sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [30.05] Ryo dans un nouveau drama pour cet été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[30.05] Ryo dans un nouveau drama pour cet été Vide
MessageSujet: [30.05] Ryo dans un nouveau drama pour cet été   [30.05] Ryo dans un nouveau drama pour cet été EmptyLun 30 Mai - 9:51

Ryo dans un nouveau drama pour cet été




Nishikido-kun jouera dans un autre drama pour cette été! Il jouera le rôle de Yamada Souta, un père divorcé qui travaille comme chef et qui a la garde de ses enfants. C'est un homme timide et sans défense. De l'autre côté , Ayukawa Wakana jouée par Aragaki Yui et une femme avec une carrière solide , c'est une avocate international. Ayukawa rencontre Yamada Souta sur le chemin de l'école maternelle avec son fils. Au début ils ne s'aiment pas vraiment [ mais peu à peu ils tombent amoureux.
Ryo à dit pour ce drama: "C'est ma première fois dans un drama romantique le lundi [oui parce-qu'il faut savoir qu'en général les drama diffusé le lundi soir sont des dramas romantique] Je suis déjà en train de me sentir nerveux! Je vais travailler dur et faire de tout mon possible pour que ce soit un drama que vous ne pouvais pas attendre la semaine suivante pour voir le prochain épisode"
Ce drama sera diffusé sur FujiTV et donc le lundi à 21h . Et bien avons nous un espoir pour que NEWS chantent l'OST? Ou bien Kanjani ..

ps:désolée mais au debut sans le faire exprès j'avais mi Pi mais c'est ryo désolé c'est mon inconscient *sort*

sOURCES:yamashita-News.sky
Revenir en haut Aller en bas
Lollidella~
Lollidella~

Sakurai Sho's ONLY wifey ♥
nom de l'image
» Messages : 5918
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : AROUND TOWN WITH DA FLOW WITH, WITH-DA FLOW WITH-DA FLOW...

[30.05] Ryo dans un nouveau drama pour cet été Vide
MessageSujet: Re: [30.05] Ryo dans un nouveau drama pour cet été   [30.05] Ryo dans un nouveau drama pour cet été EmptyLun 30 Mai - 9:56

j'ai trop hâte =)
Revenir en haut Aller en bas
Soo ~
Soo ~

GongChan's Wife
nom de l'image
» Messages : 607
» Inscrit le : 07/01/2011
» Localisation : Rouen/France
» Humeur : Dégoûtée...


[30.05] Ryo dans un nouveau drama pour cet été Vide
MessageSujet: Re: [30.05] Ryo dans un nouveau drama pour cet été   [30.05] Ryo dans un nouveau drama pour cet été EmptyLun 30 Mai - 10:29

C'est trop cool ! J'ai hâte ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://shining-boys.skyrock.com
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[30.05] Ryo dans un nouveau drama pour cet été Vide
MessageSujet: Re: [30.05] Ryo dans un nouveau drama pour cet été   [30.05] Ryo dans un nouveau drama pour cet été EmptyLun 30 Mai - 11:48

Je vais attendre pour voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pearl-rOse
 Takeru Sato's wife
Pearl-rOse

Takeru Sato's wife
nom de l'image
» Messages : 1345
» Inscrit le : 25/04/2009

[30.05] Ryo dans un nouveau drama pour cet été Vide
MessageSujet: Re: [30.05] Ryo dans un nouveau drama pour cet été   [30.05] Ryo dans un nouveau drama pour cet été EmptyLun 30 Mai - 19:15

J'ai aussi trop hâte de voir ça!

Je suis contente de revoir Yui dans un drama. Par contre j'ai l'impression qu'il y a queRyo comme Johnny's qui joue dans des dramas en ce moment, dommage j'aurais trop voulu d'autre Johnny's joué cette été comme par exemple Kame, Yamapi ou un membre d'Arashi.
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[30.05] Ryo dans un nouveau drama pour cet été Vide
MessageSujet: Re: [30.05] Ryo dans un nouveau drama pour cet été   [30.05] Ryo dans un nouveau drama pour cet été EmptyLun 30 Mai - 19:23

Un news drama avec RYO ?! Pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Satsuki

Super Junior's Queen ~~
nom de l'image
» Messages : 1910
» Inscrit le : 26/05/2010
» Coup de coeur : B1A4 ♥
» Humeur : ELF. Shawol. Cassiopeia. Inspirit. Dalmate. BOICE. Black Jack. Primadonna.


[30.05] Ryo dans un nouveau drama pour cet été Vide
MessageSujet: Re: [30.05] Ryo dans un nouveau drama pour cet été   [30.05] Ryo dans un nouveau drama pour cet été EmptyLun 30 Mai - 19:28

ahhhh~ Ryo dans un drama romance. omooooooooooooooooo. Depuis le temps que je voulais voir ça (A)
J'adore le fait qu'il a toujours des roles différents :3
Revenir en haut Aller en bas
kufei
kufei

Chansung's Honey ~
nom de l'image
» Messages : 609
» Inscrit le : 29/06/2010
» Localisation : ~ Shhut!;)~
» Coup de coeur : Hands up yeah & Mona Lisa & 짠해 &Lucky Man ~ ♥
» Humeur : Besoins de Vitamine !


[30.05] Ryo dans un nouveau drama pour cet été Vide
MessageSujet: Re: [30.05] Ryo dans un nouveau drama pour cet été   [30.05] Ryo dans un nouveau drama pour cet été EmptyLun 30 Mai - 19:46

Yeah j'ai hâte , j'aime son jeu haha ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[30.05] Ryo dans un nouveau drama pour cet été Vide
MessageSujet: Re: [30.05] Ryo dans un nouveau drama pour cet été   [30.05] Ryo dans un nouveau drama pour cet été Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[30.05] Ryo dans un nouveau drama pour cet été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Japanese Entertainment :: Archives 2011-