trop cut. Berefiou vaut mieux ça qu'ils se tapent sur la gu*ule xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Mya ♡
« Newbie ...
Mya ♡

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 6
» Inscrit le : 26/05/2011
» Localisation : Région parisienne
» Coup de coeur : B2ST ~ Fiction & Fact ♥
» Humeur : Impatiente [11 JUIN 2011] !!


[27.05.11] les BEAST acclamment et supportent les FTIsland lors de M!Countdown Vide
MessageSujet: Re: [27.05.11] les BEAST acclamment et supportent les FTIsland lors de M!Countdown   [27.05.11] les BEAST acclamment et supportent les FTIsland lors de M!Countdown EmptyDim 29 Mai - 8:27

Hannnn c'est trop bien~ J'adore B2ST et FT Island, c'est géniaaaal ♥
Revenir en haut Aller en bas
FT Island let's go
« Addicted...
FT Island let's go

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 171
» Inscrit le : 28/05/2011
» Localisation : La 16e Dimension dominera le monde! MOUHAHAHAHA
» Coup de coeur : FT Island, SHINee, SuperJunior..... VICTORY KOREA
» Humeur : HAPPYYYY


[27.05.11] les BEAST acclamment et supportent les FTIsland lors de M!Countdown Vide
MessageSujet: Re: [27.05.11] les BEAST acclamment et supportent les FTIsland lors de M!Countdown   [27.05.11] les BEAST acclamment et supportent les FTIsland lors de M!Countdown EmptyDim 29 Mai - 10:55

OOOh comme c'est meugnon!
Hongki une fille?? Oo, quoique vu certaines photos de lui avec Jonghun .... habillé en fille dans la rue XD
Revenir en haut Aller en bas
Min Ha Ra
« Addicted...
Min Ha Ra

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 193
» Inscrit le : 20/03/2011
» Localisation : la ou mes rêve m'enmene
» Coup de coeur : t-ara roly poly
» Humeur : happy?


[27.05.11] les BEAST acclamment et supportent les FTIsland lors de M!Countdown Vide
MessageSujet: Re: [27.05.11] les BEAST acclamment et supportent les FTIsland lors de M!Countdown   [27.05.11] les BEAST acclamment et supportent les FTIsland lors de M!Countdown EmptyDim 29 Mai - 10:57

FT Island let's go a écrit:
OOOh comme c'est meugnon!
Hongki une fille?? Oo, quoique vu certaines photos de lui avec Jonghun .... habillé en fille dans la rue XD

ta de ses idée tro marante x))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[27.05.11] les BEAST acclamment et supportent les FTIsland lors de M!Countdown Vide
MessageSujet: Re: [27.05.11] les BEAST acclamment et supportent les FTIsland lors de M!Countdown   [27.05.11] les BEAST acclamment et supportent les FTIsland lors de M!Countdown Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[27.05.11] les BEAST acclamment et supportent les FTIsland lors de M!Countdown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-